CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fusarbalète léger (LBG)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
X800PRO34 X800PRO34
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 11:45:43

Ouais je l'ai fait solo aussi au narga. Il résiste bien aux perçants lol

Je peux pas t'aider je regarde actuellement un build tranchante pour tester

1nn0 1nn0
MP
Niveau 4
29 avril 2021 à 12:00:28

j'avoue des qu'il tombait je dechargait tous mes tranchantes sur sa gueule puis des qu'il se relevait, je me barrait et je passait aux percante...sauf que bon, je crois que je suis retourné au moins 3x au campement pour recharger en tranchante...
A voir avec le lbg zinogre et sont tir rapide sur tranchante ca peut etre jouissif a defaut d'etre efficace.

Zuensin Zuensin
MP
Niveau 17
29 avril 2021 à 12:39:43

Salut tlm. J'ai testé la lbg arak avec le tir rapide sur les perfs feu, j ai pas trouvé ca ouf. C est viable en optimisant vraiment le stuff les perfs élémentaires ou c est a oublié ? J en ai un peu marre du narga mais j'ai du mal a trouver quelque chose d'efficace.

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
29 avril 2021 à 12:42:01

J'y connais absolument rien en cette arme, mais du coup le game play est basé sur le fait de retourner au camps recharger, ou c'est quand vous gérez mal votre fight ?

IIlegal IIlegal
MP
Niveau 8
29 avril 2021 à 12:54:41

Le 29 avril 2021 à 12:39:43 :
Salut tlm. J'ai testé la lbg arak avec le tir rapide sur les perfs feu, j ai pas trouvé ca ouf. C est viable en optimisant vraiment le stuff les perfs élémentaires ou c est a oublié ? J en ai un peu marre du narga mais j'ai du mal a trouver quelque chose d'efficace.

l'arak je l'utilise pour les 3 joyaux + 100% d'affinité et ça fait le café, la perf feu c'est juste un bonus t'attends pas à faire des ravages avec, au contraire tu vas faire des ravages avec les perçants et les grenailles.

raskolnikov__ raskolnikov__
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 13:26:16

Pourquoi prendre l’arak alors si ce n’est pas pour faire du perçante feu ? Perçante et grenaille d’autres LBG le font mieux :(
Ça m’intéresserait aussi de le jouer ce gun arak, c’est marrant Zuensin j’ai essayé en même temps que toi, mais j’arrive pas à faire de stuff qui augmente à la fois les dégâts des munitions rapides (y a que la wroggi qui donne ça et sinon un joyau a 3 cases) et de l’autre les dégâts élémentaires, c’est un vrai casse tête et j’ai l’impression que les builds perçantes/élémentaires sont pas encore viables

1nn0 1nn0
MP
Niveau 4
29 avril 2021 à 13:39:00

@psykolink : naaaaa on retourne pas au camp pour recharger, fo pas deconner non plus. Normalement tu pars avec dans ton inventaire de quoi crafter les munitions que tu utillises...
Mais ouais, en solo quand tu decouvres les streums, bah tu fais des conneries, tu tires a coté et gaspille des munitions
Au fur et a mesures de l'apprentissage des patterns du mob, tu gaspilles moins et limite tu reviens au camp jusque parce que tu t'es fait demonter la couenne :-)...et la tu en profites pour faire le plein et tu yolooo et fout la misere a la face de ct'enculé !!!!!

IIlegal IIlegal
MP
Niveau 8
29 avril 2021 à 13:40:13

Tu as répondu à ta question à la fin de ton post.
Je m'en sors très bien avec l'arak sans tout capitalisé dans l'élem percants, je m'en sers quand je tombe sur un monstre sensible au feu mais voilà. Elle fait très bien le taff en perçants + grenaille, a 3 joyaux et une bonne affinité.
J'aimerai bien savoir quel LBG fait mieux en terme de performance global pour que je puisse tester, si tu pouvais me donner des exemples, merci

raskolnikov__ raskolnikov__
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 13:49:31

Peut être que je me trompe car c’est la première fois que je m’investis dans le lbg mais en tout cas grenaille je trouve que le lbg magna fait mieux et perçant évidement narga.

Par contre le lbg arak je l’ai teste pas trop convaincu contre le chameleos en utilisant que les munitions perçantes feu, et je l’ai défoncé en 11 minutes, donc c’est vraiment pas si mal avec un stuff pas très optimisé

K1ngsTi__ K1ngsTi__
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 13:58:32

Je me demende si ya moyen de caler dans un build
Tir parcimonieux x3
Tire rapide+ x3
Tire perf+ x3
Bers x2

:(

X800PRO34 X800PRO34
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 14:01:37

Oui large vdd

1nn0 1nn0
MP
Niveau 4
29 avril 2021 à 14:18:06

@k1ngsti : https://mhrise.wiki-db.com/sim/?hl=en
avec ca tu vas trouver ton bonheur !

IIlegal IIlegal
MP
Niveau 8
29 avril 2021 à 14:27:24

Du coup j'en profite, mieux vaut avec machine de guerre lv7 et 100% d'affinité ? ou prendre les talents du style grenaille/perc/normal + ?
Merci d'avance

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
29 avril 2021 à 14:39:14

Le 29 avril 2021 à 14:27:24 :
Du coup j'en profite, mieux vaut avec machine de guerre lv7 et 100% d'affinité ? ou prendre les talents du style grenaille/perc/normal + ?
Merci d'avance

Si tu joue une des munitions grenaille/perc/normal alors le talent associé est le plus rentable et à chercher en prio, après l'un n'empêche pas l'autre

1nn0 1nn0
MP
Niveau 4
29 avril 2021 à 14:47:09

Le 29 avril 2021 à 14:18:06 :
@k1ngsti : https://mhrise.wiki-db.com/sim/?hl=en
avec ca tu vas trouver ton bonheur !

Et j'ai decouvert ca en plus...https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019388-66366165-1-0-1-0-logiciel-rab-recherche-d-armures-en-fonction-des-talents-souhaites.htm

Epinok Epinok
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 14:47:52

J'ai fait un test à l'entraînement et bizarrement que j'ai mdg 6 ou 7 ça tape pareil du 30 ,je joue magna grenaille 3,ducoup autant mettre mdg 6 et sloter 1 joyaux sur autre chose.

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
29 avril 2021 à 14:50:23

double post :

https://www.youtube.com/watch?v=NGX_heJd6SM&ab_channel=AngBata11

Une vidéo intéressante sur pourquoi les slice vont surement dominer la meta du LBG désormais à cause des hitzones désastreuses de pas mal de nouveaux monstres, rendant les munitions classiques bien plus faible que les slice (beaucoup ont du le remarquer sur la bazel déjà).

Et quelques idées de builds à approfondir pour jouer slice, perso j'aime beaucoup le magna pour ses sticky 3 mais on arrive rapidement à court de slice car le dps n'est pas excellent et pas de rapid fire, l'avantage c'est de tirer en mouvement.

Après j'avais un build axé full raw et pas beaucoup de crit pour les slice, je vais tester les différents builds dans la vidéo et me faire le gun zinogre aussi (dommage que le tir de slice soit statique dessus, j'adore le tir en mouvement du narga et du magna).

Par contre sur les monstres classiques je doute que la slice soit mieux, vu comment les pierce explosent la plupart des monstres pré 2.0 :hap:

Message édité le 29 avril 2021 à 14:51:25 par Fankine
1nn0 1nn0
MP
Niveau 4
29 avril 2021 à 15:15:45

merci pour la video, un des vdd demandait si il etait possible de caler un build avec (Tir parcimonieux x3, Tire rapide+ x3, Tire perf+ x3, Bers x2)
C'est tout a fait possible d'apres les simus mais alors va falloir farmer severe pour les joyaux !!!

En resumé avec un tali tir parci lev2 (que j'ai et ca aide !) :
Rhenoplos Helm S
Vaik Mail S
Jyuratodus Vambraces
Chrome Metal Coil
Mizutsune Greaves S
Tali Spare Shot:2 LV2-0-0

Bon m'en vais farmer les joyaux, ce sera toujours utile !

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 15:22:44

J'ai pas encore eu un seul talisman tir parcimonieux, mais je viens d'en avoir un bersek 2 + 1 slot de 3, je suppose que ca ouvre pas mal de possibilités x)

Maltasard Maltasard
MP
Niveau 4
29 avril 2021 à 16:29:55

Salut les hunters

Je viens de terminer les quêtes du village et je viens d'accéder au quête RC3 du grand camp.

Mon équipement actuel est le suivant :

Chapeau Bnahabra

Cotte Zinogre

Avant-Bras Barioth

Boucle Barioth

Bottes Bnahabra

Arme : Oeil occulte (lbg Nargacuga) Mods : Canon long

Talent : Recul lvl 2, Maître d'armes lvl 4, Force latente lvl 1

Je me demandais si à mon niveaux il pouvait avoir un stuff plus correct ? Je pensais rajouter un heaume rhenoplos pour les perfo mais le recul devient trop grand sans le chapeau du Bnahabra.

Je voulais donc savoir si je devais attendre pour un nouveau équipement ou bien continuer avec le stuff actuel car pour l'instant j'ai l'impression de maxer l'affinité ! :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment