CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Morpho Hache

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 avril 2021 à 20:16:57

Bon c'est déjà plus légitime dit comme ça, après c'est vraiment un talent très mauvais sur la morpho en général.
A la limite sur un Rajang (et encore), Rakna-Kadaki et un Basarios c'est cool, mais ça s'arrête la.

La force de la morpho hache c'est justement de pas rebondir en mode épée, donc a par si on swap de mode n'importe comment sur une partie dite "dure" a aucun moment ça arrive.

Par contre le gain de tranchant c'est minable, on part du principe que taper une partie dur c'est en soit une erreur dans le jeu.

Et je le répète en +de 100 game morpho j'ai au maximum rebondit 3 fois, sur un vieux swap moisi sur le bras du rajang.

Pantaimort Pantaimort
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 20:22:48

Le 24 avril 2021 à 20:16:57 :
Bon c'est déjà plus légitime dit comme ça, après c'est vraiment un talent très mauvais sur la morpho en général.
A la limite sur un Rajang (et encore), Rakna-Kadaki et un Basarios c'est cool, mais ça s'arrête la.

La force de la morpho hache c'est justement de pas rebondir en mode épée, donc a par si on swap de mode n'importe comment sur une partie dite "dure" a aucun moment ça arrive.

Par contre le gain de tranchant c'est minable, on part du principe que taper une partie dur c'est en soit une erreur dans le jeu.

Et je le répète en +de 100 game morpho j'ai au maximum rebondit 3 fois, sur un vieux swap moisi sur le bras du rajang.

non mais tu débarques comme ça ! j'ai 2400H sur World et je n'ai quasi jamais utilisé oeil de l'esprit, sauf pour test vite fait. Mais Rise est différent, d'abord c'est le début, les tranchant sont péraves ! et je déteste rebonir. De plus le changement hache/épée est plus lent de base, ce qui incite à utilser morphose, mais ça prend des slots. Avec oeil de l'esprit plus de problème de transition et on resté dans le mode hache plus sereinement. mais il est probable que je ne l'utilse plus avec les prochaines armes .

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 avril 2021 à 20:23:44

Le 24 avril 2021 à 20:13:00 :

Le 24 avril 2021 à 20:09:01 :

Le 24 avril 2021 à 20:02:53 :

Le 24 avril 2021 à 19:58:58 :

Le 24 avril 2021 à 19:55:39 :

> Le 24 avril 2021 à 19:50:57 :

>Après si vous êtes des fan du basarios j'arrive a comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492216073-jesus-smile.png

T'es un peu lourd ! où t'as fais le jeu en multi comme un faible du coup les copains t'ont attendri les parties durs avant que t'arrive à placer un coup !? :cool:

L'attendrissement n'existe plus dans mh rise. :hap:
J'essaye de comprendre vos choix de talent, c'est tout.

T'es sûr ? quand une partie est brisée !!!?

Je viens d'enlever oeil de l'esprit et je vais compter les situations ou ça coince ( et essayer de voir les dégâts en moins ).

Rassure moi tu joues pas avec ça j'espère ?

Morpho Rajang
Maître d'armes 3
Œil de l'esprit 3
Matraquage 3
Crâne d'acier 3
Morphose rapide 3
Berserker 2
mise à mort 2
Puissance absolue 2
Trompe la mort 2
Force latente ( que je n'ai pas choisi ).

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Tu peux rouler sur tout avec ça sans problème chaque choix étant justifiable ( mais tu ne comprendrais pas ), il y a plein d'autres combinaisons. Fait voir ton build de chiasse qu'on rigole un coup :o))

Mec tu joues avec une morpho fiole élémentaire, ta même pas de foudre sur ton build, des talents incomplet qui te font perdre des statistique incommensurable.

Mam 2 > Mam 3
Puissance absolue 2 > Puissance absolue 3

Je veux bien que tu soit pas "speedruner" comme tu dis, mais sur ce forum ta des gens qui débutent en Morpho et voir autant de bêtise ça me fume.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 20:24:09

Les gens qui osent discuter les connaissances de Mistho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Pantaimort Pantaimort
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 20:26:41

Le 24 avril 2021 à 20:21:53 :

Le 24 avril 2021 à 20:13:00 :

Le 24 avril 2021 à 20:09:01 :

Le 24 avril 2021 à 20:02:53 :

Le 24 avril 2021 à 19:58:58 :

> Le 24 avril 2021 à 19:55:39 :

>> Le 24 avril 2021 à 19:50:57 :

> >Après si vous êtes des fan du basarios j'arrive a comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492216073-jesus-smile.png

>

> T'es un peu lourd ! où t'as fais le jeu en multi comme un faible du coup les copains t'ont attendri les parties durs avant que t'arrive à placer un coup !? :cool:

L'attendrissement n'existe plus dans mh rise. :hap:
J'essaye de comprendre vos choix de talent, c'est tout.

T'es sûr ? quand une partie est brisée !!!?

Je viens d'enlever oeil de l'esprit et je vais compter les situations ou ça coince ( et essayer de voir les dégâts en moins ).

Rassure moi tu joues pas avec ça j'espère ?

Morpho Rajang
Maître d'armes 3
Œil de l'esprit 3
Matraquage 3
Crâne d'acier 3
Morphose rapide 3
Berserker 2
mise à mort 2
Puissance absolue 2
Trompe la mort 2
Force latente ( que je n'ai pas choisi ).

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Tu peux rouler sur tout avec ça sans problème chaque choix étant justifiable ( mais tu ne comprendrais pas ), il y a plein d'autres combinaisons. Fait voir ton build de chiasse qu'on rigole un coup :o))

putin t'es un putin de casu toi lool

C'est l'inverse, j'ai essayé toutes les combinaisons possible sur MH World et ça sera pareil sur Rise ! si tu fais référence à certains builds full attack ! je connais :rire: c'est de la merde, à par pour certains joueurs qui maîtrise assez , les randoms font perdre les quêtes à cause de ça, des builds déséquilibrés.
Mais sur Rise OSEB !!! le jeu est tellement facile qu'on peut prendre n'importe quoi et rouler sur tout.

Message édité le 24 avril 2021 à 20:28:20 par Pantaimort
pingoyss pingoyss
MP
Niveau 11
24 avril 2021 à 20:27:03

[20:16:57] <Misthophoros_>
Bon c'est déjà plus légitime dit comme ça, après c'est vraiment un talent très mauvais sur la morpho en général.
A la limite sur un Rajang (et encore), Rakna-Kadaki et un Basarios c'est cool, mais ça s'arrête la.

La force de la morpho hache c'est justement de pas rebondir en mode épée, donc a par si on swap de mode n'importe comment sur une partie dite "dure" a aucun moment ça arrive.

Par contre le gain de tranchant c'est minable, on part du principe que taper une partie dur c'est en soit une erreur dans le jeu.

Et je le répète en +de 100 game morpho j'ai au maximum rebondit 3 fois, sur un vieux swap moisi sur le bras du rajang.

C'est juste que sur vanilla étant donner le peu de variétés de build c'est toujours un confort en plus POSSIBLE pour la morpho après oui c'est situationnel,

Je suis d'accord, si tu joues bien tu es pas censé toucher une partie dure ou swap comme une debilos, c'est pour ça que c'est clairement dans la catégorie confort , en général tu prend ce genre de build quand tes pas hyper à l'aise avec ton arme ou le monstre, ou que vraiment la situation s'y prête cf: les mob que tu as cité plus haut

Il y a une autre utilité c'est de pouvoir cassée des parties de monstre plus rapidement via les attaques de la hache mais c'est un peu bourrin comme strat :hap:

En multijoueur pourquoi pas aussi, vu que tu as pas le focus du monstre sur toi H24 ça peut être un bon moyen de faire Flinch alors qu'il est de dos ou de martelé le bouton A à la hache ( je le fais jamais :hap: ) si tu as pas le temps de te repositionner

Message édité le 24 avril 2021 à 20:28:50 par pingoyss
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 avril 2021 à 20:28:45

Le 24 avril 2021 à 20:22:48 :

Le 24 avril 2021 à 20:16:57 :
Bon c'est déjà plus légitime dit comme ça, après c'est vraiment un talent très mauvais sur la morpho en général.
A la limite sur un Rajang (et encore), Rakna-Kadaki et un Basarios c'est cool, mais ça s'arrête la.

La force de la morpho hache c'est justement de pas rebondir en mode épée, donc a par si on swap de mode n'importe comment sur une partie dite "dure" a aucun moment ça arrive.

Par contre le gain de tranchant c'est minable, on part du principe que taper une partie dur c'est en soit une erreur dans le jeu.

Et je le répète en +de 100 game morpho j'ai au maximum rebondit 3 fois, sur un vieux swap moisi sur le bras du rajang.

non mais tu débarques comme ça ! j'ai 2400H sur World et je n'ai quasi jamais utilisé oeil de l'esprit, sauf pour test vite fait. Mais Rise est différent, d'abord c'est le début, les tranchant sont péraves ! et je déteste rebonir. De plus le changement hache/épée est plus lent de base, ce qui incite à utilser morphose, mais ça prend des slots. Avec oeil de l'esprit plus de problème de transition et on resté dans le mode hache plus sereinement. mais il est probable que je ne l'utilse plus avec les prochaines armes .

Ouah 2400h sur world, c'est incroyable tu veux vraiment partir sur le chemin des comparaison pour rendre ton avis légitime ?, dans ce cas accroche toi j'ai le double de tes heures.
Oeil de l'esprit n'est pas un mauvais talent en soit il correspond a des demandes dans certains combat, contre la Rakna par exemple.
Mais le prendre h24 en niveau 3 en plus, c'est juste ne pas comprendre le talent.
30% de dps sur une partie dur c'est juste NUL, sauf si t'es un fan de basarios.
Seul le niveau 1 suffit contre une Rakna par exemple, on part du principe que taper une partie dure, c'est une erreur point. (et encore si tu joues bien la morpho t'en a pas besoin)

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 avril 2021 à 20:30:13

Bon app, vous tuez pas pendant mon absence. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532619730-wolfofwallstreet2-jpg-crop-promo-mediumlarge.png

pingoyss pingoyss
MP
Niveau 11
24 avril 2021 à 20:30:50

[20:24:09] <Daenysos>
Les gens qui osent discuter les connaissances de Mistho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Je conteste pas ses connaissances, je partage les miennes, nuance :hap:

Pantaimort Pantaimort
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 20:35:26

Le 24 avril 2021 à 20:23:44 :

Le 24 avril 2021 à 20:13:00 :

Le 24 avril 2021 à 20:09:01 :

Le 24 avril 2021 à 20:02:53 :

Le 24 avril 2021 à 19:58:58 :

> Le 24 avril 2021 à 19:55:39 :

>> Le 24 avril 2021 à 19:50:57 :

> >Après si vous êtes des fan du basarios j'arrive a comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492216073-jesus-smile.png

>

> T'es un peu lourd ! où t'as fais le jeu en multi comme un faible du coup les copains t'ont attendri les parties durs avant que t'arrive à placer un coup !? :cool:

L'attendrissement n'existe plus dans mh rise. :hap:
J'essaye de comprendre vos choix de talent, c'est tout.

T'es sûr ? quand une partie est brisée !!!?

Je viens d'enlever oeil de l'esprit et je vais compter les situations ou ça coince ( et essayer de voir les dégâts en moins ).

Rassure moi tu joues pas avec ça j'espère ?

Morpho Rajang
Maître d'armes 3
Œil de l'esprit 3
Matraquage 3
Crâne d'acier 3
Morphose rapide 3
Berserker 2
mise à mort 2
Puissance absolue 2
Trompe la mort 2
Force latente ( que je n'ai pas choisi ).

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Tu peux rouler sur tout avec ça sans problème chaque choix étant justifiable ( mais tu ne comprendrais pas ), il y a plein d'autres combinaisons. Fait voir ton build de chiasse qu'on rigole un coup :o))

Mec tu joues avec une morpho fiole élémentaire, ta même pas de foudre sur ton build, des talents incomplet qui te font perdre des statistique incommensurable.

Mam 2 > Mam 3
Puissance absolue 2 > Puissance absolue 3

Je veux bien que tu soit pas "speedruner" comme tu dis, mais sur ce forum ta des gens qui débutent en Morpho et voir autant de bêtise ça me fume.

Rien à faire de la foudre ! si tu avais lu, tu aurais compris que je fais des builds passe partout. Sur MH World les dégâts élementaires était nuls ou très faible pour la MH qui ne frappe pas assez vite. Donc MH Dragon et fiole force et Rulez.

Maintenant tu dis que je perds des dégât incommensurable en optimisant pas la foudre, ça me fait rire ! j'ai testé avec l'armure du Narwa + des dégâts élémentaires, pour l'instant ce n'est pas probant. A voir à l'avenir si je fais un buils optimisé à fond pour chaque élément ( sûrement d'ailleurs pour test ).

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 avril 2021 à 20:52:51

Le 24 avril 2021 à 20:35:26 :

Le 24 avril 2021 à 20:23:44 :

Le 24 avril 2021 à 20:13:00 :

Le 24 avril 2021 à 20:09:01 :

Le 24 avril 2021 à 20:02:53 :

> Le 24 avril 2021 à 19:58:58 :

>> Le 24 avril 2021 à 19:55:39 :

> >> Le 24 avril 2021 à 19:50:57 :

> > >Après si vous êtes des fan du basarios j'arrive a comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492216073-jesus-smile.png

> >

> > T'es un peu lourd ! où t'as fais le jeu en multi comme un faible du coup les copains t'ont attendri les parties durs avant que t'arrive à placer un coup !? :cool:

>

> L'attendrissement n'existe plus dans mh rise. :hap:

> J'essaye de comprendre vos choix de talent, c'est tout.

T'es sûr ? quand une partie est brisée !!!?

Je viens d'enlever oeil de l'esprit et je vais compter les situations ou ça coince ( et essayer de voir les dégâts en moins ).

Rassure moi tu joues pas avec ça j'espère ?

Morpho Rajang
Maître d'armes 3
Œil de l'esprit 3
Matraquage 3
Crâne d'acier 3
Morphose rapide 3
Berserker 2
mise à mort 2
Puissance absolue 2
Trompe la mort 2
Force latente ( que je n'ai pas choisi ).

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Tu peux rouler sur tout avec ça sans problème chaque choix étant justifiable ( mais tu ne comprendrais pas ), il y a plein d'autres combinaisons. Fait voir ton build de chiasse qu'on rigole un coup :o))

Mec tu joues avec une morpho fiole élémentaire, ta même pas de foudre sur ton build, des talents incomplet qui te font perdre des statistique incommensurable.

Mam 2 > Mam 3
Puissance absolue 2 > Puissance absolue 3

Je veux bien que tu soit pas "speedruner" comme tu dis, mais sur ce forum ta des gens qui débutent en Morpho et voir autant de bêtise ça me fume.

Rien à faire de la foudre ! si tu avais lu, tu aurais compris que je fais des builds passe partout. Sur MH World les dégâts élementaires était nuls ou très faible pour la MH qui ne frappe pas assez vite. Donc MH Dragon et fiole force et Rulez.

Maintenant tu dis que je perds des dégât incommensurable en optimisant pas la foudre, ça me fait rire ! j'ai testé avec l'armure du Narwa + des dégâts élémentaires, pour l'instant ce n'est pas probant. A voir à l'avenir si je fais un buils optimisé à fond pour chaque élément ( sûrement d'ailleurs pour test ).

Mais tu joues une morpho en fiole élémentaire. Allo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487202235-allo.png

pingoyss pingoyss
MP
Niveau 11
24 avril 2021 à 20:53:50

Mon avant dernier message qui passe inaperçu à cause de votre rixe :-(

Pantaimort Pantaimort
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 21:00:28

Le 24 avril 2021 à 20:52:51 :

Le 24 avril 2021 à 20:35:26 :

Le 24 avril 2021 à 20:23:44 :

Le 24 avril 2021 à 20:13:00 :

Le 24 avril 2021 à 20:09:01 :

> Le 24 avril 2021 à 20:02:53 :

>> Le 24 avril 2021 à 19:58:58 :

> >> Le 24 avril 2021 à 19:55:39 :

> > >> Le 24 avril 2021 à 19:50:57 :

> > > >Après si vous êtes des fan du basarios j'arrive a comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492216073-jesus-smile.png

> > >

> > > T'es un peu lourd ! où t'as fais le jeu en multi comme un faible du coup les copains t'ont attendri les parties durs avant que t'arrive à placer un coup !? :cool:

> >

> > L'attendrissement n'existe plus dans mh rise. :hap:

> > J'essaye de comprendre vos choix de talent, c'est tout.

>

> T'es sûr ? quand une partie est brisée !!!?

>

> Je viens d'enlever oeil de l'esprit et je vais compter les situations ou ça coince ( et essayer de voir les dégâts en moins ).

Rassure moi tu joues pas avec ça j'espère ?

Morpho Rajang
Maître d'armes 3
Œil de l'esprit 3
Matraquage 3
Crâne d'acier 3
Morphose rapide 3
Berserker 2
mise à mort 2
Puissance absolue 2
Trompe la mort 2
Force latente ( que je n'ai pas choisi ).

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Tu peux rouler sur tout avec ça sans problème chaque choix étant justifiable ( mais tu ne comprendrais pas ), il y a plein d'autres combinaisons. Fait voir ton build de chiasse qu'on rigole un coup :o))

Mec tu joues avec une morpho fiole élémentaire, ta même pas de foudre sur ton build, des talents incomplet qui te font perdre des statistique incommensurable.

Mam 2 > Mam 3
Puissance absolue 2 > Puissance absolue 3

Je veux bien que tu soit pas "speedruner" comme tu dis, mais sur ce forum ta des gens qui débutent en Morpho et voir autant de bêtise ça me fume.

Rien à faire de la foudre ! si tu avais lu, tu aurais compris que je fais des builds passe partout. Sur MH World les dégâts élementaires était nuls ou très faible pour la MH qui ne frappe pas assez vite. Donc MH Dragon et fiole force et Rulez.

Maintenant tu dis que je perds des dégât incommensurable en optimisant pas la foudre, ça me fait rire ! j'ai testé avec l'armure du Narwa + des dégâts élémentaires, pour l'instant ce n'est pas probant. A voir à l'avenir si je fais un buils optimisé à fond pour chaque élément ( sûrement d'ailleurs pour test ).

Mais tu joues une morpho en fiole élémentaire. Allo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487202235-allo.png

mais OSEF j'ai testé chaque Morpho une à une, celle-ci permet de cumulé les dégâts vert de la calamité + matraquage 3 avec tranchant vert assez grand qui ne m'oblige pas à aiguiser souvent, elle a un slot niv3 et 15% d'affinité, et comme elle est élémentaire elle charge vite... Mais c'est un CHOIX ! certains vont prendre du tranchant Blanc avec avec samouraî et/ou aiguisage rapide et/ou savoir faire etc...

L'ensemble des qualité de cette arme font qu'elle est top et op, et qu'elle fasse foudre ou autre chose je m'en cogne.

Message édité le 24 avril 2021 à 21:01:49 par Pantaimort
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 avril 2021 à 21:01:45

Le 24 avril 2021 à 20:53:50 :
Mon avant dernier message qui passe inaperçu à cause de votre rixe :-(

J'ai rien a dire sur ton message perso, Oeil de l'esprit est pas un mauvais talent en soit.
Le niveau 1 peut-être intéressant sur certains monstres dans certaines situation clairement.

Mais la morpho a cette capacité a ne pas rebondir en mode épée, ce qui rend le talent clairement pas ouf.
et rebondir sur un swap en hache, c'est une erreur.

Surtout que l'excuse de la barre épée ne marche plus avec le coup filoptère ZL/A

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 avril 2021 à 21:07:55

Le 24 avril 2021 à 21:00:28 :

Le 24 avril 2021 à 20:52:51 :

Le 24 avril 2021 à 20:35:26 :

Le 24 avril 2021 à 20:23:44 :

Le 24 avril 2021 à 20:13:00 :

> Le 24 avril 2021 à 20:09:01 :

>> Le 24 avril 2021 à 20:02:53 :

> >> Le 24 avril 2021 à 19:58:58 :

> > >> Le 24 avril 2021 à 19:55:39 :

> > > >> Le 24 avril 2021 à 19:50:57 :

> > > > >Après si vous êtes des fan du basarios j'arrive a comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492216073-jesus-smile.png

> > > >

> > > > T'es un peu lourd ! où t'as fais le jeu en multi comme un faible du coup les copains t'ont attendri les parties durs avant que t'arrive à placer un coup !? :cool:

> > >

> > > L'attendrissement n'existe plus dans mh rise. :hap:

> > > J'essaye de comprendre vos choix de talent, c'est tout.

> >

> > T'es sûr ? quand une partie est brisée !!!?

> >

> > Je viens d'enlever oeil de l'esprit et je vais compter les situations ou ça coince ( et essayer de voir les dégâts en moins ).

>

> Rassure moi tu joues pas avec ça j'espère ?

>

> Morpho Rajang

> Maître d'armes 3

> Œil de l'esprit 3

> Matraquage 3

> Crâne d'acier 3

> Morphose rapide 3

> Berserker 2

> mise à mort 2

> Puissance absolue 2

> Trompe la mort 2

> Force latente ( que je n'ai pas choisi ).

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Tu peux rouler sur tout avec ça sans problème chaque choix étant justifiable ( mais tu ne comprendrais pas ), il y a plein d'autres combinaisons. Fait voir ton build de chiasse qu'on rigole un coup :o))

Mec tu joues avec une morpho fiole élémentaire, ta même pas de foudre sur ton build, des talents incomplet qui te font perdre des statistique incommensurable.

Mam 2 > Mam 3
Puissance absolue 2 > Puissance absolue 3

Je veux bien que tu soit pas "speedruner" comme tu dis, mais sur ce forum ta des gens qui débutent en Morpho et voir autant de bêtise ça me fume.

Rien à faire de la foudre ! si tu avais lu, tu aurais compris que je fais des builds passe partout. Sur MH World les dégâts élementaires était nuls ou très faible pour la MH qui ne frappe pas assez vite. Donc MH Dragon et fiole force et Rulez.

Maintenant tu dis que je perds des dégât incommensurable en optimisant pas la foudre, ça me fait rire ! j'ai testé avec l'armure du Narwa + des dégâts élémentaires, pour l'instant ce n'est pas probant. A voir à l'avenir si je fais un buils optimisé à fond pour chaque élément ( sûrement d'ailleurs pour test ).

Mais tu joues une morpho en fiole élémentaire. Allo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487202235-allo.png

mais OSEF j'ai testé chaque Morpho une à une, celle-ci permet de cumulé les dégâts vert de la calamité + matraquage 3 avec tranchant vert assez grand qui ne m'oblige pas à aiguiser souvent, elle a un slot niv3 et 15% d'affinité, et comme elle est élémentaire elle charge vite... Mais c'est un CHOIX ! certains vont prendre du tranchant Blanc avec avec samouraî et/ou aiguisage rapide et/ou savoir faire etc...

L'ensemble des qualité de cette arme font qu'elle est top et op, et qu'elle fasse foudre ou autre chose je m'en cogne.

Ah mais tu joues la morpho que tu veux, hien.
Mais ça répond pas au question d'avant, ok tu joues sans foudre avec un morpho élémentaire. iss
Mais pourquoi jouer en mam 2 et puissance absolue 2, oeil de l'esprit 3.

C'est ton choix, mais je n'arrive pas a comprendre la construction de ton build.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 avril 2021 à 21:29:40

Du coup j'ai fais un petit build pour toi qui a déjà plus de sens.
J'ai laissé un emplacement 2 libre pour ton joyau oeil de l'esprit si jamais t'en a besoin.
Pas fan de trompe la mort 2, mais j'ai essayé de faire comme toi pour pas trop te déboussolé également.
https://www.noelshack.com/2021-16-6-1619292558-capture-d-ecran-2021-04-24-a-21-25-27.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Je pense que y'a moyen de le up encore, mais j'avais la flemme j'avoue.

Message édité le 24 avril 2021 à 21:30:12 par Misthophoros_
pingoyss pingoyss
MP
Niveau 11
24 avril 2021 à 21:35:10

Perso je joue avec trompe la mort lvl 1 tu choppe plus d' iframes ( j'ai l'impression :hap: ) d'invincibilité et c'est pas gênant au niveau de la distance, sinon bon build !

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
24 avril 2021 à 21:36:14

Le 24 avril 2021 à 21:35:10 :
Perso je joue avec trompe la mort lvl 1 tu choppe plus d' iframes ( j'ai l'impression :hap: ) d'invincibilité et c'est pas gênant au niveau de la distance, sinon bon build !

Trompe la mort 1 est suffisant oui, c'est même un handicape sur certains monstres parfois. :hap:

Pantaimort Pantaimort
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 21:36:15

Le 24 avril 2021 à 21:07:55 :

Le 24 avril 2021 à 21:00:28 :

Le 24 avril 2021 à 20:52:51 :

Le 24 avril 2021 à 20:35:26 :

Le 24 avril 2021 à 20:23:44 :

> Le 24 avril 2021 à 20:13:00 :

>> Le 24 avril 2021 à 20:09:01 :

> >> Le 24 avril 2021 à 20:02:53 :

> > >> Le 24 avril 2021 à 19:58:58 :

> > > >> Le 24 avril 2021 à 19:55:39 :

> > > > >> Le 24 avril 2021 à 19:50:57 :

> > > > > >Après si vous êtes des fan du basarios j'arrive a comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492216073-jesus-smile.png

> > > > >

> > > > > T'es un peu lourd ! où t'as fais le jeu en multi comme un faible du coup les copains t'ont attendri les parties durs avant que t'arrive à placer un coup !? :cool:

> > > >

> > > > L'attendrissement n'existe plus dans mh rise. :hap:

> > > > J'essaye de comprendre vos choix de talent, c'est tout.

> > >

> > > T'es sûr ? quand une partie est brisée !!!?

> > >

> > > Je viens d'enlever oeil de l'esprit et je vais compter les situations ou ça coince ( et essayer de voir les dégâts en moins ).

> >

> > Rassure moi tu joues pas avec ça j'espère ?

> >

> > Morpho Rajang

> > Maître d'armes 3

> > Œil de l'esprit 3

> > Matraquage 3

> > Crâne d'acier 3

> > Morphose rapide 3

> > Berserker 2

> > mise à mort 2

> > Puissance absolue 2

> > Trompe la mort 2

> > Force latente ( que je n'ai pas choisi ).

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

>

> Tu peux rouler sur tout avec ça sans problème chaque choix étant justifiable ( mais tu ne comprendrais pas ), il y a plein d'autres combinaisons. Fait voir ton build de chiasse qu'on rigole un coup :o))

Mec tu joues avec une morpho fiole élémentaire, ta même pas de foudre sur ton build, des talents incomplet qui te font perdre des statistique incommensurable.

Mam 2 > Mam 3
Puissance absolue 2 > Puissance absolue 3

Je veux bien que tu soit pas "speedruner" comme tu dis, mais sur ce forum ta des gens qui débutent en Morpho et voir autant de bêtise ça me fume.

Rien à faire de la foudre ! si tu avais lu, tu aurais compris que je fais des builds passe partout. Sur MH World les dégâts élementaires était nuls ou très faible pour la MH qui ne frappe pas assez vite. Donc MH Dragon et fiole force et Rulez.

Maintenant tu dis que je perds des dégât incommensurable en optimisant pas la foudre, ça me fait rire ! j'ai testé avec l'armure du Narwa + des dégâts élémentaires, pour l'instant ce n'est pas probant. A voir à l'avenir si je fais un buils optimisé à fond pour chaque élément ( sûrement d'ailleurs pour test ).

Mais tu joues une morpho en fiole élémentaire. Allo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487202235-allo.png

mais OSEF j'ai testé chaque Morpho une à une, celle-ci permet de cumulé les dégâts vert de la calamité + matraquage 3 avec tranchant vert assez grand qui ne m'oblige pas à aiguiser souvent, elle a un slot niv3 et 15% d'affinité, et comme elle est élémentaire elle charge vite... Mais c'est un CHOIX ! certains vont prendre du tranchant Blanc avec avec samouraî et/ou aiguisage rapide et/ou savoir faire etc...

L'ensemble des qualité de cette arme font qu'elle est top et op, et qu'elle fasse foudre ou autre chose je m'en cogne.

Ah mais tu joues la morpho que tu veux, hien.
Mais ça répond pas au question d'avant, ok tu joues sans foudre avec un morpho élémentaire. iss
Mais pourquoi jouer en mam 2 et puissance absolue 2, oeil de l'esprit 3.

C'est ton choix, mais je n'arrive pas a comprendre la construction de ton build.

pour test ! je fais tourner les nouvelles perks pour voir leurs apports en termes de confort, pas seulement de dps. Oui je vais passer en mam 3 ( c'est puissant et j'en parle dans les talents qui semblent bien plus utile que MdG ) mais jusqu'à présent je n'avais pas de Talisman mam, et franchement on roule tellement sur tout, je n'était pressé d'enfoncer le clou :content: les pauvres Monstre :snif:
Puissance abolue je ne l'utilisais pas sur World, mais là avec la " tactique invincible " qui défonce tout c'est vraiment puissant de rester longtemps avec l'arme chargée et de taper 2 fois à chaque touche !
oeil de l'esprit je peux m'en passer évidemment, c'est pour cela que je donnais mon temps passé sur World => l'habitude de passer en mode épée au besoin.

les attaques élémentaires c'était moisie sur World, mais tu sembles convaincue que maintenant c'est utile ...ok je vais d'avantages sur l'aire d’entraînement.

Pantaimort Pantaimort
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 21:38:59

Le 24 avril 2021 à 21:36:14 :

Le 24 avril 2021 à 21:35:10 :
Perso je joue avec trompe la mort lvl 1 tu choppe plus d' iframes ( j'ai l'impression :hap: ) d'invincibilité et c'est pas gênant au niveau de la distance, sinon bon build !

Trompe la mort 1 est suffisant oui, c'est même un handicape sur certains monstres parfois. :hap:

En NV 2 c'est bien aussi , mais avec le niveau 3 on part trop loin et les replacements sont moins précis effectivement.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment