CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL/OFF] Triche = Ban

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
10 juin 2016 à 15:15:40

Nouvelle règle d'Ubi, tout tricheur sera banni de façon permanente !

https://www.jeuxvideo.com/news/499571/the-division-les-tricheurs-bannis-a-la-premiere-faute.htm

Home_Made_PvP Home_Made_PvP
MP
Niveau 9
10 juin 2016 à 15:52:10

En voilà une bonne nouvelle

saditik saditik
MP
Niveau 5
10 juin 2016 à 16:10:51

juste espérer que l'utilisation d'un sweet FX ne soit pas considéré comme du cheat

Homegrown Homegrown
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:34:58

Tricheur comment?
Cheat et glitch compris? (Je glitch pas mais je préfère me renseigner :hap: )

nfsbestplayer17 nfsbestplayer17
MP
Niveau 9
10 juin 2016 à 20:07:29

M'en fou je suis sur console :hap:

lolo122299 lolo122299
MP
Niveau 12
10 juin 2016 à 20:52:52

Bon cool

fendorz fendorz
MP
Niveau 7
10 juin 2016 à 20:56:38

So ka
On y croit tous, ils vont bannir les joueurs innocents surtout [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2016 à 01:50:31

Le 10 juin 2016 à 16:10:51 saditik a écrit :
juste espérer que l'utilisation d'un sweet FX ne soit pas considéré comme du cheat

Non ...

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
11 juin 2016 à 16:34:22

Le 10 juin 2016 à 19:34:58 Homegrown a écrit :
Tricheur comment?
Cheat et glitch compris? (Je glitch pas mais je préfère me renseigner :hap: )

Le glitch n'est pas inclus je crois, ça comprends que la modification de données clients, logiciels tiers, hack

brisecrane brisecrane
MP
Niveau 7
12 juin 2016 à 18:48:29

Moi personnellement compte suspendu 14 jours je sais toujours pas pourquoi lol les bannes vont tomber en masse merci bon courage les gars chacun ça merde🐄

Home_Made_PvP Home_Made_PvP
MP
Niveau 9
13 juin 2016 à 14:47:06

J'ai trouvé une technique pour entrer plus vite dans la base à l'aide d'une grenade. J'espère que c'est pas un glitch :(

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:44:06

Marrant ce changement de politique avant ils fermez les yeux maintenant, t'as pas le droit de te louper [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2016 à 08:28:59

Conséquence des retours des joueurs sur les forums consacrés à Bilzzard peut-être.

Markus88 Markus88
MP
Niveau 14
14 juin 2016 à 11:25:03

Temps mieux, la je vient encore de tomber sur un groupe de tricheurs sur pc, one shoot au mp5 a 200m et je ressort, avec mon groupe tout le monde est tomber en 2 secondes :/ pourtant avec 65% d'exo, plus de 75% d'armure, 350 000 d'endu, 85000 de santé 35000 de comp ect... ect..

gotran101 gotran101
MP
Niveau 1
19 mars 2018 à 01:14:20

Salut, moi je me suis fais bannir sans avertissement sans rien après avoir utilisé un logiciel tiers.Juste parceque j'en avais pleins le c.. de me faire exploser en DZ là où c'est le mieux pour up son perso.Je les ai eu au tel ,ils en ont rien à foutre.J'ai reconnu mon erreur et même étant un bon client ,rien à faire.Ils te suppriment le compte alors que tu l'as payé.Ca profite à qui?
Maintenant leurs produits ils peuvent se les foutre où je pense et j'achèterai ailleurs.Ils ont cas mieux protéger leur produit.
Des sites comme Aimbot proposent leurs bots en toute impunité et qui les emmerde eux?

luckydevil luckydevil
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 02:22:05

Le 19 mars 2018 à 01:14:20 gotran101 a écrit :
Salut, moi je me suis fais bannir sans avertissement sans rien après avoir utilisé un logiciel tiers.Juste parceque j'en avais pleins le c.. de me faire exploser en DZ là où c'est le mieux pour up son perso.Je les ai eu au tel ,ils en ont rien à foutre.J'ai reconnu mon erreur et même étant un bon client ,rien à faire.Ils te suppriment le compte alors que tu l'as payé.Ca profite à qui?
Maintenant leurs produits ils peuvent se les foutre où je pense et j'achèterai ailleurs.Ils ont cas mieux protéger leur produit.
Des sites comme Aimbot proposent leurs bots en toute impunité et qui les emmerde eux?

Donc tu as utilisé un logiciel tiers...

Je comprends bien qu'ils n'en aient eu rien à foutre, d'ailleurs c'est mon cas également...

Je ne comprends même pas que tu viennes t'en plaindre ici !

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 02:37:01

Le 19 mars 2018 à 01:14:20 gotran101 a écrit :
Salut, moi je me suis fais bannir sans avertissement sans rien après avoir utilisé un logiciel tiers.Juste parceque j'en avais pleins le c.. de me faire exploser en DZ là où c'est le mieux pour up son perso.Je les ai eu au tel ,ils en ont rien à foutre.J'ai reconnu mon erreur et même étant un bon client ,rien à faire.Ils te suppriment le compte alors que tu l'as payé.Ca profite à qui?
Maintenant leurs produits ils peuvent se les foutre où je pense et j'achèterai ailleurs.Ils ont cas mieux protéger leur produit.
Des sites comme Aimbot proposent leurs bots en toute impunité et qui les emmerde eux?

tu as joué! Tu as perdu! FIN DE L'HISTOIRE!

Message édité le 19 mars 2018 à 02:38:38 par Ronn1529
titi006 titi006
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 07:52:35

Bien fait pour toi.. Aucune pitié! C'est comme ces Cronus de m..... Hier soir en Escarmouche il n'y avait que ca... Horrible.... Vous ne vous rendez pas compte que vous dégoutez les autres du jeu avec vos conneries...

trz303 trz303
MP
Niveau 33
19 mars 2018 à 08:16:42

Salut, moi je me suis fais bannir sans avertissement sans rien après avoir utilisé un logiciel tiers.Juste parceque j'en avais pleins le c.. de me faire exploser en DZ

PTDR !

Sérieux tu viens te plaindre ?

Mieux protéger leurs produits ? Ben à voir le système anti-tricheur fonctionne vu que tu t'est mangé un ban !

Quand à dire à qui ça profite eh bien les pigeons comme toi qui filent de la tune à des mecs qui vendent des cheat devraient un peu ouvrir les yeux.

La vente de drogue ça profite aux mafias et ça bousille les consommateurs.
C'est un peu pareil ici.
Les cheats y'en aura toujours, si les joueurs payent pour en avoir et qu'ils se font ban et bien il ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.
Ils sont assez adulte pour connaître les risques.

Surtout sur TD ou la triche et les bans ont été largement évoqué tout au long de la vie du jeu.

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 08:57:33

Sérieux? Tu viens te plaindre de t' être fais ban car tu as utilisé un logiciel tier? MDR
Tu n' as eu que ce que u méritais, ni plus, ni moins.
Maintenant tu fais du ouin-ouin car tu t' es fais gaulé comme le no skill que tu es.
C' est un peu comme un voleur qui se fait chopper et qui demande quand même au flic de partir avec ce qu' il a volé.
Bref tu es un génie toi...
Moi en tous cas ta bouffonerie m' auras bien fais rire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment