CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [D3-FNC CLASSÉ] Débat et optimisation du build

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
holdmania holdmania
MP
Niveau 3
09 octobre 2018 à 17:08:42

Bonjour les gars j'ai une petite question ça fait un moment que je plus jouer avec mon D3 et hier je l'ai sorti pour les dépoussiérer un peu et je me suis rendue compte d'un truc, c'est que avant quand je recevais beaucoup de dégâts sur mon bouclier et que j'ai utilisé un kit de soin les soins s'appliquer aussi sur mon bouclier, mais hier en l'utilisant je me suis rendu compte que c'était plus le cas donc quand je reçois dégâts sur mon bouclier et que j'utilise un kit de soin le soin s'applique juste sur ma santé à moi pas sur le bouclier mais quand je pose mon station de soutien et que je l'explose après La ça s'applique aussi sur mon bouclier alors je me demandais si c'était normal en fait merci.

[HFR]casimir [HFR]casimir
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 13:55:24

J'avais l'impression que les missions avec des joueurs en full d3-fnc dans l'équipe se révélaient bien plus faciles, finalement mon intuition était la bonne..
Nan mais c'est quoi ce set de malade :ouch:
J'ai récupéré toute les pièces en classées pendant le dernier EM, après un petit temps d'adaptation et d'optimisation, que ce soit dans les missions légendaires ou incursions le d3-fnc est un véritable bulldozer et je parle même pas des missions experts ou des souterrains (viens ici petit chasseur :sournois: ).
Le bémol c'est que je déconseille vraiment de commencer par ce build qui pardonne beaucoup(mais vraiment bcp!) les erreurs d'un joueur peu expérimenté

Message édité le 24 juillet 2021 à 13:56:02 par [HFR]casimir
doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
24 juillet 2021 à 20:10:41

Il ne faut pas exagérer, même optimisé aux petits oignons un D3 n'est pas invincible car son dos est son principal point faible.
C'est vrai qu'il est très efficace dans les souterrains contre les chasseurs (je n'y utilise rien d'autre en solo et en groupe) mais quand les copains sont à quatre pattes dans la boue ils sont contents quand on les relève.
Le D3, pour moi, sert surtout à attirer les tirs ennemis en fonçant dans le tas pour laisser les potes les flinguer en toute tranquillité.

J'ai commencé The Division juste avant que le cogneur, premier build classé complet que j'avais adopté, se fasse nerf à cause de sa soit-disant surpuissance en dz au fusil à pompe, fichues pleureuses qui ont toujours le dernier mot. Nerf qui a également plombé son utilisation en pve.
Dégouté, je m'étais rabattu sur le D3 et je n'ai pas été déçu.

Mais ça ne m'a pas pour autant empêché de tester d'autres builds.

Le D3 n'a pas à rougir de son efficacité, il peut permettre de passer d'une situation désespérée à une victoire finale dans bien des cas (en pve car le bouclier fond vite en pvp).
Les 14 sets d'équipements du jeu offrent une grande diversité de gameplay aux joueurs selon la façon de combattre où ils se sentent le plus à l'aise.

[HFR]casimir [HFR]casimir
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 22:55:54

"Il ne faut pas exagérer, même optimisé aux petits oignons un D3 n'est pas invincible car son dos est son principal point faible."

Quelle idée saugrenu de tourner le dos à ses ennemis...

"C'est vrai qu'il est très efficace dans les souterrains contre les chasseurs (je n'y utilise rien d'autre en solo et en groupe) mais quand les copains sont à quatre pattes dans la boue ils sont contents quand on les relève."
"Le D3 n'a pas à rougir de son efficacité, il peut permettre de passer d'une situation désespérée à une victoire finale dans bien des cas (en pve car le bouclier fond vite en pvp)."

Et c'est bien là le sens de mon propos, les autres sets ne sont pas inutiles mais en PVE le D3 les surclasse aisément dans bien des cas.

Message édité le 24 juillet 2021 à 22:57:27 par [HFR]casimir
doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
25 juillet 2021 à 09:02:02

Ben tu sais, quand tu te retrouves bien entouré ou avec une tourelle ennemie ou alliée piratée dans le dos et que personne ne pense à la détruire ça pique un peu, il faut réagir vite et tu exposes ainsi brièvement ton séant joufflu aux vilains.
Heureusement le D3 n'est pas systématiquement indispensable partout, il ne faut pas hésiter à tester les autres sets mais là ça dépend pour beaucoup si les joueurs ont envi ou pas.

Une bande potes peut se faire un kif à 4 boucliers, ou comme moi j'aimerais, à 4 tacticiens pour que ça pète de partout.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment