CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fusarbalète léger (LBG)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 14:42:01

Oui, merci pour vos réponses.
J'ai regardé, déjà y'a pas beaucoup de LBG intéressant qui ont le rapid-fire sur une munition, à part le Narga et le Zinogre.
Et c'est assez difficile à placer comme talent.

J'avais fais ça pour le lbg Narga
https://mhrise.wiki-db.com/sim/showpb/ChBSaGVub3Bsb3MgSGVsbSBTEgtWYWlrIE1haWwgUxoUSnl1cmF0b2R1cyBWYW1icmFjZXMiD0FuamFuYXRoIENvaWwgUyoRQXJ6dXJvcyBHcmVhdmVzIFM6GgoUChBXZWFrbmVzcyBFeHBsb2l0EAIaAggDQg9MVjIgU2xvdCBXZWFwb25KFAoQQWJzb3JiZXIgSmV3ZWwgMRACShIKDkF0dGFjayBKZXdlbCAyEAJKFAoQQ3JpdGljYWwgSmV3ZWwgMhACShIKDlBpZXJjZSBKZXdlbCAzEAFKFQoRUXVpY2tsb2FkIEpld2VsIDEQA0oRCg1TYWx2byBKZXdlbCAzEANKFgoSVGVuZGVyaXplciBKZXdlbCAyEAE?hl=en
Mais on a l'air en carton là par contre.

ça ce serait pour le lbg Zinogre, ça à l'air pas mal, faudrait que je le teste.
https://mhrise.wiki-db.com/sim/showpb/CgxLYWlzZXIgQ3Jvd24SC1ZhaWsgTWFpbCBTGhRKeXVyYXRvZHVzIFZhbWJyYWNlcyIPQW5qYW5hdGggQ29pbCBTKhFBcnp1cm9zIEdyZWF2ZXMgUzorChAKDEF0dGFjayBCb29zdBADChMKD0RpdmluZSBCbGVzc2luZxABGgIIAkIPTFYyIFNsb3QgV2VhcG9uShQKEEFic29yYmVyIEpld2VsIDEQA0oSCg5BdHRhY2sgSmV3ZWwgMhACShQKEENyaXRpY2FsIEpld2VsIDIQAUoVChFRdWlja2xvYWQgSmV3ZWwgMRADShEKDVNhbHZvIEpld2VsIDMQA0oWChJUZW5kZXJpemVyIEpld2VsIDIQAw?hl=en

Message édité le 02 mai 2021 à 14:42:52 par _Artiste
Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
02 mai 2021 à 14:42:58

Si il y avait un talent pour booster les dégâts des tranchantes ça serait complètement cheat 😁

Fankine Fankine
MP
Niveau 62
02 mai 2021 à 16:02:16

Le 02 mai 2021 à 14:42:01 :
Oui, merci pour vos réponses.
J'ai regardé, déjà y'a pas beaucoup de LBG intéressant qui ont le rapid-fire sur une munition, à part le Narga et le Zinogre.
Et c'est assez difficile à placer comme talent.

J'avais fais ça pour le lbg Narga
https://mhrise.wiki-db.com/sim/showpb/ChBSaGVub3Bsb3MgSGVsbSBTEgtWYWlrIE1haWwgUxoUSnl1cmF0b2R1cyBWYW1icmFjZXMiD0FuamFuYXRoIENvaWwgUyoRQXJ6dXJvcyBHcmVhdmVzIFM6GgoUChBXZWFrbmVzcyBFeHBsb2l0EAIaAggDQg9MVjIgU2xvdCBXZWFwb25KFAoQQWJzb3JiZXIgSmV3ZWwgMRACShIKDkF0dGFjayBKZXdlbCAyEAJKFAoQQ3JpdGljYWwgSmV3ZWwgMhACShIKDlBpZXJjZSBKZXdlbCAzEAFKFQoRUXVpY2tsb2FkIEpld2VsIDEQA0oRCg1TYWx2byBKZXdlbCAzEANKFgoSVGVuZGVyaXplciBKZXdlbCAyEAE?hl=en
Mais on a l'air en carton là par contre.

ça ce serait pour le lbg Zinogre, ça à l'air pas mal, faudrait que je le teste.
https://mhrise.wiki-db.com/sim/showpb/CgxLYWlzZXIgQ3Jvd24SC1ZhaWsgTWFpbCBTGhRKeXVyYXRvZHVzIFZhbWJyYWNlcyIPQW5qYW5hdGggQ29pbCBTKhFBcnp1cm9zIEdyZWF2ZXMgUzorChAKDEF0dGFjayBCb29zdBADChMKD0RpdmluZSBCbGVzc2luZxABGgIIAkIPTFYyIFNsb3QgV2VhcG9uShQKEEFic29yYmVyIEpld2VsIDEQA0oSCg5BdHRhY2sgSmV3ZWwgMhACShQKEENyaXRpY2FsIEpld2VsIDIQAUoVChFRdWlja2xvYWQgSmV3ZWwgMRADShEKDVNhbHZvIEpld2VsIDMQA0oWChJUZW5kZXJpemVyIEpld2VsIDIQAw?hl=en

Tes builds sont bien honnêtement, les talents vu ce qu’on a comme armures à dispos sont bien optimisés, ca doit taper fort :oui:

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 20:25:05

Je me permets d'apporter ma contribution en jouant un type de munition peu exploité et pas forcément le mieux en termes de gameplay : les munitions normales et plus précisément les normales 2 en tir rapides.

Pour ce build, on a le choix entre deux armes : Le Feu du Despote ( zinogre ) et la Guêpe de mercure . Chacune on des forces et faiblesse, mais c'est sans compter sur le slot de joyau 2 sur le lbg zinogre.
Avant de continuer, juste pour préciser que j'ai pas encore de talisman tir pacrimonieux 2 ou machine de guerre 3, j'ai par contre un berserk 2 avec un slot de 3.
Coté build, j'ai testé deux builds différents : un avec rapid fire et l'autre sans.

Build rapide fire:

Feu du Despote avec joyau faiblesse
Regard Kushala avec joyau tirailleur
Tunique à coquille avec tirailleur/fusilier
Avant Bras Jyura avec mitraille/Berserk/Fusilier
Boucle Chrome avec mitraille/faiblesse/fusillier
Grève de chasseur avec faiblesse
Talisman Berserk 2 avec joyau mitraille

Ce qui nous donne : Berserk 3/ Mise à mort 3 / Normale rapide 3 / Vitesse de rechargement 3 / Tir super rapide 3 / Machine de guerre 2 et Recul réduit 2.

Build sans rapide fire

Feu du Despote avec attaque
Regard Kushala avec tirailleur
Cotte Zinogre avec fusilier
Avant bras rathalos avec faiblesse
Boucle anjanath s avec fabilesse/fusilier/tirailleur
Hakama D'or avec fusilier/tirailleur
Talisman Berserk avec artilleur.

Ce qui nous donne : Machine de guerre 5 / Berserk 3 / Mise à mort 3 / Normale rapide 3 / recul 3 et vitesse de recharge 3.

Coté dps :

Avec le premier build sur poteau et sans buff j'obtiens des salves de 3 tir qui font des dégats allant de 48 a 67.
Pour le deuxième j'obtiens des tirs entre 42 et 59.
Dans les deux cas en terme de chasse, ca s'avère plutôt efficace contre la plupart du bestiaire même si la proximité du build fait que sur un diablo ou un rajang par éxemple, ca reste pas vraiment le choix le plus judicieux x)

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des pistes d'améliorations hors mis changer le talisman ?

Fankine Fankine
MP
Niveau 62
02 mai 2021 à 22:42:53

Le 02 mai 2021 à 20:25:05 :
Je me permets d'apporter ma contribution en jouant un type de munition peu exploité et pas forcément le mieux en termes de gameplay : les munitions normales et plus précisément les normales 2 en tir rapides.

Pour ce build, on a le choix entre deux armes : Le Feu du Despote ( zinogre ) et la Guêpe de mercure . Chacune on des forces et faiblesse, mais c'est sans compter sur le slot de joyau 2 sur le lbg zinogre.
Avant de continuer, juste pour préciser que j'ai pas encore de talisman tir pacrimonieux 2 ou machine de guerre 3, j'ai par contre un berserk 2 avec un slot de 3.
Coté build, j'ai testé deux builds différents : un avec rapid fire et l'autre sans.

Build rapide fire:

Feu du Despote avec joyau faiblesse
Regard Kushala avec joyau tirailleur
Tunique à coquille avec tirailleur/fusilier
Avant Bras Jyura avec mitraille/Berserk/Fusilier
Boucle Chrome avec mitraille/faiblesse/fusillier
Grève de chasseur avec faiblesse
Talisman Berserk 2 avec joyau mitraille

Ce qui nous donne : Berserk 3/ Mise à mort 3 / Normale rapide 3 / Vitesse de rechargement 3 / Tir super rapide 3 / Machine de guerre 2 et Recul réduit 2.

Build sans rapide fire

Feu du Despote avec attaque
Regard Kushala avec tirailleur
Cotte Zinogre avec fusilier
Avant bras rathalos avec faiblesse
Boucle anjanath s avec fabilesse/fusilier/tirailleur
Hakama D'or avec fusilier/tirailleur
Talisman Berserk avec artilleur.

Ce qui nous donne : Machine de guerre 5 / Berserk 3 / Mise à mort 3 / Normale rapide 3 / recul 3 et vitesse de recharge 3.

Coté dps :

Avec le premier build sur poteau et sans buff j'obtiens des salves de 3 tir qui font des dégats allant de 48 a 67.
Pour le deuxième j'obtiens des tirs entre 42 et 59.
Dans les deux cas en terme de chasse, ca s'avère plutôt efficace contre la plupart du bestiaire même si la proximité du build fait que sur un diablo ou un rajang par éxemple, ca reste pas vraiment le choix le plus judicieux x)

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des pistes d'améliorations hors mis changer le talisman ?

Quand tu parle des dégats tu parle par tir ou par hit ? :hap:

Parce que 67 par tir c’est normal/moyen mais par hit ça me parait énorme :hap:

En tout cas le premier build me paraît très bon, difficile de l’améliorer sans rogner sur les talents qui sont déjà les meilleurs, à part peut-être tenter de rogner sur le crit boost pour aller chercher mdg4 mais il faudrait se référer au gdoc qui compare la value de mdg vs berzerk en fonction du raw que t’as et du taux de crit.

X800PRO34 X800PRO34
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 22:47:30

J'ai regardé l'arme de teostra, je suis sur ya moyen de faire un build sharpnel/grenail sympa.

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 23:25:30

Le 02 mai 2021 à 22:42:53 :

Le 02 mai 2021 à 20:25:05 :
Je me permets d'apporter ma contribution en jouant un type de munition peu exploité et pas forcément le mieux en termes de gameplay : les munitions normales et plus précisément les normales 2 en tir rapides.

Pour ce build, on a le choix entre deux armes : Le Feu du Despote ( zinogre ) et la Guêpe de mercure . Chacune on des forces et faiblesse, mais c'est sans compter sur le slot de joyau 2 sur le lbg zinogre.
Avant de continuer, juste pour préciser que j'ai pas encore de talisman tir pacrimonieux 2 ou machine de guerre 3, j'ai par contre un berserk 2 avec un slot de 3.
Coté build, j'ai testé deux builds différents : un avec rapid fire et l'autre sans.

Build rapide fire:

Feu du Despote avec joyau faiblesse
Regard Kushala avec joyau tirailleur
Tunique à coquille avec tirailleur/fusilier
Avant Bras Jyura avec mitraille/Berserk/Fusilier
Boucle Chrome avec mitraille/faiblesse/fusillier
Grève de chasseur avec faiblesse
Talisman Berserk 2 avec joyau mitraille

Ce qui nous donne : Berserk 3/ Mise à mort 3 / Normale rapide 3 / Vitesse de rechargement 3 / Tir super rapide 3 / Machine de guerre 2 et Recul réduit 2.

Build sans rapide fire

Feu du Despote avec attaque
Regard Kushala avec tirailleur
Cotte Zinogre avec fusilier
Avant bras rathalos avec faiblesse
Boucle anjanath s avec fabilesse/fusilier/tirailleur
Hakama D'or avec fusilier/tirailleur
Talisman Berserk avec artilleur.

Ce qui nous donne : Machine de guerre 5 / Berserk 3 / Mise à mort 3 / Normale rapide 3 / recul 3 et vitesse de recharge 3.

Coté dps :

Avec le premier build sur poteau et sans buff j'obtiens des salves de 3 tir qui font des dégats allant de 48 a 67.
Pour le deuxième j'obtiens des tirs entre 42 et 59.
Dans les deux cas en terme de chasse, ca s'avère plutôt efficace contre la plupart du bestiaire même si la proximité du build fait que sur un diablo ou un rajang par éxemple, ca reste pas vraiment le choix le plus judicieux x)

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des pistes d'améliorations hors mis changer le talisman ?

Quand tu parle des dégats tu parle par tir ou par hit ? :hap:

Parce que 67 par tir c’est normal/moyen mais par hit ça me parait énorme :hap:

En tout cas le premier build me paraît très bon, difficile de l’améliorer sans rogner sur les talents qui sont déjà les meilleurs, à part peut-être tenter de rogner sur le crit boost pour aller chercher mdg4 mais il faudrait se référer au gdoc qui compare la value de mdg vs berzerk en fonction du raw que t’as et du taux de crit.

Désolé eh oui je parle bien de hit, en sachant que ca va varier selon la résistance du mob, mais de mémoire, sur le zinogre, sur un tir tête , je collais du 50+40+40.

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 23:26:39

Le 02 mai 2021 à 22:47:30 :
J'ai regardé l'arme de teostra, je suis sur ya moyen de faire un build sharpnel/grenail sympa.

je l'ai craft hier et oui on doit pouvoir en tirer quelque chose de fun avec le shrapnel, j'éssayerai de m'y pencher cette semaine.

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
03 mai 2021 à 09:35:05

Le problème reste encore et toujours le fait que les monstres de la 2.0 ont une résistance accrue aux munitions normales/grenaille/shrapnel et qu'il est plus compliqué de viser leurs points faibles, donc ça restera inférieur aux tranchantes btw 😊

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
03 mai 2021 à 09:36:26

Je repost la vidéo pour ceux qui sont sceptiques 😊

https://youtu.be/NGX_heJd6SM

X800PRO34 X800PRO34
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 09:51:23

Perso je m'en fou de mettre 3 min de plus par monstre si le fun est la dans le build.

J'ai tester le build slicy et tranchantes, oui ca fait le café. Mais c'est pas ouf ouf niveau gameplay par rapport au perforante que je trouve plus fun.
Le shrapnel je l'ai joué mid game, je trouvais ca extrement fun avec 3 bombes sur le dos du monstre. Ca péte de partout, tu vises sans viser et ca explose. :D

Message édité le 03 mai 2021 à 09:51:34 par X800PRO34
X800PRO34 X800PRO34
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 10:17:34

Au passage c'est quoi les noms francais des joyaux ?

BRACE

ABSORBER

Par ailleurs quelqu'un sait comment debloquer les joyaux mise a mort ? J'ai battu le rathalos sup en calamité mais je n'ai rien....

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
03 mai 2021 à 10:27:56

Non mais on est bien d'accord que pour les tranchantes c'est juste de l optimisation, de la méta, c'est pas pour ça qu'il ne faut jouer que ça 😊

Par ailleurs un bon build shrapnel avec les bombes sur la dos du monstre qui explosent de partout ça me chauffe bien 😁 un bon build quelque part ( voir une vidéo) ?

Aziian_Arashi Aziian_Arashi
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 10:37:56

Le 03 mai 2021 à 10:17:34 :
Au passage c'est quoi les noms francais des joyaux ?

BRACE

ABSORBER

Par ailleurs quelqu'un sait comment debloquer les joyaux mise a mort ? J'ai battu le rathalos sup en calamité mais je n'ai rien....

Absorber c'est recul reduit et Brace Nerf d'Acier il me semble.

Sinon, vous prenez quoi comme repas vous ?
Avec la Narga je suis en Dango Booster, Temper et Weakener (j'ai trouvé que celui qui donnait plus de dégâts sur les munitions ne m'en donnait pas vraiment).
Avec la Magna, je suis sur Dango Booster, Bombardier, Slugger mais vu que j'ai deja slugger en talent, j'ai jamais vraiment pensé à enlever le dernier ^^' Je pensais partir sur le Temper mas du coup ça m'oblige à jouer au moins Sniper 1, sinon le Weakener encore.
Pour la Zinogre, j'irai comme la Narga je pense.

1nn0 1nn0
MP
Niveau 4
03 mai 2021 à 10:55:47

Je me trompe peut etre mais je crois que le dango bombardier est buggé...ou alors cela a été corrigé depuis la 2.0 ?
J'ai arreter le dango berseker parce quand tu vois ta sticky partir en deviation de plus de 2m (1cm de l'ecran portable) ca me foutais en vrac :-)

X800PRO34 X800PRO34
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 11:21:30

Peut etre corrige en effet le dango.

Du coup personne ne sait pour debloquer le joyau beserker ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
03 mai 2021 à 11:23:27

Le 03 mai 2021 à 11:21:30 :
Peut etre corrige en effet le dango.

Du coup personne ne sait pour debloquer le joyau beserker ?

Faut tuer le teostra pour débloquer le joyau berserk

X800PRO34 X800PRO34
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 11:27:38

Le 03 mai 2021 à 11:23:27 :

Le 03 mai 2021 à 11:21:30 :
Peut etre corrige en effet le dango.

Du coup personne ne sait pour debloquer le joyau beserker ?

Faut tuer le teostra pour débloquer le joyau berserk

Bha je l'ai tué :-/ Mais je n'ai rien

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 11:28:05

Petites question pour les artilleurs concernant le menu radial, vos crafts de mune prennent combien de roue svp ? C'est ça qui me rebute à les jouer, j'me vois pas jouer uniquement perçant ou grenaille, donc ça doit prendre énormément de place. On peut toujours pas les enregistrer avec nos sets d'armures ?

Message édité le 03 mai 2021 à 11:28:54 par BelzebuthRise
Fankine Fankine
MP
Niveau 62
03 mai 2021 à 11:33:34

Le 03 mai 2021 à 11:28:05 :
Petites question pour les artilleurs concernant le menu radial, vos crafts de mune prennent combien de roue svp ? C'est ça qui me rebute à les jouer, j'me vois pas jouer uniquement perçant ou grenaille, donc ça doit prendre énormément de place. On peut toujours pas les enregistrer avec nos sets d'armures ?

J’ai un menu pierce pour le build narga, un menu elem à changer selon l’élément (je cale 2 elem sur le menu), un menu slice/sticky et mon dernier menu c’est le menu melee :hap:

Le 03 mai 2021 à 10:55:47 :
Je me trompe peut etre mais je crois que le dango bombardier est buggé...ou alors cela a été corrigé depuis la 2.0 ?
J'ai arreter le dango berseker parce quand tu vois ta sticky partir en deviation de plus de 2m (1cm de l'ecran portable) ca me foutais en vrac :-)

Pas corrigé encore malheureusement :-(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 25.45€ Switch 53.42€ Switch 63.14€ Switch 122.64€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment