CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Insectoglaive 🦋

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
-Gokan -Gokan
MP
Niveau 15
07 mai 2021 à 04:14:24

Bah j'hésite à utiliser certains talents comme je connais pas trop le jeu, mais Vol d'endurance ne marche t il pas uniquement pour les attaques contondantes ?
Après mon Kinsect est de type contondant oui et j'ai cru lire que l'IG avec quelques coups contondants, donc est ce vraiment worth

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 15
07 mai 2021 à 05:15:36

Bon je viens de chasser un Rajang avec ce build, qui a 0 étoiles dans le compendium dans l'affliction Sommeil, donc logiquement très résistant au sommeil.
Il s'est quand même endormi 6 fois :hap:
Après ça se voyait qu'il mettait plus de temps à s'endormir qu'un Pukei Pukei ou Basarios (il a plus de vie j'imagine qu'eux donc même s'il s'endort autant que les autres ça reste plus long :noel:)
Au passage le Basarios j'étais choqué, en 10 sec de combat il était endormi, le sommeil a proc' 3 fois et boom dodo.

Après des tests en entraînement pour le choix du talent calamité, le mieux est bonus Attaque lll fait monter l'attaque à 256.
Alors le talent Calamité Coup émoussant, soit il est mal traduit, bugué ou il ne se cumule pas à Matraquage mais en tout cas je faisais exactement les mêmes dégâts sans et avec :(

Azarhel Azarhel
MP
Niveau 2
07 mai 2021 à 07:46:56

Coup émoussant est mal traduit, en fait c'est la même mécanique que Coup Brutal (le truc qui proc sur affinité négative) : de temps en temps un coup fait plus de dégâts (environ 15%, mais en fait c'est l'attaque qui augmente pour un coup). C'est pas fou fou, le pourcentage de proc est vraiment faible (genre 5-10% je dirais).

Message édité le 07 mai 2021 à 07:48:39 par Azarhel
Xaramint Xaramint
MP
Niveau 2
07 mai 2021 à 08:27:09

Vol d'endurance est inutile avec l'insectoglaive. Ça marche avec exactement deux attaques. Je recommande pas trop d'utiliser ces attaques vu qu'elles sont extrêmement faibles.
Aucun talent peut affecter le kinsect.

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 15
07 mai 2021 à 13:35:29

Le 07 mai 2021 à 07:46:56 :
Coup émoussant est mal traduit, en fait c'est la même mécanique que Coup Brutal (le truc qui proc sur affinité négative) : de temps en temps un coup fait plus de dégâts (environ 15%, mais en fait c'est l'attaque qui augmente pour un coup). C'est pas fou fou, le pourcentage de proc est vraiment faible (genre 5-10% je dirais).

Ah oui effectivement donc vos mieux partir sur l'attaque lll c'est largement mieux :oui:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 14:47:28

Sur World j'ai joué Epée/Bouclier, avec Arc en secondaire.
Sur Rise, pour changer, j'ai Insectoglaive, mais je suis une buse pour comprendre et maîtriser l'arme.
A travailler.

-Heads_Killer- -Heads_Killer-
MP
Niveau 13
07 mai 2021 à 17:02:48

Je viens de me mettre à l'insectoglaive, vous me conseillez quels talents de substitution ?

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 15
07 mai 2021 à 17:18:11

Le 07 mai 2021 à 17:02:48 :
Je viens de me mettre à l'insectoglaive, vous me conseillez quels talents de substitution ?

Ça dépend de tout le monde ça je pense :noel: en fonction de comment tu joues essaye les tous, y en a pas forcément mieux que d'autres je pense (peut-être le Diving wyvern qui est must have mais après si t'es dans l'optique de full dodge le premier est mieux :noel:)

Perso j'ai :
- Avant + A : Attaque tournoyante avant. C'est utile pour vite revenir sur le monstre quand je vois qu'il est à terre et que je suis un peu loin sans utiliser de filopteres + il bénéficie d'un contre qui t'envoie en l'air pour faire des tourbilol gratos quand le monstre t'attaque pendant que tu avances.
Faut juste faire attention dans les combo à pas le déclencher quand t'es au CaC pour finir à 20m du monstre :o))

-Ensuite la Tornade plutôt que le Tétrasceau pour moi (avoir l'extrait rouge et pendant ton combo c'est A sans direction)
Car c'est une attaque assez rapide et avec de très bon dégâts sur le dernier coup. Le Tétrasceau j'étais souvent bloqué dans l'animation et me prenais souvent un coup (déjà que j'en prends pas mal de base :rire:) donc surtout à utiliser quand le monstre est à terre/fatigué/para ou faut être sûr de son coup. Après le Tétra si tu joues Kinsect poudre est très bien car il marque le monstre

- le ZR + A : Diving Wyvern :oui: déjà le recover je l'utilisais jamais, j'ai dû le faire 2 fois avant de débloquer la Diving Wyvern :noel: et quelle plaisir de caler une grosse DW quand le monstre dort sur sa queue ou sa tête :bave:
Utilisable en l'air après les tourbilol pour bien booster l'attaque (chaque tourbilol augmente les dégâts aériens donc après 3 le DW fait mal... Si on se fait pas projeter :hap:) et avec l'attaque tournoyante avant ça combo bien du coup

Voilà pour mes choix et mes justifications après c'est juste mon expérience d ejeu :hap:

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 15
11 mai 2021 à 21:11:12

Plus personne ne joue l'IG ? :noel:

Je déterre le topic avec un nouveau build orienté explosion!

Arme
Croissant Magia
Talent Calamité : Bonus attaque IV
💎 Pique Assiette x2 💎 Bastion

Heaume
Heaume Barroth S
💎💎 Machine de Guerre 💎 Bastion

Buste
Cotte Barroth S
💎💎 Destruction Massive

Gants
Avant Bras Kaiser
💎💎 Destruction Massive

Ceinture
Boucle Kaiser
💎💎💎 Savoir-faire

Jambes
Grèves de Chasseur S
💎💎 Destruction Massive

Talisman
Machine de Guerre 2
💎 Bastion

J'obtiens au final niveau talents :
Machine de Guerre MAX
Bastion 6/7
Destruction Massive MAX
Maîtres d' armes 2/7
Pique Assiette 2/3
Benediction de Teostra 2/4
(pas besoin de plus pour avoir le bonus d' explosion)
Berserker 1/3
Savoir-faire 1/5
Crane d' acier 1/3

Dans le hub, niveau Stat je suis à :
Attaque 236
Element Explosion 48
Affinité 10%
Défense 429 (avec seulement le buste et les jambes lvl max sinon le reste est lvl 1)

Voilà, les explosions proc assez souvent en infligeant 120 de dégâts, le petit Savoir Faire qui fait plaisir pour augmenter le tranchant bleu pitoyable du glaive. Le talent calamité permet d'avoir la même attaque que celui Magnamalo, après j'ai hésité pas mal avec ce dernier qui a un meilleur tranchant bleu et vert, et la possibilité de mettre un joyau lvl 2 sur l'arme, mais un élément moins fort donc l'affliction doit arriver moins souvent.
J'ai même penser à voir avec son talent Âme Magnamalo qui est un boost fixe de 12 en attaque quand on souffre du feu de l'enfer mais c'est se restreindre des move filopteres (sinon on le perd) et surtout ça ne s'active que quand le monstre est enragé. Donc je pense pas du tout worth.

Coeurdemat Coeurdemat
MP
Niveau 6
23 mai 2021 à 03:53:23

Cette arme où le filoptère ne sert à rien 🙃

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
23 mai 2021 à 16:06:04

Le 23 mai 2021 à 03:53:23 :
Cette arme où le filoptère ne sert à rien 🙃

En vrai ça va, c'est pas mauvais de le sortir de temps en temps pour faire du K.O si il est contondant. Faut qu'il soit le plus possible en train de taper si est de type poudre aussi.

Coeurdemat Coeurdemat
MP
Niveau 6
23 mai 2021 à 18:59:06

Je vais essayer un kinsect contendant de type poudre pour voir la dif.

cube_de_glace cube_de_glace
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 11:15:20

Salut, je viens de me débuter le jeu et je remarque un différence sur le kinsect.

Sur World et les derniers épisodes 3DS quand on marquait un monstre et qu'on e voyait le kinsect, ce dernier attaquait en boucle jusqu'à vider son endurance et revenait.

Ici j'ai remarqué qu'il tapait qu'une fois et qu'il fallait spam l'ordre d'attaque pour avoir obtenir le même comportement qu'avant. Normal ?

cube_de_glace cube_de_glace
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 11:49:29

Trouvé https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/meene9/mh_rise_kinsect_auto_attack/?utm_medium=android_app&utm_source=share

C'est les types poudre qui auto attaque.

Et les soutiens, comme indiqué dans l'op attaque avec nous lorsqu'on a 3 extrait.

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
30 mai 2021 à 10:31:34

Le 29 mai 2021 à 11:49:29 :
Trouvé https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/meene9/mh_rise_kinsect_auto_attack/?utm_medium=android_app&utm_source=share

C'est les types poudre qui auto attaque.

Et les soutiens, comme indiqué dans l'op attaque avec nous lorsqu'on a 3 extrait.

Désolé je n'avais pas vu ta question :(

Sinon la mise a jour 3.0 a t'elle créé de nouveau build intéressant pour l'insectoglaive ?

L'insectoglaive Valstrax est comment ?

Je n'ai pas trop le temps de jouer ces temps ci :hap:

Xaramint Xaramint
MP
Niveau 2
31 mai 2021 à 10:02:12

Valstrax est meilleur que Narga contre Rathian (+apex) et Rathalos.

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
31 mai 2021 à 10:05:29

Le 31 mai 2021 à 10:02:12 :
Valstrax est meilleur que Narga contre Rathian (+apex) et Rathalos.

L'insectoglaive Valstrax est pas mal oui, grosse barre Blanche, voir a le couplé avec le talent Samuraï ?

NoeBrtt NoeBrtt
MP
Niveau 7
31 mai 2021 à 11:16:07

Le 31 mai 2021 à 10:02:12 :
Valstrax est meilleur que Narga contre Rathian (+apex) et Rathalos.

Bonjour, je voulais me remettre à l'IG vu que je ne l'avais pas touché depuis MH4U, j'ai donc checké les nouveaux builds meta apparus avec la 3.0 et dans ces builds et ils utilisent presque tous le narga ducoup je sais pas quoi en penser.
Le lien https://imgur.com/a/Cf9d44E

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
31 mai 2021 à 17:02:53

Endgame Build (Update 3.0): HR 40+
Master's Touch Narga Build NEW
Best Insect Glaive: Evening Calm
Weapon Slots ATK
Evening CalmEvening Calm
Evening Calm Insect Glaive Sharpness ②ーー 190
DEF Affinity Elem.
- 40%
-
Kinsect Level 7

Evening Calm Crafting Materials

Evening Calm still dominates over other Insect Glaives in Update 3.0 with its amazing stats across the board.
Best Armor
Armor Slots Skills
Kaiser CrownKaiser Crown ①ーー
Critical Eye
Lv. 3
Critical Boost
Lv. 1
Vaik Mail SVaik Mail S ③②①
Rathalos Braces SRathalos Braces S ②ーー
Attack Boost
Lv. 2
Anjanath Coil S Anjanath Coil S â‘¡â‘ â‘ 
Attack Boost
Lv. 2
HunterHunter's Greaves S ②ーー
Attack Boost
Lv. 2
Stun Resistance
Lv. 1
Talisman Skill Weakness Exploit Lv. 2 with a â‘¡ slot
Decorations
MH Rise - Mastery Jewel 2Mastery Jewel 2 x3
MH Rise - Critical Jewel 2Critical Jewel 2 x2
MH Rise - Attack Jewel 2Attack Jewel 2 x1
MH Rise - Tenderizer Jewel 2Tenderizer Jewel 2 x1
MH Rise - Grinder Jewel 1Grinder Jewel 1 x3
MH Rise - Steadfast Jewel 1Steadfast Jewel 1 x1
Skills
Attack Boost Lv. 7 | Weakness Exploit Lv. 3
Critical Boost Lv. 3 | Speed Sharpening Lv.3
Master's Touch Lv. 3 | Stun Resistance Lv. 2
Critical Eye Lv. 3

This build maximizes the Insect Glaive's offensive abilities both in midair and on the ground. Max Attack Boost drives the Evening Calm's total attack to 236 with the Attack Boost III Rampage Skill equipped. Combined with Weakness Exploit and Crit Boost allows for heavy damage against any target.

https://game8.co/games/Monster-Hunter-Rise/archives/325333

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
31 mai 2021 à 17:31:56

Le 31 mai 2021 à 17:02:53 :
Endgame Build (Update 3.0): HR 40+
Master's Touch Narga Build NEW
Best Insect Glaive: Evening Calm
Weapon Slots ATK
Evening CalmEvening Calm
Evening Calm Insect Glaive Sharpness ②ーー 190
DEF Affinity Elem.
- 40%
-
Kinsect Level 7

Evening Calm Crafting Materials

Evening Calm still dominates over other Insect Glaives in Update 3.0 with its amazing stats across the board.
Best Armor
Armor Slots Skills
Kaiser CrownKaiser Crown ①ーー
Critical Eye
Lv. 3
Critical Boost
Lv. 1
Vaik Mail SVaik Mail S ③②①
Rathalos Braces SRathalos Braces S ②ーー
Attack Boost
Lv. 2
Anjanath Coil S Anjanath Coil S â‘¡â‘ â‘ 
Attack Boost
Lv. 2
HunterHunter's Greaves S ②ーー
Attack Boost
Lv. 2
Stun Resistance
Lv. 1
Talisman Skill Weakness Exploit Lv. 2 with a â‘¡ slot
Decorations
MH Rise - Mastery Jewel 2Mastery Jewel 2 x3
MH Rise - Critical Jewel 2Critical Jewel 2 x2
MH Rise - Attack Jewel 2Attack Jewel 2 x1
MH Rise - Tenderizer Jewel 2Tenderizer Jewel 2 x1
MH Rise - Grinder Jewel 1Grinder Jewel 1 x3
MH Rise - Steadfast Jewel 1Steadfast Jewel 1 x1
Skills
Attack Boost Lv. 7 | Weakness Exploit Lv. 3
Critical Boost Lv. 3 | Speed Sharpening Lv.3
Master's Touch Lv. 3 | Stun Resistance Lv. 2
Critical Eye Lv. 3

This build maximizes the Insect Glaive's offensive abilities both in midair and on the ground. Max Attack Boost drives the Evening Calm's total attack to 236 with the Attack Boost III Rampage Skill equipped. Combined with Weakness Exploit and Crit Boost allows for heavy damage against any target.

https://game8.co/games/Monster-Hunter-Rise/archives/325333

C'était le build du patch d'avant en soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 26.96€ PC 39.99€ Switch 40.99€ PC 50.03€ Switch 73.93€ Switch 144.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment