CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [D3-FNC CLASSÉ] Débat et optimisation du build

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 34
24 décembre 2017 à 13:02:14

Légendaire mais pas solo ...
J'ai testé, ça reste trop chaud en D3 classé solo les légendaires.

Par contre j'étais bien content d'avoir enfin réussi le challenge de protéger un terminal SHD sur les quai grâce à ce set, même avec un cogneur très opti les mobs déboullent de tellement partout que c'était impossible de faire en même temps le nettoyage et la surveillance du terminal en solo.

Avec le D3 c'est juste trop facile ...

Pour ce qui est du teamplay tout dépends de la team je suppose, mais avec 2 dps et 1 reclaimer ça doit comment être terrible ...

Weshzetla Weshzetla
MP
Niveau 9
24 décembre 2017 à 13:21:52

Ouai il me font rire avec leurs 9000 d'endurance certes le mec tank comme une brique mais à côté de ça dans une équipe de 4 joueurs cad que les mobs ont paquet de vie bah t'es comme un con à vider 4 chargeurs pour un elite
Après je crois que ici trop de pelo s'imagine pck il defonce tout en solo avec leurs set tank ou à deux même en légendaire ( cf en solo avec un set tacticien non classé tu avale la mission mais bon certains ont besoin d'un classé avec 9000 d'endurance pour avancer dans le jeu :rire: )
Bref dites ce que vous voulez quand ont est 4 en héroïque, légendaire, ou après manche 15 en résistance ton set deviens du caca et tu sers à rien à part être une éponge à aggro ( Super le kif total)
Jprefere mille fois un tacticien ou un sentinelle non classé dans le groupe plutôt qu'un boulet

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2017 à 13:23:35

C est devenu le set qui change la donne en team au même titre que le reclaimer classé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2017 à 13:27:26

Je couche un élite en 50 balles pour info avec 275k dps, 42% de crit et des crit a 90k.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2017 à 13:32:43

Les seuls boulets a qui j ai eu à faire c est les mecs en mm qui pensent pouvoir nous suivre sans boubou quand on est au milieu des mobs et qui se font coucher toutes les 2s. Qui parle de solo je parle a 4 joueurs tu couche tranquille les mobs et plus vite que les autres pcq tu n a jamais besoin de te planquer t es au coeur du combat tout le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2017 à 13:43:55

Si tu prends pas les 200% de vie en plus c est tout simplement pas la peine de jouer D3 tu va rien apporter à l équipe car tu va devoir jouer safe avec aussi peu de vie et donc de regen/hel aussi vu que c est en % donc autant jouer un autre set. Un D3 si il est pas capable de tourner 10 a 15 mobs à la fois dos à la team pcq il a pas les épaules autant qu' il jouent autre chose.

Donc a l avenir tu dira que TON D3 c est du caca et t eviteras de faire de ton cas une généralité. La vague 15 et au delà c est de la rigolade en D3 d ailleurs tu passe plus de temps a réa les dps sans survie qu' autre chose et c est bien chiant, ces mecs qui viennent comme si ils allaient avoir l assurance d avoir un reclaimer classé a chaque MM et n ont pas les moyens de se maintenir en vie sans.

Weshzetla Weshzetla
MP
Niveau 9
24 décembre 2017 à 14:59:11

Ouai tu rea Super :ok: sinon tu sers à rien débat clos c'est Noël on va pas se prendre la tête pour un set bonne fêtes les agents

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2017 à 15:48:51

Noël n escuse pas la bêtise de croire que si on arrive a rien il en est de même pour les autres, raisonnement puéril. Ne joue pas ce set si tu n y arrive pas mais ne parle pas de chose que tu ne maîtrise pas en étant aussi catégorique. Le D3 mérite plus un nerf qu autre chose à l heure actuelle tant la présence de celui ci dans une team facilite grandement l activité et permet de gagner du temps.

acaip acaip
MP
Niveau 5
24 décembre 2017 à 16:18:27

Le 24 décembre 2017 à 14:59:11 Weshzetla a écrit :
Ouai tu rea Super :ok: sinon tu sers à rien débat clos c'est Noël on va pas se prendre la tête pour un set bonne fêtes les agents

Ton désaccord ne te permet pas de mépriser ceux qui optent pour ce set. Soit constructif et après on en parle. Celui qui crache et s'en va comme si de rien n'était n'a rien à faire dans un forum où alors jouer le troll. Et dans ton cas tu serais l'image parfait de ton exemple...

acaip acaip
MP
Niveau 5
24 décembre 2017 à 16:22:44

Le 24 décembre 2017 à 15:48:51 Heeverguard a écrit :
Noël n escuse pas la bêtise de croire que si on arrive a rien il en est de même pour les autres, raisonnement puéril. Ne joue pas ce set si tu n y arrive pas mais ne parle pas de chose que tu ne maîtrise pas en étant aussi catégorique. Le D3 mérite plus un nerf qu autre chose à l heure actuelle tant la présence de celui ci dans une team facilite grandement l activité et permet de gagner du temps.

Ne prêtes pas attention à ce genre de bêtises. J'ai lu d'une traite tes partages et l'optimisation proposée. Je compte tester selon tes indications et te remercie pour ce boulot et aiguillage qui va nous faire gagner un temps fou et éviter au préalable de "gâcher" une recalibration d'un objet.

Message édité le 24 décembre 2017 à 16:23:37 par acaip
cerecelo-g cerecelo-g
MP
Niveau 5
24 décembre 2017 à 17:21:50

je confirme ce que dit Heeverguard.
napalm et warrengate en légendaire dans un groupe de 4 joueurs, c'est trop facile en d3 classé.
T'a presque que pas besoin de faire attention !

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
24 décembre 2017 à 18:02:49

Je confirme, l’opti d’heverguard est au top et m’a fait gagné du temps.
Me manque que the house et je serai au top 😀

luckydevil luckydevil
MP
Niveau 7
24 décembre 2017 à 20:17:18

trz je n'arrive pas à tes stats mais je suis quand même largement satisfait de mon set...
Il fait le café et bien d'autres choses encore !

https://www.noelshack.com/2017-51-7-1514143030-tom-clancy-s-the-division-tm-2017-12-24-20-14-8.jpg

1313lolo1313 1313lolo1313
MP
Niveau 5
25 décembre 2017 à 03:49:27

Bonsoir,
Avez vous les 6 pièces en endurance ? Ou bien 5 et la dernière en AAF? Pour atteIndre les 9000...
Pour les talents d'armes auto préservé et réactif sont ils des pré-requis obligatoire?

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2017 à 07:04:15

auto préservé c est une question de style de jeu, dans le but de pouvoir utiliser tout le heal sur le bouclier a n importe quel moment vu que tu reste toujours full vie avec.

Réactif c est un des meilleurs choix possible en talent gratuit si tu n utilise pas the house, sinon féroce peux le remplacer a dps équivalent mais uniquement sur les jaunes, cela dit tu peux rester à plus de 10m.

Si tu vise uniquement le dps, en talent destructeur/mortel/réactif pour ces stats permettent de bien booster le dps. Tu peux aussi utiliser vicieux a la place de mortel.

1313lolo1313 1313lolo1313
MP
Niveau 5
25 décembre 2017 à 10:16:39

Merci pour la réponse rapide 😉.
As tu ton stuff en full endu. .les 6p?
Je suis à 5p et 1p en aaf...je dois me dégoter des mods endu/3% recup comp
Mais je sais pas si le 6p endu est plus facile après pour mettre les aaf/3% recup timer.

bouli9501 bouli9501
MP
Niveau 4
25 décembre 2017 à 10:16:48

Je suis d'accord avec heavenguard déçu du set quand j'ai eu le 6 pièces j'avais perdu pas mal de pv du shield par rapport à mon set mixé du d3-fnc à la 1.7 après avoir suivi ces indications sur l'opti du set j'ai retrouvé le plaisir de jouer avec se set se week-end j'ai couché toutes les légendaires et héroïque et c'est une partie de plaisir et un rôle indispensable à avoir dans une team pour rouler sur les instances et faire des recommandations.

Merci pour les astuces et les précisions sur l'opti du set.

bouli9501 bouli9501
MP
Niveau 4
25 décembre 2017 à 10:17:42

Je suis d'accord avec heeverguard déçu du set quand j'ai eu le 6 pièces j'avais perdu pas mal de pv du shield par rapport à mon set mixé du d3-fnc à la 1.7 après avoir suivi ces indications sur l'opti du set j'ai retrouvé le plaisir de jouer avec se set se week-end j'ai couché toutes les légendaires et héroïque et c'est une partie de plaisir et un rôle indispensable à avoir dans une team pour rouler sur les instances et faire des recommandations.

Merci pour les astuces et les précisions sur l'opti du set.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2017 à 11:02:04

J ai 6p en endu et un mod en endu, les 4 autres en aaf. Avoir 1 pièce en AaF et les mods en endu pour atteindre les 9k doit être possible aussi. Si t es full opti je pense même que c est mieux.
Entre une pièce opti et 4 mods maxee la diff est de 128pts a l avantage de la pièce me semble donc si t es assez opti pour avoir que 4 mods endu tu pourras gagner 128pts d aaf au mieux, ca va pas changer la vie non plus, et si t es pas assez opti la il te faudra les 5 mods en endu et la tu es perdant niveau dps.

Donc si tu avoisinne les stats max partout ca peut apporter un petit plus d avoir une pièce aaf, 4 mod endu et un mod aaf. Sinon si tu dois avoir 5 mods endu pcq t as pas assez de stats sur ton set c est un moins au contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2017 à 11:13:12

Bon je sais pas si un D3 9k endu fera des miracles en pvp mais sait on jamais je vais le préciser...si jamais tu mets une pièce en AaF: pour le baroud et le skirmish sache que c est mort tu n atteindra jamais les 9k endu après l équilibrage qui va faire tomber tout tes classés à 1272, autant avec 6p endu si tu passe à 4 mod endu et un aaf tu atteint les 9k en pvp, mais avec une pièce aaf c est foutu.

Voilà, si jamais tu veux un boubou blindé pour du pvp c est bon a savoir.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment