CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fusarbalète léger (LBG)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 10:31:38

Le mieux c'est surement de commencer par un build crit comme tu joues LS, ce sera le plus simple pour commencer et l'armure marchera pour les 2 armes, ou presque.
Donc LBG Narga
Mise a mort
Berserk
attaque boost
recul réduit a 2
recharge rapide 3

C'est un bon truc pour commencer.

M2x1m3 M2x1m3
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 10:37:09

OK jvais voir ça merci à toi

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
16 mai 2021 à 13:50:31

Le build pierce deviens faible sur les apex et les DA du coup tu devra rapidement le changer, partir sur un build magnamalo en premier c’est une bonne idée aussi :ok:

Build dispos dans les pages d’avant :ok:

M2x1m3 M2x1m3
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 16:07:22

OK et niveau du stuff ça ressemble à quoi Parcque pour moment j'ai peu de talisman et pas craft de joyaux j'ai juste tuer le boss et fait une quête après.

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
16 mai 2021 à 20:19:12

https://youtu.be/0lxleVhzRFc

Voilà au niveau du stuff on est sur le meilleur Build LBG actuel ( le plus polyvalent en tous cas, tu plies tous les monstres avec ça à l'inverse du LBG Narga percantes un peu faible contre certains monstres). Il y a une version avec et sans talisman sur la vidéo perso je n'ai pas son talisman je joue la version sans et c'est largement suffisant.

Par contre va quand même te falloir Farmer pas mal les nouveaux monstres notamment la bazel pour avoir sa gemme pour faire les bottes et farm les joyaux mais ça c'est la base pour avoir un set opti.

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 20:24:14

Le Narga c'est juste pour débuter le HR7j, après il devient obsolète, et les pièces d'armes qu'il a besoin pour ce LBG ressemble à ce qu'il aura besoin pour la LS, mais s'il est possible de débuter directement par un bon build Magna, alors autant faire ça.

M2x1m3 M2x1m3
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 20:55:17

Nan justement j'ai pas farm le magna à la ls je peine sur ce mob les autre ça va mais celui là jc pas pourquoi je peine avec ces patterns.
Mais merci à vous 2 jvais commencer narga et aller farmer ce qu'il me faut pour le magna avec et me faire à la lbg. C'est cool à vous en tout cas.

rmike59 rmike59
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 08:31:33

salut tous ;)

commençant tranquillement le jeu je teste le LBG et ai vu tut vos sets sticky spread etc....mais personne n'utilise la "normale"?
il n'y a aucun build avec cette cartouche?
j'ai un LBG avec normal et normal 2 en tir rapide et c'est assez plaisant à jouer bien que certainement pas opti ^^

vous auriez des exemples de set pour augmenter les degats avec tir rapide normale ou les talents imprtants?ou j'abandonne l'idée?

merci a vous

Creampie666 Creampie666
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 09:41:48

Le 18 mai 2021 à 08:31:33 :
salut tous ;)

commençant tranquillement le jeu je teste le LBG et ai vu tut vos sets sticky spread etc....mais personne n'utilise la "normale"?
il n'y a aucun build avec cette cartouche?
j'ai un LBG avec normal et normal 2 en tir rapide et c'est assez plaisant à jouer bien que certainement pas opti ^^

vous auriez des exemples de set pour augmenter les degats avec tir rapide normale ou les talents imprtants?ou j'abandonne l'idée?

merci a vous

Salut,

En page 7 Hirasiel à proposé un set pour jouer les normal https://image.noelshack.com/minis/2020/28/7/1594552800-b43c007f-37c1-4613-b38b-4d66c9acd4c0.png

Je l'ai pas testé mais ça m'a l'air d'être une bonne base pour ces munitions.

rmike59 rmike59
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 12:02:03

Merci je regarde ça 👍

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 12:51:35

Il faudrait que tu puisses placer normale+3 et tir super rapide3 pour être bien en dps.
J'avais vu un build avec la lbg zinogre en normale mais sans rapid fire ici:
https://youtu.be/BDI7v5iTm88

Ça m'a l'air assez plan plan à jouer comme il n'y a pas de rapid fire mais c'est efficace niveau dégâts pour du normal. Tu pourras aussi bénéficier des tranchantes rapid fire de la zinogre avec ce build sinon.

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
18 mai 2021 à 13:14:07

Le 18 mai 2021 à 08:31:33 :
salut tous ;)

commençant tranquillement le jeu je teste le LBG et ai vu tut vos sets sticky spread etc....mais personne n'utilise la "normale"?
il n'y a aucun build avec cette cartouche?
j'ai un LBG avec normal et normal 2 en tir rapide et c'est assez plaisant à jouer bien que certainement pas opti ^^

vous auriez des exemples de set pour augmenter les degats avec tir rapide normale ou les talents imprtants?ou j'abandonne l'idée?

merci a vous

Voilà pour toi https://youtu.be/BDI7v5iTm88

Tu as le meilleur LBG et le meilleur HBG pour jouer munitions normales.

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 13:16:41

Désolé, je t'ai devancé pour ce lien on dirait! ;p

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
18 mai 2021 à 14:05:23

Le 18 mai 2021 à 13:16:41 :
Désolé, je t'ai devancé pour ce lien on dirait! ;p

AH oui j'avais ps fait gaffe 😜

rmike59 rmike59
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 22:05:06

Merci les gars j'ai de quoi farm maintenant 🤣

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
10 juin 2021 à 07:51:45

Salut !

Ayant peu d'expérience avec le fusa (hors clust Alatreon..) j'ai décidé de m'y mettre avec cet opus. Je me suis orienté vers le Flammenkanone afin de jouer antiblindage et suis à la recherche de conseil notamment sur la gestion des munitions ainsi que le niveau d'antiblindage à favoriser (niv 3 = 2 charge, niv 2 = 3) et tout autres conseils pouvant être bénéfique :o))

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 15:54:24

Salut, le mieux avec le Flammenkanone, c’est de jouer antiblindage 3 + les bombes cluster 2 qu’il faut prendre par le talent calamité correspondant de l’arme. Pour être bien efficace, il va te falloir tir parcimonieux 3 et BOOM 3 notamment ainsi que cogneur. La seule utilité des antiblindages 2, c’est pour le déclenchement plus rapide des mines du lbg (les 3 munitions spéciales que tu peux planter dans le sol et qui explosent quand elles reçoivent des dégâts) ou que tu arrive au bout des antiblindages 3. Comme repas, tu peux prendre dango Bombardier, boxeur et booster pour augmenter tes dégâts et mettre plus de ko, le mob devient une vraie serpillère, tu verras! :ok:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
10 juin 2021 à 16:38:52

Effectivement j'ai pu expérimenté avec quelques chasses, j'ai le talent destruction à la place de cogneur ça vaut le coup d'inverser (si mon tali le permet) ?

Merci pour ces précisions !

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 16:56:47

Oui, tu vas mettre beaucoup plus de ko avec cogneur :ok:

Portgass-D-Ace Portgass-D-Ace
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 18:22:52

Destruction en soit c'est pas utile en Sticky vu que tu vises exclusivement la tête et qu'il finira forcément par péter.

Cogneur 3 oui, Boom 3.

Perso sur mon set Lbg Magna je joue Performance Optimale 3, vu que je suis rarement touché par les mobs (et bon, talisman Cogneur 2/ PO 2 emplacement 2/1, ça aide).

Si tu le peux, faut viser Boom 3, Cogneur 3, Tir Parcimonieux 3, Mdg 4/7 (si tu peux) et/ou PO2 et Max Munitions 3.

Assez faisable en double Vaik, Gant Anja/Boucle Anja/Grèves Bazelgeuse.

Le reste dépend du talisman que t'as.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment