CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] L’Arc

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 11
06 juin 2021 à 13:52:06

Yo la team je suis un joueur principalement Morpho et commeje l avait déjà fait sur world (J ai pas fait iceborne ) Je souhiate partir sur l ARC j aurai quelque question la première je vous personne parler du Perce Dragon est ce parceque c est totalement useless sur cet opus ? Et ensuite les armure a privilégier sont lequel ? Je sais que les meilleur arc sont les calamité mais en terme d armure sa donne quoi ? Merci

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 22:01:35

Le 06 juin 2021 à 13:52:06 :
Yo la team je suis un joueur principalement Morpho et commeje l avait déjà fait sur world (J ai pas fait iceborne ) Je souhiate partir sur l ARC j aurai quelque question la première je vous personne parler du Perce Dragon est ce parceque c est totalement useless sur cet opus ? Et ensuite les armure a privilégier sont lequel ? Je sais que les meilleur arc sont les calamité mais en terme d armure sa donne quoi ? Merci

Salut à toi !

Allors le perce-dragon est en effet moins fort sur Rise, ça reste intéressant de le sortir en fin de combo sur un monstre au sol mais autrement ça clôt ta dash-dance (pour tirer des fleches level max à l'infinie), souvent c'est plus utile et moins dangereux de simplement continuer à spammer des tirs classiques.

D'autant que le move allait de pair avec le talent "art de degainer" pour garantir les coups critiques sur world/iceborn, mais ça a bien été nerf ça aussi.

Autrement pour l'armure il faut absolument partir sur le casque "Plume d'archer" que tu débloques en faisant des arènes Rajang et Barioth, derrière ça tu choisis des armures qui donnent des talent de gestion de stamina (athlète c'est fort, métabolisme c'est ok aussi) et tu mets également le talent de dommage correspondant a ton type de flèche (rapide, perforant ou fragmentation).

Ensuite les classique mise a mort et berserk t'essaye de faire au mieux :ok:

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 22:59:06

Ont dirait que tout les speedrunneur mettent MdG sur leurs sets maintenant

Certains vont même jusqu’à baisser leurs éléments pour privilégié d’autres talents :(

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 11
07 juin 2021 à 00:11:00

Sa marche merci pour ta réponse

Jadaizen Jadaizen
MP
Niveau 5
07 juin 2021 à 02:17:26

Bonsoir, je me lance dans l'arc mais même si j'ai compris que le calamité était souvent le plus opti je n'arrive pas à me décider concernant les talents calamité de celui-ci.. quelqu'un pourrait me renseigner sur les choix à faire, concernant les switch-skills également svp

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 07:50:30

Le 07 juin 2021 à 02:17:26 :
Bonsoir, je me lance dans l'arc mais même si j'ai compris que le calamité était souvent le plus opti je n'arrive pas à me décider concernant les talents calamité de celui-ci.. quelqu'un pourrait me renseigner sur les choix à faire, concernant les switch-skills également svp

L’élément de ton choix
Rapide
Fiole de force
Fiole de faiblesse ( augmente la raw de l’arc pour je ne sais quel raison )
Tir de barrage de ton choix ( je met tout le temps “affinités” )

Zapsora Zapsora
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 19:47:06

Le 07 juin 2021 à 07:50:30 :

Le 07 juin 2021 à 02:17:26 :
Bonsoir, je me lance dans l'arc mais même si j'ai compris que le calamité était souvent le plus opti je n'arrive pas à me décider concernant les talents calamité de celui-ci.. quelqu'un pourrait me renseigner sur les choix à faire, concernant les switch-skills également svp

L’élément de ton choix
Rapide
Fiole de force
Fiole de faiblesse ( augmente la raw de l’arc pour je ne sais quel raison )
Tir de barrage de ton choix ( je met tout le temps “affinités” )

+1 C'est ce que je mets aussi,

Par contre askip je rejoins un message d'au-dessus ya des types qui mettent même le boost d'attaque au lieu du boost élément sur les arcs calamité même avec un build élémentaire..

+ Question : Quelqu'un à un retour sur le tir vif ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
07 juin 2021 à 20:47:10

Le 07 juin 2021 à 19:47:06 :

Le 07 juin 2021 à 07:50:30 :

Le 07 juin 2021 à 02:17:26 :
Bonsoir, je me lance dans l'arc mais même si j'ai compris que le calamité était souvent le plus opti je n'arrive pas à me décider concernant les talents calamité de celui-ci.. quelqu'un pourrait me renseigner sur les choix à faire, concernant les switch-skills également svp

L’élément de ton choix
Rapide
Fiole de force
Fiole de faiblesse ( augmente la raw de l’arc pour je ne sais quel raison )
Tir de barrage de ton choix ( je met tout le temps “affinités” )

+1 C'est ce que je mets aussi,

Par contre askip je rejoins un message d'au-dessus ya des types qui mettent même le boost d'attaque au lieu du boost élément sur les arcs calamité même avec un build élémentaire..

Depuis la dernière maj le boost d'attaque est passé à 10, alors que le boost élémentaire a pas bouger (5 en élément).
Ce qui rend le boost d'attaque plus intéressant, encore un choix incompréhensible de Capcom.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 21:08:59

En tout cas, en testant avec l’Apex Diablos , j’ai enlevé mes points Mise à mort pour MdG et les dégâts ont grave baissé :hap:

BagelsdeJudas BagelsdeJudas
MP
Niveau 8
07 juin 2021 à 21:55:27

Le 07 juin 2021 à 20:47:10 :

Le 07 juin 2021 à 19:47:06 :

Le 07 juin 2021 à 07:50:30 :

Le 07 juin 2021 à 02:17:26 :
Bonsoir, je me lance dans l'arc mais même si j'ai compris que le calamité était souvent le plus opti je n'arrive pas à me décider concernant les talents calamité de celui-ci.. quelqu'un pourrait me renseigner sur les choix à faire, concernant les switch-skills également svp

L’élément de ton choix
Rapide
Fiole de force
Fiole de faiblesse ( augmente la raw de l’arc pour je ne sais quel raison )
Tir de barrage de ton choix ( je met tout le temps “affinités” )

+1 C'est ce que je mets aussi,

Par contre askip je rejoins un message d'au-dessus ya des types qui mettent même le boost d'attaque au lieu du boost élément sur les arcs calamité même avec un build élémentaire..

Depuis la dernière maj le boost d'attaque est passé à 10, alors que le boost élémentaire a pas bouger (5 en élément).
Ce qui rend le boost d'attaque plus intéressant, encore un choix incompréhensible de Capcom.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Capcom veut à terme faire disparaître les éléments pour ne garder que de l'attaque sans aucune distinction, je trouve ça terrible, imaginez si l'on faisait la même chose IRL en supprimant la barrière entre l'homme et la femme pour n'avoir que des individus sans aucune différence. TERRIBLE.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563962822-picsart-07-24-12-05-48.png

Zapsora Zapsora
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 23:31:04

Le 07 juin 2021 à 20:47:10 :

Le 07 juin 2021 à 19:47:06 :

Le 07 juin 2021 à 07:50:30 :

Le 07 juin 2021 à 02:17:26 :
Bonsoir, je me lance dans l'arc mais même si j'ai compris que le calamité était souvent le plus opti je n'arrive pas à me décider concernant les talents calamité de celui-ci.. quelqu'un pourrait me renseigner sur les choix à faire, concernant les switch-skills également svp

L’élément de ton choix
Rapide
Fiole de force
Fiole de faiblesse ( augmente la raw de l’arc pour je ne sais quel raison )
Tir de barrage de ton choix ( je met tout le temps “affinités” )

+1 C'est ce que je mets aussi,

Par contre askip je rejoins un message d'au-dessus ya des types qui mettent même le boost d'attaque au lieu du boost élément sur les arcs calamité même avec un build élémentaire..

Depuis la dernière maj le boost d'attaque est passé à 10, alors que le boost élémentaire a pas bouger (5 en élément).
Ce qui rend le boost d'attaque plus intéressant, encore un choix incompréhensible de Capcom.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Ouai j'ai tester en entrainement effectivement le bonus d'élément a l'air moins impressionnant, après je sais pas si rajouter 10% d'affi' plutôt que 10 de raw c'est pas mieux pour un set full berserk... :(

Et pareil faut voir entre les degats qu'on fait sur le mannequin et les dégâts qu'on fait sur une elemzone incroyable sur un monstre, si ça se trouve les 5 d'élément sont plus fort que les 10 de raw honnêtement j'ai la flemme de retrouver les formules et de réfléchir de la meilleure opti pour chaque monstre, ça va finir en arc full raw cette histoire...

Tex_Texhnolyze Tex_Texhnolyze
MP
Niveau 6
08 juin 2021 à 17:36:44

Salut les Legolas en puissance, Que voient vos yeux d’elfes ?

Trêve de plaisanterie, j’espère que vous allez bien.

j’avais une petite question vis-à-vis des talismans : je recherche un joyau athlète, puis-je m’attendre à dropper un joyau de rareté 7 par exemple avec le trait de fusion correspondant ? Je crois que c’est le deuxième ou le troisième de disponible, merci.

Tex_Texhnolyze Tex_Texhnolyze
MP
Niveau 6
08 juin 2021 à 17:38:17

Désolé pour le double post je parlais des talismans athlète, pas des joyaux merci

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 10:38:11

Oui tu en auras mais peut être pas avec du joyau ou quoi. Après rareté 7 pas sûr finalement. Aujourd'hui je farm plus que du trait de mystère et de la renaissance quand je peux,et y'a qu'avec ça que j'ai eu des talisman avec plusieurs joyaux 2ou 3, du mise à mort 2 de base, etc

Tex_Texhnolyze Tex_Texhnolyze
MP
Niveau 6
17 juin 2021 à 17:34:05

Ok merci pour angelaxe

Chroshel Chroshel
MP
Niveau 4
26 juin 2021 à 08:52:48

Bonjour je débute encore un peu sur monster hunter, bon je connais assez bien les DB et la volto mais j'aimerai me mettre à l'arc, du coup j'ai vu que ça se joue éléments mais est-ce qu'on peut aussi y jouer avec explosion ? Ou c'est vraiment bof sur les arcs ? Merci d'avance

Shago-Ultimate Shago-Ultimate
MP
Niveau 4
06 juillet 2021 à 10:27:17

Je ne suis pas un expert mais je pense qu'à ce compte là joué plutôt pur raw qu'explosion 💪

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
06 juillet 2021 à 10:29:41

Bien sûr tu peux jouer explosions sur les arc. Pur raw ou éléments c'est meilleure mais ça veut pas dire que explosion est nulle pour autant ^^ on se lasse déjà pas mal du jeu, autant jouer avec tout ce que le jeu à à proposer :oui:

[seb93] [seb93]
MP
Niveau 8
03 août 2021 à 21:39:55

Salut ! Petit up du sujet pour les amis archer.

Dans mon farm des couronnes je m'amuse à me craft des sets opti pour différentes armes et la je passe a l'arc, mais comment vous dire que je met 5 à 10min en plus qu'avec mes armes habituelles ( HH, GL et DB) J'aimerai juste savoir quelle est la rotation de base ?

Ma rotation de base (avec l'option tir rapide et le stuff qui va avec)
Je charge mon tir 3, ensuite je fait A et A deux fois, je tape ensuite une esquive pour recup la charge 3, puis re belotte A et A et je finit avec un R+A pour faire l'esquive qui rend de l'endurance et je répète ça tout le fight, mais bon dieu que je suis lent ! Je viens de faire le magna et le rathalos en 22min ...

Y'a t-il une meilleur rotation que ça ? Merci de m'éclairer dans mon niveau de bouse.

LeFFeur LeFFeur
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 03:23:38

Yo, vous savez si c'est possible de réduire la sensi visée de l'arc?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment