CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Insectoglaive 🦋

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Noxi33_la_noix Noxi33_la_noix
MP
Niveau 6
05 septembre 2021 Ă  21:38:47

C'est étrange si les attaques ont étaient critiquer vu que ça reste les combos de World, en moins vif mais quand même :d

De toute façon Rise est très agréable à jouer quel que soit l'arme à mon sens, dès que j'aurai bien avancer les quêtes expert je vais regarder pour me faire un build correct pour l'insecto tout en découvrant les autres attaques spéciales.
Étrangement c'est le premier MH ou je peaufine toutes les quêtes d'un même rang haha.

Merci pour les réponses Conan et Ryu ;)

pingoyss pingoyss
MP
Niveau 11
21 octobre 2021 Ă  16:53:29

Qq

[12:23:08] <CONAN-CHINICHI>
En fait c'est surtout les premiers moves de l'arme qui sont pas terrible, l'arme c'est pas mal fait moquer pour ça sur la démo. Les moves que tu débloques apportent beaucoup à l'insecto je trouve.

Cette arme pue :hap:

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 Ă  20:24:53

Ouai elle pue la classe.

Mac_Picsou Mac_Picsou
MP
Niveau 7
22 octobre 2021 Ă  12:58:20

Meilleur arme du monde, retournez vous gratter avec votre épée les vdd. :hap:

Passeur09 Passeur09
MP
Niveau 30
05 novembre 2021 Ă  21:52:11

Bonjour à tous ! Débutant avec l'insecto' , je prend mes marques assez facilement sur cette arme mais n'arrive pas à savoir quels talents sont à privilégier dessus . De plus je me demandais si un insectoglaive ainsi qu'un kinsecte se démarquait particulièrement ( sachant que je joue surtout raw ) .
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre :ok:

Mac_Picsou Mac_Picsou
MP
Niveau 7
07 novembre 2021 Ă  21:39:35

Salut l'ami !

Et bien écoute y'a plein d'IG qui font le taff, c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux!

La plus répandue c'est la Narga avec talents mise à mort + berseker + maître d'arme. T'as un excellent stuff dans les pages 4 5 6 du topic.

Perso je joue aussi la bnahabra qui paralyse avec des talents de paralysie, mais qui fait pas super mal.

Perso en ce moment je suis avec l'IG de la Rathian avec talents de critique et de poison.

Si tu veux la photo des stuffs/talents tu me dis, mais je pense que tu vas préfèrer improviser comme tu le sens !!

Pour les kinsect, t'as les rapides qui sont oufs, et t'as les duo qui te ramènent deux nectars d'un coup qui sont tres bien aussi.

Pour les afflictions poisons et paralysie tu peux prendre les kinsects poudre qui permettent d'augmenter la puissance des afflictions!

Si t'as besoin n'hésite pas :ok:

Passeur09 Passeur09
MP
Niveau 30
08 novembre 2021 Ă  12:38:33

Merci pour cette réponse complète ! :ok:
Je pense que je vais partir sur l'IG de la rathian , l'IG narga doit être broken avec un bon mix mais c'est pas très original :hap:
Pour les talents je vais essayer de me monter un petit build perso avec ce que tu m'a conseillé .
Et ouais pour l'instant je vais improviser sans photos mais j'apprécie ta proposition et te demanderais peut-être d'en poster à l'avenir ! :oui:
Un kinsect vitesse serait sûrement le mieux dans mon cas , sais tu si rareté 4 est le max que l'on puisse trouver chez eux ?
Merci beaucoup pour ces éclaircissements en tout cas !

Passeur09 Passeur09
MP
Niveau 30
08 novembre 2021 Ă  12:40:38

D'un autre côté si je joue IG rathian , il serait peut-être préférable que j'opte pour un kinsect poudre :question:

Mac_Picsou Mac_Picsou
MP
Niveau 7
08 novembre 2021 Ă  12:57:50

Le kinsect 4 est le max yes, je te conseille d'acheter les deux kinsects vu que ça coûte que dalle et les essayer en salle d'entraînement pour te faire ta propre idée, mais tu vas vite voir que tu vas plus prendre ton pied avec le vitesse.

À ton service :ok:

Passeur09 Passeur09
MP
Niveau 30
24 décembre 2021 à 12:24:32

Salut c'est encore moi ! :noel:
Je continue à m'exercer à l'insectoglaive et je dois bien avouer que je ne comprends pas pourquoi cette arme est si peu jouée sur Mh Rise ( alors que d'autres communautés telle que les katanas cancers fleurissent depuis toujours ) .
Cependant là n'est pas le sujet , en fait j'ai parcouru ce topic en quête d'astuces et autres techniques intéressantes et c'est en page 9 que "ryuechizen"
a posté un "combo de recul" .
Le problème c'est qu'il est fait mention de X arrière et que je n'ai aucune idée de ce que cela peut bien être . :question:
Je me suis rendu à l'aire d'entraînement afin de voir si il suffisait de lancer l'attaque correspondante à x en dirigeant son pad circulaire vers l'arrière mais il ne s'est rien produit de notable .
Si quelqu'un qui erre toujours par ici pouvait m'éclairer , ce serait réellement sympathique . :svp:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 décembre 2021 à 12:48:33

Je suis pas un main insecto mais je vois très bien de quel type de coup il s'agit.

Arrière + X, le perso fait un saut en arrière en tourbillonnant sur lui même.

Si ça ne sort pas immédiatement, essaie de faire un autre coup juste avant ou essaie avec l'essence rouge.

Message édité le 24 décembre 2021 à 12:50:10 par CONAN-CHINICHI
Passeur09 Passeur09
MP
Niveau 30
24 décembre 2021 à 13:04:15

Bon du coup même avec l'extrait rouge le seul mouvement qui pourrait ressembler à un saut arrière tourbillonnant , c'est "l'esquive mortelle améliorée" qui s'effectue en faisant un arrière A :(
C'est peut être moi qui est confondu X arrière avec arrière A ...

Message édité le 24 décembre 2021 à 13:04:46 par Passeur09
Mac_Picsou Mac_Picsou
MP
Niveau 7
27 décembre 2021 à 22:25:15

C'est le move avec le filoptere ! C'est ZL - X, ça permet de te replacer, et tu peux même enchainer avec un saut B avant de toucher le sol si tu le souhaites.

Urizen56 Urizen56
MP
Niveau 8
04 janvier 2022 Ă  09:20:56

Bonjour,

Je vais découvrir Rise dans quelques jours et je pense jouer IG car je n'ai pas joué cette arme sur World et elle m'attire beaucoup.

Juste une question, ça se joue généralement brut ou élémentaire ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
04 janvier 2022 Ă  12:41:11

Le 04 janvier 2022 à 09:20:56 :
Bonjour,

Je vais découvrir Rise dans quelques jours et je pense jouer IG car je n'ai pas joué cette arme sur World et elle m'attire beaucoup.

Juste une question, ça se joue généralement brut ou élémentaire ?

Brut, l'élément est oké sans plus.
L'insecto Narga reste le plus fort dans 80% des monstres :play:

Urizen56 Urizen56
MP
Niveau 8
04 janvier 2022 Ă  12:57:25

Le 04 janvier 2022 à 12:41:11 :

Le 04 janvier 2022 à 09:20:56 :
Bonjour,

Je vais découvrir Rise dans quelques jours et je pense jouer IG car je n'ai pas joué cette arme sur World et elle m'attire beaucoup.

Juste une question, ça se joue généralement brut ou élémentaire ?

Brut, l'élément est oké sans plus.
L'insecto Narga reste le plus fort dans 80% des monstres :play:

Salut et merci pour ta réponse !

ça m'arrange j'aurai pas besoin d'en crafter un pour chaque élément :p)

y'a des types de kinsectes à privilégier où ils se valent tous ?
j'ai vu qu'il y en avait 4 types

Message édité le 04 janvier 2022 à 12:58:18 par Urizen56
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
04 janvier 2022 Ă  16:36:15

Le 04 janvier 2022 à 12:57:25 :

Le 04 janvier 2022 à 12:41:11 :

Le 04 janvier 2022 à 09:20:56 :
Bonjour,

Je vais découvrir Rise dans quelques jours et je pense jouer IG car je n'ai pas joué cette arme sur World et elle m'attire beaucoup.

Juste une question, ça se joue généralement brut ou élémentaire ?

Brut, l'élément est oké sans plus.
L'insecto Narga reste le plus fort dans 80% des monstres :play:

Salut et merci pour ta réponse !

ça m'arrange j'aurai pas besoin d'en crafter un pour chaque élément :p)

y'a des types de kinsectes à privilégier où ils se valent tous ?
j'ai vu qu'il y en avait 4 types

Faut pendre le Carnage Beetle, il récupère 2 nectar en une fois + attaque contendant, donc il stun le monstre au minimum 1 fois par quête si tu tapes dans la tête.
Y'en a un autre de bien, mais je sais plus le nom, c'est un double nectar également.

Message édité le 04 janvier 2022 à 16:37:00 par Misthophoros_
Urizen56 Urizen56
MP
Niveau 8
04 janvier 2022 Ă  18:05:11

Le 04 janvier 2022 à 16:36:15 :

Le 04 janvier 2022 à 12:57:25 :

Le 04 janvier 2022 à 12:41:11 :

Le 04 janvier 2022 à 09:20:56 :
Bonjour,

Je vais découvrir Rise dans quelques jours et je pense jouer IG car je n'ai pas joué cette arme sur World et elle m'attire beaucoup.

Juste une question, ça se joue généralement brut ou élémentaire ?

Brut, l'élément est oké sans plus.
L'insecto Narga reste le plus fort dans 80% des monstres :play:

Salut et merci pour ta réponse !

ça m'arrange j'aurai pas besoin d'en crafter un pour chaque élément :p)

y'a des types de kinsectes à privilégier où ils se valent tous ?
j'ai vu qu'il y en avait 4 types

Faut pendre le Carnage Beetle, il récupère 2 nectar en une fois + attaque contendant, donc il stun le monstre au minimum 1 fois par quête si tu tapes dans la tête.
Y'en a un autre de bien, mais je sais plus le nom, c'est un double nectar également.

Oh c'est fort ça !

Merci pour l'info' :oui:

mrdjpopol mrdjpopol
MP
Niveau 6
19 janvier 2022 Ă  16:16:04

bonjour, je me suis mis a l insecto pour un peu tester et y a quelque chose que je suis pas certain d'avoir compris:

Je concentre mes actions pour cumuler le buff avec mon insect et une fois que c'est fait, je me concentre sur mon dps.... ca c'est ok.
mais justement, une fois que j'ai le triple buff, j'ai pas compris si je peux ignorer mon insecte et taper dans mon coin, ou si il doit faire partie de mon dps ( et donc je dois le lancer régulièrement ou un truc du genre)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
19 janvier 2022 Ă  17:13:42

Le 19 janvier 2022 à 16:16:04 :
bonjour, je me suis mis a l insecto pour un peu tester et y a quelque chose que je suis pas certain d'avoir compris:

Je concentre mes actions pour cumuler le buff avec mon insect et une fois que c'est fait, je me concentre sur mon dps.... ca c'est ok.
mais justement, une fois que j'ai le triple buff, j'ai pas compris si je peux ignorer mon insecte et taper dans mon coin, ou si il doit faire partie de mon dps ( et donc je dois le lancer régulièrement ou un truc du genre)

Regarde le tuto page 1, il y a une indication sur comment fonctionne les types de kinsectes.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment