CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roadmap de l’été et de l’automne

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 09:05:15

Le 02 août 2021 à 20:29:26 :
Le rêve que ce serait, MH qui abandonne définitivement les sous consoles Nintendo pour s'attarder sur la vraie technologie actuelle tout en profitant du marché portable avec le Steam Deck (à condition que ce dernier trouve son succès).

Cest sur que chez Nintendo on a eu que des Monster Hunter pourris. Alors que sur console de salon on a eu MH world. La licence c'était de la merde avant ce jeu, et c'est redevenu de la merde après iceborn. C'est bon on a compris.

SoliduSaneku SoliduSaneku
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 10:42:08

Il a pas tord, sortir sur console Nintendo ça tire la licence vers le bas et l'empêche d'évoluer comme elle le devrait.

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
03 août 2021 à 11:22:05

Le 03 août 2021 à 10:42:08 :
Il a pas tord, sortir sur console Nintendo ça tire la licence vers le bas et l'empêche d'évoluer comme elle le devrait.

pas faux mais je ne peux m'empecher de rever à un MH digne de ce nom sur switch

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 12:05:32

Le 03 août 2021 à 11:22:05 :

Le 03 août 2021 à 10:42:08 :
Il a pas tord, sortir sur console Nintendo ça tire la licence vers le bas et l'empêche d'évoluer comme elle le devrait.

pas faux mais je ne peux m'empecher de rever à un MH digne de ce nom sur switch

C'est difficile d'être optimiste vu le suivis qu'on a pour le moment mais je pense que le MH switch au top on l'aura "bientôt" avec l'extension/rang G :oui: et sinon on a déjà un MH digne de ce nom sur Switch, génération Ultimate.

Fraswu Fraswu
MP
Niveau 5
03 août 2021 à 14:31:10

Le rêve serait surtout que les prochains MH sortent sur tous les supports simultanément avec cross play, comme ça chacun joue où il le souhaite et avec ou sans le cross play actif. Mais bon faut pas rêver :hap:

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 15:54:10

Le futur Fatalis Blanc sur PS5 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528720881-20180611-143752.png

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
03 août 2021 à 16:04:47

Le 03 août 2021 à 14:31:10 :
Le rêve serait surtout que les prochains MH sortent sur tous les supports simultanément avec cross play, comme ça chacun joue où il le souhaite et avec ou sans le cross play actif. Mais bon faut pas rêver :hap:

Trop rentable pour les éditeurs de filer des exclus :oui:

Fraswu Fraswu
MP
Niveau 5
03 août 2021 à 17:15:03

Ça c'est sûr VDD

Message édité le 03 août 2021 à 17:15:44 par Fraswu
Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
03 août 2021 à 19:17:06

Le 02 août 2021 à 20:29:26 :
Le rêve que ce serait, MH qui abandonne définitivement les sous consoles Nintendo ...

T'aura ta version steam dans 1 an.
Mais d'ici là tu va devoir rester sur ta switch.

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 20:24:12

Le 03 août 2021 à 20:06:42 :

Le 03 août 2021 à 09:05:15 :

Le 02 août 2021 à 20:29:26 :
Le rêve que ce serait, MH qui abandonne définitivement les sous consoles Nintendo pour s'attarder sur la vraie technologie actuelle tout en profitant du marché portable avec le Steam Deck (à condition que ce dernier trouve son succès).

Cest sur que chez Nintendo on a eu que des Monster Hunter pourris. Alors que sur console de salon on a eu MH world. La licence c'était de la merde avant ce jeu, et c'est redevenu de la merde après iceborn. C'est bon on a compris.

Hein ?

Je joue encore activement aux anciens opus que j'adore, je comprends pas pourquoi tu fais croire que je sous-entends ça. Les fangirls agressives pour un rien ici c'est vraiment une plaie, à quand le grand tri ?

Excuse c'est que ton message ma fait penser. Parler de sous console de Nintendo quand on vois les super MH qu'on a eu sur ces consoles, je vois pas le rapport du coup entre la qualité de la console et du jeu. Mea culpa dans ce cas.

Akodur Akodur
MP
Niveau 31
04 août 2021 à 04:43:42

Le 03 août 2021 à 14:31:10 :
Le rêve serait surtout que les prochains MH sortent sur tous les supports simultanément avec cross play, comme ça chacun joue où il le souhaite et avec ou sans le cross play actif. Mais bon faut pas rêver :hap:

faut que tous les hardwares soient similaires, là dessus la switch est à la traine. Ils ont clairement dit qu'ils avaient essayé d'adapter world à la switch

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
04 août 2021 à 05:29:47

J'étais pas revenu depuis un moment, ça se chamaille toujours autant :noel:

Je suis plutôt du côté des déçus cette fois-ci, ils se sont clairement foutus du monde en demandant aux joueurs D1 d'être patients et d'accepter que la fin arrive en kit, on a tous avalé la pilule.

Par contre je pense qu'on était plutôt nombreux (et leur marketing nous donnait raison) à attendre un suivi un minimum conséquent avec un véritable endgame et des DLC's venant allonger la liste de monstres au fil des mois pour se rattraper.

En fin de compte on a eu une collab' Okami naze, des stickers, des cosmétiques aux tarifs ridicules et une roadmap qui ne fait rêver personne, surtout quand on la compare à celle de Stories 2 le spin-off qui se paie le luxe d'être plus soutenu qu'un épisode principal de la série sorti la même année.

sazae sazae
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 06:03:41

Je vois pas ce que ça change d'avoir 1 monstre par mois en plus... Ce n'est surtout pas ça le problème du jeu. Il est plutôt (très) bien remplie niveau bestiaire il y a 40 monstres unique + 6 variantes c'est énorme. Le problème c'est le manque de rejouabilité car il nya pas de réel but.

Par exemple le mode calamité ou bien les monstres déviants m'apportent rien en soit et ça c'est la chose qu'il faut corriger et non le bestiaire qui est ouf et sera encore plus ouf dans la version G

DQDC DQDC
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 09:32:21

Les gens qui demandent absolument le jeu sur pc, ps5, xbox serie, ...etc, vous avez déjà joué à 4 en local dans votre vie? Ca vaut tout vos graphismes au monde.

Tex_Texhnolyze Tex_Texhnolyze
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 09:33:43

Ilianoa t’es un enfant 😂 en plus je connais pas pseudopasorigin je sais juste qu’il était là avant à défendre le jeu, c’est un fait. Beaucoup de déçus n’empêche.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
04 août 2021 à 09:58:37

Le 04 août 2021 à 09:32:21 :
Les gens qui demandent absolument le jeu sur pc, ps5, xbox serie, ...etc, vous avez déjà joué à 4 en local dans votre vie? Ca vaut tout vos graphismes au monde.

J'suis le premier à kiffer jouer en lan mais bon si on peut avoir les deux pourquoi s'en priver :noel:

Je vois pas ce que ça change d'avoir 1 monstre par mois en plus... Ce n'est surtout pas ça le problème du jeu. Il est plutôt (très) bien remplie niveau bestiaire il y a 40 monstres unique + 6 variantes c'est énorme. Le problème c'est le manque de rejouabilité car il nya pas de réel but.

Par exemple le mode calamité ou bien les monstres déviants m'apportent rien en soit et ça c'est la chose qu'il faut corriger et non le bestiaire qui est ouf et sera encore plus ouf dans la version G

Je suis assez d'accord, le problème c'est vraiment pas le bestiaire pour le coup, d'ailleurs les nouveaux monstres sont très cools je trouve, le problème c'est le manque abyssal de motivations à les refaire en boucle.

Rise est très bon en l'état, et je ne dis pas non plus que je n'y reviendrais pas de temps en temps juste pour le plaisir de la chasse, mais clairement j'compte pas non plus y consacrer mon playing time tant que y'aura pas une carotte, y'a d'autres jeux en ce moment qui sont aussi voir bien meilleurs pour le coup :(

Message édité le 04 août 2021 à 09:59:17 par Shaelan
Fankine Fankine
MP
Niveau 63
04 août 2021 à 14:23:45

Le 27 juillet 2021 à 18:28:47 :

Le 27 juillet 2021 à 13:53:13 :
C'est pathétique...
J'ai bien fait de l'acheter d'occasion et de pas donner 1ctm à ces rats.

Ça reste un jeu avec un meilleur contenu que les 3/4 des autres jeux vidéo tout de même.

Se comparer à de la merde rend pas honneur au jeu, ça fait même plutôt l'inverse :(

Le contenu de Rise fait pâle figure vis à vis de World ou Iceborne, Je repasse de temps en temps checker si y'a des nouveautées et quand j'vois que y'aura littéralement aucun réel contenu de l'année alors que de base le jeu est sorti en kit ça fait mal.

Certes je me suis bien amusé sur le contenu qui a été proposé à la sortie mais pour un MH ça reste faiblard je trouve.

Mais bon, espérons que la version G arrive soon :o))

Askiinn Askiinn
MP
Niveau 2
05 août 2021 à 11:40:36

il est possible que la communication de chez Capcom soit hasardeuse et qu'avec les futures collab on va avoir des tas d'ajouts. J'imagine des collaborations assez bien enrichies que ce soit en matière de monstres ou de set d'armes/armures. :ok:

Mais le problème est là, je joue régulièrement à rise, mais juste pour le plaisir étant donné que j'ai atteint les objectifs que je me suis fixés (enfin presque tout) et honnêtement je peux comprendre la frustration des joueurs qui espéraient autre chose que des stickers etc. :o))

Après je me dis que j'ai encore Mh génération ultimate qui m'attend donc bon je patiente comme ça :cool:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
05 août 2021 à 16:21:08

Le 04 août 2021 à 06:03:41 :
Je vois pas ce que ça change d'avoir 1 monstre par mois en plus... Ce n'est surtout pas ça le problème du jeu. Il est plutôt (très) bien remplie niveau bestiaire il y a 40 monstres unique + 6 variantes c'est énorme. Le problème c'est le manque de rejouabilité car il nya pas de réel but.

Par exemple le mode calamité ou bien les monstres déviants m'apportent rien en soit et ça c'est la chose qu'il faut corriger et non le bestiaire qui est ouf et sera encore plus ouf dans la version G

ça changerait tout.

Je n'ai absolument pas critiqué le bestiaire si c'est à moi que tu veux répondre mais le manque d'endgame (je précise d'ailleurs " rallonger la liste de monstres").

Mais force est de constater qu'un endgame et ses mécaniques ça s'ajoute pas comme ça en un claquement de doigts.

Le vrai problème du jeu c'est qu'il est déserté, faire un monstre par mois comme tu dis ça ferait revenir la communauté pour venir tenter ce qu'il y a de nouveau, je ne qualifierais pas le bestiaire de ouf, très loin de là mais même si il n'est pas nécessaire pour le jeu d’accueillir de nouveaux monstres, ce sont les promesses des dév's et la raison pour laquelle pas mal de gens ont acheté le jeu.

Sur World ça avait super bien marché, le forum était actif on attendait tous le prochain monstre qui amenait de nouveaux sets qui venaient changer la meta, c'est sûr que c'est beaucoup plus difficile de faire ça avec des stickers.

Donc même si ce n'est pas forcément vital d'augmenter le bestiaire ce serait un excellent pansement en attendant que l'endgame arrive avec la version G et encore une fois je ne sors pas ça de mon chapeau ce sont des promesses faites par les dév's eux-mêmes.

sazae sazae
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 17:31:59

Le 05 août 2021 à 16:21:08 :

Le 04 août 2021 à 06:03:41 :
Je vois pas ce que ça change d'avoir 1 monstre par mois en plus... Ce n'est surtout pas ça le problème du jeu. Il est plutôt (très) bien remplie niveau bestiaire il y a 40 monstres unique + 6 variantes c'est énorme. Le problème c'est le manque de rejouabilité car il nya pas de réel but.

Par exemple le mode calamité ou bien les monstres déviants m'apportent rien en soit et ça c'est la chose qu'il faut corriger et non le bestiaire qui est ouf et sera encore plus ouf dans la version G

ça changerait tout.

Je n'ai absolument pas critiqué le bestiaire si c'est à moi que tu veux répondre mais le manque d'endgame (je précise d'ailleurs " rallonger la liste de monstres").

Mais force est de constater qu'un endgame et ses mécaniques ça s'ajoute pas comme ça en un claquement de doigts.

Le vrai problème du jeu c'est qu'il est déserté, faire un monstre par mois comme tu dis ça ferait revenir la communauté pour venir tenter ce qu'il y a de nouveau, je ne qualifierais pas le bestiaire de ouf, très loin de là mais même si il n'est pas nécessaire pour le jeu d’accueillir de nouveaux monstres, ce sont les promesses des dév's et la raison pour laquelle pas mal de gens ont acheté le jeu.

Sur World ça avait super bien marché, le forum était actif on attendait tous le prochain monstre qui amenait de nouveaux sets qui venaient changer la meta, c'est sûr que c'est beaucoup plus difficile de faire ça avec des stickers.

Donc même si ce n'est pas forcément vital d'augmenter le bestiaire ce serait un excellent pansement en attendant que l'endgame arrive avec la version G et encore une fois je ne sors pas ça de mon chapeau ce sont des promesses faites par les dév's eux-mêmes.

Je ne visais personne, juste un message global.

Je vois ce que tu veux dire, dans ce cas il fallait faire comme world et mettre seulement 20 monstres à la sortie du jeu, puis fournir la suite au compte goûte chaque mois jusqu'à l'extension G.

Quand on vient de GU on trouve ça un peu nul et chiant mais au final quite à choisir je préfère le système world au système Rise...

Par contre rien ne battra le système d'avant world ou on avait le jeu complet mais que le dlc ajoutaient TOUS une arme/armure/équipement palicots et surtout donnaient la possibilité de battre des monstres plus forts ou de faire des quêtes intéressantes du style monstres miniatures ou géants, ou simplement d'affronter les monstres dans de nouvelles zones...

Après c'est ça le monde du jeux vidéos, on se plaind quand ça ne change pas, on se plaind quand ça change trop :rire2: les pauvres devs, ils ne font qu'essayer des choses. Ça passe ou ça casse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment