Menu
Monster Hunter Rise
  • Tout support
  • PC
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter Rise  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter Rise  /  Topic [Officiel] Fusarbalète léger (LBG)  / 

Topic [Officiel] Fusarbalète léger (LBG) - Page 16

Sujet : [Officiel] Fusarbalète léger (LBG)

DébutPage précedente
Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
MP
10 juin 2021 à 18:24:06

J'peux pas edit, PO3* pas PO2.

Pardon.

Et elle* (pour la tête au début du post).

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
MP
11 juin 2021 à 10:31:33

C'est fait avec un tali vitesse de rechargement 1 et 2/2/1 et en changeant mes pièces d'armures, nickel ! Merci, reste plus qu'à avoir un meilleur tali histoire de monter à machine de guerre 7 (actuellement à 6) et ajouter des talents bonus

VaIman
VaIman
MP
11 juin 2021 à 11:07:06

amonita n'a pas besoin du talent machine de guerre, il en est une naturellement

Five_Seraphin
Five_Seraphin
MP
10 novembre 2021 à 15:41:52

Yo les chasseurs, c'est quoi actuellement le meilleur build pour le fusarbalete léger? Je viens de commencer le jeu, je tryhard les quêtes et je me fais mon set lbg histoire de se marrer un peu! Peace

BelzebuthRise
BelzebuthRise
MP
10 novembre 2021 à 18:44:32

Salut :)
LBG narga pour Pierce
LBG zinogre pour normal/slice
LBG teostra pour sticky
Shrapnel j'utilise le calamité.
Y'a peut être mieux, en tout cas c'est ceux que j'utilise.
En talents tu cherche le type de munitions que tu as, machine de guerre, tir rapide, berserk mise à mort. Tir parcimonieux est indispensable au slice ou sticky.
Je pourrait te partager les builds au pire (faut que je trouve la motivation, galère sur mobile de poster plusieurs photo etc). Après ça dépendra de tes talismans.
Go sur ce site pour faire des mix. Tu enregistre t'es talismans, tu sélectionnes les talents voulus, si un build existe le site te le sort.
https://mhrise.wiki-db.com/sim/?hl=en

Message édité le 10 novembre 2021 à 18:46:51 par BelzebuthRise
DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Cdiscount Switch 34.98€ Amazon Switch 42.99€ Fnac Marketplace Switch 44.85€ Fnac Switch 44.99€ Cdiscount Switch 44.99€ Amazon Switch 57.98€
Marchand
Supports
Prix