CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [D3-FNC CLASSÉ] Débat et optimisation du build

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 11:48:30

Posez ici vos question, comparaisons, screen de builds et débatez à souhait !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2017 à 16:09:30

A 9k endu t as 2 350 000 pv du bouclier et 380 000 pv de l agent...voilà optimisation terminé, tu es une eponge a balle.

Du coup pas besoin de mods de résistance je mets 4 mods a 4% de dégâts du boucliers, ca fait 26% de dégâts en plus sous boubou au total et tu as un dps plutôt bon, et tu es complètement increvable.

Sur signal volé j ai dormi dans chaque salle du coup la vrai opti c est d installer un coussin confortable a l intérieur du boubou, je pense partir sur un 90% coton, 5% soie avec mod de douceur+4% et 5% en plume de Yak des galapagos perdues.

Je suis parti sur des mods accélération et compo pour avoir un overdose/scan/box qui fassent pas pitié quand même, la plupart du temps je joue overdose pour le heal ou la box mun, Le bouclier n a pas besoin de heal lui il regen bien plus que ce qu' il prend même avec une armée devant, neamoins overdose peu le heal aussi.

Du coup je pense que le heal auto du boubou doit être en pourcentage de vie max du boubou et pas en chiffre pcq avant (set normal et 1.7) il regenerait pas plus vite que ce qu' il prennait tout de même. Je l ai pas vu une seul fois atteindre les 3/4 de vie max seulement même en incursion hero...

L opti c est surtout l arme qui me pose probleme je suis parti sur réactif en talent gratuit mais je me demande si c est le mieux, je pense que si je lootais enfin the House ca résoudrait le problème. En talent payant y a pas vraiment le choix, auto préservé et j ai oublié l autre pcq j ai pas encore un roll opti boubou.

Cool d être utile a toute l équipe avec les bonus n hésitez pas à vous jeter devant les grenades pour faire proc le 2ème buff.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
14 décembre 2017 à 16:22:47

wow, décidément les builds classés 9k endu sont légions avec cette 1.8 ....

Merci du retour, ça donne envie d'essayer ça !

Sera-t-il enfin viable sur les légendaires ??

Message édité le 14 décembre 2017 à 16:23:13 par trz303
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2017 à 16:42:28

Carrément viable je pense, j ai testé qu en incursion et pas en mission legendaire encore mais 2 350 000 pv c est énorme comme tu prend pas de dégâts sur ta vie ou très peu, avec auto préservé tu reste full vie du perso tout le temps du coup tout le heal d overdose peut partir sur le boubou vu que maintenant la surguerison le heal. Les buffs de 30% se ressentent bien aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2017 à 16:51:52

Ah oui et les dégâts que tu mets en donnant des coup de boubou c est bien marrant, pas ultra utile mais y a moyen en solo de faire tout une mission sans tirer une seule balle juste pour le fun.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
14 décembre 2017 à 16:53:48

Auto-préservé plutôt que Prédateur ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2017 à 16:57:58

j ai que auto préservé avec la mienne mais je n ai pas un roll spécial 9k endu donc faut voir ce qu' on peut mettre vu que la majorité des talents habituels ne peuvent pas être actifs.

Predateur c est combien de stats déjà ? Pcq autant avoir les 2 vu qu' il y a quasiment rien à se mettre sous la dent en talent avec 9k endu.

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 décembre 2017 à 18:25:00

Prédateur ça passe je l'ai avec mon cogneur 9K d'endu

killer623 killer623
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:19:00

Est-ce que le set D3 couplé à de l'Alpha ou reclaimer peut être une bonne idée?

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2017 à 18:33:27

Pas plus de retour sur ce D3 classé ?

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 18:42:44

Seulement 2 350 000 PV le boubou ???
On aurait beau me dire mais le bouclier c'est quand même prit un sacré nerf.
Je précise aussi qu' avec 3 millions de PV le boubou tenait à peine sur certain phase de légendaire.
Donc avec moins de PV je n'ose même pas imaginé.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 18:49:49

Pas plus de retour sur ce D3 classé ?

J'ai déjà donné mon feed-back sur l'autre filière, avant la création de celle-ci. Comme je disais, avec 6000 Endurance et 6000 AF, ça ne m'a pas trop séduit.

Le seul truc rigolo est que tu peux donner des coups de bouclier qui font mal.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2017 à 19:35:25

Mais d ou tu sors le 3 millions ???? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2017 à 19:37:04

Le bouclier a 9000 d endu pcq 6000 sur le d3 classé je vois pas l intérêt

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
15 décembre 2017 à 21:02:00

Le 15 décembre 2017 à 19:35:25 Heeverguard a écrit :
Mais d ou tu sors le 3 millions ???? :rire:

Sur son Sentry shield 10k electro 1.7
En 1.8, c'est 770k de pv et rien de plus hors D3.

J'attend la genouillère D3 après 85 caches, au bout de 35 j'avais déjà les trois autres.. mais j'avais testé le D3 sur le PTS en 6k stamina, ça tenait bien, les coups de mêlée c'est bon aussi, ça tape fort, par contre le bonus 6P pas souvenir de l'avoir déclenché. Bref.. wait and see

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 22:26:33

Moi non plus, je n'avais jamais vu le bonus se déclencher une seule fois, alors que je suis tombé plusieurs fois après que le bouclier soit explosé. Du coup, je pense qu'il y a là un bug.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2017 à 02:51:28

C est quoi le sentry shield ? Pcq en 1.7 a 9k électro en d3 le bouclier avait qu' un peu plus d 1 million chez moi

cerecelo-g cerecelo-g
MP
Niveau 5
16 décembre 2017 à 04:51:14

Depuis la mis à jour 1.8 j'ai l'impression que mon bouclier est plafonné à 1,2 millions de pv

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2017 à 06:02:25

Ah ok tu parlais du boubou avec le premier mod donc pas en D3 vu que les mods sont désactivés en D3 sauf le maître, pas évident de jouer au pistolet au pad sur console encore moins pour caler des headshots peut être sur pc à la souris c est bien plus simple mais sur la play sans la smg c est pas la peine.

Je viens de faire time square légendaire vite fait avec et j ai pas eu le moindre soucis par contre j ai du heal le boubou cette fois, avec auto préservé et prédateur sur la smg (surtout auto préservé d ailleurs) j ai pu rester full vie tout le temps et donc tout les heal partaient sur le boubou, et je suis certain que la surguerison agis en pourcentage sur le bouclier pcq je recuperais bien plus à chaque heal que ce qu' est sensé me donner mon heal sur ma vie, puis la vitesse de regen du boubou tu passes 3sec a couvert et il remonte en 2-2.

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 08:32:03

Le 16 décembre 2017 à 02:51:28 Heeverguard a écrit :
C est quoi le sentry shield ? Pcq en 1.7 a 9k électro en d3 le bouclier avait qu' un peu plus d 1 million chez moi

C'est le set Sentinelle maxer en électro avec le bouclier.
Et désolé de te contredire mais faire des headshot au pistolet est très simple. Le gros avantages de ce set c' était que tu mettais des marques sur tous les mobs très rapidement.
Et je parle bien sur console. JE joue pas sur PC.
Mais depuis le nerf du bouclier ce set est devenue useless.
Je testerai le D3 classé pour me faire une idée mais très sincèrement je reste plus que sceptique.
Putain pourquoi casser une meta tank qui marchait bien enfin ???
Ils ont quoi dans le crane chez Massive???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment