CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fusarbalète léger (LBG)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
To0thless To0thless
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 19:36:01

Le 06 mai 2021 à 15:33:07 :

Le 06 mai 2021 à 13:30:17 :
Concernant le move en éventail, je pars toujours vers la droite mais jamais vers la gauche, j'ai loupé un truc pour ne pas savoir comment faire ? :hap:

Faut pousser le joystick dans l'autre direction, en laissant appuyé. Mais oui c'est pas évident :hap:

Merci ! J'ai pas dû laisser assez longtemps le stick à gauche effectivement.

X800PRO34 X800PRO34
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 20:19:51

Artist, on tombe vite à court de munition.

A optimiser tout ça voir

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 20:35:15

Le 06 mai 2021 à 20:19:51 :
Artist, on tombe vite à court de munition.

A optimiser tout ça voir

Oui, c'est le soucis de ce style, mais les dégâts sont dingues.

1nn0 1nn0
MP
Niveau 4
06 mai 2021 à 21:52:53

oui, le soucis sont les munitions, avec 30 en poche et 30 a crafter, on risque pas de finir un apex en solo sans rentrer une fois au camp pour ravitailler.
Si tu veux pas recharger, utiliser les slices pour couper ce qui est coupable, une fois que tout est coupé on vide les slices en mode yolo et on finit avec ce qui reste en mun...et y a de la marge avec le lbg :-)

Message édité le 06 mai 2021 à 21:56:09 par 1nn0
KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 21:58:00

Le 06 mai 2021 à 13:23:04 :

Le 06 mai 2021 à 02:50:31 :

Et puis si jamais t'as vraiment envie de monter un monstre rapidement alors j'imagine que c'est utile, je sais pas si en solo ce coup te permet de monter instant ou pas (au pire avec 3 filoptères tu peux monter le monstre avec 2 coups en 15sec, ça reste rapide).

Je dois avouer que là je sais pas comment on fait. Je suis pas un pro du montage, comment tu fais?

Pour monter faut faire suffisamment de dégâts "bleus" au monstre, alors il passe en mode montable et t'as pu qu'à le monter.

Vu que ce move fait des dégâts bleus, il permet de monter les monstres :hap:

oui mais si on utilise l autre move de up des degats y a pas un autre coup rapide comme ça?

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
06 mai 2021 à 22:04:23

Le 06 mai 2021 à 21:58:00 :

Le 06 mai 2021 à 13:23:04 :

Le 06 mai 2021 à 02:50:31 :

Et puis si jamais t'as vraiment envie de monter un monstre rapidement alors j'imagine que c'est utile, je sais pas si en solo ce coup te permet de monter instant ou pas (au pire avec 3 filoptères tu peux monter le monstre avec 2 coups en 15sec, ça reste rapide).

Je dois avouer que là je sais pas comment on fait. Je suis pas un pro du montage, comment tu fais?

Pour monter faut faire suffisamment de dégâts "bleus" au monstre, alors il passe en mode montable et t'as pu qu'à le monter.

Vu que ce move fait des dégâts bleus, il permet de monter les monstres :hap:

oui mais si on utilise l autre move de up des degats y a pas un autre coup rapide comme ça?

J'ai pas compris ? Le move dont on parle (celui qui bouffe deux insectes) il est baseline sur l'arme et ne change jamais :hap:

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 22:16:14

Le 06 mai 2021 à 22:04:23 :

Le 06 mai 2021 à 21:58:00 :

Le 06 mai 2021 à 13:23:04 :

Le 06 mai 2021 à 02:50:31 :

Et puis si jamais t'as vraiment envie de monter un monstre rapidement alors j'imagine que c'est utile, je sais pas si en solo ce coup te permet de monter instant ou pas (au pire avec 3 filoptères tu peux monter le monstre avec 2 coups en 15sec, ça reste rapide).

Je dois avouer que là je sais pas comment on fait. Je suis pas un pro du montage, comment tu fais?

Pour monter faut faire suffisamment de dégâts "bleus" au monstre, alors il passe en mode montable et t'as pu qu'à le monter.

Vu que ce move fait des dégâts bleus, il permet de monter les monstres :hap:

oui mais si on utilise l autre move de up des degats y a pas un autre coup rapide comme ça?

J'ai pas compris ? Le move dont on parle (celui qui bouffe deux insectes) il est baseline sur l'arme et ne change jamais :hap:

ha moi je pensais tu parlais de celui qui decharge les mines en sautant

Vatren Vatren
MP
Niveau 12
06 mai 2021 à 22:17:28

Le set avec lequel je m'amuse le plus c'est clairement le sticky / slice / spread avec l'aquashot le LBG magna. C'est polyvalent c'est hyper fun. J'ai la dernière quête solo du village avec c'était un plaisir. Bazel est tellement vulnérable aux tranchantes et les 2 autres résistent pas bien aux KO donc c'était vite fait :content:
Me faudrait un petit talisman machine de guerre niveau 3 et ça serait parfait. (J'ai déjà attaque niveau 7 mais spare shot niveau 2) :ok:

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
07 mai 2021 à 11:50:01

Le 06 mai 2021 à 22:17:28 :
Le set avec lequel je m'amuse le plus c'est clairement le sticky / slice / spread avec l'aquashot le LBG magna. C'est polyvalent c'est hyper fun. J'ai la dernière quête solo du village avec c'était un plaisir. Bazel est tellement vulnérable aux tranchantes et les 2 autres résistent pas bien aux KO donc c'était vite fait :content:
Me faudrait un petit talisman machine de guerre niveau 3 et ça serait parfait. (J'ai déjà attaque niveau 7 mais spare shot niveau 2) :ok:

Le bonheur sur la rathian apex quand tu gères bien tes antiblindages et que le mob passe toute la quête à bouffer le sol! :coeur:

X800PRO34 X800PRO34
MP
Niveau 7
07 mai 2021 à 13:03:09

Ça fait chier j'ai fusionner un talisman que je voulais garder.

Ils devraient rajouter une option de bloquer les talismans qu'on veut garder...

[-Omega-] [-Omega-]
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 16:47:47

Je me permets de poser à nouveau ma question car je n'ai pas eu de réponse :
Concernant le talent Salve mortelle, il est indiqué que cela accroît la puissance des munitions spéciales du LBG. Qu'est-ce qui est considéré comme munitions spéciales exactement ?

:merci:

-Adelnikov- -Adelnikov-
MP
Niveau 4
07 mai 2021 à 16:57:57

Sur les LBG, c'est les mines que tu peux poser au sol. Sur le HBG c'est le méga tir.

[-Omega-] [-Omega-]
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 18:20:38

Le 07 mai 2021 à 16:57:57 :
Sur les LBG, c'est les mines que tu peux poser au sol. Sur le HBG c'est le méga tir.

Aaah ok ça correspond donc à ça ! Merci !

Dr-Raider Dr-Raider
MP
Niveau 9
09 mai 2021 à 19:08:45

Slt a tous p'tite question je test un peu la fusarbalette en ce moment et je me demandais laquelle et la plus polyvalente ? J'ai vu que sur la chamelos ont pouvait avoir n'importe quelle type de munitions , ensuite au niveau des canon le long et toujours l'idéal ?

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
09 mai 2021 à 19:20:32

La chameleos est bof.

Pour pierce : narga
Pour pur slice : zinogre
Pour pur sticky : Anjanath
Pour sticky+slice+spread : Magnamalo

Donc la plus polyvalente est la magnamalo mais c'est surtout les sticky et slice qui sont rentables. Jouer un seul lbg pour toutes les munitions c'est vraiment une mauvaise idée.

Pour le canon long c'est l'idéal sur la plupart des LBG, il n'y a que certaines exceptions comme le magnamalo pour tirer des sticky 3 et slice sans avoir de recul il faut impérativement le silencieux (et recoil down lv3)

Vatren Vatren
MP
Niveau 12
09 mai 2021 à 19:27:52

Le 09 mai 2021 à 19:20:32 :
La chameleos est bof.

Pour pierce : narga
Pour pur slice : zinogre
Pour pur sticky : Anjanath
Pour sticky+slice+spread : Magnamalo

Donc la plus polyvalente est la magnamalo mais c'est surtout les sticky et slice qui sont rentables. Jouer un seul lbg pour toutes les munitions c'est vraiment une mauvaise idée.

Pour le canon long c'est l'idéal sur la plupart des LBG, il n'y a que certaines exceptions comme le magnamalo pour tirer des sticky 3 et slice sans avoir de recul il faut impérativement le silencieux (et recoil down lv3)

Les spread sont excellents quand le mob est à terre. Les dégâts sont impressionnants. :ok:

Sinon pour compléter: Teostra = shrapnel.

On dit que la munition est nulle mais essayez en quête calamité et revenez après :rire:

Dr-Raider Dr-Raider
MP
Niveau 9
10 mai 2021 à 20:37:23

sticky+slice+spread sa veut dire quoi ? De plus qu'elle munition est t'il préférable de jouer je sais que les normal serve que l'orque qu'on a plus rien les tranchant pour trachée et les perforante pour traverser le monstre en longueur mais les autre promis celle de soutien style grenaill sharpnel etc elle servent à quoi exactement ? Merci

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
10 mai 2021 à 20:52:08

Le 10 mai 2021 à 20:37:23 :
sticky+slice+spread sa veut dire quoi ? De plus qu'elle munition est t'il préférable de jouer je sais que les normal serve que l'orque qu'on a plus rien les tranchant pour trachée et les perforante pour traverser le monstre en longueur mais les autre promis celle de soutien style grenaill sharpnel etc elle servent à quoi exactement ? Merci

Ça veut dire antiblindage-tranchantes-grenailles, ce sont des builds où le but est de stun le monstre en lui tirant des antiblindages dans la tête pour ensuite lui vider les chargeurs de tranchantes et/ou de grenailles en fonction de la situation.

Sur un lbg, tu veux en général choisir une ou deux munitions que tu vas exploiter à fond en leur dédiant un build. En effet, jouer un peu de tout n’est pas très rentable sur cette arme en général.

Chaque munition peut avoir jusqu’à 3 niveaux qui symbolisent une augmentation de performance de la munition en terme de dégâts par rapport au niveau précédent.

Concernant les différents types de munitions de dégâts:
- normal: on l’utilise pas en général, il y a peu de builds dédiés
- antiblindage/sticky: des munitions explosives qui permettent d’infliger de gros tics de dégâts et surtouts de stun le monstre
- perforantes/pierce: munitions qui font des dégâts maximisés dans la longueur du monstre
- grenailles/spread: munitions à dispersion de courte portée type fusil à pompe
- tranchantes/slice: inflige des dégâts tranchants, peut couper des queues mais est très efficace sur les têtes en général (dommage, on ne peut pas couper la tête !)
- schrapnel: se disperse dans le monstre après impact, pas très efficace en général
- fragmentation/cluster bomb: genre de mortier qui tir une bombe qui va se disperser en plusieurs petites bombes explosives

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
10 mai 2021 à 21:00:29

J'ai aussi oublié de préciser qu'il existe des munitions élémentaires pour chaque élément qui infligent donc des dégâts élémentaires lors de l'impact.

M2x1m3 M2x1m3
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 10:27:32

Bonjour à tous je voudrais partir sur le lbg maintenant que je suis arrivé en end game.
Vous avais une base svp pour débuter. Je joue ls et quelque fois volto.
Un stuff pas opti mais du qu'elle je peut partir pour faire un build qui tien la route et que je pourrais opti à ma sauce au fur et à mesure.
Merci à vous. Je pence me faire la magna quand j'aurais un peu avancer avec cette arme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment