CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roadmap de l’été et de l’automne

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
DQDC DQDC
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 12:01:14

Le 29 juillet 2021 à 11:48:52 :
Nan mais VDD reconnaît qu'ils ont joué à fond sur les mots la. Ils nous ont dit qu'on aurait droit à des ajouts de monstres, tout le monde pensait que ça se ferait via des majs, et je parle pas de la 2.0 et 3.0 qui devait être dans le jeu de base. Oui ils ont pas menti, c'est pas très honnête pour autant. Mais la ils nous ont vendu leur update comme du contenu supplémentaires,en sachant qu'on avait payé le jeu incomplèt.
On parlera pas non plus du fait qu'on bouffe des stickers depuis plusieurs semaines alors que leshop est rempli de cosmétiques payant. Perso c'est ce qui me dérange le plus avec ce rise, je me fou d'avoir des nouveaux monstres avant le rang G, je voudrait juste être inondé de cosmétiques et les gagner en jouant, pas en les payant. Mais c'est un autre problème.

Pour vendre des pack à 25 € tous les mois, il y a du monde mais il n'y a plus personne pour sortir du contenu.

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 12:44:58

Le 29 juillet 2021 à 12:01:14 :

Le 29 juillet 2021 à 11:48:52 :
Nan mais VDD reconnaît qu'ils ont joué à fond sur les mots la. Ils nous ont dit qu'on aurait droit à des ajouts de monstres, tout le monde pensait que ça se ferait via des majs, et je parle pas de la 2.0 et 3.0 qui devait être dans le jeu de base. Oui ils ont pas menti, c'est pas très honnête pour autant. Mais la ils nous ont vendu leur update comme du contenu supplémentaires,en sachant qu'on avait payé le jeu incomplèt.
On parlera pas non plus du fait qu'on bouffe des stickers depuis plusieurs semaines alors que leshop est rempli de cosmétiques payant. Perso c'est ce qui me dérange le plus avec ce rise, je me fou d'avoir des nouveaux monstres avant le rang G, je voudrait juste être inondé de cosmétiques et les gagner en jouant, pas en les payant. Mais c'est un autre problème.

Pour vendre des pack à 25 € tous les mois, il y a du monde mais il n'y a plus personne pour sortir du contenu.

Ca me debecte. Parce que ces dlc la c'est bien la preuve qu'on pourrait avoir plus que des stickers en récompense, il y'a 0 excuse.

maelno maelno
MP
Niveau 15
29 juillet 2021 à 13:27:48

Le 29 juillet 2021 à 11:41:53 :
Non.
J'ai lu votre article.

Ils ont rajouté des monstres sur leurs MAJ.
Ils ont pas menti.

Les monstres devaient être dans le jeu à la sortie, tout comme la vraie fin qui a été ajouté en maj car pas prêt pour la sortie comme ils n'ont pas voulu la décaler pour que le jeu sorte avant la fin de l'année fiscale.

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
29 juillet 2021 à 14:22:08

BelzebuthRise :
Oui je suis d'accord avec toi à 200% pour les dlc payant.
A la limite, les voix supplémentaires payante ok. Mais les éléments cosmétiques payant et non en récompense sur des quetes événements c'est rageant. Mais ça c'est la bête noir des jeux vidéo actuel, et comme tu l'as dis c'est un autre problème.

Pour les monstres additionnelles, et pour repondre en meme temps a Maelno : la vrai fin avec le boss final devait être dans le jeu de base mais concernant le Valstrax, Bazelgeuse et les 3 dragons anciens, c'est vous qui interprétez que ça devait sortir dans le jeu de base.

Alors bien sûr, je souhaite comme vous du news monstres en + au fil des MAJ. Plus il y en a mieux ça sera.

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 18:51:45

Le Pour les monstres additionnelles, et pour repondre en meme temps a Maelno : la vrai fin avec le boss final devait être dans le jeu de base mais concernant le Valstrax, Bazelgeuse et les 3 dragons anciens, c'est vous qui interprétez que ça devait sortir dans le jeu de base.

Alors bien sûr, je souhaite comme vous du news monstres en + au fil des MAJ. Plus il y en a mieux ça sera.

En effet vue comme ca :(
Je sais pas si ça serait mieux passé que la 3.0 amène juste all mother et avoir les DA et Bazelgeuse genre un par mois, que tout d'un coup comme on a eu :rire2: Du coup ça porte à confusion.

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 10:52:25

Je ne vois aucun problème de contenu. On peut jouer 500h en faisant 300 fois la quête de la Narwa. Que demander de plus ? Le rang G c'est désuet a côté.

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 22:01:10

Ce forum tourne en rond.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
31 juillet 2021 à 01:41:09

Vous aussi vous trouvez que de faire de la quête d'Okami une bête et stupide quête récolte est mauvais comme ajout? je trouve ça super léger pour une MAJ avec un trailer et faisant parti d'une roadmap, en plus de n'apporter rien au gameplay vu que c'est que de l'esthétisme... :(

En plus on peut même pas obtenir la musique Sun Rise pour notre maison ou autre...contrairement aux musiques de RE pour la collaboration d'Iceborne.

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 02:05:58

Je suis d'accord avec toi VDD :/

sazae sazae
MP
Niveau 9
31 juillet 2021 à 03:09:49

Je pense qu'à l'instar des opus précédents world, le jeu est sortie finie ( bon, oublions le fait que la 2.0 et 3.0 devaient être dans le jeu final)

Du coup je sais pas vous attendez quoi il y a seulement 6 variantes de monstres. C'est à dire que sur 46 monstres present dans le jeu ( ce qui est énorme rappelons le) il y a 40 d'entre eux qui sont "uniques"

Et au final nous avons tout de même eu le chameleos/teostra et kushala en dlc à la world donc il ne faut pas s'attendre à recevoir 50 nouveaux monstres pour aucune raison...

Là où on peut se plaindre c'est le système de stickers nul à ch... Car de base les dlc étaient là pour ajouter des quêtes difficiles avec des nouvelles armes/armures + le fait de combattre dans des maps différentes.

BagelsdeJudas BagelsdeJudas
MP
Niveau 8
31 juillet 2021 à 04:46:22

Kushaka, teostra, chameleos c'est la team dragon ancien par défaut qui revient dans presque chaque épisode car ils sont feignants au possible (sauf pour les dlc inutiles à 25 balles).

s​apristi on a même pas de monstres géants quoi, ni de fatalis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801862-thulsa2.png

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
31 juillet 2021 à 10:51:13

Je suis fervent défenseur de Rise.
Malgré tout, je peux admettre que la quête récolte Okami est un peu léger comme quête issue d'une MAJ. ( par contre l'armure Ama est stylé ! )

Par contre,
Ça commence a se plaindre parce que il n'y a pas de Fatalis... :nonnon:
Si vous voulez critiquer le jeu, faites ça bien au moins !

Sazae à absolument raison.
Mais koura the moon aussi a raison.

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 13:09:07

Le 31 juillet 2021 à 10:51:13 :
Je suis fervent défenseur de Rise.
Malgré tout, je peux admettre que la quête récolte Okami est un peu léger comme quête issue d'une MAJ. ( par contre l'armure Ama est stylé ! )

Par contre,
Ça commence a se plaindre parce que il n'y a pas de Fatalis... :nonnon:
Si vous voulez critiquer le jeu, faites ça bien au moins !

Sazae à absolument raison.
Mais koura the moon aussi a raison.

Ouai avant le Fatalis y'a une pléthore de monstre qu'on doit revoir avant. Surtout si ce dernier annonce la fin des majs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2021 à 15:19:38

Le 31 juillet 2021 à 03:09:49 :
Je pense qu'à l'instar des opus précédents world, le jeu est sortie finie ( bon, oublions le fait que la 2.0 et 3.0 devaient être dans le jeu final)

Du coup je sais pas vous attendez quoi il y a seulement 6 variantes de monstres. C'est à dire que sur 46 monstres present dans le jeu ( ce qui est énorme rappelons le) il y a 40 d'entre eux qui sont "uniques"

Et au final nous avons tout de même eu le chameleos/teostra et kushala en dlc à la world donc il ne faut pas s'attendre à recevoir 50 nouveaux monstres pour aucune raison...

Là où on peut se plaindre c'est le système de stickers nul à ch... Car de base les dlc étaient là pour ajouter des quêtes difficiles avec des nouvelles armes/armures + le fait de combattre dans des maps différentes.

Elle sort d’où la carte magique « Ah mais non seul Allmother devait être dans le jeu, le reste c’est des DLC »? sachant que contrairement aux ajout de World/Iceborne le Trio est obligatoire pour affronter Allmother, et surtout... Bazel, Kushala,Teostra,Chameleos,Valstrax et Allmother faisait tous partie de l’énorme leaks des hacker révèler bien avant que la décision que Le jeux sois en kit, tout les monstres que l’on a eu on toujours été pensé pour Le jeux de base, il n’y a eu aucun cadeau bonus

Message édité le 31 juillet 2021 à 15:19:57 par
Diraho Diraho
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 16:36:16

La boucle :hap:

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
31 juillet 2021 à 19:40:43

Pseudopasdorigin :

Oui comme tout les jeux video actuels en fait, les VSfighting en 1er (le jeu de combat sort mais ils ont deja terminé de développer le season pass 1 contenant plusieurs personnages, sans l'inclure dans le jeu de base comme ça tu payes une seconde fois)

Pour les dragons anciens, bah c'est pareil sauf que c'est gratuit pour l'instant. Évidemment qu'ils étaient deja prêt ! Mais cela faisait partie de leur futures MAJ.
Et qui sait, il y a sûrement d'autres choses déjà prête mais ils attendent avant de distribuer.

C'est ça les jeux vidéo de nos jours. C'est pourri mais c'est comme ça... c'est pas unique à MH Rise.

Message édité le 31 juillet 2021 à 19:41:50 par Azuki_89
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2021 à 21:07:31

Et à part défendre aveuglément Capcom à tu une source qui appuie en effet que les trois DA sont du contenu ajouté et non des monstres amputé du jeu? Car actuellement il n’y a rien qui va dans ton sens bien au contraire(genre les dév aurait aurait pus le préciser pour pouvoir garder la face quand ils ont parler du contenu amputé )

Message édité le 31 juillet 2021 à 21:08:12 par
EauDeJCVD EauDeJCVD
MP
Niveau 55
31 juillet 2021 à 22:02:22

Le plus étrange dans tout ça, c'est qu'ils avaient plein d'options pour augmebter artificiellement le contenu, et personne aurait râlé.

Ils avaient qu'à faire un système de quêtes similaire aux deviants de Gen pour les Apex (qui sont eux-mêmes des copies des Deviants...), en retirant juste cette hérésie de "seul celui qui poste la quête la valide".

Ou bien ajouter un système d'amélioration vraiment post game, similaire à la transcendance.

Ou même simplement ajouter plus de quêtes "épiques", avec plusieurs monstres. Putain, ils ont créé une map arène pour seulement DEUX quêtes, mais ils ont pas été foutus de faire un contenu arficiel qui aurait contenté la grande majorité des gens ?

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
31 juillet 2021 à 22:51:05

Jeux mort... Okami.... Pourquoi ne pas l'avoir fais en mob à combattre... Ou orochi.... Ah ben non c'est trop de boulot ils veulent juste le fric

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
31 juillet 2021 à 22:53:03

"une source qui appuie en effet que les trois DA sont du contenu ajouté et non des monstres amputé du jeu?"

Je te retourne la question, en inversant "ajouté" et "amputé".

Pardonne moi si je prends du plaisir a jouer a Rise.
Et pourtant de viens de 4U...
Et j'ai commencé les jeux video avec le game gear de SEGA et ses foutus jeux qui coûtaient un bras.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment