CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [D3-FNC CLASSÉ] Débat et optimisation du build

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Weshzetla Weshzetla
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 12:37:22

Le 25 décembre 2017 à 11:13:12 Heeverguard a écrit :
Bon je sais pas si un D3 9k endu fera des miracles en pvp mais sait on jamais je vais le préciser...si jamais tu mets une pièce en AaF: pour le baroud et le skirmish sache que c est mort tu n atteindra jamais les 9k endu après l équilibrage qui va faire tomber tout tes classés à 1272, autant avec 6p endu si tu passe à 4 mod endu et un aaf tu atteint les 9k en pvp, mais avec une pièce aaf c est foutu.

Voilà, si jamais tu veux un boubou blindé pour du pvp c est bon a savoir.

Boubou en pvp :rire: :rire: :rire:

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 13:37:01

Le 25 décembre 2017 à 12:37:22 Weshzetla a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 11:13:12 Heeverguard a écrit :
Bon je sais pas si un D3 9k endu fera des miracles en pvp mais sait on jamais je vais le préciser...si jamais tu mets une pièce en AaF: pour le baroud et le skirmish sache que c est mort tu n atteindra jamais les 9k endu après l équilibrage qui va faire tomber tout tes classés à 1272, autant avec 6p endu si tu passe à 4 mod endu et un aaf tu atteint les 9k en pvp, mais avec une pièce aaf c est foutu.

Voilà, si jamais tu veux un boubou blindé pour du pvp c est bon a savoir.

Boubou en pvp :rire: :rire: :rire:

Ouai il me font rire avec leurs 9000 d'endurance certes le mec tank comme une brique mais à côté de ça dans une équipe de 4 joueurs cad que les mobs ont paquet de vie bah t'es comme un con à vider 4 chargeurs pour un elite

Après je crois que ici trop de pelo s'imagine pck il defonce tout en solo avec leurs set tank ou à deux même en légendaire ( cf en solo avec un set tacticien non classé tu avale la mission mais bon certains ont besoin d'un classé avec 9000 d'endurance pour avancer dans le jeu :rire: )
Bref dites ce que vous voulez quand ont est 4 en héroïque, légendaire, ou après manche 15 en résistance ton set deviens du caca et tu sers à rien à part être une éponge à aggro ( Super le kif total)
Jprefere mille fois un tacticien ou un sentinelle non classé dans le groupe plutôt qu'un boulet

Tu m'as l'air d'être un sacré troll toi, avec tes commentaires inutiles, sur ce topic, et pour lesquels il m'apparait évident que tu ne sais pas de quoi tu parles. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2017 à 13:39:22

Ah tiens t es la toi en relisant t es post j ai cru comprendre que tu pensais que pcq quelqu un arrivé en résistance avec un set va garder le même toute la partie...J espère que tu fais pas ça?

La vague pour sortir le D3 en résistance c est évidemment la prise d objectif le D3 peut le prendre seul permettant aux autres joueurs de se balader et de disperser les mobs. Sinon comme d hab jouer tacti sur la phase de contamination, dps pur sur la vague du boss, ne surtout pas jouer électro sur une vague iem et pour toute les autres vagues je joue nomade perso après sa dépend de chacun.

Non je te le dis pcq en te relisant j ai tendance à croire que t as pas compris que les 20s entre chaque vague c était pour changer de packetage et s adapter a la phase d après.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2017 à 13:40:34

C est pour Wesh

trz303 trz303
MP
Niveau 33
25 décembre 2017 à 15:51:28

Avez vous les 6 pièces en endurance ? Ou bien 5 et la dernière en AAF? Pour atteIndre les 9000...

Ca dépends des mods qui tu as ... Faut partir sur 5p en endu et tu vois combien il te manque pour arriver à 9000.

Moi je préfère maxer mes pièces et en avoir une en AAF puis jouer sur les mods, mais il faut avoir des mods endu ...

Pour les talents d'armes auto préservé et réactif sont ils des pré-requis obligatoire?

Non pas du tout. Comme je joue station munition je n'ai pas besoin d'auto préservé.
Hier y'avait en mission quoti Consulat Expert je n'ai eu aucun problème dessus.

Vicieux est parfait car tu est toujours avec au moins 2 barres de vie. Reactif possible qu'en gratuit.
En PVE Destructeur, et vu que c'est des SMG : mortel.

Quand à celui qui rigole du D3 classé en PVP, bah oui ... bien que les mouvements ne sont pas pratique, reste que le boubou invincible permet de faire pas mal de kill avec une équipe qui a une bonne cohésion.
En DZ c'est du régal pour coucher les manhunts pour autant que tu fasses gaffe à tes fesses ..

Weshzetla Weshzetla
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 16:12:54

Le 25 décembre 2017 à 15:51:28 trz303 a écrit :

Avez vous les 6 pièces en endurance ? Ou bien 5 et la dernière en AAF? Pour atteIndre les 9000...

Ca dépends des mods qui tu as ... Faut partir sur 5p en endu et tu vois combien il te manque pour arriver à 9000.

Moi je préfère maxer mes pièces et en avoir une en AAF puis jouer sur les mods, mais il faut avoir des mods endu ...

Pour les talents d'armes auto préservé et réactif sont ils des pré-requis obligatoire?

Non pas du tout. Comme je joue station munition je n'ai pas besoin d'auto préservé.
Hier y'avait en mission quoti Consulat Expert je n'ai eu aucun problème dessus.

Vicieux est parfait car tu est toujours avec au moins 2 barres de vie. Reactif possible qu'en gratuit.
En PVE Destructeur, et vu que c'est des SMG : mortel.

Quand à celui qui rigole du D3 classé en PVP, bah oui ... bien que les mouvements ne sont pas pratique, reste que le boubou invincible permet de faire pas mal de kill avec une équipe qui a une bonne cohésion.
En DZ c'est du régal pour coucher les manhunts pour autant que tu fasses gaffe à tes fesses ..

Voila tu le dit si bien, il faut être en team, tout seul le boubou il est nullissime, même un foi du chasseur il est mille fois mieux en DZ solo que ce set tout pourri

Message édité le 25 décembre 2017 à 16:13:17 par Weshzetla
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2017 à 16:42:45

La page d avant tu disais qu il était bien qu en solo :o)) bon ca sert à rien de parler c est juste du bon gros troll bien saignant tout ton tintamarre. Bref il est bien tout seul aussi c est même le set qui permet de plier des souterrains 3 phases 5 directives en temps record en solo Sans tomber.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 décembre 2017 à 04:13:04

Franchement coucher les mobs en donnant des coups de boucliers [[sticker:p/1lmb]] ça me rappel la belle époque sur Call Off MW2 [[sticker:p/1lmh]] il manque plus que le C4 !

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 05:10:17

Le 25 décembre 2017 à 12:37:22 Weshzetla a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 11:13:12 Heeverguard a écrit :
Bon je sais pas si un D3 9k endu fera des miracles en pvp mais sait on jamais je vais le préciser...si jamais tu mets une pièce en AaF: pour le baroud et le skirmish sache que c est mort tu n atteindra jamais les 9k endu après l équilibrage qui va faire tomber tout tes classés à 1272, autant avec 6p endu si tu passe à 4 mod endu et un aaf tu atteint les 9k en pvp, mais avec une pièce aaf c est foutu.

Voilà, si jamais tu veux un boubou blindé pour du pvp c est bon a savoir.

Boubou en pvp :rire: :rire: :rire:

Sérieux???
Fut une époque (pas si lointaine) ou on ne voyait le D3 que dans les modes PVP et il faisait très mal.
Donc oui le D3 est parfaitement viable en PVP.
C'est à se demander qui troll qui...

Message édité le 27 décembre 2017 à 05:10:41 par Fabshiro
trz303 trz303
MP
Niveau 33
27 décembre 2017 à 11:28:52

Voila tu le dit si bien, il faut être en team, tout seul le boubou il est nullissime, même un foi du chasseur il est mille fois mieux en DZ solo que ce set tout pourri

J'ai joué D3 classé solo en DZ j'ai couché des manhunt solo en campant la zone de désactivation (station service), même solo il est super puissant ce set, il suffit d'avoir qqchose derrière toi (camion, mur ...) ou être sûr de ne pas avoir d'ennemi derrière ... Avec The House c'est un carnage ...

Weshzetla Weshzetla
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 11:50:15

En tout cas avoir besoin de 9000 d'endurance pour passer une activité ou une partie de pvp sa montre bien le niveau de certains joueurs
Après si sa vous permet d'avancer d'avoir 600 000 de résistance et un boubou à 2 M, d'être moins en pls et réussir vos activités au fond s'il vous faut ça pour réussir dans TD bah franchement...... :rire: :rire: :rire:

Flisk_41 Flisk_41
MP
Niveau 7
27 décembre 2017 à 12:06:17

VDD merci d’être passé pour tes commentaires moi on fera sans toi hein. Si tu ne vois pas l’intérêt d’un build tank dans un rpg c’est que tu n’as tout simplement pas compris ce qu’est un rpg. Y’a pas que le dps dans ce jeu mais certains l’oublie sous prétexte que c’est un tps...

Weshzetla Weshzetla
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 12:13:10

The division un RPG :rire: :rire:

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
27 décembre 2017 à 13:40:31

Je trouve ça logique d'avoir un bouclier ultra résistant et peux importe le mode de jeu, quel est l'intérêt d'avoir un bouclier qui te protege seulement d'une rafale.... J'aime bien les bouclier en MM je les colle avec le mesure définitive comme ça ils sont tranquille ou en nomade ça fait le café. Weshzetla tes commentaires sont toujours autant inutile, vivement que tu arêtes le jeu et que tu retourne sur call of..., avoue weshzetla, ton dernier manhunt tu t'est fait couché par un noob en d3, alors le pgm kikoolol delamortkitue ça fait quoi de se faire éclaté par un noob. Donc arrête de critiquer les gens et leur style de jeu et dans ce cas n'hésite pas a ouvrir un sujet et a poster ton stuff qu'on voie. On verras si tu sais de quoi tu parles. En attendant ferme la. Car aider les nouveaux et donner des conseils t'emmerdent alors ferme la. De plus vu ton comportement tu n'as toujours pas compris l'intérêt d'un forum...

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
27 décembre 2017 à 14:30:29

Le 27 décembre 2017 à 12:13:10 Weshzetla a écrit :
The division un RPG :rire: :rire:

J’en suis con c’est évident c’est un simulateur de voiture.

Don’t feed de troll!!!!

Flisk_41 Flisk_41
MP
Niveau 7
27 décembre 2017 à 16:45:14

Le 27 décembre 2017 à 12:13:10 Weshzetla a écrit :
The division un RPG :rire: :rire:

C’est bien ce que je dis tu ne comprends ce qu’est un rpg. Après on aime ou on n’aime pas mais s’en est un. Comme dis VDD retourne sur call of car visiblement TD n’est pas fait pour toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2017 à 07:45:08

Le 27 décembre 2017 à 11:50:15 Weshzetla a écrit :
En tout cas avoir besoin de 9000 d'endurance pour passer une activité ou une partie de pvp sa montre bien le niveau de certains joueurs
Après si sa vous permet d'avancer d'avoir 600 000 de résistance et un boubou à 2 M, d'être moins en pls et réussir vos activités au fond s'il vous faut ça pour réussir dans TD bah franchement...... :rire: :rire: :rire:

Aucun souci. Indique sur quel support tu joues, vu les potes que tu te fais sujet après sujet on trouvera bien quelqu'un pour faire ses tests en dz avec toi.

Zonard ne nous manquait pas, mais on a gagné son cousin on dirait.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
28 décembre 2017 à 09:55:19

Je n'irai pas jusqu'à jouer en D3 dans le DZ, mais pour terminer Stolen Signal le D3 est plus que nécessaire.

Xwatts Xwatts
MP
Niveau 4
28 décembre 2017 à 12:22:54

up [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2017 à 14:59:46

Le 14 décembre 2017 à 16:09:30 Heeverguard a écrit :
A 9k endu t as 2 350 000 pv du bouclier et 380 000 pv de l agent...voilà optimisation terminé, tu es une eponge a balle.

Du coup pas besoin de mods de résistance je mets 4 mods a 4% de dégâts du boucliers, ca fait 26% de dégâts en plus sous boubou au total et tu as un dps plutôt bon, et tu es complètement increvable.

Sur signal volé j ai dormi dans chaque salle du coup la vrai opti c est d installer un coussin confortable a l intérieur du boubou, je pense partir sur un 90% coton, 5% soie avec mod de douceur+4% et 5% en plume de Yak des galapagos perdues.

Je suis parti sur des mods accélération et compo pour avoir un overdose/scan/box qui fassent pas pitié quand même, la plupart du temps je joue overdose pour le heal ou la box mun, Le bouclier n a pas besoin de heal lui il regen bien plus que ce qu' il prend même avec une armée devant, neamoins overdose peu le heal aussi.

Du coup je pense que le heal auto du boubou doit être en pourcentage de vie max du boubou et pas en chiffre pcq avant (set normal et 1.7) il regenerait pas plus vite que ce qu' il prennait tout de même. Je l ai pas vu une seul fois atteindre les 3/4 de vie max seulement même en incursion hero...

L opti c est surtout l arme qui me pose probleme je suis parti sur réactif en talent gratuit mais je me demande si c est le mieux, je pense que si je lootais enfin the House ca résoudrait le problème. En talent payant y a pas vraiment le choix, auto préservé et j ai oublié l autre pcq j ai pas encore un roll opti boubou.

Cool d être utile a toute l équipe avec les bonus n hésitez pas à vous jeter devant les grenades pour faire proc le 2ème buff.

Je n'ai pas encore testé en jeu mais les stats sont étonnantes en effet.

Après une recalibration rapide j'arrive à un boubou au taquet et à une résistance de 560 ou 570k...

Reste à choper des mods de dégâts du bouclier.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment