CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [D3-FNC CLASSÉ] Débat et optimisation du build

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 19:12:37

Le 20 décembre 2017 à 18:02:57 Heeverguard a écrit :
Knight si tu met la puissance de compétence sur le masque les genoux et le sac tu atteints les 120k et du coup tu peux mettre juste un mod en endurance(si t as du stuff assez opti niveau stats primare sinon il t en faudra 2...) pour être à 9k endurance.

Et donc tu peux mettre les 4 mods restant en aaf pour atteindre les 4k et avoir les prérequis pour des talents d armes très intéressants (qui nécessite 3832 aaf).

Et au final tu gagne bien plus de dps avec 1k aaf plus les talents comme destructeur/mortel/vicieux etc...que si tu met 4% de proba sur le masque et 9% dégâts crit sur le sac et les genoux par exemple.

Donc je te conseille de tester 4k aaf/9k endu/120k puissance de compétence ainsi.

Je ferai l'opti de mon D3 en ce sens histoire de voir. Merci de ton retour ;)

knightforlife knightforlife
MP
Niveau 5
20 décembre 2017 à 19:16:23

D'accord Heeverguard, je testerai ça. Je ne pourrais pas avant ce weekend je te tiens au jus.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 20:02:31

Premier test PVE avec D3-classé: Clear Sky en matchmaking.

Je tombe sur 3 joueurs autour 275 dont un en EtoileSolitaire (le seul qui a un set classé complet je crois), mais aucun soigneur en Reclaimer-classé. J'ai dû changer mon soigne booster pour une station de soigne afin de couvrir le porteur.

Au début, la gaffe: un joueur est allé au laptop et se faire descendre. Pour ceux qui ne savent pas, il est inutile d'aller activer le laptop, il faut juste s'occuper des boîtes fusible et activer le laptop seulement à la fin. Un ulti vert dépensé pour rien. La suite était assez chaotique. J'ai perdu mon bouclier 2 fois. J'ai réanimé manuellement 2 joueurs. J'ai failli mourir une fois, une chance que j'avais déposé ma station avant.

On arriva quand même à plugger les fusibles et activer le laptop. Après, les 3 joueurs décidèrent d'aller se cacher dans l'entrée du métro. Moi je voulais tester le bouclier donc je suis allé affronter le Big Boss - une bataille bouclier contre bouclier. Quand je voyais qu'il ne me restait plus que 300 cartouches, je me disais qu'il fallait faire quelque chose. Alors je fis 2 roulades et je me retrouvai sur son flanc, juste assez pour arroser son sac de munitions dans son dos. Une fois les pop-corn aient fini d'éclater, 4/5 de son armure était parti, il ne me restait plus qu'à viser sa tête et c'était fini.

Durant toute la bataille, j'ai dû utiliser mon kit médical 4 fois. Le bouclier ne perdait pas beaucoup de santé, mais moi oui, à cause des tirs des petits mobs qui viennent de derrière et des côtés. Au lieu de mettre des mods "First Aid self heal", je devrais plutôt mettre des "Shield damage resilience".

Au final, très satisfait du résultat. Un bouclier qui tient tête à Falk Slider, on ne peut pas demander mieux.

Message édité le 20 décembre 2017 à 20:05:25 par ftikai
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2017 à 20:02:46

Non fabshiro c est pas pour toi c est juste que ce set dispose de pas mal de subtilité qui ne sont pas inscrite sur le papier et qui change grandement la donne au final, je pense que quand des youtubeurs connu de seront mis à faire des vidéos sur comment l optimiser ca sera plus visible pour beaucoup de joueur, si on es déçu a la base je comprend qu' on ne veuille pas creuser le sujet, surtout que moi c est par pur hasard que j ai commencé a jouer ce set avec des stats qui l ameliore je n en savais rien et je n ai aucun merite c est juste un coup de chance, mais il y a rien de péjoratif dans mon propos t inquiète.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 20:30:26

Je viens de terminer TimeSquare en Légendaire avec le set D3, cette fois-ci avec une superbe équipe (Striker et Predator sûrement) en matchmaking.

Les 5-6 rushers au début, avec le bouclier, c'était le doigt dans le nez. Le big boss final, à peine qu'il est sorti de sa bouche d'égout qu'on était déjà dessus. Je prends l'aggro et les 3 autres se concentrent sur son dos. C'était fini en 30 secondes.

On a fait la mission en mois d'une trentaine de minutes. Je n'ai jamais vu ça et j'en ai fait presqu'une centaine de fois cette mission.

D3-classé 100% validé pour les incursions et les missions légendaires.

Message édité le 20 décembre 2017 à 20:32:43 par ftikai
ftikai ftikai
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 20:57:11

Pas de chance, 2 caches exotiques et c'est 2 fois masque de Ferro.

Sinon, j'ai décidé de sacrifier mon 7% d'accélération comp du harnais d'étuis pour du 22% augmentation vitesse du rechargement. C'est le temps perdu à recharger theHouse qui limite un peu le D3.

angelique6_2 angelique6_2
MP
Niveau 4
20 décembre 2017 à 22:29:31

Après modification j ai 40 pourcent d accélération sa change du tout au tout 2 355001 pv et overdose et mode accélération de compétences et mode dégâts armes https://www.noelshack.com/2017-51-3-1513805334-dsc-0037.jpg

knightforlife knightforlife
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 12:47:22

Yop, ça y est j'ai 3943 aaf 9005 end 123k elec
C'était mes mods aaf qui n'était pas top. J'ai profiter des mods à madison stand 246 AAF 3% skill haste.
Plus qu'à me trouver une bonne arme car la the house que j'ai loot n'a aucun talent intéressant....
Merci encore

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2017 à 12:59:30

Arf c est blasant d enfin tomber une the house et d avoir rien de bien dessus mais sa perk exo est tellement craqué et le rapport degats/cadence tellement bon que rien qu' un petit destructeur peut la rendre excellente.

Je pense vraiment qu' elle va se faire nerf cette arme j avais comparé avec la mp5 st/navy a la station d opti me semble que pour une opti quasiment au max sur la mp5 tu arrives tout juste aux dégâts par balles d une the house qui est dans le rouge niveau dégâts alors que la house a 50 de cadence de plus, c est trop.

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 13:33:50

En même temps avoir une arme exo nettement supérieure aux armes haute qualité, ça me semble assez normal en fait.
Me tarde de la looter !

knightforlife knightforlife
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 15:23:51

Je l'ai loot en 264 ^^ 15k de dégât. J'ai mis prédateurs dessus histoire d'avoir un truc potable. Je me tâte à attendre soit d'en reloot une soit de dépenser des tech ( que je n'ai plus car j'ai full opti mon cogneur 6p )

trz303 trz303
MP
Niveau 33
21 décembre 2017 à 15:49:04

Sans parler de "The House", quelle SMG pivilégiez-vous ?

Et les mods ? dgt headshot ou proba/dgt critique ?

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 15:58:01

PP-19 Améliorée avec Destructeur/mortel/Féroce et 114 balles dans le chargeur.
Tous mes accessoires d'armes sont choisis en DTC et PDTC, chargeur avec +120% de taille / 5.6% de cadence de tir + temps de rechargement.
(Talent Personnage "Un n'est rien" et "En déplacement" à privilégier)

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 15:58:21

Sans parler de "The House", quelle SMG pivilégiez-vous ?

Et les mods ? dgt headshot ou proba/dgt critique ?

MP5, MP7 et SMG-9. Dégât critique car les 2 seuls mods "headshot" qui vaillent de la peine d'utiliser, VX-1 et Omega, sont des mods pour fusil d'assaut et pour autres gros calibres.

Message édité le 21 décembre 2017 à 16:00:25 par ftikai
trz303 trz303
MP
Niveau 33
21 décembre 2017 à 16:03:47

La MP5 ST et la PP19 permettent les grandes optiques pour les dégâts HS, je me disais justement qu'un bon dgt headshot était facile à faire au CAC avec un boubou et il est souvent plus payant qu'un critique.

Mp7 ? Sérieux ? avec son chargeur rikiki ?

MP5 ST me semble être un bon compromis car contrairement à la PP19 y'a un slot de mod en plus

Message édité le 21 décembre 2017 à 16:05:32 par trz303
ftikai ftikai
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 16:06:52

La MP5 ST et la PP19 permettent les grandes optiques pour les dégâts HS, je me disais justement qu'un bon dgt headshot était facile à faire au CAC avec un boubou et il est souvent plus payant qu'un critique.

Bonne observation. J'ai complètement oublié ces 2 modèles. Prochaine fois que je tombe sur un ST ou un PP19, je ferai un essai.

Mp7 ? Sérieux ? avec son chargeur rikiki ?

Je réponds pour les SMG en général, ceux que je conserve, pour Striker ou Predator, pas juste pour le D3. En D3, pour le moment c'est theHouse.

Message édité le 21 décembre 2017 à 16:09:03 par ftikai
trz303 trz303
MP
Niveau 33
21 décembre 2017 à 16:08:02

Et le Midas ? Son talent unique est plutôt pas mal en mode D3 ...? Un peu le "cogneur du pauvre" ;-)

Message édité le 21 décembre 2017 à 16:08:57 par trz303
ftikai ftikai
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 16:12:09

Et le Midas ? Son talent unique est plutôt pas mal en mode D3 ...? Un peu le "cogneur du pauvre" ;-)

Avec le Midas, il faut être sûr d'avoir un DPS à côté de toi, et ce n'est pas toujours le cas. Et puis, c'est... frustrant de tirer et tirer sans faire tomber personne.

Attention, le Midas c'est l'inverse du Cogneur; tu perds en puissance au fur et à mesure tu tires. Le seul avantage quand tu tires sur un gros boss, c'est que lui aussi il perd en puissance de feu (même % que toi).

Mais en général, les Boss ne sont pas très puissants en terme de firepower (pas comme un rusher ou un sniper), ils sont plutôt endurants. Donc le Midas ne sert à rien sur un gros boss.

Message édité le 21 décembre 2017 à 16:15:30 par ftikai
trz303 trz303
MP
Niveau 33
21 décembre 2017 à 16:29:06

Ah oui effectivement je pensais que tes dégats étaient multipliés et les ceux des mobs divisés tant que tu tirais ...
Donc effectivement, cet exo est ultra-naze ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2017 à 17:30:50

Perso je mets tout en dégâts critiques pour qu' auto préservé me maintiennent full vie tout le temps et qu' overdose parte entièrement sur le bouclier, mais oui jouer le headshot est pas mal vu qu' il est facile de se mettre a portée pour tout envoyer dans la tête.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment