CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Disloquance
Disloquance
Niveau 35
21 octobre 2017 à 06:55:17

Il se passe plein de temps entre le début et la fin de cette scène, tu le vois notamment avec le témoignage de Derek et l’arrestation de Scott Knowles qui ne prennent pas deux jours non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2017 à 13:36:24

Le 21 octobre 2017 à 03:44:27 TertioToto a écrit :
C'est sans doute normal car un univers un peu fantastique et pas vraiment réaliste, mais la vitesse à laquelle Eliott se fait engager et fait virer plein de gens, n'importe quoi. Les enquêtes et procédures d'arrestations ça se passe pas comme ça [[sticker:p/1jnh]]

c'est un ptit détail en réalité, y'a aucun intérêt à rallonger et à éterniser ce moment là, on veut juste nous faire comprendre qu'à ce moment Elliot veut purifier E Corp et non plus juste la détruire

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
21 octobre 2017 à 18:04:37

Épisode 2 génialissime, de mieux en mieux. :oui:

La scène chez la psychiatre est vraiment une des meilleurs pour l'instant.
En revanche, à la fin de l'épisode 2 je n'ai pas compris? Mr.Robot serait assez fou pour tuer Darlène? D'où le mail d'Elliot pour que le FBI soit au courant?

Message édité le 21 octobre 2017 à 18:06:06 par Preda-Alpha
Dydy02
Dydy02
Niveau 15
21 octobre 2017 à 19:29:23

Le 21 octobre 2017 à 18:04:37 Preda-alpha a écrit :

En revanche, à la fin de l'épisode 2 je n'ai pas compris? Mr.Robot serait assez fou pour tuer Darlène? D'où le mail d'Elliot pour que le FBI soit au courant?

Je pense que le mail était juste pour localiser celui qui l'ouvrait, vu qu'il a compris qu'elle a foutu une merde sur son pc

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 octobre 2017 à 20:14:43

Putain, la séquence du début, en mode "bref" :hap:
La séquence chez la psy, je me demandais s'il allait finir par la tuer.
La mort de Joanna :ouch: Au départ, je pensais qu'elle avait pris la balle sur le coin du crâne, que c'était une éraflure, mais non,
elle st bien crevé. Et la scène suivante quand elle se fait découper, avec son visage pale, ses cheveux desséchés, digne d'un film d'horreur :malade:

fanteleseries
fanteleseries
Niveau 2
21 octobre 2017 à 21:06:19

Rien ne vaut Stargate en SF.

elparesso
elparesso
Niveau 18
22 octobre 2017 à 09:59:34

Enfin on retrouve le Theme, il me semble qu'on ne l'a pas entendu de toute la Saison 2, si ? :(
Ou très peu alors

Message édité le 22 octobre 2017 à 10:00:05 par elparesso
Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
22 octobre 2017 à 15:07:55

Bon je viens de finir la saison 2, je vais pas tardé a commencé la saison 3 est-ce que quelqu'un sait si les audiences sont bonnes pour la chaîne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2017 à 15:17:59

Mr.Robot a ses tares, comme toutes choses, mais bon dieu que ses points forts sont jouissifs ! Ce qui donne encore plus confiance c'est que Sam Esmail sait déjà comment ça va se terminer, ce qui veut dire que va potentiellement ne pas durer assez longtemps pour devenir mauvais. Je sens qu'une fois l'aventure terminée ça va finir en coffret bluray à côté de the wire, oz et breaking bad. Quelle narration, quelle écriture qui s'affine au fil des saisons. [[sticker:p/1lmh]]

Enfin bref je me perds un peu dans le futur, tout ça pour dire que les deux premiers épisodes sont excellent en tout point pour le moment et j'espère que ça va continuer, ou même monter crescendo.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
22 octobre 2017 à 15:20:02

Tu ne t'es pas trompé de série ? J'ai pas le souvenir qu'Oz possède un coffret Blu Ray en France, sinon j'aurai déjà sauté dessus. :hap:

Message édité le 22 octobre 2017 à 15:20:51 par Jalis-Snake
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2017 à 15:48:16

Le coffret bluray de mr.robot, virgule, va fnir à côté des coffrets (bluray ou dvd), virgule, de oz, the wire, bb. :hap:

Message édité le 22 octobre 2017 à 15:51:56 par Pseudo supprimé
_homme-patate_
_homme-patate_
Niveau 4
22 octobre 2017 à 21:41:11

Je viens de voir les 2 épisodes de la saison 3 et je les trouve excellent.

J'ai l'impression d'un rythme plus rapide comparer aux 2 premiers épisodes des saisons d'avant,on est direct dans l'intrigue et ses changement.

Avant cette saison Mr.robot me semblait toujours avoir plusieurs coups d'avance sur Elliot,il était plutôt calme et sûr de lui quand ils se confrontaient mais la scène où il parle avec Angela nous fait ressentir qu'il le craint qu'il n'arrive plus à si bien le contrôler et l'empêcher de stopper ses plans.
BIen que je trouve que son plan de sauvetage des données d'ecorp se passe trop facilement pour ne pas finalement se retourner contre Elliot.

Ça sent la contre attaque de Mr.Robot pour reprendre le contrôle de la situation sur plusieurs front, comme le laisse penser la fin de l'épisode en récupérant l'adresse de la planque du fbi .
Le fbi qui d'ailleurs me laisse perplexe, à chaque scènes ils se font avoir assez facilement même par amateurisme limite, mais comme par magie et avec un gros coup de bol scénaristique ils decouvrent tout ou savent déjà tout,je trouve ça un peu mal amené.

Mr.Rose m'intrigue de plus en plus on nous le montre très dur prêt à sacrifier ses plans pour donner une leçon à Price et aussi dire que Elliot est un outils sacrifiable une fois son travail accompli (ça sent pas bon pour les deux fuyards de la Fsociety vu la visite qu'ils ont dans la saison précédente).
Je ne comprends pas sa scène avec le pdg d'ecorp est-ce d'Angela qu'il parle en suggèrant comme menace de tirer dans les yeux? Pourquoi est-elle importante pour Price?

Message édité le 22 octobre 2017 à 21:42:24 par _homme-patate_
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
23 octobre 2017 à 20:31:01

Le 21 octobre 2017 à 13:36:24 kirinto a écrit :

C'est sans doute normal car un univers un peu fantastique et pas vraiment réaliste, mais la vitesse à laquelle Eliott se fait engager et fait virer plein de gens, n'importe quoi. Les enquêtes et procédures d'arrestations ça se passe pas comme ça [[sticker:p/1jnh]]

c'est un ptit détail en réalité, y'a aucun intérêt à rallonger et à éterniser ce moment là, on veut juste nous faire comprendre qu'à ce moment Elliot veut purifier E Corp et non plus juste la détruire

Toute la première partie ne s'étant pas produite, je ne suis pas sûr que toutes ces personnes aient été virées. :(

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
23 octobre 2017 à 20:32:19

Le 21 octobre 2017 à 19:29:23 dydy02 a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 18:04:37 Preda-alpha a écrit :

Je pense que le mail était juste pour localiser celui qui l'ouvrait, vu qu'il a compris qu'elle a foutu une merde sur son pc

Peut-être qu'il organise un rdv avec le fbi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 20:31:47

Le 23 octobre 2017 à 20:31:01 Kaptayn a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 13:36:24 kirinto a écrit :

Toute la première partie ne s'étant pas produite, je ne suis pas sûr que toutes ces personnes aient été virées. :(

comment ça pas produite? C'était dans sa ptite tête?

Message édité le 24 octobre 2017 à 20:32:06 par Pseudo supprimé
Alexndr
Alexndr
Niveau 8
26 octobre 2017 à 16:04:08

Très bon épisode flashback sur Tyrell, on à enfin des réponses aux questions laissés en suspens en saison 1 et 2 et quel fdp ce Santiago qui est avec la dark army même si bon il sauve Tyrell du coup

Copas
Copas
Niveau 10
26 octobre 2017 à 19:47:31

Vraiment pas mal l'épisode, mais je me demande pourquoi il a décidé de faire ça maintenant.

Quilan
Quilan
Niveau 16
26 octobre 2017 à 22:36:36

Avec Elliot qui se pointe à la planque du FBI dans l'épisode précédent, c'était le bon moment pour faire un flash-back qui nous apprend notamment l'implication du chef de l'enquête au FBI. Reste à voir sur quoi ça débouche ! Sacrée révélation en tout cas...

Et attendre n'aurait pas été utile, c'est pendant la saison 2 qu'ils ont eu (Elliot/Tyrell) leur séparation jusqu'au tir.

special-toto
special-toto
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:08:14

ou est l'épisode 3 en vostfr ? j'le trouve nulle part et il aurait du arriver ya 2 jours maintenant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 14:15:28

les sous titres fr sont à 72.51% sur addic7ed

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma