CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roadmap de l’été et de l’automne

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
SoliduSaneku SoliduSaneku
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 23:28:05

On vous voit les n-sex qui ont jamais touché à World et qui crachent dessus par seum hein.

Non mais sérieux, "20 monstres à la sortie" :pf:
Il y avait 2 monstres même. Le Rathalos et le Nergigante

sazae sazae
MP
Niveau 9
06 août 2021 à 02:53:51

Le 05 août 2021 à 23:28:05 :
On vous voit les n-sex qui ont jamais touché à World et qui crachent dessus par seum hein.

Non mais sérieux, "20 monstres à la sortie" :pf:
Il y avait 2 monstres même. Le Rathalos et le Nergigante

Osef de la guerre des consoles. J'aime la switch car mon mode de vie ne me permet pas de jouer sur TV c'est tout.

Renseigne toi au lieu de parler pour rien. MhWorld je dis bien world à la sortie et non iceborne avec tous les dlc :) MhWorld à la sortie n'avait qu'une 20aine de monstres et grâce aux dlc c'est passé à 36!

Puis avec iceborne + dlc c'est passé à 71 !

Je ne vois pas où est la critique là dedans tu as un sacré problème de compréhension à mon avis.

J'ai bien dis quite à choisir je préfère avoir très peu de monstre au départ mais étoffer le jeu au fil du temps comme world pour avoir un semblant de contenu continu jusque l'extension G. Alors sois détendu osef total de qui à le plus de monstre, quelle plate-forme est la meilleure ou autre :fete:

Fraswu Fraswu
MP
Niveau 5
06 août 2021 à 09:37:52

Le 06 août 2021 à 02:53:51 :

Le 05 août 2021 à 23:28:05 :
On vous voit les n-sex qui ont jamais touché à World et qui crachent dessus par seum hein.

Non mais sérieux, "20 monstres à la sortie" :pf:
Il y avait 2 monstres même. Le Rathalos et le Nergigante

Osef de la guerre des consoles. J'aime la switch car mon mode de vie ne me permet pas de jouer sur TV c'est tout.

Renseigne toi au lieu de parler pour rien. MhWorld je dis bien world à la sortie et non iceborne avec tous les dlc :) MhWorld à la sortie n'avait qu'une 20aine de monstres et grâce aux dlc c'est passé à 36!

Puis avec iceborne + dlc c'est passé à 71 !

Je ne vois pas où est la critique là dedans tu as un sacré problème de compréhension à mon avis.

J'ai bien dis quite à choisir je préfère avoir très peu de monstre au départ mais étoffer le jeu au fil du temps comme world pour avoir un semblant de contenu continu jusque l'extension G. Alors sois détendu osef total de qui à le plus de monstre, quelle plate-forme est la meilleure ou autre :fete:

C'est plutôt à toi de te renseigner :honte:
Il ne reste plus que des gros trolls sur ce forum.

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 10:27:37

Encore une super quête évent merci Capcom.

sazae sazae
MP
Niveau 9
06 août 2021 à 11:01:56

Le 06 août 2021 à 09:37:52 :

Le 06 août 2021 à 02:53:51 :

Le 05 août 2021 à 23:28:05 :
On vous voit les n-sex qui ont jamais touché à World et qui crachent dessus par seum hein.

Non mais sérieux, "20 monstres à la sortie" :pf:
Il y avait 2 monstres même. Le Rathalos et le Nergigante

Osef de la guerre des consoles. J'aime la switch car mon mode de vie ne me permet pas de jouer sur TV c'est tout.

Renseigne toi au lieu de parler pour rien. MhWorld je dis bien world à la sortie et non iceborne avec tous les dlc :) MhWorld à la sortie n'avait qu'une 20aine de monstres et grâce aux dlc c'est passé à 36!

Puis avec iceborne + dlc c'est passé à 71 !

Je ne vois pas où est la critique là dedans tu as un sacré problème de compréhension à mon avis.

J'ai bien dis quite à choisir je préfère avoir très peu de monstre au départ mais étoffer le jeu au fil du temps comme world pour avoir un semblant de contenu continu jusque l'extension G. Alors sois détendu osef total de qui à le plus de monstre, quelle plate-forme est la meilleure ou autre :fete:

C'est plutôt à toi de te renseigner :honte:
Il ne reste plus que des gros trolls sur ce forum.

Il faut se soigner monsieur :ouch2:

En aucun cas je bash le jeu alors il faut m'expliquer le troll :svp:

Je vois pas pourquoi tu ne veux pas avouer les faits trouvables sur internet.

J'ai compté pour te faire plaisir il y a 39 monstres dans le jeu en comptant les dlc et les variantes

Il y a 6 monstres avec variante et 7 monstres en dlc

Cela fait :
- 32 monstres sans les dlc
- 26 monstres "uniques" si on enleve les variantes.

Tout est là : https://monsterhunterworld.wiki.fextralife.com/Monsters

Après si tu ne sais pas lire et que tu vois des troll partout je ne peux plus rien faire pour toi car je ne vois aucune pic envers world de ma part... On dirait que c'est de ma faute qu'ils ont mis ce nombre de monstre dans le jeu :lol:

Ce n'est pas le nombre de monstre qui rend le jeu intéressant, c'est les choses qu'il y a à faire qui compte et c'est pourquoi mh rise mérite un suivis à la world pour se repêcher dessus (attention bouh je suis un troll car je dis à la world...)

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 11:50:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

SoliduSaneku SoliduSaneku
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 11:55:05

Ça changera rien au fait qu'en racontant des conneries sur World, personne te prendre au sérieux.
On a fait le jeu nous hein, on sait qu'il n'y avait pas "20 monstres puis le reste en DLC".

sazae sazae
MP
Niveau 9
06 août 2021 à 12:21:17

Le 06 août 2021 à 11:55:05 :
Ça changera rien au fait qu'en racontant des conneries sur World, personne te prendre au sérieux.
On a fait le jeu nous hein, on sait qu'il n'y avait pas "20 monstres puis le reste en DLC".

Je pense que ce message est un passé partout contre les pro world sucks...

: Il faut se soigner monsieur :ouch2:

En aucun cas je bash le jeu alors il faut m'expliquer le troll :svp:

Je vois pas pourquoi tu ne veux pas avouer les faits trouvables sur internet.

J'ai compté pour te faire plaisir il y a 39 monstres dans le jeu en comptant les dlc et les variantes

Il y a 6 monstres avec variante et 7 monstres en dlc

Cela fait :
- 32 monstres sans les dlc
- 26 monstres "uniques" si on enleve les variantes.

Tout est là : https://monsterhunterworld.wiki.fextralife.com/Monsters

Fraswu Fraswu
MP
Niveau 5
06 août 2021 à 12:27:22

Le 06 août 2021 à 12:21:17 :

Le 06 août 2021 à 11:55:05 :
Ça changera rien au fait qu'en racontant des conneries sur World, personne te prendre au sérieux.
On a fait le jeu nous hein, on sait qu'il n'y avait pas "20 monstres puis le reste en DLC".

Je pense que ce message est un passé partout contre les pro world sucks...

: Il faut se soigner monsieur :ouch2:

En aucun cas je bash le jeu alors il faut m'expliquer le troll :svp:

Je vois pas pourquoi tu ne veux pas avouer les faits trouvables sur internet.

J'ai compté pour te faire plaisir il y a 39 monstres dans le jeu en comptant les dlc et les variantes

Il y a 6 monstres avec variante et 7 monstres en dlc

Cela fait :
- 32 monstres sans les dlc
- 26 monstres "uniques" si on enleve les variantes.

Tout est là : https://monsterhunterworld.wiki.fextralife.com/Monsters

Tu reste quand même un gros troll :o))

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
06 août 2021 à 13:05:07

Les N - Sex......

Aha ! Encore une guerre inutile de consoles.

sazae sazae
MP
Niveau 9
06 août 2021 à 14:33:53

Le 06 août 2021 à 13:05:07 :
Les N - Sex......

Aha ! Encore une guerre inutile de consoles.

Clairement on est en présence de world sex plutôt.

Aucune mention de console, aucune insulte envers world et pourtant ca devient fou dans tous les sens.

La switch n'est pas meilleure que les consoles de salon... Rise n'est pas meilleure que world juste parce qu'il est sur switch... Je sais pas vous lisez dans quel sens ce qui est écrit mais ça devient grave là :ouch:

Perso si je pouvais j'achèterai la ps5 et je jouerai à fond à iceborne qui est à l'air d'être un jeu complet et excellent désormais. Il faudrait m'expliquer votre définition de troll :gne:

BagelsdeJudas BagelsdeJudas
MP
Niveau 8
06 août 2021 à 15:19:36

C'est quoi la quête event ? Histoire que je ne relance pas Rise.

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
06 août 2021 à 15:20:11

Sinon, l'IA des monstres et leur animations sur Rise c'est du c/c de cross ou bien ils ont tout refait à la world ?

Fraswu Fraswu
MP
Niveau 5
06 août 2021 à 17:12:31

Le 06 août 2021 à 14:33:53 :

Le 06 août 2021 à 13:05:07 :
Les N - Sex......

Aha ! Encore une guerre inutile de consoles.

Clairement on est en présence de world sex plutôt.

Aucune mention de console, aucune insulte envers world et pourtant ca devient fou dans tous les sens.

La switch n'est pas meilleure que les consoles de salon... Rise n'est pas meilleure que world juste parce qu'il est sur switch... Je sais pas vous lisez dans quel sens ce qui est écrit mais ça devient grave là :ouch:

Perso si je pouvais j'achèterai la ps5 et je jouerai à fond à iceborne qui est à l'air d'être un jeu complet et excellent désormais. Il faudrait m'expliquer votre définition de troll :gne:

Et ce poste confirme bien que t'es un troll :o))

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
06 août 2021 à 18:07:10

Sazae :

Te prends pas la tête avec eux.
Ils n'en valent pas la peine.

Message édité le 06 août 2021 à 18:07:41 par Azuki_89
vvince02 vvince02
MP
Niveau 20
06 août 2021 à 18:27:18

C'est pas une question de se prendre la tête, c'est une question de pas dire "amen" quand ça dénigre World en racontant des mensonges pour essayer de mettre Rise en valeur.

Maintenant si ça vous fait du bien de rester dans vos mensonges, bah faites.

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 20:43:22

https://www.noelshack.com/2021-31-5-1628275393-la-boucle-infernale.jpg

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 21:19:39

Il reste 3 clampins sur le forum et ça arrive quand même à se fight 😂

sazae sazae
MP
Niveau 9
06 août 2021 à 23:09:27

Le 06 août 2021 à 18:27:18 :
C'est pas une question de se prendre la tête, c'est une question de pas dire "amen" quand ça dénigre World en racontant des mensonges pour essayer de mettre Rise en valeur.

Maintenant si ça vous fait du bien de rester dans vos mensonges, bah faites.

En faite c'est là où tu te trompe j'ai dit que world avait peu de monstre sans les dlc et autre extention et je l'ai prouvé en partageant la source de mes sires. Je ne vois pas en quoi c'est dénigrer un jeu que de partager des informations à son sujet :ouch:

J'ai bien dit que rise aurait dû copier world et mettre peu de monstre pour nous débloquer le contenu au compte goutte car au final ce n'était pas une si mauvaise idée que ça pour raviver la flamme du jeu. De plus j'ai aussi dis que le nombre de monstre n'était pas synonyme de bonne rejouabilité donc bon à un moment apprenez à argumenter de votre côté pour expliquer où est le troll car VOUS agissez exactement en troll là :gne:

Personne n'a essayé de mettre Rise en valeur comparé à world, rise à un super gameplay mais une très faible rejouabilité. C'est un très bon jeu mais en tant que monster il n'est pas top... Cite moi le moment où je dénigre world pour mettre en valeur rise que je ne trouve pas si ouf que ça, ça m'intéresse.

Dernièrement prouve moi que world sans variante et sans dlc n'est pas sortie avec 26 grands monstres uniques avant de me traiter de menteur.

Dire qu'en Asie les personnes ont les cheveux noirs et lisses et les yeux bridés par exemple ce n'est pas une "attaque" c'est exposé un fait avéré et vérifiable. Dire que mhw à sa sortie avait "peu" de monstre c'est exactement la même chose je vois pas pourquoi ça vous atteint personnellement surtout quand le jeu justement a eu un super suivi et surtout que le jeu a maintenant un total de 71 monstres et une rejouabilité allant jusqu'à dépasser les 1000h pour certains joueurs. Là où Rise n'a encore rien prouvé et sur lequel on attend beaucoup pour l'extension !

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
08 août 2021 à 15:16:34

Vous en êtes encore là 6 mois après ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment