CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fusarbalète léger (LBG)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 23:08:16

"faire péter les clusters plantés dans le monstre"

j ai pas compris ça ? les antiblindages, les tranchante ou les fragmentation explosent toutes seules

[-Omega-] [-Omega-]
MP
Niveau 6
05 mai 2021 à 23:17:27

Le 05 mai 2021 à 23:08:16 :

"faire péter les clusters plantés dans le monstre"

j ai pas compris ça ? les antiblindages, les tranchante ou les fragmentation explosent toutes seules

Je parle des mines que l'on peut aussi planter dans le sol. Avec le filoptere on peut les planter dans le monstre en sautant par-dessus.

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
05 mai 2021 à 23:22:21

Le 05 mai 2021 à 23:17:27 :

Le 05 mai 2021 à 23:08:16 :

"faire péter les clusters plantés dans le monstre"

j ai pas compris ça ? les antiblindages, les tranchante ou les fragmentation explosent toutes seules

Je parle des mines que l'on peut aussi planter dans le sol. Avec le filoptere on peut les planter dans le monstre en sautant par-dessus.

Ce sont les munitions spéciales du lbg du coup, je ne sais plus leur nom exact par contre, en général je plante les 3 sous le mob et je les fait exploser à répétition tant qu’il est au sol, ça fait énormément de dégâts. Mais c’est vrai que le salto pour les planter dans le mob est drôle aussi même si je préfère les avantages qu’offrent la manœuvre en éventail au niveau des talents de substitution.
Cluster c’est un vrai type de munition, ce sont les fragmentations en français d’où la confusion de koseitakeda.

Message édité le 05 mai 2021 à 23:23:01 par vetarius
[-Omega-] [-Omega-]
MP
Niveau 6
05 mai 2021 à 23:38:03

Le 05 mai 2021 à 23:22:21 :

Le 05 mai 2021 à 23:17:27 :

Le 05 mai 2021 à 23:08:16 :

"faire péter les clusters plantés dans le monstre"

j ai pas compris ça ? les antiblindages, les tranchante ou les fragmentation explosent toutes seules

Je parle des mines que l'on peut aussi planter dans le sol. Avec le filoptere on peut les planter dans le monstre en sautant par-dessus.

Ce sont les munitions spéciales du lbg du coup, je ne sais plus leur nom exact par contre, en général je plante les 3 sous le mob et je les fait exploser à répétition tant qu’il est au sol, ça fait énormément de dégâts. Mais c’est vrai que le salto pour les planter dans le mob est drôle aussi même si je préfère les avantages qu’offrent la manœuvre en éventail au niveau des talents de substitution.
Cluster c’est un vrai type de munition, ce sont les fragmentations en français d’où la confusion de koseitakeda.

Ah mince my bad pour la confusion !
J'aime bien les foutre direct sur le monstre car ça peut permettre de le faire tomber ou monter dessus assez rapidement, et puis quand il en a 3 sur lui c'est un véritable feu d'artifice :hap: et la manoeuvre est cool comme tu dis !

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 00:04:25

Le 05 mai 2021 à 23:38:03 :

Le 05 mai 2021 à 23:22:21 :

Le 05 mai 2021 à 23:17:27 :

Le 05 mai 2021 à 23:08:16 :

"faire péter les clusters plantés dans le monstre"

j ai pas compris ça ? les antiblindages, les tranchante ou les fragmentation explosent toutes seules

Je parle des mines que l'on peut aussi planter dans le sol. Avec le filoptere on peut les planter dans le monstre en sautant par-dessus.

Ce sont les munitions spéciales du lbg du coup, je ne sais plus leur nom exact par contre, en général je plante les 3 sous le mob et je les fait exploser à répétition tant qu’il est au sol, ça fait énormément de dégâts. Mais c’est vrai que le salto pour les planter dans le mob est drôle aussi même si je préfère les avantages qu’offrent la manœuvre en éventail au niveau des talents de substitution.
Cluster c’est un vrai type de munition, ce sont les fragmentations en français d’où la confusion de koseitakeda.

Ah mince my bad pour la confusion !
J'aime bien les foutre direct sur le monstre car ça peut permettre de le faire tomber ou monter dessus assez rapidement, et puis quand il en a 3 sur lui c'est un véritable feu d'artifice :hap: et la manoeuvre est cool comme tu dis !

Oui c’est vraiment classe je trouve! Après je préfère la manœuvre en éventail car tu peux quasiment te mettre un buff permanent sur les dégâts des tirs avec, tout en ayant une super option de mobilité. En général, je fais tomber le monstre avec 2 antiblindages 3 dans la tête au début du combat et je place direct mes 3 mines sous la tête qui explosent à répétition grâce aux tics des tranchantes. Comme ça, ça déclenche déjà le cd des 3 mines dès le début et tu peux en profiter de nouveau rapidement.

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
06 mai 2021 à 00:13:17

La manœuvre en éventail en plus d'être un peu plus safe pour dodge (ou du moins plus rapide à te mettre hors de danger) te donne un buff de 10% de dégâts à peu près (ça dépend des munitions, mais je constate sur les slice et sticky 3 10% de gain), c'est vraiment énorme.

Et aussi pas besoin d'avoir une mine de stockée pour pouvoir esquiver, là où l'esquive verticale couvre très peu de portée si t'as pas une mine de dispo pour faire un double jump.

De plus poser la mine sur le mob ou au sol ne change strictement rien à ses dégâts, du coup l'esquive en éventail est objectivement meilleure sur tous les points, après niveau style je peux comprendre le choix du jump vertical, même si perso je trouve l'esquive en éventail bien stylée aussi quand utilisée de manière agressive pour venir sur la tête du monstre par exemple, ça demande un certain doigté pour atterrir pile sur la tête pendant l'animation du stun et poser ses mines like a boss :cool:

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 00:26:29

Au début je jouait sur l'esquive verticale et le posage de bombe sur le monstre, mais j'ai encuite compris que l'autre est bien meilleure.

Déjà y'a le boost de dégâts, mais en plus y'a d'autres avantages, comme dit, c'est une esquive rapide, mais pas que.
Un bon avantage aussi c'est le possibilité de repositionnement avec ça, qui te permet d'être bcp plus souvent face à la tête du monstre, ou la partie que tu veux viser (souvent la tête)

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 00:27:44

Le 05 mai 2021 à 23:17:27 :

Le 05 mai 2021 à 23:08:16 :

"faire péter les clusters plantés dans le monstre"

j ai pas compris ça ? les antiblindages, les tranchante ou les fragmentation explosent toutes seules

Je parle des mines que l'on peut aussi planter dans le sol. Avec le filoptere on peut les planter dans le monstre en sautant par-dessus.

HA! oui j'étais loin là ...
C'est dommage de ne pas utiliser l'autre skill d esquive et son gros buff de DPS. Mais pour le coté "fun" je peux comprendre :)

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 00:30:55

D’ailleurs, est-ce que quelqu’un arrive à trouver une utilité au deuxième art de soie qui consomme 2 filoptères et qui amène sur un coup au cac? Je ne l’utilise jamais personnellement. :(

[-Omega-] [-Omega-]
MP
Niveau 6
06 mai 2021 à 00:35:49

Le 06 mai 2021 à 00:27:44 :

Le 05 mai 2021 à 23:17:27 :

Le 05 mai 2021 à 23:08:16 :

"faire péter les clusters plantés dans le monstre"

j ai pas compris ça ? les antiblindages, les tranchante ou les fragmentation explosent toutes seules

Je parle des mines que l'on peut aussi planter dans le sol. Avec le filoptere on peut les planter dans le monstre en sautant par-dessus.

HA! oui j'étais loin là ...
C'est dommage de ne pas utiliser l'autre skill d esquive et son gros buff de DPS. Mais pour le coté "fun" je peux comprendre :)

Je ferai quelques parties avec pour voir comment je m'en sors vraiment avec ce mouv là :-) en tout cas cet opus donne plein de possibilités en terme de mobilité, on est plus condamné à diriger des semi-remorques tout rigides :noel:

Message édité le 06 mai 2021 à 00:35:59 par [-Omega-]
_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 00:37:28

Le 06 mai 2021 à 00:30:55 :
D’ailleurs, est-ce que quelqu’un arrive à trouver une utilité au deuxième art de soie qui consomme 2 filoptères et qui amène sur un coup au cac? Je ne l’utilise jamais personnellement. :(

Non, je vois pas comment bien utiliser ça, ça à l'air nul.

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
06 mai 2021 à 01:47:04

Le 06 mai 2021 à 00:30:55 :
D’ailleurs, est-ce que quelqu’un arrive à trouver une utilité au deuxième art de soie qui consomme 2 filoptères et qui amène sur un coup au cac? Je ne l’utilise jamais personnellement. :(

Quasi aucune utilité honnêtement.

Enfin si on chipote un peu y'a une utilisation précise (cf la dernière vidéo de TDS de speedrun au lbg de la bazel) : Si tu sais que ta cible va mourir juste après le coup, alors le coup en vaux le coût (:o)))

Et puis si jamais t'as vraiment envie de monter un monstre rapidement alors j'imagine que c'est utile, je sais pas si en solo ce coup te permet de monter instant ou pas (au pire avec 3 filoptères tu peux monter le monstre avec 2 coups en 15sec, ça reste rapide).

Perso je m'en sers absolument jamais :hap:

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 02:50:31

Et puis si jamais t'as vraiment envie de monter un monstre rapidement alors j'imagine que c'est utile, je sais pas si en solo ce coup te permet de monter instant ou pas (au pire avec 3 filoptères tu peux monter le monstre avec 2 coups en 15sec, ça reste rapide).

Je dois avouer que là je sais pas comment on fait. Je suis pas un pro du montage, comment tu fais?

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
06 mai 2021 à 13:23:04

Le 06 mai 2021 à 02:50:31 :

Et puis si jamais t'as vraiment envie de monter un monstre rapidement alors j'imagine que c'est utile, je sais pas si en solo ce coup te permet de monter instant ou pas (au pire avec 3 filoptères tu peux monter le monstre avec 2 coups en 15sec, ça reste rapide).

Je dois avouer que là je sais pas comment on fait. Je suis pas un pro du montage, comment tu fais?

Pour monter faut faire suffisamment de dégâts "bleus" au monstre, alors il passe en mode montable et t'as pu qu'à le monter.

Vu que ce move fait des dégâts bleus, il permet de monter les monstres :hap:

To0thless To0thless
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 13:30:17

Concernant le move en éventail, je pars toujours vers la droite mais jamais vers la gauche, j'ai loupé un truc pour ne pas savoir comment faire ? :hap:

Vatren Vatren
MP
Niveau 12
06 mai 2021 à 15:33:07

Le 06 mai 2021 à 13:30:17 :
Concernant le move en éventail, je pars toujours vers la droite mais jamais vers la gauche, j'ai loupé un truc pour ne pas savoir comment faire ? :hap:

Faut pousser le joystick dans l'autre direction, en laissant appuyé. Mais oui c'est pas évident :hap:

X800PRO34 X800PRO34
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 16:24:50

Je viens de le découvrir aussi le move a gauche du coup mdr

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 17:59:02

J'ai testé les Slice rapid fire, je trouve ça très fort, en plus ça coupe les queues.

https://www.youtube.com/watch?v=SrxnfY9xs1I

ça va probablement devenir l'un de mes builds principaux pour farm, si pas le principal.

[-Omega-] [-Omega-]
MP
Niveau 6
06 mai 2021 à 19:22:26

Petite question concernant le talent Salve mortelle, il est indiqué que cela accroît la puissance des munitions spéciales du LBG. Qu'est-ce qui est considéré comme telles exactement ?

1nn0 1nn0
MP
Niveau 4
06 mai 2021 à 19:24:21

oui j'utilise/test un build basé sur la destruction rapide
c'est pas opti et je suis toujours en train d'equilibrer le machin
sa compo :
tete, torse, botte valk s
gant jurya
boucle chrome
talisman spareshot2 chasse 2

ce qui de base donne :
max mun3 sans le tali et max mun3 + spareshot2

une fois joyauté dans tous les sens j'obtiens
Spareshot3
Max mun 3
Tir rapide 3
recul 3
destructeur 3
Mise a mort 2
Vit recharge 2
Berserk 1

J'utilise ca en solo

Ca fait le taf mais faut optimiser un peu
A voir si il vaut mieux degager le spareshot qui sur le slice donne 1 mun de plus...ca fait chero mais comme j'utilise d'autre mun...
J'utilise en solo et ca passe creme...fo juste jongler avec les munitions
En multi que du slice et autre mun pour cc/stun, les autres pure dps font le taf et compense mon 'faible' dps brut

Message édité le 06 mai 2021 à 19:28:58 par 1nn0
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 22.88€ Switch 28.40€ Switch 73.99€ Switch 122.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment