CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Morpho Hache

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
14 avril 2021 à 02:01:34

Le 13 avril 2021 à 22:39:19 :
C'est dingue quand je vois des vidéo des chinois qui joue il montent a environs 290 d'attaque et fond du 100 environ pas coup normal et quand j'utilise le même stuff pour test genre j'ai les même talent je me boost popo du démon + la bouf je suis a genre 230 d'attaque et je fait du 50-60 dégât coup normaux et du 130 au coup puissance a la fin du combo je comprend rien 😂😂😂 j'ai loupé un truc?

Buff palico, repas booster

Rescape972 Rescape972
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 06:50:50

D'accord je ne savais pas que les talents du chien et chat nous boostais je pensais qu'il était propre a eux 😯😯

Par contre quand on parle de fiole sur la morpho esque genre par exemple elle utilise de vrai fiole qu'on dois acheter ou crafter ou c'est juste un délire automatique que quand la charge de l'épée est au max sa s'active tout seule ?

axije axije
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 06:55:09

Le 14 avril 2021 à 06:50:50 :
D'accord je ne savais pas que les talents du chien et chat nous boostais je pensais qu'il était propre a eux 😯😯

Par contre quand on parle de fiole sur la morpho esque genre par exemple elle utilise de vrai fiole qu'on dois acheter ou crafter ou c'est juste un délire automatique que quand la charge de l'épée est au max sa s'active tout seule ?

C'est automatiquement équipé en mode épée, dis toi que c'est juste un "buff" sur le mode épée
Genre une fiole dragon et pouf, le mode épée est élément dragon

Rescape972 Rescape972
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 12:55:01

Okaaaaaaay d'accord merci de l'info première fois je joue cette arme 😂et deuxième Monster hunter je suis novice dans la matière

snane snane
MP
Niveau 18
14 avril 2021 à 15:36:50

Salut juste une petite question je suis passé à une morpho paralysie (volvidon) mais pourquoi je peux pas voir son amélioration juste après ? Je vois même pas l’arme ou les éléments qu’il me faut pour l’améliorer.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
14 avril 2021 à 18:40:01

petite question quel set me conseilleriez-vous pour la morpho magnamalo ?

axije axije
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 18:48:01

Le 14 avril 2021 à 15:36:50 :
Salut juste une petite question je suis passé à une morpho paralysie (volvidon) mais pourquoi je peux pas voir son amélioration juste après ? Je vois même pas l’arme ou les éléments qu’il me faut pour l’améliorer.

Il te manque des composant

Le 14 avril 2021 à 18:40:01 :
petite question quel set me conseilleriez-vous pour la morpho magnamalo ?

Elle a une fiole force, tu peux jouer avec machine de guerre 7 et boost encore plus tes dégâts avec la morpho magna, tu peux faire un mix d'armure avec samourai pour le tranchant je pense et trompe la mort 2 vu que tu es moins mobile en mode épée, ton principame mode de dps

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
14 avril 2021 à 18:58:57

Le 14 avril 2021 à 18:48:01 :

Le 14 avril 2021 à 15:36:50 :
Salut juste une petite question je suis passé à une morpho paralysie (volvidon) mais pourquoi je peux pas voir son amélioration juste après ? Je vois même pas l’arme ou les éléments qu’il me faut pour l’améliorer.

Il te manque des composant

Le 14 avril 2021 à 18:40:01 :
petite question quel set me conseilleriez-vous pour la morpho magnamalo ?

Elle a une fiole force, tu peux jouer avec machine de guerre 7 et boost encore plus tes dégâts avec la morpho magna, tu peux faire un mix d'armure avec samourai pour le tranchant je pense et trompe la mort 2 vu que tu es moins mobile en mode épée, ton principame mode de dps

okok merci

snane snane
MP
Niveau 18
15 avril 2021 à 00:16:00

Le 14 avril 2021 à 18:48:01 :

Le 14 avril 2021 à 15:36:50 :
Salut juste une petite question je suis passé à une morpho paralysie (volvidon) mais pourquoi je peux pas voir son amélioration juste après ? Je vois même pas l’arme ou les éléments qu’il me faut pour l’améliorer.

Il te manque des composant

Le 14 avril 2021 à 18:40:01 :
petite question quel set me conseilleriez-vous pour la morpho magnamalo ?

Elle a une fiole force, tu peux jouer avec machine de guerre 7 et boost encore plus tes dégâts avec la morpho magna, tu peux faire un mix d'armure avec samourai pour le tranchant je pense et trompe la mort 2 vu que tu es moins mobile en mode épée, ton principame mode de dps

Ah bon ? Quand il me manque des composants je vois au moins l’arme et ce qu’il me manque c’est bizarre... là j’ai ma morpho volvidon et a droite je pense que c’est son amélioration mais que dalle, merci quand même.

Rescape972 Rescape972
MP
Niveau 6
15 avril 2021 à 13:15:56

Il te manque un composant clé pour débloquer j'ai constaté cela en voulant débloquer le set Spio j'avais tout les composants sauf 1 et malgré sa je n'avais pas le stuf débloquer pour voir se qu'il me manquait et grossomodo c'est en récoltant le composant clé cela m'a débloquer le set et j'ai pu voir qu'elle autre monstre que j'avais déjà butter me fallait récolter encore pour les autres set

snane snane
MP
Niveau 18
15 avril 2021 à 15:22:55

Le 15 avril 2021 à 13:15:56 :
Il te manque un composant clé pour débloquer j'ai constaté cela en voulant débloquer le set Spio j'avais tout les composants sauf 1 et malgré sa je n'avais pas le stuf débloquer pour voir se qu'il me manquait et grossomodo c'est en récoltant le composant clé cela m'a débloquer le set et j'ai pu voir qu'elle autre monstre que j'avais déjà butter me fallait récolter encore pour les autres set

Ok ok merci 👌👍

Traffy_lololo Traffy_lololo
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 20:20:06

Est ce qu'il y a un joyaux machine de guerre ?
Et si comment faire pour l'avoir ?
Il n'apparait pas chez moi...

Massashin Massashin
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 20:24:52

Le 15 avril 2021 à 20:20:06 :
Est ce qu'il y a un joyaux machine de guerre ?
Et si comment faire pour l'avoir ?
Il n'apparait pas chez moi...

Oui il y en a un, pour comment l'obtenir je crois qu'on l'a après avoir battu le boss final :(

man4bo man4bo
MP
Niveau 5
17 avril 2021 à 08:09:28

Hello,
Vous en pensez quoi des fioles de force dans rise?
Car assez rapidement j'ai constaté que les fioles élémentaires se remplissaient bien plus vite et du coup que c'était bien plus rentable d'utiliser des armes avec fioles élémentaires pour caler des combos etc.
Du coup je build jamais d'armes avec fioles de force, mais peu être je me trompe et ça vaut quand même la peine ?
Merci !

Rescape972 Rescape972
MP
Niveau 6
17 avril 2021 à 08:14:53

Bordel j'ai pas penser a sa mdr effectivement maintenant tu le dis ma morpho dragon prend longtemps a remplir comparer a celle du nagga en un coup spécial c'etais déjà bon 😂😂

Après rentable ou pas je ne sais pas trop je débute mais bon par exemple sur ma morpho dragon je tape du 360 sur le finish élémentaire que avec les fiole élémentaire c'est plutôt du 260 environ

axije axije
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 09:36:24

Le 17 avril 2021 à 08:09:28 :
Hello,
Vous en pensez quoi des fioles de force dans rise?
Car assez rapidement j'ai constaté que les fioles élémentaires se remplissaient bien plus vite et du coup que c'était bien plus rentable d'utiliser des armes avec fioles élémentaires pour caler des combos etc.
Du coup je build jamais d'armes avec fioles de force, mais peu être je me trompe et ça vaut quand même la peine ?
Merci !

Le 17 avril 2021 à 08:14:53 :
Bordel j'ai pas penser a sa mdr effectivement maintenant tu le dis ma morpho dragon prend longtemps a remplir comparer a celle du nagga en un coup spécial c'etais déjà bon 😂😂

Après rentable ou pas je ne sais pas trop je débute mais bon par exemple sur ma morpho dragon je tape du 360 sur le finish élémentaire que avec les fiole élémentaire c'est plutôt du 260 environ

Vous utilisez le boost de charge des fioles ? En mode hache vous appuyez sur a plusieur fois, il balance l'arme de droite à gauche, au 3ème coup vous appuyez sur x et il va faire un coup du haut vers le bas et vous avez le buff pour augmenter la vitesse de charge de la fiole

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
17 avril 2021 à 10:02:57

Le 17 avril 2021 à 09:36:24 :

Le 17 avril 2021 à 08:09:28 :
Hello,
Vous en pensez quoi des fioles de force dans rise?
Car assez rapidement j'ai constaté que les fioles élémentaires se remplissaient bien plus vite et du coup que c'était bien plus rentable d'utiliser des armes avec fioles élémentaires pour caler des combos etc.
Du coup je build jamais d'armes avec fioles de force, mais peu être je me trompe et ça vaut quand même la peine ?
Merci !

Le 17 avril 2021 à 08:14:53 :
Bordel j'ai pas penser a sa mdr effectivement maintenant tu le dis ma morpho dragon prend longtemps a remplir comparer a celle du nagga en un coup spécial c'etais déjà bon 😂😂

Après rentable ou pas je ne sais pas trop je débute mais bon par exemple sur ma morpho dragon je tape du 360 sur le finish élémentaire que avec les fiole élémentaire c'est plutôt du 260 environ

Vous utilisez le boost de charge des fioles ? En mode hache vous appuyez sur a plusieur fois, il balance l'arme de droite à gauche, au 3ème coup vous appuyez sur x et il va faire un coup du haut vers le bas et vous avez le buff pour augmenter la vitesse de charge de la fiole

C'est utile que sur les fioles de force et encore, pour les autres type de fiole t'en a pas besoin généralement et ta toujours mieux a faire.

Message édité le 17 avril 2021 à 10:03:20 par Misthophoros_
axije axije
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 10:14:20

Le 17 avril 2021 à 10:02:57 :

Le 17 avril 2021 à 09:36:24 :

Le 17 avril 2021 à 08:09:28 :
Hello,
Vous en pensez quoi des fioles de force dans rise?
Car assez rapidement j'ai constaté que les fioles élémentaires se remplissaient bien plus vite et du coup que c'était bien plus rentable d'utiliser des armes avec fioles élémentaires pour caler des combos etc.
Du coup je build jamais d'armes avec fioles de force, mais peu être je me trompe et ça vaut quand même la peine ?
Merci !

Le 17 avril 2021 à 08:14:53 :
Bordel j'ai pas penser a sa mdr effectivement maintenant tu le dis ma morpho dragon prend longtemps a remplir comparer a celle du nagga en un coup spécial c'etais déjà bon 😂😂

Après rentable ou pas je ne sais pas trop je débute mais bon par exemple sur ma morpho dragon je tape du 360 sur le finish élémentaire que avec les fiole élémentaire c'est plutôt du 260 environ

Vous utilisez le boost de charge des fioles ? En mode hache vous appuyez sur a plusieur fois, il balance l'arme de droite à gauche, au 3ème coup vous appuyez sur x et il va faire un coup du haut vers le bas et vous avez le buff pour augmenter la vitesse de charge de la fiole

C'est utile que sur les fioles de force et encore, pour les autres type de fiole t'en a pas besoin généralement et ta toujours mieux a faire.

Bof ça dps et après t'es tranquille pour ton boost de fiole, chacun fait à sa sauce je donne juste une techniquement que tous le monde ne connaît pas forcément et qui simplifie cet aspect de l'arme

Rescape972 Rescape972
MP
Niveau 6
17 avril 2021 à 11:39:15

Avec la fiole de force effectivement j'ai mieux a faire préfère spammé mon talent subj plus rapide .

J'aimerais avoir un avis sur la morpho rajan ?

Elle a un raw élevé 20 électrique mais par contre tranchant vert 🤔🤔 esque elle potentiellement bon malgré sont tranchant vert et c'est une fiole élémentaire 🤔 j'hésite a la prendre a la place de ma dragon

KaiLR KaiLR
MP
Niveau 2
17 avril 2021 à 11:57:40

Pour la Rajang j'ai c'est un set avec ces pièces :

Heaume Almudron S
Cotte Zinogre Si
Avant-bras Tigrex S
Boucle anjanath S
Grève lingot S
Talisman mise à mort 2 + slot 1

En complétant avec des joyaux j'ai :

Machine de guerre 6 (dommage faudrait un meilleur talisman pour le max)
Feu du ciel 5
Mise à mort 3
Matraquage 3
Morphose rapide 3
Maître d'armes 2
Trompe la mort 1 (je pourrais l'enlever et max machine de guerre mais j'aime bien jouer avec)

J'ai le même set pour la jyuratodus mais avec maelstrom a la place de feu du ciel bien sûr

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 33.90€ PC 39.99€ Switch 49.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment