CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roadmap de l’été et de l’automne

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Max-Bien Max-Bien
MP
Niveau 40
28 juillet 2021 à 09:56:46

On compare MH avec un jeu qui propose une expérience similaire et surtout, avec ce qui nous a été promis. Et désolé, mais le suivi actuel ne suit pas la promesse annoncée.

Elle vient d'où cette légende urbaine ? J'ai pas totalement suivi toutes les grandes annonces mais quand même un peu et jamais je ne les ai vu dire qu'ils allaient faire un suivi à la world avant le rang G. Ou alors je suis curieux de voir :(

Car bon il faut aussi le rappeler que world est le seul à avoir eu des mises à jour en cours de route. Les autres MH c'est des rares quêtes évents après beaucoup d'attente et rien d'autre.

Ici les quêtes évents même nulles sortent toutes les semaines.

D'ailleurs à part tri et world, c'est généralement directement la version ultimate qui sortait hors Japon. Donc la comparaison peut se faire uniquement avec ces deux là si on veut être objectif.

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
28 juillet 2021 à 10:11:37

Elle vient d'où cette légende urbaine ?

Laisse tomber...
C'est un descendant de Jeanne d'arc.
Il a entendu la voix de Capcom dans sa tête.

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
28 juillet 2021 à 10:14:40

Le 28 juillet 2021 à 09:56:46 :

On compare MH avec un jeu qui propose une expérience similaire et surtout, avec ce qui nous a été promis. Et désolé, mais le suivi actuel ne suit pas la promesse annoncée.

Elle vient d'où cette légende urbaine ? J'ai pas totalement suivi toutes les grandes annonces mais quand même un peu et jamais je ne les ai vu dire qu'ils allaient faire un suivi à la world avant le rang G. Ou alors je suis curieux de voir :(

Car bon il faut aussi le rappeler que world est le seul à avoir eu des mises à jour en cours de route. Les autres MH c'est des rares quêtes évents après beaucoup d'attente et rien d'autre.

Ici les quêtes évents même nulles sortent toutes les semaines.

D'ailleurs à part tri et world, c'est généralement directement la version ultimate qui sortait hors Japon. Donc la comparaison peut se faire uniquement avec ces deux là si on veut être objectif.

Ça partait d'une interview pré release où une des personnes en charge de la communication à vendu un suivi exemplaire, qui suivrait au minimum la veine d'Iceborne.

J'essaie de retrouver la source, mais ça avait pop un peu comme ça.

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
28 juillet 2021 à 10:15:40

Le 28 juillet 2021 à 10:11:37 :

Elle vient d'où cette légende urbaine ?

Laisse tomber...
C'est un descendant de Jeanne d'arc.
Il a entendu la voix de Capcom dans sa tête.

Ta condescendance tu peux te la garder.

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
28 juillet 2021 à 10:25:48

"Like Monster Hunter World before it, Capcom announced that Monster Hunter Rise will receive a steady stream of free updates during the game's lifespan. These DLC updates will increase the monster roster, as well as add other new elements. The first update comes in late April and includes Chameleos, a monster first introduced in Monster Hunter 2. Chameleos can camouflage themselves, and their breath can ruin a player's visibility."

https://www.imore.com/will-there-be-monster-hunter-rise-dlc

Pas le temps d'en chercher d'autre, y'a pas eu d'articles dédiés mais on a plusieurs fois vu passer cette promesse de faire un suivi à la World/Iceborn.

Alors peut-être que ça concernait que les deux première MaJ majeures (:)) mais auquel cas c'est un flou intentionnel qui leur permet de ne rien promettre, tout en promettant quelque chose. Ce qui serai se foutre du monde, je trouve.

Max-Bien Max-Bien
MP
Niveau 40
28 juillet 2021 à 10:26:01

Le 28 juillet 2021 à 10:14:40 :

Le 28 juillet 2021 à 09:56:46 :

On compare MH avec un jeu qui propose une expérience similaire et surtout, avec ce qui nous a été promis. Et désolé, mais le suivi actuel ne suit pas la promesse annoncée.

Elle vient d'où cette légende urbaine ? J'ai pas totalement suivi toutes les grandes annonces mais quand même un peu et jamais je ne les ai vu dire qu'ils allaient faire un suivi à la world avant le rang G. Ou alors je suis curieux de voir :(

Car bon il faut aussi le rappeler que world est le seul à avoir eu des mises à jour en cours de route. Les autres MH c'est des rares quêtes évents après beaucoup d'attente et rien d'autre.

Ici les quêtes évents même nulles sortent toutes les semaines.

D'ailleurs à part tri et world, c'est généralement directement la version ultimate qui sortait hors Japon. Donc la comparaison peut se faire uniquement avec ces deux là si on veut être objectif.

Ça partait d'une interview pré release où une des personnes en charge de la communication à vendu un suivi exemplaire, qui suivrait au minimum la veine d'Iceborne.

J'essaie de retrouver la source, mais ça avait pop un peu comme ça.

T'es pas obligé de la rechercher tu sais. :(

En tout cas dans mes souvenirs, oui ils avaient parlé de contenu additionnel mais sans spécifier, donc dans un certain sens, ils respectent cela en sortant une nouvelle quête par semaine :o)) même si on peut trouver ces quêtes sans intérêt :( et les micro dlc achetables.

Après je connais pas le suivi de world (sans iceborn) mais si ce qui est dit sur ce topic est vrai, à savoir, 2 monstres rajouté bah c'est pas énorme du tout. Et on peut toujours avoir la même chose avant le rang G (ou pas évidemment :o)))

Max-Bien Max-Bien
MP
Niveau 40
28 juillet 2021 à 10:29:14

Le 28 juillet 2021 à 10:25:48 :
"Like Monster Hunter World before it, Capcom announced that Monster Hunter Rise will receive a steady stream of free updates during the game's lifespan. These DLC updates will increase the monster roster, as well as add other new elements. The first update comes in late April and includes Chameleos, a monster first introduced in Monster Hunter 2. Chameleos can camouflage themselves, and their breath can ruin a player's visibility."

https://www.imore.com/will-there-be-monster-hunter-rise-dlc

Pas le temps d'en chercher d'autre, y'a pas eu d'articles dédiés mais on a plusieurs fois vu passer cette promesse de faire un suivi à la World/Iceborn.

Alors peut-être que ça concernait que les deux première MaJ majeures (:)) mais auquel cas c'est un flou intentionnel qui leur permet de ne rien promettre, tout en promettant quelque chose. Ce qui serai se foutre du monde, je trouve.

Le problème c'est que c'est peut-être juste le journaliste qui a extrapolé, le fait que ce serait "à la world". C'est courant ce genre de chose surtout actuellement :(

Puis là pour le coup, ils ont bien sorti la 2.0 et la 3.0 qui étaient des maj conséquentes quoi qu'on en pense :o))

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
28 juillet 2021 à 10:32:18

Le 28 juillet 2021 à 10:26:01 :

Le 28 juillet 2021 à 10:14:40 :

Le 28 juillet 2021 à 09:56:46 :

On compare MH avec un jeu qui propose une expérience similaire et surtout, avec ce qui nous a été promis. Et désolé, mais le suivi actuel ne suit pas la promesse annoncée.

Elle vient d'où cette légende urbaine ? J'ai pas totalement suivi toutes les grandes annonces mais quand même un peu et jamais je ne les ai vu dire qu'ils allaient faire un suivi à la world avant le rang G. Ou alors je suis curieux de voir :(

Car bon il faut aussi le rappeler que world est le seul à avoir eu des mises à jour en cours de route. Les autres MH c'est des rares quêtes évents après beaucoup d'attente et rien d'autre.

Ici les quêtes évents même nulles sortent toutes les semaines.

D'ailleurs à part tri et world, c'est généralement directement la version ultimate qui sortait hors Japon. Donc la comparaison peut se faire uniquement avec ces deux là si on veut être objectif.

Ça partait d'une interview pré release où une des personnes en charge de la communication à vendu un suivi exemplaire, qui suivrait au minimum la veine d'Iceborne.

J'essaie de retrouver la source, mais ça avait pop un peu comme ça.

T'es pas obligé de la rechercher tu sais. :(

En tout cas dans mes souvenirs, oui ils avaient parlé de contenu additionnel mais sans spécifier, donc dans un certain sens, ils respectent cela en sortant une nouvelle quête par semaine :o)) même si on peut trouver ces quêtes sans intérêt :( et les micro dlc achetables.

Après je connais pas le suivi de world (sans iceborn) mais si ce qui est dit sur ce topic est vrai, à savoir, 2 monstres rajouté bah c'est pas énorme du tout. Et on peut toujours avoir la même chose avant le rang G (ou pas évidemment :o)))

Le truc c'est que bien que ce soit pas énorme, c'est pour le moment plus que Rise :(

Même si y'a eu deux MaJ importantes, ce sont seulement des ajouts qui te permettent de finir le jeu. Là où les ajouts de World, même si surement prévus en amont, étaient purement additionnels.

Mais je répéterais jamais assez (surtout pour les quelques uns qui ne supportent aucune critique envers leur jeu favori), mais MHR est un bon jeu en soit. Il a juste des défauts qui laissent un goût amer, dont celui-ci.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
28 juillet 2021 à 10:58:49

Jamais vu plus boucled que ce forum bordel

Entre les 2-3 WK ultra cringe et les mecs qui arrivent après la guerre pour se plaindre que le jeu a 0 suivi alors que ça fait des mois qu'on est au courant, ça tourne tellement en rond que vous allez finir par inverser le sens de rotation de la planète

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
28 juillet 2021 à 11:09:38

Le 28 juillet 2021 à 10:58:49 :
Jamais vu plus boucled que ce forum bordel

Entre les 2-3 WK ultra cringe et les mecs qui arrivent après la guerre pour se plaindre que le jeu a 0 suivi alors que ça fait des mois qu'on est au courant, ça tourne tellement en rond que vous allez finir par inverser le sens de rotation de la planète

T'as oublié les gens qui viennent se plaindre de ces deux archétypes en rentrant eux-même dans la boucle.

Terrible maladie que la boucle.

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 11:13:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
28 juillet 2021 à 11:19:42

Le 28 juillet 2021 à 11:09:38 :

Le 28 juillet 2021 à 10:58:49 :
Jamais vu plus boucled que ce forum bordel

Entre les 2-3 WK ultra cringe et les mecs qui arrivent après la guerre pour se plaindre que le jeu a 0 suivi alors que ça fait des mois qu'on est au courant, ça tourne tellement en rond que vous allez finir par inverser le sens de rotation de la planète

T'as oublié les gens qui viennent se plaindre de ces deux archétypes en rentrant eux-même dans la boucle.

Terrible maladie que la boucle.

Sauf qu eux sont pas h24 sur le forum

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 11:34:16

Le 28 juillet 2021 à 10:15:40 :

Le 28 juillet 2021 à 10:11:37 :

Elle vient d'où cette légende urbaine ?

Laisse tomber...
C'est un descendant de Jeanne d'arc.
Il a entendu la voix de Capcom dans sa tête.

Ta condescendance tu peux te la garder.

Nan mais il a raison, tu racontes beaucoup de conneries quand même. Si ça te vexe c'est toi qui doit changer de comportement, pas lui qui doit se taire.

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
28 juillet 2021 à 11:49:33

Ridersbattle :

Capcom a fait une erreur. Ils ont sorti les monstres sur deux MAJ.
S'ils avaient étalé le Chameleos, kushala, teostra et Valstrax sur des MAJ différentes alors la pillule aurait mieux glissé pour toi.
Sans oublier le Bazelgeuse bien sûr !

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
28 juillet 2021 à 12:04:39

Le 28 juillet 2021 à 11:19:42 :

Le 28 juillet 2021 à 11:09:38 :

Le 28 juillet 2021 à 10:58:49 :
Jamais vu plus boucled que ce forum bordel

Entre les 2-3 WK ultra cringe et les mecs qui arrivent après la guerre pour se plaindre que le jeu a 0 suivi alors que ça fait des mois qu'on est au courant, ça tourne tellement en rond que vous allez finir par inverser le sens de rotation de la planète

T'as oublié les gens qui viennent se plaindre de ces deux archétypes en rentrant eux-même dans la boucle.

Terrible maladie que la boucle.

Sauf qu eux sont pas h24 sur le forum

Ouais, moi non plus, si c'est de moi que tu parles.

Le 28 juillet 2021 à 11:34:16 :

Le 28 juillet 2021 à 10:15:40 :

Le 28 juillet 2021 à 10:11:37 :

Elle vient d'où cette légende urbaine ?

Laisse tomber...
C'est un descendant de Jeanne d'arc.
Il a entendu la voix de Capcom dans sa tête.

Ta condescendance tu peux te la garder.

Nan mais il a raison, tu racontes beaucoup de conneries quand même. Si ça te vexe c'est toi qui doit changer de comportement, pas lui qui doit se taire.

Merci, bel argumentaire. Connerie que j'ai sourcée, mais bien entendu c'est plus facile d'être insultant. T'as l'air de tenir une sacrée couche pour dire à quelqu'un que si la condescendance le vexe c'est à lui de changer et pas à la personne désagréable de ne pas l'être.

Le 28 juillet 2021 à 11:49:33 :
Ridersbattle :

Capcom a fait une erreur. Ils ont sorti les monstres sur deux MAJ.
S'ils avaient étalé le Chameleos, kushala, teostra et Valstrax sur des MAJ différentes alors la pillule aurait mieux glissé pour toi.
Sans oublier le Bazelgeuse bien sûr !

Non non, au risque de me répéter encore et bien qu'on ne soit surement pas d'accord là-dessus, ces ajouts sont purement et simplement la fin du jeu. Y'a rien d'additionnel. Ce serai passé sans problème (et même avec moins de monstres hein) si c'était des ajouts en plus et non la fin de l'aventure initiale, comme l'ont été le Jho ou la Lunastra dans World. Mais comme tu le dis c'est une erreur, sauf qu'ils n'ont pas l'air de vouloir se faire pardonner.

C'est pour ça qu'à chaque annonce de collab' la plupart des gens voient rouge et sont sarcastiques.

Message édité le 28 juillet 2021 à 12:06:26 par ridersbattle
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
28 juillet 2021 à 12:36:42

Le 28 juillet 2021 à 12:04:39 :

Le 28 juillet 2021 à 11:19:42 :

Le 28 juillet 2021 à 11:09:38 :

Le 28 juillet 2021 à 10:58:49 :
Jamais vu plus boucled que ce forum bordel

Entre les 2-3 WK ultra cringe et les mecs qui arrivent après la guerre pour se plaindre que le jeu a 0 suivi alors que ça fait des mois qu'on est au courant, ça tourne tellement en rond que vous allez finir par inverser le sens de rotation de la planète

T'as oublié les gens qui viennent se plaindre de ces deux archétypes en rentrant eux-même dans la boucle.

Terrible maladie que la boucle.

Sauf qu eux sont pas h24 sur le forum

Ouais, moi non plus, si c'est de moi que tu parles.

Tu te sens visé ? Peut être que ya un fond de vérité alors

Mais non ce n'est pas de toi que je parlais, désolé de te décevoir, tu nes pas le centre du monde contrairement a ce que tu sembles t imaginer

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
28 juillet 2021 à 12:38:37

Un mh facile et hyper rapide pauvre en contenu... Et même pas de maj majeur.... Bordel ils ont jsute fais un mh car Nintendo a du pleurer pour l'avoir et maintenant ils le lâche pour ce concentré sur le vrai successeur de world

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 juillet 2021 à 12:58:20

Calmez-vous les gars, se battre au dessus du cercueil de Rise ne le ramènera pas à la vie :hap:

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
28 juillet 2021 à 13:01:35

Le 28 juillet 2021 à 12:36:42 :

Le 28 juillet 2021 à 12:04:39 :

Le 28 juillet 2021 à 11:19:42 :

Le 28 juillet 2021 à 11:09:38 :

Le 28 juillet 2021 à 10:58:49 :
Jamais vu plus boucled que ce forum bordel

Entre les 2-3 WK ultra cringe et les mecs qui arrivent après la guerre pour se plaindre que le jeu a 0 suivi alors que ça fait des mois qu'on est au courant, ça tourne tellement en rond que vous allez finir par inverser le sens de rotation de la planète

T'as oublié les gens qui viennent se plaindre de ces deux archétypes en rentrant eux-même dans la boucle.

Terrible maladie que la boucle.

Sauf qu eux sont pas h24 sur le forum

Ouais, moi non plus, si c'est de moi que tu parles.

Tu te sens visé ? Peut être que ya un fond de vérité alors

Mais non ce n'est pas de toi que je parlais, désolé de te décevoir, tu nes pas le centre du monde contrairement a ce que tu sembles t imaginer

Bordel mais c'est quoi votre soucis d'agressivité là ?

Partir d'une question à laquelle je répond car elle paraît réthorique et qui suit un de mes post pour en arriver à "y'a surement un fond de vérité" et "t'es pas le centre du monde même si tu le pense".

Wow, paye tes raccourcis. Hurlez un coup dehors au lieu de déverser votre bile sur internet pour des futilités pareilles.

Message édité le 28 juillet 2021 à 13:02:09 par ridersbattle
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
28 juillet 2021 à 13:08:35

Le 28 juillet 2021 à 13:01:35 :

Le 28 juillet 2021 à 12:36:42 :

Le 28 juillet 2021 à 12:04:39 :

Le 28 juillet 2021 à 11:19:42 :

Le 28 juillet 2021 à 11:09:38 :

> Le 28 juillet 2021 à 10:58:49 :

>Jamais vu plus boucled que ce forum bordel

>

> Entre les 2-3 WK ultra cringe et les mecs qui arrivent après la guerre pour se plaindre que le jeu a 0 suivi alors que ça fait des mois qu'on est au courant, ça tourne tellement en rond que vous allez finir par inverser le sens de rotation de la planète

T'as oublié les gens qui viennent se plaindre de ces deux archétypes en rentrant eux-même dans la boucle.

Terrible maladie que la boucle.

Sauf qu eux sont pas h24 sur le forum

Ouais, moi non plus, si c'est de moi que tu parles.

Tu te sens visé ? Peut être que ya un fond de vérité alors

Mais non ce n'est pas de toi que je parlais, désolé de te décevoir, tu nes pas le centre du monde contrairement a ce que tu sembles t imaginer

Bordel mais c'est quoi votre soucis d'agressivité là ?

Partir d'une question à laquelle je répond car elle paraît réthorique et qui suit un de mes post pour en arriver à "y'a surement un fond de vérité" et "t'es pas le centre du monde même si tu le pense".

Wow, paye tes raccourcis. Hurlez un coup dehors au lieu de déverser votre bile sur internet pour des futilités pareilles

Cest toi qui est venu me chercher en prenant la mouche et en répondant a mon premier post qui contrairement au mien n est pas general mais me cible clairement et ensuite tu parles d agressivité mais tes le seul a l être pour le coup,moi je te réponds simplement alors qu au départ tu n etais absolument pas mon interlocuteur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment