CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [D3-FNC CLASSÉ] Débat et optimisation du build

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
jokhos jokhos
MP
Niveau 9
29 décembre 2017 à 20:54:48

J’ai un petit souci: full life, le booster shot ne donne pas de santé a mon boubou. Suis oblige de m’eloigner du combat le temps que ca remonte tout seul.
Qqun a ce pb? Et si oui, ya une solution?
J’ai les pre-requis donnés par heeverguard (120k de puissance comp, les 9k d’endu, et les 40% accel comp)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2017 à 23:04:22

9000 en endurance / 120 000 puissance de la compétence et ... : 2.350.001 pv du bouclier [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2017 à 09:29:34

Seul la surguerison soigne le bouclier: overdose, faire péter une healbox... mais pas le booster shot il surgueri pas.

Weshzetla Weshzetla
MP
Niveau 9
30 décembre 2017 à 11:05:41

Le 29 décembre 2017 à 23:04:22 BanalGeek a écrit :
9000 en endurance / 120 000 puissance de la compétence et ... : 2.350.001 pv du bouclier [[sticker:p/1jnc]]

Au moins ave, fini les PLS à répétition :ok: sa fait plaisir un set pour les faibles :play:

Message édité le 30 décembre 2017 à 11:06:03 par Weshzetla
jokhos jokhos
MP
Niveau 9
30 décembre 2017 à 11:10:45

Hever: merci je savais pas.
Wesh: si tu savais le nombre de pgm dans ton genre que je releve grace a ce bouclier... des grandes bouches qui se pensent trop puissants et qui se font coucher par le moindre rusher en legendaire.
Ps: on a compris que t’aimais pas le d3, pas la peine de poster encore et encore ton avis.

Weshzetla Weshzetla
MP
Niveau 9
30 décembre 2017 à 11:34:15

Le 30 décembre 2017 à 11:10:45 jokhos a écrit :
Hever: merci je savais pas.
Wesh: si tu savais le nombre de pgm dans ton genre que je releve grace a ce bouclier... des grandes bouches qui se pensent trop puissants et qui se font coucher par le moindre rusher en legendaire.
Ps: on a compris que t’aimais pas le d3, pas la peine de poster encore et encore ton avis.

sans ton set impossible d'exister dans ton jeu, y'a quoi de mal à dire que il y a certains joueurs à qui il faut 9000 d'endurance et 2 millions de vie sur un boubou pour les protéger pour finir une mission expert sur TD ? :rire: :rire:
Depuis ce set vous découvrez le monde du highend, c triste non ?
Sinon à quand la tourelle à 50000 de dégâts pour le d3fnc histoire de vous aider un peu plus :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2017 à 12:58:22

Expert c est chaud faut pas pousser, minimum 16joueurs pour y arriver avec des lances roquettes et Isaac qui commande un hélico de combat autonome en couverture, mais je suis content j arrive a faire Madison en normal en World tier 1 en moins d une journee maintenant en D3 classé, en a peine 103 try.

Quitte à faire du troll bas de gamme essaie au moins d etre un minimum comique ca aura au moins le mérite de divertir les lecteurs.

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
30 décembre 2017 à 13:02:45

Grâce au D3 classé, j'ai enfin fini toutes les rencontres de l'histoire ... [[sticker:p/1lmh]]

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
30 décembre 2017 à 13:08:25

Le 30 décembre 2017 à 11:34:15 Weshzetla a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 11:10:45 jokhos a écrit :
Hever: merci je savais pas.
Wesh: si tu savais le nombre de pgm dans ton genre que je releve grace a ce bouclier... des grandes bouches qui se pensent trop puissants et qui se font coucher par le moindre rusher en legendaire.
Ps: on a compris que t’aimais pas le d3, pas la peine de poster encore et encore ton avis.

sans ton set impossible d'exister dans ton jeu, y'a quoi de mal à dire que il y a certains joueurs à qui il faut 9000 d'endurance et 2 millions de vie sur un boubou pour les protéger pour finir une mission expert sur TD ? :rire: :rire:
Depuis ce set vous découvrez le monde du highend, c triste non ?
Sinon à quand la tourelle à 50000 de dégâts pour le d3fnc histoire de vous aider un peu plus :rire: :rire:

Tu te répètes gamin, il serait temps de te renouveler ou alors simplement te casser du topic pour ton inutilité.

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
30 décembre 2017 à 16:12:32

Lol il est mignon le troll 😂
J’avais deja fait toutes les legendaires et les incursions avant d’avoir le d3 donc remballes tes coms inutiles ^^
J’ai dit que je ranimai les kékés dans ton genre qui pensent etre invincible et qui au final passent plus de temps a terre aramper qu’a jouer...
Autre chose: tu parles des 9k endu du d3, j’ai pas souvenir que tu te sois opposé au 9k endu du cogneur ou autres sets capés par 3k endu...

trz303 trz303
MP
Niveau 34
30 décembre 2017 à 19:51:09

Reste que pour jouer solo le D3 est le set ultime.
Je n'ai plus jamais été couché par des chasseurs en souterrain depuis que je fais les runs expert en D3 classé 9k endu.

Sans parler de Signal volé qui devient une balade de santé ...

Il vaut largement la peine sur pas mal d'activités solo/MM random (Falcon Lost aussi ...)

Je n'aimais pas tellement jouer boubou, finalement je trouve ça plutôt cool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2017 à 22:58:09

Le 30 décembre 2017 à 19:51:09 trz303 a écrit :
Reste que pour jouer solo le D3 est le set ultime.
Je n'ai plus jamais été couché par des chasseurs en souterrain depuis que je fais les runs expert en D3 classé 9k endu.

Sans parler de Signal volé qui devient une balade de santé ...

Il vaut largement la peine sur pas mal d'activités solo/MM random (Falcon Lost aussi ...)

Je n'aimais pas tellement jouer boubou, finalement je trouve ça plutôt cool.

Idem.
Tu es increvable et avec une plage de dégâts tout à fait correcte par dessus le marché.

Le 30 décembre 2017 à 13:02:45 skypthelooze73 a écrit :
Grâce au D3 classé, j'ai enfin fini toutes les rencontres de l'histoire ... [[sticker:p/1lmh]]

Cool ! Si on arrive à jouer ensemble tu vas pouvoir m'aider à créer ma base d'opérations :rire:

Weshzetla Weshzetla
MP
Niveau 9
31 décembre 2017 à 11:53:29

Grâce au d3fnc, sa veut tout dire :ok:
Merci aussi au prédateur 6 p et au nomade 6 p
Le noobisme a une place noble sur the division depuis ce GE

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
31 décembre 2017 à 12:16:51

Grace au cogneur classe t’as appris a jouer au pompe?
Grace au senti classé t’as appris a jouer avec les semi-auto?
Cette mauvaise foi juste car il aime pas le bouclier 😂😂😂
En attendant, on attend toujours que tu deballes ton build de pgmkikoololdelamortquidechiretout 😆

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2017 à 12:49:48

Le 31 décembre 2017 à 11:53:29 Weshzetla a écrit :
Grâce au d3fnc, sa veut tout dire :ok:
Merci aussi au prédateur 6 p et au nomade 6 p
Le noobisme a une place noble sur the division depuis ce GE

Mais arrête...
Trz n'a pas attendu le D3 classifié pour gérer.
C'est sûrement de tous les membres de ce forum celui qui a le plus grand nombre de kills de rogues sur pc, et en jouant manette en plus.
Il gère une bardée de tâches en solo sans souci et ce depuis des mois.

Donc laisse tomber un peu. Si ça se trouve tu ne joues même pas à Division et tu viens juste poster pour emmerder le monde. Tu finiras par te laisser de toute façon, comme tous les trolls qu'on a eu ici et dont certains étaient plus talentueux que toi.

Et une fois en blackliste de tous les membres tu papoteras seul...

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
31 décembre 2017 à 13:01:05

Le 31 décembre 2017 à 11:53:29 Weshzetla a écrit :
Grâce au d3fnc, sa veut tout dire :ok:
Merci aussi au prédateur 6 p et au nomade 6 p
Le noobisme a une place noble sur the division depuis ce GE

T'es encore là toi ? Qu'est qui te motive à faire des interventions aussi inutile ? Qu'est ce qu'on t'a fait quand tu étais enfant pour être comme ça ? Tu as besoin de compenser ? Tu te sens seul ? Explique nous !

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
31 décembre 2017 à 13:25:24

Après avoir sombrement zoné sur le forum, il s'est essayé à un jeu de tir avec des MiG. 51 jours plus tard n'ayant toujours pas trouvé son coéquipier Chewbacca il alla retrouver son ami Marcel. Ils écrirent alors un guide que même Morandini apprécia.
Puis il s'est dit wesh alors, plus qu'à faire mon comeback !

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
31 décembre 2017 à 13:38:56

Le 31 décembre 2017 à 13:25:24 tiefoouu a écrit :
Après avoir sombrement zoné sur le forum, il s'est essayé à un jeu de tir avec des MiG. 51 jours plus tard n'ayant toujours pas trouvé son coéquipier Chewbacca il alla retrouver son ami Marcel. Ils écrirent alors un guide que même Morandini apprécia.
Puis il s'est dit wesh alors, plus qu'à faire mon comeback !

[[sticker:p/1ptd]]

Tout est dit.

Xwatts Xwatts
MP
Niveau 4
01 janvier 2018 à 12:11:20

Bonjour et bonne année ;)

Petite question j'ai pu avoir une "The house" 277 correcte avec prédateurs et vicieux mais j'ai eu aussi le combo valkyrie (Eir & Hildr), elles ont toutes les deux "prédateurs" et "auto-préservés" par contre elles sont en GS (276 & 267) .

Que conseillé vous ? et si c'est "the house" qui est retenue, avec quelle arme en combo conseillez vous ?

Merci..

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
01 janvier 2018 à 15:00:40

The House biensur, c'est l'arme la plus pété du moment.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 32.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment