Menu
Monster Hunter Rise
  • Tout support
  • PC
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter Rise  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter Rise  /  Topic [Officiel] Fusarbalète léger (LBG)  / 

Topic [Officiel] Fusarbalète léger (LBG) - Page 3

Sujet : [Officiel] Fusarbalète léger (LBG)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
lesephiroth11
lesephiroth11
MP
26 avril 2021 à 14:18:27

Le 25 avril 2021 à 20:44:04 :
Ah merde je me suis trompé, excusez moi, c'est le LBG Anjanah que j'utilise.

Après je ne suis pas pro de LBG donc je ne sais pas ce que ça vaut les munitions tranchante et grenaille, ça dps + que l'anti-blindage ? Car en général je spam juste l'anti-blindage

En fait je ne connais que ça ,et les perçantes, faudrait que je teste ça.

Faut pas spam l'antiblindage ! du moins pour le stun.
pendant un stun la "jauge caché" pour le prochain stun ne monte pas...
Tu peux tirer des Frag, Grenaille, tranchantes pendant l'étourdissement 👍

Sacharpente
Sacharpente
MP
26 avril 2021 à 15:49:42

[22:57:20] <vetarius>

Le 25 avril 2021 à 22:24:05 :

[21:04:57] <_Artiste>

Le 25 avril 2021 à 21:01:56 :

Le 25 avril 2021 à 21:00:24 :

Le 25 avril 2021 à 20:54:51 :

Le 25 avril 2021 à 20:44:04 :
Ah merde je me suis trompé, excusez moi, c'est le LBG Anjanah que j'utilise.

Après je ne suis pas pro de LBG donc je ne sais pas ce que ça vaut les munitions tranchante et grenaille, ça dps + que l'anti-blindage ? Car en général je spam juste l'anti-blindage

En fait je ne connais que ça ,et les perçantes, faudrait que je teste ça.

Avec les builds dédiés les speed runners arrivent à faire des temps de malade sur tous les types de munitions. Si tu veux vraiment le truc qui dps énormément et est très no brain à jouer, la lbg nargacuga avec ses perçantes 2 est au dessus du lot mais je trouve ça très ennuyant à jouer. Par contre c’est goldé pour Farmer la Narwa!

Tu peux rajouter le module calamité pour pouvoir tirer des clusters 1 et 2 sur le lbg anjanath, c’est très fort pour ajouter du dps en plus de tes sticky.

ah, merci, je vais essayer ces clusters alors.

Ps : C'est pas mon arme préférée non plus, mais c'est efficace.

Par contre les clusters c’est à éviter absolument en multi à part si ton kiff c’est d’éjecter les autres à 5 mètres du mob ! (testé et approuvé bien sûr !) :hap:

Mdr, oui, j'ai déjà eu ça, avec ma GS, un mec m'a éjecté juste avant une charge divine 3 qui devait faire à peu près 1400 dégats.

C'est quoi les clusters ? :hap: (jvais jouer lbg online principalement :noel:)

Ce sont les bombes à fragmentation et comme ça se fragmente aussi sur tes potes chasseurs, tu vas vite être très aimé par tout le monde si tu joues ça online ! :hap: :rire:

Woké c'est noté merci :noel:

Remz77
Remz77
MP
28 avril 2021 à 10:56:29

C'est moi où il y a eu un gros nerf sur le lbg Pierce ?

Stimuline
Stimuline
MP
28 avril 2021 à 12:53:59

Je sais pas mais ils ont rajouté des joyaux sympa pour la jouer :hap:

K1ngsTi__
K1ngsTi__
MP
28 avril 2021 à 13:01:31

Le 28 avril 2021 à 12:53:59 :
Je sais pas mais ils ont rajouté des joyaux sympa pour la jouer :hap:

Lesquels ? J'ai pas encore dl la maj :)

Striker2650
Striker2650
MP
28 avril 2021 à 13:03:27

C'est quoi le mieux pour jouer les perfo élémentaire ? Lbg ou hbg ?

Stimuline
Stimuline
MP
28 avril 2021 à 13:18:52

Le 28 avril 2021 à 13:01:31 :

Le 28 avril 2021 à 12:53:59 :
Je sais pas mais ils ont rajouté des joyaux sympa pour la jouer :hap:

Lesquels ? J'ai pas encore dl la maj :)

Je crois qu'il y a quasiment tous les talents maintenant, dont mise à mort, berserker et un joyau pour les types de munitions, dont perforant.

epinok
epinok
MP
28 avril 2021 à 13:21:18

Un peu déçu des joyaux perc, norm et plomb + , des emplacements de 2 aurait largement suffit.

K1ngsTi__
K1ngsTi__
MP
28 avril 2021 à 13:24:36

Le 28 avril 2021 à 13:18:52 :

Le 28 avril 2021 à 13:01:31 :

Le 28 avril 2021 à 12:53:59 :
Je sais pas mais ils ont rajouté des joyaux sympa pour la jouer :hap:

Lesquels ? J'ai pas encore dl la maj :)

Je crois qu'il y a quasiment tous les talents maintenant, dont mise à mort, berserker et un joyau pour les types de munitions, dont perforant.

Parfait

Arkkadeon
Arkkadeon
MP
28 avril 2021 à 20:58:32

Des gens cherche plus loin que le lbg narga..?

90% des lbg que je rencontre c'est narga rapid fire n'importe ou sur le monstre..

vetarius
vetarius
MP
28 avril 2021 à 21:02:00

Le 28 avril 2021 à 20:58:32 :
Des gens cherche plus loin que le lbg narga..?

90% des lbg que je rencontre c'est narga rapid fire n'importe ou sur le monstre..

C’est juste que c’est complètement pété et no brain à jouer donc ça a du succès ! :noel:

Arkkadeon
Arkkadeon
MP
28 avril 2021 à 21:15:08

Oui je sais mais bon c'est dommage de s'arrêter la quoi :-(

vetarius
vetarius
MP
28 avril 2021 à 21:19:47

C’est sûr, je trouve ça tellement chiant à jouer en vrai....
j’adore le sticky/tranchantes avec les gl magna ou zinogre avec son rapid fire par contre, c’est beaucoup plus satisfaisant. Faudra que je teste grenaille aussi pour voir.

Arkkadeon
Arkkadeon
MP
28 avril 2021 à 21:21:38

Grenaille c'est un pur plaisir je trouve

tesshu78
tesshu78
MP
28 avril 2021 à 21:24:26

Quelqu'un a test les tranchante en rapidfire avec la Zinogre ? ca a l'air fun :hap:

Peut être un truc a faire avec l'armure d'un monstre de la 2.0 Teostra

vetarius
vetarius
MP
28 avril 2021 à 21:46:46

Le 28 avril 2021 à 21:24:26 :
Quelqu'un a test les tranchante en rapidfire avec la Zinogre ? ca a l'air fun :hap:

Peut être un truc a faire avec l'armure d'un monstre de la 2.0 Teostra

Oui j’ai un build où j’utilise les anti blindage 1 de la zinogre pour stun et pouvoir rapid fire les tranchantes dans la tête du monstre, c’est très jouissif et je préfère par rapport à la magna qui a certes les anti blindages 3 mais qui n’a pas le rapid fire sur les tranchantes.

Message édité le 28 avril 2021 à 21:47:21 par vetarius
Lukaku_1993
Lukaku_1993
MP
29 avril 2021 à 01:35:41

Hello, je cherche un build opti avec le LBG zynogre, si vous avez vu quelque chose sur le net :)

K1ngsTi__
K1ngsTi__
MP
29 avril 2021 à 09:19:26

Je sens aussi un petit nerf du lbg

X800PRO34
X800PRO34
MP
29 avril 2021 à 09:33:58

Je pense c'est plus un effet placebo. Je joue lbg depuis le début, 100h dessus et pas vu vraiment de différence.

Je testerai sur le anjanath que j'ai farm 50x pour une compo. Je connais bien mon temps et les dommages pour comparer avant patch

1nn0
1nn0
MP
29 avril 2021 à 11:16:03

Bonjour a tous les chasseurs (aussi bien les bon que les mauvais hin !)

Je viens de faire en solo le kushala daora pour l'urgent quest au lbg nargua (oui je sais, je sais no brain toussa) et j'en ai chié (quasi tout mes popos y sont passé ainsi que mes flash bomb), mais bonheur toussaa d'avoir reussi...
Vous avez un build lbg qui soit efficace ou une arme lbg de predilection (il est sensible au poison, a la foudre et un autre truc encore)
Parce que le farmer a la narga je vais en chier...

Merci pour votre retour

Bonne chasse a tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Amazon Switch 42.99€ Fnac Marketplace Switch 44.85€ Cdiscount Switch 44.99€ Fnac Switch 44.99€ Amazon Switch 52.28€ Fnac Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix