CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Insectoglaive 🦋

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
vetarius vetarius
MP
Niveau 7
09 juin 2021 Ă  16:27:17

1 point en nerfs d’acier pour éviter d’être déstabilisé par les autres en multi, crâne d’acier pour éviter les stuns est aussi un bon choix encore ou des joyaux de résistance élémentaire en fonction du monstre affronté.

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 13
09 juin 2021 Ă  18:18:53

D accord merci pour vos reponse

Sky_ZoKs Sky_ZoKs
MP
Niveau 6
19 juin 2021 Ă  19:49:06

Est ce que vous aviez des set avec le pitareen magia ?

Message édité le 19 juin 2021 à 19:49:18 par Sky_ZoKs
vetarius vetarius
MP
Niveau 7
19 juin 2021 Ă  20:49:06

Le 19 juin 2021 à 19:49:06 :
Est ce que vous aviez des set avec le pitareen magia ?

Je te dirais de le jouer en full Valstrax et en mettant destruction massive 3 pour le bonus explosion avec un kinsecte poudre et l’attaque tetrasceau en switch skill. L’arme est assez bof en elle-même, pas d’affinité, à peine un début de tranchant bleu, difficile de faire quelquechose d’incroyable avec je pense. :(

Sky_ZoKs Sky_ZoKs
MP
Niveau 6
19 juin 2021 Ă  21:13:22

Ok, malheureusement je ne suis que rc16 donc le valstrax se sera pour longtemps, après il y a celle du magnamalo mais il est trop relou à farmer pour obtenir une orbe sur lui

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
19 juin 2021 Ă  21:52:08

Le 19 juin 2021 à 21:13:22 :
Ok, malheureusement je ne suis que rc16 donc le valstrax se sera pour longtemps, après il y a celle du magnamalo mais il est trop relou à farmer pour obtenir une orbe sur lui

La meilleure, c’est celle du Nargacuga grâce à sa grosse affinité, son tranchant blanc et son raw qui reste bon. :ok:

Sky_ZoKs Sky_ZoKs
MP
Niveau 6
19 juin 2021 Ă  22:29:10

Je sais je l'ai, mais j'aimerais bien des fois exploiter d'autre IG car c'est chiant de tjr avoir la même arme

Message édité le 19 juin 2021 à 22:29:27 par Sky_ZoKs
vetarius vetarius
MP
Niveau 7
19 juin 2021 Ă  22:52:09

Le 19 juin 2021 à 22:29:10 :
Je sais je l'ai, mais j'aimerais bien des fois exploiter d'autre IG car c'est chiant de tjr avoir la même arme

Limite tu peux essayer un ig poison avec kinsecte poudre poison, il y a sûrement moyen de faire quelque chose de sympa et efficace même si ce n’est pas meta. Tu as le choix entre chameleos, rathian et pukei niveau arme poison, je pense que la chameleos est la plus intéressante. :ok:

Sky_ZoKs Sky_ZoKs
MP
Niveau 6
19 juin 2021 Ă  23:24:06

Oe j'allais me faire la chameleos

Message édité le 19 juin 2021 à 23:24:26 par Sky_ZoKs
ahb1997 ahb1997
MP
Niveau 4
30 juin 2021 Ă  14:19:48

Bonjour à tous ! Je souhaite avoir des informations sur un build Insectoglaive !
Avant toute chose je précise que c'est mon premier Monster Hunter et que je ne suis pas connaisseur de toute la partie Endgame concernant les joyaux/Tali ^^

Bref je suis RC8 et je souhaite rentrer un peu dans le End game en me préparant enfin un stuff assez sympa ! Je comptais donc partir sur ce stuff qui à été présenté à la page 11 de ce forum

"Hello,

Je vous présente mon set, terminé, du "gros bourrin" :noel:
C'est un set méta, c'est pas le plus fun, mais je le partage pour les intéressés :oui:

Arme : Nuit silencieuse (Nargacuga)
Amélioration Calamité : Affinité 2 (+6%)
Emplacement de Joyau T2 : Joyau Machine de Guerre

Tête : Couronne Kaiser (Teostra)
Talents : Maitre d'armes 3 / Berserker 1
Emplacement de Joyau T1 : Affutage Rapide

Torse : Cotte Narga S
Talents : Maitre d'armes 2 / Invulnérabilité 1
Emplacement de Joyau T1 + T1 : Affutage Rapide x 2

Mains : Avant-bras Rathalos S
Talents : Machine de Guerre 2
Emplacement de Joyau T2 : Berserker

Taille : Boucle Anjanath S
Talents : Machine de Guerre 2
Emplacement de Joyau T2 + T1 + T1 : Berserker / Pique-Assiette 2

Pieds : Grèves en lingots S
Talents : Machine de Guerre 2 + Maitre d'Arme 2
Emplacement de Joyau T1 : Pique-Assiette

Talisan : Acier Trempé 2
Emplacement de Joyau T3 : Acier Trempé

Voilà donc au total on a :

Machine de Guerre 7
Maitre d'armes 7
Berserker 3
Acier Trempé 3
Affutage Rapide 3
Pique-Assiette 3
Invulnérabilté 1"

Alors je me suis renseigné sur les talis et joyaux et j'ai bien compris je dois passer RC 40 pour débloquer le joyaux Berserk 2 et la couronne Kaiser
Sinon ma réel question est le talisman ! En effet je souhaite savoir comment débloquer le Acier trempé 3 car je ne le vois pas dans la liste des talents !

Désolé pour le pavé et je vous remercie pour votre aide ! :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2021 Ă  20:08:25

Le 30 juin 2021 à 14:19:48 :
Bonjour à tous ! Je souhaite avoir des informations sur un build Insectoglaive !
Avant toute chose je précise que c'est mon premier Monster Hunter et que je ne suis pas connaisseur de toute la partie Endgame concernant les joyaux/Tali ^^

Bref je suis RC8 et je souhaite rentrer un peu dans le End game en me préparant enfin un stuff assez sympa ! Je comptais donc partir sur ce stuff qui à été présenté à la page 11 de ce forum

"Hello,

Je vous présente mon set, terminé, du "gros bourrin" :noel:
C'est un set méta, c'est pas le plus fun, mais je le partage pour les intéressés :oui:

Arme : Nuit silencieuse (Nargacuga)
Amélioration Calamité : Affinité 2 (+6%)
Emplacement de Joyau T2 : Joyau Machine de Guerre

Tête : Couronne Kaiser (Teostra)
Talents : Maitre d'armes 3 / Berserker 1
Emplacement de Joyau T1 : Affutage Rapide

Torse : Cotte Narga S
Talents : Maitre d'armes 2 / Invulnérabilité 1
Emplacement de Joyau T1 + T1 : Affutage Rapide x 2

Mains : Avant-bras Rathalos S
Talents : Machine de Guerre 2
Emplacement de Joyau T2 : Berserker

Taille : Boucle Anjanath S
Talents : Machine de Guerre 2
Emplacement de Joyau T2 + T1 + T1 : Berserker / Pique-Assiette 2

Pieds : Grèves en lingots S
Talents : Machine de Guerre 2 + Maitre d'Arme 2
Emplacement de Joyau T1 : Pique-Assiette

Talisan : Acier Trempé 2
Emplacement de Joyau T3 : Acier Trempé

Voilà donc au total on a :

Machine de Guerre 7
Maitre d'armes 7
Berserker 3
Acier Trempé 3
Affutage Rapide 3
Pique-Assiette 3
Invulnérabilté 1"

Alors je me suis renseigné sur les talis et joyaux et j'ai bien compris je dois passer RC 40 pour débloquer le joyaux Berserk 2 et la couronne Kaiser
Sinon ma réel question est le talisman ! En effet je souhaite savoir comment débloquer le Acier trempé 3 car je ne le vois pas dans la liste des talents !

Désolé pour le pavé et je vous remercie pour votre aide ! :D

Ah mon set... :hap:

Alors pour le Talisman, j'avais juste eu de la chance et je l'ai eu en aléatoire ! C'est d'ailleurs tout le principe du EndGame. C'est RNG et donc potentiellement du farm infini.

Et sinon c'est un Talisman Acier Trempé 2 avec un Joyau de T3. Petite nuance, mais indispensable, car je crois que le Tali Acier Trempé n'existe pas... Tu l'aurais donc attendu longtemps :noel:

ahb1997 ahb1997
MP
Niveau 4
30 juin 2021 Ă  22:14:01

Super merci pour les infos ! Comme je suis pas un pro je voulais savoir comment faire du aléatoire en talisman ? ^^ Donc le acier Trempé 2 est uniquement trouvable en aléatoire ?

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
31 août 2021 à 23:15:46

Bonsoir,ce set est faisable de différente manières, je vous met les principales pistes

SET OPTI END GAME
Arme
Nuit Silencieuse (Nargacuga)
Talent Calamité : Bonus attaque
đź’Žđź’Ž Joyau du Berserk 2

Heaume
Couronne Kaiser (Teostra)
đź’Ž Joyau Aiguiseur 1

Buste
Cotte Vaik S
đź’Žđź’Žđź’Ž Joyau Maitrise 2
đź’Žđź’Ž Joyau Faiblesse 2
đź’Ž Joyau Aiguiseur 1

Gants
Avant Bras Valstrax (possible avec Avt Bras Rathalos selon le talisman...)
đź’Žđź’Ž Joyau du Berserk 2

Ceinture
Boucle Anjanath S
đź’Žđź’Ž Joyau Maitrise 2
đź’Ž Joyau Volonté 1
đź’Ž Joyau Aiguiseur 1

Jambes
Grèves de Chasseur S
đź’Žđź’Ž Joyau Maitrise 2

Talisman
Machine de Guerre(attaque) 3 / ou Mise à Mort 2 avec un emplacement 2 fentes đź’Žđź’Ž

TALENTS OBTENUS

:d) Machine de guerre NV7

:d) Maitre d'armes NV3

:d) Berserker NV3

:d) Mise à Mort NV3

:d) Main de Maitre NV3

:d) Affutage rapide NV3

:d) Crane d'acier NV2

(Matraquage NV1 et Coeur de Dragon NV1)

Message édité le 31 août 2021 à 23:16:08 par ryuechizen
ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
01 septembre 2021 Ă  00:07:54

https://gamewith.net/monsterhunter-rise/article/show/24531#new1

A décortiquer :ok:

UBlood UBlood
MP
Niveau 3
02 septembre 2021 Ă  13:44:22

Salut ! Je reviens par ici car j'ai une petite question... On est d'accord que l'insectoglaive fait des dégâts de type coupant ? Pas contondant... J'arrive jamais à trancher de queue mais je pète des cornes avec, je comprends pas ...

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 43
02 septembre 2021 Ă  15:10:41

Casser une corne n'a rien avoir avec les dégâts contondants.

Les dégâts contondants permettent d'assommer les monstres :ok:

Si tu n'arrives pas à couper la queue, c'est que tu ne fais pas assez de dégâts à la queue

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
02 septembre 2021 Ă  18:18:43

Le 02 septembre 2021 à 13:44:22 :
Salut ! Je reviens par ici car j'ai une petite question... On est d'accord que l'insectoglaive fait des dégâts de type coupant ? Pas contondant... J'arrive jamais à trancher de queue mais je pète des cornes avec, je comprends pas ...

C'est le KINSECT qui est tranchant ou contandant, l'insecto est une arme tranchante, il faut avoir le boost rouge nectar pour accélérer ca vitesse d'attaque, il faut un bon tranchant bleu ou blanc, en multi ca peut etre un peu plus complexe qu'en solo mais une fois que tu coupes une 1ère apres ce sera de plus en plus facil ;)

Message édité le 02 septembre 2021 à 18:19:20 par ryuechizen
Noxi33_la_noix Noxi33_la_noix
MP
Niveau 6
02 septembre 2021 Ă  22:28:00

Petite question qui s'adresse de préférence aux anciens joueurs insectos de World, éprouvez vous du plaisir avec l'insectoglaive sur Rise ?

J'ai test vite fait avec l'arme disponible au départ et l'un des kinesinctes: bof j'ai du mal à m'adapter au niveau du ontrôle du kinesincte, sur les combos ça va c'est passable mais au niveau des attaques sautée les touches sont galère haha

Bien sur je l'ai test que 10 min mais quand même je n'ai pas retrouver ce feeling avec l'arme directement.

Pourtant je l'ai bien poncer l'arme sur World, et bizarrement étant un joueur principalement morpho je surkiff le gameplay de Rise pour cet arme^^

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 43
03 septembre 2021 Ă  12:23:08

En fait c'est surtout les premiers moves de l'arme qui sont pas terrible, l'arme c'est pas mal fait moquer pour ça sur la démo. Les moves que tu débloques apportent beaucoup à l'insecto je trouve.

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
03 septembre 2021 Ă  20:50:26

Le 02 septembre 2021 à 22:28:00 :
Petite question qui s'adresse de préférence aux anciens joueurs insectos de World, éprouvez vous du plaisir avec l'insectoglaive sur Rise ?

J'ai test vite fait avec l'arme disponible au départ et l'un des kinesinctes: bof j'ai du mal à m'adapter au niveau du ontrôle du kinesincte, sur les combos ça va c'est passable mais au niveau des attaques sautée les touches sont galère haha

Bien sur je l'ai test que 10 min mais quand même je n'ai pas retrouver ce feeling avec l'arme directement.

Pourtant je l'ai bien poncer l'arme sur World, et bizarrement étant un joueur principalement morpho je surkiff le gameplay de Rise pour cet arme^^

:d) Il faut aussi prendre ces marques, assimiler les nouvelles mécaniques, les subtilités. :noel:

Au début, il peut y avoir un certain gène comme les sauts, mais aussi la sortit de kinsect qui change de coté, tu vas très vite t'y habitué si tu persistes, bien plus facilement qu'un changement de manette ou un passage clavier souris quand tu joues manette seulement bref si tu kiff l'insecto de world celui de rise est aussi au top il faut comme dit CONAN débloquer les techniques spéciales. :banzai:

Pour ma part j'aurai bcp de mal à revenir sur world même si je l'aime bcp...

Je te donne ce que j'image dans ma tête même si sans doute ca ne servira à personne :o))

Ma gachette de droite est l'attaque lancé de kinsect à vide plus perche :diable:

Gachette de gauche pour défendre philéoptère( sachant qu'aà la fin t'auras de préférence un ultimate avec gachette de gauche que tu pourras utiliser plus tard (dyving wivern) :ange:

Donc gachette droite attaque (kinsecte et saut)
gachette gauche défense (philéoptère et attaque spécial de fin de jeu)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 26.96€ PC 39.99€ Switch 40.99€ PC 50.03€ Switch 73.93€ Switch 144.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment