CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [D3-FNC CLASSÉ] Débat et optimisation du build

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Gon74 Gon74
MP
Niveau 3
21 décembre 2017 à 18:05:43

premiére fois que j'utilise le d3.
pour le pve , pour les missions légendaire. c'est un régal.
https://www.noelshack.com/2017-51-4-1513875670-tom-clancy-s-the-division-screenshot-2017-12-21-17-51-09-20.png
pour the house. https://www.noelshack.com/2017-51-4-1513875831-tom-clancy-s-the-division-screenshot-2017-12-21-17-51-24-55.png

knightforlife knightforlife
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 21:55:29

J'ai fait un saut en dz08 pour tuer les soldat du LMB pour la tâche hebdo. Je loot quelques cache que je vais extraire. Je pose le sac et me met derrière mon boubou à côté d'un poteaux dos à un mur visu sur la corde. Deux rogue débarque pour couper la corde il ne m'avais pas vu ^^ un couché plutôt facilement et le second gros duel c'était pas mal. Il est tombé car un autre mecs est venu "m'aider"
Ça passe bien aussi en pve ^^

nawak35 nawak35
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 22:14:25

Franchement, je ne peux plus me passer de ce set !
Site de prod de napalm, j'ai du relever une paire de fois les payés en plein milieu des combats !! Les rushes, une fois bien prit l'aggro, c'est un bonheur pour les coéquipiers de ne plus detaler en courant la queue entre les jambes et en serrant des fesses !!
Dans tous les cas, une fois l'aggro prit sur les mobs, nos mates sont tellement peinard pour dps que parfois j'en vois certains se griller une clope ppr derrière mon boubou !! Et tout ça en légendaire !!
Je serais pas étonné qu'il soit nerf dans un futur proche...je ne l'espère pas !

trz303 trz303
MP
Niveau 34
22 décembre 2017 à 14:03:39

Qqun a déjà essayé avec le boubou "immortel" à 9k endu en Escarmouche ?

Les mods "dégats sous bouclier" ça pop souvent ? J'avais plutôt du "santé de bouclier" avant, mais ça sert plus tellement ...

Message édité le 22 décembre 2017 à 14:04:51 par trz303
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2017 à 14:31:52

Ça ne "pop" pas vdd ca marche tout le temps c est un bonus passif, c est la même chose que tu as sur les gants mais pour toutes les catégorie d arme.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
22 décembre 2017 à 14:44:53

L opti c est surtout l arme qui me pose probleme je suis parti sur réactif en talent gratuit mais je me demande si c est le mieux, je pense que si je lootais enfin the House ca résoudrait le problème. En talent payant y a pas vraiment le choix, auto préservé et j ai oublié l autre pcq j ai pas encore un roll opti boubou.

T'as réussi à trouver ?
En endu 9k tu atteinds quand même 3833 d'AAF non ?

Si oui : Mortel/Destructeur en payant et Réactif en gratuit ou Brutal si tu joue Headshot ...

trz303 trz303
MP
Niveau 34
22 décembre 2017 à 16:02:02

Ça ne "pop" pas vdd ca marche tout le temps c est un bonus passif, c est la même chose que tu as sur les gants mais pour toutes les catégorie d arme.

Oui je sais je voulais dire chez les vendeurs ... car pour en trouver 4 copies à 4% faut farmer pas mal ... Si y'en avait de temps en temps chez les vendeurs ça serait bien ;-)

D'ailleurs pour les armes est-ce qu'une arme à GS inférieur mais avec talent activés ne serait pas plus intéressante ?

Message édité le 22 décembre 2017 à 16:03:50 par trz303
rys187 rys187
MP
Niveau 9
22 décembre 2017 à 16:18:35

J'utilise le miens avec pressé sur mes deux mp5 pour un rechargement plus rapide et mis un peu de comp sur le sac à dos ce qui permet d'avoir un bouclier dans les 2m

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2017 à 16:24:53

Oui trz quand j avais posté ca j avais pas des pièces terrible et du coup me fallait 2 mods d endurance pour atteindre les 9k et donc je ne pouvais pas avoir 3832aaf, problème résolu aujourd'hui.

Depuis j utilise the House après plusieurs combo j ai gardé destructeur et auto préservé vis a vis du heal, il n y a d ailleurs qu' en boubou je pense qu' auto préservé te ramène plus de vie que tu n en perds.

Si j avais pas the house j aurai pris réactif en gratuit sinon les 3 meilleurs choix en terme de dpsc est destructeur-réactif-féroce, mortel et brutal passe au second plan niveau dps ils n apportent pas autant. Enfin en pve évidemment.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
23 décembre 2017 à 19:14:24

Suite au reset vendeur j'ai enfin pu me monter mon D3 classé grâce à l'achat de 4 mods à 4% dgt bouclier.

Monté en 4k / 9k / 3k j'avoue que c'est juste ahurissant !

Voici le build :

https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514052384-d3.jpg

En arme primaire une MP5 ST et en secondaire une PP19

Les talents qui sont juste exceptionnels :

Vicieux - impossible de perdre plus de 2 barres de vie grâce au boubou 9k endu
Destructeur - orienté PVE
J'ai Impitoyable sur la ST mais il ne me sert à rien (faudrait que je loot une autre ST)
et pressé sur le PP19 qui me le fait recharger hyper vite.

Mod AAF 267 +3% accel comp (ceux qui sont en vente aussi cette semaine)

et pour atteindre 9k un mod dgt elite +3% en endu (aussi à la vente cette semaine).

Maintenant pour la petite histoire : je pars finir la tâche hebdo souterrain en testant ce D3 classé sur les missions quotidiennes difficile et expert qui passent comme une lettre à la poste et ...

BIM ! Sur la cache hebdo : THE HOUSE !!

(Comme si le jeu me remerciant d'avoir testé le D3 et m'offre la meilleure SMG pour jouer avec ... truc de dingue)

Talent : VICIEUX !!! et Doué que je vais m'empresser de reroll ...

Bref, le samedi après-midi qui a été comme un cadeau de Noel avant l'heure !

darkmicky06 darkmicky06
MP
Niveau 7
23 décembre 2017 à 23:15:44

en fait ces mods de 4ù de degat du bouclier corresponde a quoi au juste?quand tu met un coup avec le bouclier?

trz303 trz303
MP
Niveau 34
24 décembre 2017 à 00:17:23

Non quand tu tires avec ton arme en ayant le bouclier en main.

Ils sont impératifs car autrement on met trop de temps à tuer les mobs.

La station munition est quand même bien utile.

En souterrain expert j'ai buté les chasseurs en leur tapant dessus avec le bouclier, c'est de la folie ce build D3 9k endu !

trz303 trz303
MP
Niveau 34
24 décembre 2017 à 00:30:41

J'ai opti mon build pour arriver aux fameux 120k de puissance de la comp pour avoir un heal amélioré, ça déchire tellement !

Et The House est vraiment idéal avec.

J'ai pu carrément rusher le Consulat Russe en expert solo ...

Il est vraiment énorme ce D3 classé !

https://www.noelshack.com/2017-51-7-1514071808-d3.jpg

darkmicky06 darkmicky06
MP
Niveau 7
24 décembre 2017 à 01:06:27

Ha OK je vais en prendre alors. Merci de le précision. Perso pour arriver au 120k j ai mis de la puissance de compétence sur les genouillères, le masque et le sac et ça passe nickel.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
24 décembre 2017 à 01:52:45

Premiers essais en DZ, c'est le set parfait pour camper les zones de désactivation de manhunt !

7 manhunt couchés en moins de 20min ... Du coup ça ma débloqué la recommandation "Chasseurs de renégats" et le patch qui va avec ... ;-)

Faut juste se gaffer avec les IEM qui désactivent le bouclier ...

kerogear kerogear
MP
Niveau 7
24 décembre 2017 à 05:02:05

C'est un bon set, mais par contre en PVE et en groupe, je ne comprend pas comment fonctionne le système d'aggro.

Parfois, j'ai beau tirer près de l'ennemi, il s'en fout royalement préférant focus mes alliés et d'autres fois, je me prends les rafales directement de 5-6 types sans rien faire de spécial (et là c'est le kiff, de voir toutes les balles finir sur le bouclier).

Je sais qu'il y a des sortes de caches flammes, qui procurent un % d'agression sur l'ennemi, mais j'ai l'impression que c'est un peu inutile ou trop aléatoire.

Weshzetla Weshzetla
MP
Niveau 9
24 décembre 2017 à 11:14:11

En groupe de 4 avec 9000 d'endurance certes tu tank mais tu met 1 plombe à tuer un ennemie c'est juste atroce hier en Survie vague 15 le set deviens useless, en groupe vaut mieux 7000/6000, parceque tu deviens vite un boulet
Après en solo vu que les ennemis sont affaiblies certes il paraît Super mais en solo même un set violet paraît bien

À proscrire en team

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
24 décembre 2017 à 11:21:52

Pas d’accord, apres ca reste mon ressenti mais en mettant les mods qui augmentent les degats en tenant le bouclier et tu tues vite les ennemis si t’as une bonne smg et les bons talents avec.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2017 à 12:10:11

Tu as un très bon dps avec 26% de dégâts en plus tu ne met pas du tout plus longtemps à tuer les mobs.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2017 à 12:11:35

Et à proscrire en team alors qu avec deux D3 tu plie une légendaire en 10min j ai jamais entendu un truc aussi peu pertinent...tu dois pas avoir bien opti du tout ton D3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment