CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roadmap de l’été et de l’automne

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
28 juillet 2021 à 13:11:30

Le 28 juillet 2021 à 13:08:35 :

Le 28 juillet 2021 à 13:01:35 :

Le 28 juillet 2021 à 12:36:42 :

Le 28 juillet 2021 à 12:04:39 :

Le 28 juillet 2021 à 11:19:42 :

> Le 28 juillet 2021 à 11:09:38 :

>> Le 28 juillet 2021 à 10:58:49 :

> >Jamais vu plus boucled que ce forum bordel

> >

> > Entre les 2-3 WK ultra cringe et les mecs qui arrivent après la guerre pour se plaindre que le jeu a 0 suivi alors que ça fait des mois qu'on est au courant, ça tourne tellement en rond que vous allez finir par inverser le sens de rotation de la planète

>

> T'as oublié les gens qui viennent se plaindre de ces deux archétypes en rentrant eux-même dans la boucle.

>

> Terrible maladie que la boucle.

Sauf qu eux sont pas h24 sur le forum

Ouais, moi non plus, si c'est de moi que tu parles.

Tu te sens visé ? Peut être que ya un fond de vérité alors

Mais non ce n'est pas de toi que je parlais, désolé de te décevoir, tu nes pas le centre du monde contrairement a ce que tu sembles t imaginer

Bordel mais c'est quoi votre soucis d'agressivité là ?

Partir d'une question à laquelle je répond car elle paraît réthorique et qui suit un de mes post pour en arriver à "y'a surement un fond de vérité" et "t'es pas le centre du monde même si tu le pense".

Wow, paye tes raccourcis. Hurlez un coup dehors au lieu de déverser votre bile sur internet pour des futilités pareilles

Cest toi qui est venu me chercher en prenant la mouche et en répondant a mon premier post qui contrairement au mien n est pas general mais me cible clairement et ensuite tu parles d agressivité mais tes le seul a l être pour le coup,moi je te réponds simplement alors qu au départ tu n etais absolument pas mon interlocuteur

"Viens me chercher".

Mec relis ton post initial et ose me dire qu'il est pas passif/agressif.
Qu'il y ai eu quiproquo, soit, ça arrive c'est regrettable, mais faut éviter de poster des messages de ce type si derrière tu peux pas comprendre qu'on ai l'impression d'être visé.

Message édité le 28 juillet 2021 à 13:12:03 par ridersbattle
Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
28 juillet 2021 à 13:21:44

Enfin moi ce qui le choque le + sur ce topic c'est celui qui a dit que Capcom sont des rats et qu'il lâchera jamais 40 euros pour ce jeu.

Okay chacun ses goûts, mais à un moment donné il faut défendre se que l'on aime quand-même. Surtout quand ça devient absurde.

Et tu as un peu pris sa défense en page 1

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 13:21:47

Ce forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
28 juillet 2021 à 13:23:07

Le 28 juillet 2021 à 13:21:47 :
Ce forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Oui c'est regrettable :-(

Message édité le 28 juillet 2021 à 13:23:27 par Azuki_89
Diraho Diraho
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 13:27:16

Le 28 juillet 2021 à 13:23:07 :

Le 28 juillet 2021 à 13:21:47 :
Ce forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Oui c'est regrettable :-(

Non, c'est fascinant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

Message édité le 28 juillet 2021 à 13:27:43 par Diraho
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
28 juillet 2021 à 13:31:51

Le 28 juillet 2021 à 13:21:47 :
Ce forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En même temps je ne sais pas ce qu'il me veut alors qu'a la base j'le visais même pas :(

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
28 juillet 2021 à 13:32:16

Le 28 juillet 2021 à 13:21:44 :
Enfin moi ce qui le choque le + sur ce topic c'est celui qui a dit que Capcom sont des rats et qu'il lâchera jamais 40 euros pour ce jeu.

Okay chacun ses goûts, mais à un moment donné il faut défendre se que l'on aime quand-même. Surtout quand ça devient absurde.

Et tu as un peu pris sa défense en page 1

Pour le coup le prix est justifié pour un jeu comme Rise !

Bref, on va pas boucled éternellement, sinon on s'en sortira jamais :o))

Pseudoban74 Pseudoban74
MP
Niveau 45
28 juillet 2021 à 13:42:28

De toute façon c'est à cause des dev de rise il te sorte le jeux trop tôt alors qu'il est pas finis, le suivi il disait qu'il allait être excellent si pour eux excellent ça veut dire des quetes au compte goutte et Collab en mousse faut pas qu'il viennent s'étonner que ça rale à cause du suivi.
Alors qu'en fasse tu as les dev de Word qui te sorte mh stories 2 un jeux qui est beaucoup moins connu que les monster hunter traditionnels et qui a un suivi largement supérieur à rise.
Donc les dev de rise prefere se toucher la nouille pendant que l'autre te sort du contenu de qualité sur un jeux avec une communauté plus faible que rise

Baaaalloo Baaaalloo
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 13:44:34

c'est de la merde y'a pas le dodogama

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
28 juillet 2021 à 13:50:30

"Comme Monster Hunter World avant lui, Capcom a annoncé que Monster Hunter Rise recevrait un flux constant de mises à jour gratuites pendant la durée de vie du jeu. Ces mises à jour DLC augmenteront la liste des monstres et ajouteront d’autres nouveaux éléments."

https://objectifsmartphone.fr/index.php/2021/04/02/y-aura-t-il-un-dlc-monster-hunter-rise/

J'trouve quand même que Capcom a bcp joué sur les mots vis à vis de tout ça.

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 14:08:02

Le 28 juillet 2021 à 13:50:40 :
Modo, c'est quand tu veux pour faire ton taff et lock le topic.
Ca vient se plaindre de l'état du forum, mais littéralement la seule personne capable de changer ça, c'est toi, donc il serait grand temps de faire un topic de nouvelles règles et de lock à vue tout les nouveaux topics susceptibles de tourner comme celui-ci.
Parce que la tout les topics se ressemblent, des gens capables de réflexion qui essayent d'éduquer des enfants, et des Kévin qui apparaissent juste pour donner un avis non constructif qui ne fait littéralement avancer personne.
Ce forum c'est littéralement une école primaire, et encore je suis gentil, en primaire le QI est déjà plus élevé qu'ici.

Une école primaire mais bon, t'es aussi condescendant en sous entendant que les autres ont un bas QI et qui est liberticide en voulant que Conan lock tous les topics à vue susceptibles de glisser sauf que pour ça, faut qu'il lock chaque topic du forum en fait.

Et puis bon, le forum reste en vie au moins comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Message édité le 28 juillet 2021 à 14:08:17 par Diraho
SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
28 juillet 2021 à 14:09:02

Imaginez y'as pas de rang G https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 14:10:09

Le 28 juillet 2021 à 13:42:28 :
De toute façon c'est à cause des dev de rise il te sorte le jeux trop tôt alors qu'il est pas finis, le suivi il disait qu'il allait être excellent si pour eux excellent ça veut dire des quetes au compte goutte et Collab en mousse faut pas qu'il viennent s'étonner que ça rale à cause du suivi.
Alors qu'en fasse tu as les dev de Word qui te sorte mh stories 2 un jeux qui est beaucoup moins connu que les monster hunter traditionnels et qui a un suivi largement supérieur à rise.
Donc les dev de rise prefere se toucher la nouille pendant que l'autre te sort du contenu de qualité sur un jeux avec une communauté plus faible que rise

Alors non, les devs sont en bas de la hiérarchie, ils ne prennent aucune décision, c'est les éditeurs, les actionnaires, les patrons, les chargé de com, etc qui décident de tout et qui imposent leurs visions aux devs.
Tu crois que les devs sont pas au courant là que Rise manque de contenu ?

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
28 juillet 2021 à 14:34:15

Vladpavel :

Alors non pas d'accord.
C'est pas son boulot de lock a vue tout les désaccords.

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
28 juillet 2021 à 14:48:32

Le 28 juillet 2021 à 13:50:40 :
Modo, c'est quand tu veux pour faire ton taff et lock le topic.
Ca vient se plaindre de l'état du forum, mais littéralement la seule personne capable de changer ça, c'est toi, donc il serait grand temps de faire un topic de nouvelles règles et de lock à vue tout les nouveaux topics susceptibles de tourner comme celui-ci.
Parce que la tout les topics se ressemblent, des gens capables de réflexion qui essayent d'éduquer des enfants, et des Kévin qui apparaissent juste pour donner un avis non constructif qui ne fait littéralement avancer personne.
Ce forum c'est littéralement une école primaire, et encore je suis gentil, en primaire le QI est déjà plus élevé qu'ici.

ouais ben les Kevins tu sais ce qu'ils te disent...

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 juillet 2021 à 17:00:27

Modo, c'est quand tu veux pour faire ton taff et lock le topic.
Ca vient se plaindre de l'état du forum, mais littéralement la seule personne capable de changer ça, c'est toi, donc il serait grand temps de faire un topic de nouvelles règles et de lock à vue tout les nouveaux topics susceptibles de tourner comme celui-ci.
Parce que la tout les topics se ressemblent, des gens capables de réflexion qui essayent d'éduquer des enfants, et des Kévin qui apparaissent juste pour donner un avis non constructif qui ne fait littéralement avancer personne.

Ce forum c'est littéralement une école primaire, et encore je suis gentil, en primaire le QI est déjà plus élevé qu'ici.

Alors déjà l'ambiance irait beaucoup mieux sur le forum, si les gens évitaient de se sauter à la gorge H24, ce qui inclus aussi ce genre de message agressif.

Commence déjà par faire ce que tu peux TOI, avant de venir critiquer les autres. Prendre les gens de hauts et les rabaisser, c'est pas comme ça que tu élèveras le niveau

Ensuite modo, c'est du taff bénévole je te rappelle :o)), j'ai une vie aussi à côté :hap: et si je passe sur le forum pendant que je suis au taff, je n'ai pas les outils de modération sur téléphone.

Et pour finir mon rôle c'est d'encadrer les débats, limiter les débordements et organiser la vie du forum ( enfin sa douce morte :hap:) . Si le drama avait continuer j'aurai lock mais là les protagonistes ont l'air de s'être calmer donc je vais pas donner de sanction.

Quand à la nature de la discussion et de l'aspect " boucle " c'est pas mon problème. Si les gens ont envie de parler des même choses encore et encore ça les regardent, rien ne t'oblige à participer.

Tanguylodon Tanguylodon
MP
Niveau 27
28 juillet 2021 à 21:43:15

Le désert s'élargi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604105620-malaise.png

maelno maelno
MP
Niveau 14
29 juillet 2021 à 10:50:50

Le 28 juillet 2021 à 13:50:30 :
"Comme Monster Hunter World avant lui, Capcom a annoncé que Monster Hunter Rise recevrait un flux constant de mises à jour gratuites pendant la durée de vie du jeu. Ces mises à jour DLC augmenteront la liste des monstres et ajouteront d’autres nouveaux éléments."

https://objectifsmartphone.fr/index.php/2021/04/02/y-aura-t-il-un-dlc-monster-hunter-rise/

J'trouve quand même que Capcom a bcp joué sur les mots vis à vis de tout ça.

Je te trouve gentil, ils ont carrément menti.

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
29 juillet 2021 à 11:41:53

Non.
J'ai lu votre article.

Ils ont rajouté des monstres sur leurs MAJ.
Ils ont pas menti.

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 11:48:52

Nan mais VDD reconnaît qu'ils ont joué à fond sur les mots la. Ils nous ont dit qu'on aurait droit à des ajouts de monstres, tout le monde pensait que ça se ferait via des majs, et je parle pas de la 2.0 et 3.0 qui devait être dans le jeu de base. Oui ils ont pas menti, c'est pas très honnête pour autant. Mais la ils nous ont vendu leur update comme du contenu supplémentaires,en sachant qu'on avait payé le jeu incomplèt.
On parlera pas non plus du fait qu'on bouffe des stickers depuis plusieurs semaines alors que leshop est rempli de cosmétiques payant. Perso c'est ce qui me dérange le plus avec ce rise, je me fou d'avoir des nouveaux monstres avant le rang G, je voudrait juste être inondé de cosmétiques et les gagner en jouant, pas en les payant. Mais c'est un autre problème.

Message édité le 29 juillet 2021 à 11:53:42 par BelzebuthRise
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment