CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [D3-FNC CLASSÉ] Débat et optimisation du build

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
darkmicky06 darkmicky06
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 10:01:55

Donc il est recommandé de le jouer plutôt avec 9000 d endu ? Et donc une smg avec prédateur ou auto preserve. En mods vous avez mis quoi ?

survivor6 survivor6
MP
Niveau 16
17 décembre 2017 à 10:34:32

ou est l'interêt d'avoir un d3 avevec un aaf de m*** qui te fout 14 k de dégats sur ma thompson ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2017 à 10:54:07

Je le joue avec auto préservé ET prédateur l idéal c est d avoir the House je pense sinon réactif en talent gratuit me semble comme il est multiplicatif qu' il multiplie aussi les mods de dégâts du bouclier, sinon mortel

Sur une the House auto préservé/prédateur je suis à 240 000 dps avec les 26% de dégâts du bouclier.

Pour de l expert sans grande difficulte j ai pas vraiment besoin d overdose donc je joue scan avec le premier mod qui affiche les coffres, c est le plus rapide à revenir et à 40% accel je peut le lancer toute les 22s, je joue le talents qui scan les mobs en headshot en plus. C est évidemment pas ouf avec si peu d électro mais ca ajoute du crit a une smg qui en est déjà blindé.

La smg mods degats critique a fond

Un peu de proba et dégâts crit sur le stuff mais pas au détriment d un +8% dégâts armure quand même comme j en vois certains faire, car ce dernier apporte bien plus de dps quelques degats/proba crit en plus. Degats smg sur les gants evidemment.

darkmicky06 darkmicky06
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 11:05:59

OK merci de ta réponse

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2017 à 11:16:01

Et comme je l ai dit faut pas trop regarder les dégâts par balles car tu enfonce bien plus de balles dans les mobs en pouvant te permettre d être collé devant eux tout le temps qu' avec un set ou tu dois te planquer, rester loin, ou te cacher pour regen/heal souvent.

Si c est pour voir s afficher un chiffre dingue a l écran mais passer la moitié de la mission derrière un mur a 20m a éviter de prendre des balles c est pas la peine, la moyenne du dps chute grandement pendant que tu te planques.
Ca ne sers à rien de regarder uniquement les dégats par balles, pour voir l efficacité d un build faut refaire une mission en boucle en se chronometrant et en faisant une moyenne de temps des runs, tu serais surpris de voir que c est pas les builds qui ont max dégâts qui vont plus vite mais ceux qui ne négligent pas la survie et qui du coup peuvent passer bien plus de temps au coeur du combat. Dans l idéal chronometrer ces tests en jouant solo et puis en 4joueurs avec des potes mais il faut qu' eux ne change pas de set pendant les tests pour pas fausser le chrono avec des compo qui ne sont pas les même, donc pas possible en MM et tout le monde ne pourra donc pas réaliser des test précis et révélateur en situation de combat réel. Certains sets sont meilleurs en solo d autre en équipe et d autres suivants la compo comme toujours dans ce genre de jeu.

Pour info ca fait 15 ans que je ne joue plus qu' a des jeux services rpg, mmo ou autre hack&slash; se focaliser sur le chiffre que tu vois a l écran c est l erreur classique du débutant.
Le vrai révélateur se serait un "kikimeter" qui affiche la moyenne de dégâts des joueurs sur la totalité de l activité réalisé (comme tu peux avoir sur certains mmo), c est dommage que ce ne sois pas plus répandu.
Les non-initiés se fient à ce qu' on appelle le "dps-poteau" cible fixe qui ne bouge pas et n attaque pas, or pour en avoir bien l habitude tu n a pas du tout le même dps réel en situation de combat il y a tellement de facteurs important qui ne rentre en compte qu' en combat.

cerecelo-g cerecelo-g
MP
Niveau 5
17 décembre 2017 à 12:34:33

Le 17 décembre 2017 à 07:33:10 Heeverguard a écrit :
Et bien vdd j ai le regret de t annoncer que ton D3 est buggue tu doit avoir bien plus de pv que ça.

Et pas besoin d un heal a côté de soi avoir soi même overdose suffit à heal le bouclier surtout avec 40% d accélération, il revient vite et en étant full vie (facile de l etre en permanence avec auto préservé et prédateur sur la smg) il soigne énormément le bouclier même sans avoir d électro.

rien de tout çà ne fonctionne de mon coté.
j'ai un "the house" avec comme talents soutenu et auto préservé.
la seule chose qu'il y a de mieux c'est le coup de bouclier qui fait de gros dégâts

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2017 à 15:51:06

Et re c est moi le mec chiant qui défend son D3 contre vents et marées, Et qui en fait a maxee l efficacité de son boubou sans même le vouloir depuis le debut ! J ai fais les tests ! Et je viens avec de GROS éclaircissements sur les subtilités de ce set :

- il ne suffit pas d avoir 9000 d endurance pour être capé en point de vie du bouclier, il faut aussi atteindre les 120 000 de puissance de compétence! Que j'avais grâce à mes mods d accélération en électro et de la puissance sur les genouillere sans même le vouloir.
A 9000 endu et 120 000 de puissance de la compétence vous ne pouvez plus augmenter par les stats pure vous êtes à 2 350 001 pv très exactement, en mettant 4 mods santé du bouclier maxee vous pouvez par contre avoisiner les 3 millions, ceux la permettent de dépasser la limite.

- l accélération de compétence augmente bien de manière TRÈS significative la regen du bouclier que se soit dans le temps sans prendre de dégâts avant qu' il regen ou même dans la vitesse a laquelle il regen (j avais 40% alors que c étais même pas pour ca que je les avais pris). A 0% la regen est misérable et ne vous sera quasi d aucune utilité en combat le bouclier est bien trop fragile sans la regen, a 40% par contre ,comme je l ai expliqué, vous êtes incouchable.

- l accélération augmente aussi l efficacité d overdose, donc ca je ne sais pas si c est voulu mais c est flagrant, votre heal a un effet boeuf sur le bouclier a 40% d accélération mais il est pratiquement inutile sans accélération.

Voilà je suis bien content d avoir percer quelques mystères de ce set et de vous en faire part, et je comprend désormais la diffence de point de vue, car sans la moindre puissance de compétence et à 0% d accélération le bouclier est tout simplement M-I-N-A-B-L-E. Avec 9000 endu 120 000 de puissance et 40% d accélération la au contraire vous êtes une forteresse sur pattes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2017 à 16:57:39

Autre éclaircissement l accélération de comp augmente la vitesse a laquelle proc les buffs du 6p. Je rappelle a ceux qui ne le saurait pas que le buff du D3 apparait au dessus de votre tête et pas sous vos grenades comme les autres buffs. A 9k endu sous buff résistance vous atteignez les 1 million de résistance; avec 63,5% de réduction de dégâts, et ce pour toute l équipe.

En ayant de bonne pièce on peut s en tirer en mettant un seul mod en endurance et atteindre les 9000. De la puissance de compétence sur le masque, les genouillere, et le sac en ayant une bonne électro sur le holster permet d atteindre les 120k de puissance de comp sans mettre le moindre mod électro. Du coup on peut mettre 4 mods arme à feu en accélération pour atteindre les prérequis pour mortel.

Après plusieurs test avec plein de compo d arme une The House avec auto préservé et mortel apparaît comme étant best in slot sur ce build.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2017 à 17:02:57

A 9k endu et 120k puissance de comp avec son 25% de résistance natif le bouclier peut absorber 2 937 500 points de dégâts sans regen, mais comme vous regenerez tout le temps il en absorbe bien davantage et sans même utiliser le heal.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 18:41:16

Merci Heeverguard!

En effet, avec 120K electro, ton bouclier passe de 1.4M à 2,35M.

4000-9000-3000, avec 40% skill haste, TheHouse avec Deadly-Destructive, ça devient intéressant.

Message édité le 17 décembre 2017 à 18:42:05 par ftikai
saloupio_2011 saloupio_2011
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 19:14:41

J'ai pas encore chopé The housse pour l'instant je joue avec une vector ACP première vague: vicieux mortel brutal offert

Mode dégât headshot et degat critique j'ai pas toute les stats en tête mais ça donne
4/9/3 120.000 de comp un boubou à 2m3 et des dégâts vraiment pas mal

Même sans le shiel on est quasi increvable et sur une légendaire le shield n'est jamais tombé

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 01:30:02

Je viens de me faire ciel pur en heroique et franchement je pense avoir fait un travail énorme d'agro et de protection de mes cooéquipiers, avec sur la fin pas moins 3 pnjs mitrailleurs lourds + un au flingue qui tiraient tous ensemble sur mon boubou,laissant le champ libre au reste de l'équipe pour leur faire leur fête.

Tout simplement énorme ce D3 classé, et c'est clair que l'essayer c'est l'adopter. [[sticker:p/1kki]]

payopa payopa
MP
Niveau 36
18 décembre 2017 à 02:06:15

Je viens de réunir les 6 pièces et sans une optimisation de fou (j'ai quand même les 9k d'endurance) le bouclier est une vrai muraille.
Merci Heeverguard pour ton partage d'info. Je vais monter un pti peu plus mon électro et voir de plus près cette histoire d'accélération de compétence.
Ce nouveau set donne vraiment le sentiment d'avoir un bouclier indestructible et en plus, plus il s'abîme et plus il renforce les joueurs.
C'est trop bon, je sens que ce set sera très prochainement nerfé tellement il change la donne.

nawak35 nawak35
MP
Niveau 5
18 décembre 2017 à 07:22:41

Je viens de choper le 6p, hier soir !
Merci heeverguard pour toutes ces infos, ça va aider pour l'opti !! Tu assures.
Tu joues avec mod dégâts du bouclier, c'est ça ? Et ça augmente les dégâts de tes armes ? Question conne peut être mais j'ai jamais joué ce set.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2017 à 14:22:47

Oui, ca augmene les dégâts des armes quand tu as le bouclier, il y en a aussi de base sur le bouclier.

nawak35 nawak35
MP
Niveau 5
18 décembre 2017 à 17:59:43

Du coup, sur les sets classés, on peut recalibrer 2 stats c'est ça ? Pour le D3, que faut-il prioriser ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2017 à 19:12:02

Il est un peu tôt pour être catégorique sur le sujet mais perso je le joue avec:

-torse: endu/accélération/dégâts armure/munitions

-sac: endu/puissance de compétence/munitions

-masque: endu/puissance de compétence /dégâts élites

-gants: endu/accélération/dégâts smg/proba critique

-genouillere: endu/puissance de compétence/dégâts élites

-holster: accélération

4k aaf/9k endu/3k comp (mais 120k de puissance quand même avec ce que j ai sur le stuff pour caper les pv du boubou)

1 mod en endurance 3% accélération et tout les autres en aaf 3% accélération pour avoir les prérequis pour des talents comme mortel/destructeur/vicieux... qui demande 3832 en aaf. Les mods de performance tous en dégâts du bouclier.

40% d accélération au total

En arme the House auto préservé (pour rester full vie tout le temps et utiliser mon overdose sur le bouclier uniquement) et mortel (plus de dps, plus de heal d auto préservé aussi), full mod crit dont le clapet de ventilation qui augmente la prise d aggro tout en ajoutant des dégâts crit.
Si t as pas the House une mp5 mortel/auto préservé/destructeur/vicieux/réactif en gratuit etc...fait très bien l affaire pour avoir testé.
C est juste que the house a un rapport cadence/dégâts déséquilibré par rapport aux autres smg et sans même considérer sa perk exo, je sens un nerf prochain.

Mais franchement c est trop tankiness hors légendaire/héro.

En expert y a pas une seule fois ou le bouclier va atteindre ne serait ce que les deux tiers de sa vie, donc je lâche overdose pour un scan (le premier le plus rapide à revenir) et je mets les mods en proba critique pour augmenter un peu mon dps, la regen du bouclier est moins violente et je n ai plus de quoi le heal mais c est pas grave je rencontre pas de situation suffisamment critique en expert pour le mettre a mal.

Donc tu peux ajuster entre robustesse et dps.

nawak35 nawak35
MP
Niveau 5
18 décembre 2017 à 23:04:49

Merci beaucoup heeverguard pour toutes ces infos ! J'ai hâte de tester ça !

nawak35 nawak35
MP
Niveau 5
19 décembre 2017 à 17:41:40

Je viens de tester ce matin. 3854 aaf 9007 endu 2880 élec (120k). Mod aaf accélération compétences. Mod de perf j'ai que des % de résistance du boubou. Et bah, c'est vraiment très fort !! J'ai fais du Lexington expert, mon boubou n'est jamais tombé à la moitié de ses pc. Sur ciel pur, j'ai tanké le boss et les 2 gros mitrailleurs sans broncher, en expert par contre.
J'ai une MP5 prédateur, destructeur et réactif, ça fait le taf. Est-ce que le heal passe sur le boubou qd prédateur s'active ?? Je n'ai pas fait attention à ça !
Sinon heeverguard, quel boubou utilises-tu et quels talents prends-tu ?
Perso, je kiff ce D3 classé, on se sent vraiment invulnérable !! Une sorte de mur en béton armé !! Après, j'ai rien fait en légendaire ou héroïque mais je pense que ça doit passer !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2017 à 18:01:58

Prédateur je ne pense pas, j ai un pote qui est convaincu qu' auto préservé et prédateur passe sur le boubou mais je sais pas dur a juger, je dirai qu il se fait des idées normalement y a que la surguerison qui part sur le boubou, peut importe le boubou que tu utilise en D3 seul le mod maître est actif.

Au départ j avais les 2 sur ma smg j ai fini par garder auto préservé avec les mods de dégâts du bouclier et remplacer preda par mortel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment