CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Morpho Hache

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
PSvitanic PSvitanic
MP
Niveau 46
20 mars 2021 à 18:42:23

Je n'avais pas retouché à la morpho depuis mh tri, je viens de l'essayer dans la démo et j'ai qu'une chose à dire :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png

kilsahtra kilsahtra
MP
Niveau 8
20 mars 2021 à 20:07:48

Le 20 mars 2021 à 16:38:29 Krkfred a écrit :
Bonjour à tous dite moi une fois l'épée chargé et monté sur le magnamalo je me fait parfois oneshoot est ce un bug ou une mécanique qui que je ne saisie pas bien ?
Merci d'avance

Ps: hâte de tester l'autre capacité du wirebug

le magnamalo créer des explosion avec son corp , toi dessus tu te les prends , sinon sa n'a pas été dit que le temp de la décharge zéro peut être raccourcie donc voici une vidéo ou en vois sont utilité https://youtu.be/BwBRG_vI_Ac

Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
27 mars 2021 à 07:39:48

Bonjour, j'ai une question.
J'ai enfin décidé de jouer cette arme mais je suis face à une difficulté.

Il s'agit de la décharge elementaire prématurée. X+A -> joystick gauche vers le bas + X.
Au mieux j'ai 2-3 petites explosions avant l'explosion finale. Je pensais que c'était normal jusqu'à ce que je vois des joueurs (en vidéo) la sortir encore plus vite.

Est-ce une question de timing d'appui sur le stick gauche et X après X+A ? (l'absence de coin au niveau du stick gauche peut aussi faire que je ne le mette pas parfaitement dans l'axe)

15976498 15976498
MP
Niveau 16
28 mars 2021 à 10:25:39

Putain il y a vraiment personne qui joue cette arme ou quoi, moi qui pensait trouver des tips ici :(

ER3N_from_SNK ER3N_from_SNK
MP
Niveau 18
28 mars 2021 à 10:29:55

Jai trop de mal sur la switch. Le combo nunchuk/wiimote était God hier sur un jeu comme MH

Message édité le 28 mars 2021 à 10:30:13 par ER3N_from_SNK
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
28 mars 2021 à 10:37:24

Le 28 mars 2021 à 10:25:39 15976498 a écrit :
Putain il y a vraiment personne qui joue cette arme ou quoi, moi qui pensait trouver des tips ici :(

Je suis actuellement en train de main cette arme, c'est avec que j'ai fait le plus de quêtes, mais principalement des quêtes arène pour voir ma progression

J'ai pas énormément de tips pour l'instant, à part que la hache perso je l'utilise surtout pour me rapprocher du monstre quand il s'éloigne, tandis que l'épée c'est vraiment quand je suis au càc

C'est vraiment une arme que j'adore depuis MHTri et avec le filoptère ça rajoute davantage de profondeur c'est excellent :oui:

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
28 mars 2021 à 10:39:14

le coup de substition du phyloctere te charge quasi toute la barre en un coup sans devoir faire le coup x apres le slash infini 😂😂😂
N'importe quoi cette arme 😂😂
Franchement elle est pèté l'arme

Massashin Massashin
MP
Niveau 7
28 mars 2021 à 10:45:58

Elle est craquée mais j'en vois pas du tout en ligne, je ne sais pas si c'est pareil pour vous :(

ChienSolide ChienSolide
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 14:34:33

Hello les joueurs de morpho, depuis le début du jeu je me focus un maximum sur cette arme mais j'aimerais l'avis des joueurs ayant un peu plus poncé le jeu que moi (actuellement quêtes 5* du village)
Dans les autres jeux il était recommandé de se baser sur les fioles force mais j'ai clairement l'impression qu'elles se remplissent terriblement plus lentement que les autres (malgré la technique de frappe descendante ) , n'est-ce pas une perte pure de dégats ? Je joue beaucoup sur la décharge montée sur les monstres et clairement entre une fiole élémentaire ou dragon qui se remplit en quelques secondes et une fiole force qui met une bonne minute de combo à l'épée à se charger je commence clairement à hésiter

Concernant votre progression d'arme personnellement je suis passé de l'arme de base -> aknosom -> bishaten -> Magna

Falike Falike
MP
Niveau 21
29 mars 2021 à 17:45:14

Bonjour
Je débute sur ce mh, n'ayant joue qu'aux mh4u, et mhgen je n'ai pas énormément d'expérience

J'avais envie de changer de style de jeux (je jouais essentiellement, Doubles lame, arc, insectoglaive)

J'ai testé toutes les armes
Et ya pas à dire, la morpho est celle avec laquelle je prends le plus mon pied

Qu'entendez vous par fiole élémentaire / fiole force ? Laquelle conseillez vous?

J'ai vu plusieurs vidéos ou l'attaque (explosion) élémentaire était très rapide a proc
Personnellement, je mets beaucoup de temps à ce que l'explosion se fasse, je ne sais pas si je le fais mal ou non

Je suis preneur de tout conseil :)

idrekor idrekor
MP
Niveau 7
30 mars 2021 à 15:38:47

Salut,

Sur cette opus vous avez déjà eu un retour concernant les fioles des SA ?

Mieux vaut privilégier la force comme sur la plus part des mh ou les fioles élémentaires ont été UP ?

Merci !

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 15:39:54

Les fioles affli ou élémentaires sont très bonnes :oui:
Le amp state s'atteint plus vite qu'avec les fioles force.

Concernant les armures, j'ai pas encore tout à fait atteint le endgame mais j'ai craft deux partie de la narga pour trompe la mort et invulnérabilité, classique :hap:

Message édité le 30 mars 2021 à 15:40:50 par Baltarosa
Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
30 mars 2021 à 21:14:26

J'ai commencé il y a peu cette arme, (ancien katanoob player !) j'ai une question par rapport à l'explosion élémentaire. Outre le fait qu'elle soit une des attaques les plus stylées du jeu, j'aurais aimé savoir dans un contexte d'optimisation quand vous l'utilisez ? Des que l'épée est chargée ? Ou vous attendez d'autres moments ? Je sais pas trop si il est "opti" d'utiliser l'explosion élémentaire.

Merci d'avance

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
30 mars 2021 à 21:42:33

Ben l'explosion élémentaire, il vaut mieux l'utiliser dès que possible surtout au début pour obtenir le mode avec les explosions supplémentaires, mode qu'on atteint après avoir fait assez de dégâts en mode épée je crois.

Une fois que ce "mode" est débloqué ça en voit moins la peine de spam les exploisions et là il vaut mieux se concentrer sur les combos, je dirais.

Édit : pour facilement placer les explosions il faut mettre le stick en arrière pendant le spam De X, ça fera une explosion élémentaire directement.

Message édité le 30 mars 2021 à 21:44:31 par Thomplayer
Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
30 mars 2021 à 23:46:31

Le 30 mars 2021 à 21:42:33 Thomplayer a écrit :
Ben l'explosion élémentaire, il vaut mieux l'utiliser dès que possible surtout au début pour obtenir le mode avec les explosions supplémentaires, mode qu'on atteint après avoir fait assez de dégâts en mode épée je crois.

Une fois que ce "mode" est débloqué ça en voit moins la peine de spam les exploisions et là il vaut mieux se concentrer sur les combos, je dirais.

Édit : pour facilement placer les explosions il faut mettre le stick en arrière pendant le spam De X, ça fera une explosion élémentaire directement.

Ok merci pour les infos !
Tu dit de faire en sorte que l'explosion ait lieu plus rapidement, mais est ce vraiment nécessaire ? Puisque lorsque l'épée est chargée je crois, l'explosion élémentaire fait que nous grimpons sur le monstre !

ChienSolide ChienSolide
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 04:37:40

Pour le moment il vaut mieux éviter les fioles de force qui mettent beaucoup trop de temps à se charger

Au niveau du gameplay l'optimisation se fait en plaçant une fois le combo en forme hache pour obtenir le buff de chargement de jauge puis de switch en forme d'épée , il suffit de placer un combo et d'utiliser une fois le style de substition (la descente en piqué qui provoque une explosion) pour atteindre l'amp state . c'est à ce moment là qu'on place l'explosion élémentaire pour être safe le temps de la placer (sans bonus d'armures il est possible d'en placer en moyenne 2 par état puis de terminer par le move de recharge via l'insecte afin de skip l'animation de morphing et repasser en forme hache).

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
31 mars 2021 à 06:37:26

Attention toute fois, le fait de monter sur le monstre pour la decharge peut vous tuer car cela ne rend pas invisible. Le monstre peut vous enlever des degats comme le kezhu ou autre..

J_Swordy J_Swordy
MP
Niveau 3
31 mars 2021 à 09:18:54

Le 30 mars 2021 à 15:39:54 Baltarosa a écrit :
Les fioles affli ou élémentaires sont très bonnes :oui:
Le amp state s'atteint plus vite qu'avec les fioles force.

Concernant les armures, j'ai pas encore tout à fait atteint le endgame mais j'ai craft deux partie de la narga pour trompe la mort et invulnérabilité, classique :hap:

Tu as l'armure du Almudron qui est très sympa pour la morpho (et également la volto) que je joue actuellement et qui est vraiment cool :)

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 09:34:05

Le 31 mars 2021 à 09:18:54 J_Swordy a écrit :

Le 30 mars 2021 à 15:39:54 Baltarosa a écrit :
Les fioles affli ou élémentaires sont très bonnes :oui:
Le amp state s'atteint plus vite qu'avec les fioles force.

Concernant les armures, j'ai pas encore tout à fait atteint le endgame mais j'ai craft deux partie de la narga pour trompe la mort et invulnérabilité, classique :hap:

Tu as l'armure du Almudron qui est très sympa pour la morpho (et également la volto) que je joue actuellement et qui est vraiment cool :)

Oui j'avais pas fait attention, je vais la craft pour essayer, merci du tuyau :ok:

J_Swordy J_Swordy
MP
Niveau 3
31 mars 2021 à 09:47:08

Le 31 mars 2021 à 09:34:05 Baltarosa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:18:54 J_Swordy a écrit :

Le 30 mars 2021 à 15:39:54 Baltarosa a écrit :
Les fioles affli ou élémentaires sont très bonnes :oui:
Le amp state s'atteint plus vite qu'avec les fioles force.

Concernant les armures, j'ai pas encore tout à fait atteint le endgame mais j'ai craft deux partie de la narga pour trompe la mort et invulnérabilité, classique :hap:

Tu as l'armure du Almudron qui est très sympa pour la morpho (et également la volto) que je joue actuellement et qui est vraiment cool :)

Oui j'avais pas fait attention, je vais la craft pour essayer, merci du tuyau :ok:

Au plaisir !

Tu vas voir rien que la rapidité de switch de l'arme, ça change la vie ahaha

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment