CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Monster Hunter Rise
  • Tout support
  • PC
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L’Arc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Herendil
Herendil
MP
21 décembre 2021 à 19:21:52

Bonsoir chers archers !
Je poste ce message ici pour savoir si jouer l'arc comme sur les MH à l'ancienne (charger jusqu'à la charge max et faire les tirs de guerre si possibilité il y a) était un minimum viable, ou s'il y avait vraiment moins de dos en jouant comme ça.

Misthophoros_
Misthophoros_
MP
22 décembre 2021 à 01:09:54

C'est toujours possible, mais t'attend pas a faire énormément de dégâts.
Aujourd'hui, enfin depuis world l'arc c'est du dancing 95% de temps.

BelzebuthRise
BelzebuthRise
MP
23 décembre 2021 à 11:43:47

J'ai voulu rejouer ARC sur MHGU, bin la danse à l'arc ça manque :rire:

Herendil
Herendil
MP
24 décembre 2021 à 21:55:48

Ce qui me manque depuis mhw, ce sont les potions de vitalité qui donnent stamina illimité.
Finalement, j'ai une préférence pour l'arc dans les mh à l'ancienne. Avec le nouveau gameplay type mhw, les nouvelles esquives et la visée améliorée, c'est sympa, mais devoir mettre le talent spartiate au détriment d'un autre pour éviter d'être à court de stamina en moins de 10 sec (et encore), et spammer zR, ça me gonfle.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
25 décembre 2021 à 02:03:37

Spartiate c'est pas le bon talent hein :hap:

Spartiate c'est par rapport à la consomation de viande :hap:

Herendil
Herendil
MP
25 décembre 2021 à 03:52:56

Ah oui zut ! Je voulais dire athlète 😅

Herendil
Herendil
MP
31 décembre 2021 à 01:56:08

Bonsoir !
Finalement, je vais jouer un petit moment à l'arc, histoire de me faire un meilleur avis sur le dash dance.
J'ai pensé à faire un set pour l'arc calamité S, sur lequel je mettrais les talents calamités suivants :

Bonus affinité IV
Bonus non-élément.
Tirs rapides
Fioles de force +
Fioles faiblesse +
Barrage récup.

Et pour le set d'armure, j'ai pensé à ça :

Athlète niv.5
Maître d'arme niv.3
Bonus crit. niv.3
Point faible niv.3
Normal/Rapide + niv.3

Sachant que mon meilleur tali est [le talent qui permet de ne plus flinch] niv.1 avec 3-2-1 en slots.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez. Merci d'avance du temps que vous prendrez pour lire et répondre !

Misthophoros_
Misthophoros_
MP
31 décembre 2021 à 07:25:32

Le 31 décembre 2021 à 01:56:08 :
Bonsoir !
Finalement, je vais jouer un petit moment à l'arc, histoire de me faire un meilleur avis sur le dash dance.
J'ai pensé à faire un set pour l'arc calamité S, sur lequel je mettrais les talents calamités suivants :

Bonus affinité IV
Bonus non-élément.
Tirs rapides
Fioles de force +
Fioles faiblesse +
Barrage récup.

Alors a la place du bonus affinité je partirais sur Attaque IV
a la place du Bonus Non-élément, j'aurais choisi un élément pour bien s'adapter a chaque monstres, c'est la ou les flèches rapide brille généralement.
et le reste est bon. (barrage affinité est peut-être plus intéressant même si on ne l'utilise jamais)

Si tu recherches des arcs purement raw dirige toi sur l'arc Chameleos pour les flèches a fragmentations
L'arc narga ou calamité pour les flèches perforantes
ou l'arc Tigrex ou calamité pour les rapides même si comme j'ai dis les flèches rapides sont pas incroyable en raw.

Et pour le set d'armure, j'ai pensé à ça :

Athlète niv.5
Maître d'arme niv.3
Bonus crit. niv.3
Point faible niv.3
Normal/Rapide + niv.3

Sachant que mon meilleur tali est [le talent qui permet de ne plus flinch] niv.1 avec 3-2-1 en slots.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez. Merci d'avance du temps que vous prendrez pour lire et répondre !

Pour l'armure il faut pas oublié que la tête est monopolisé par la "Plume de l'archer" seul item qui propose le talent maitre archer.

Pour les autres talents ils sont très bien mais il manque métabolisme 2 ou 3, qui est juste un must have sur l'arc, alors oui il va falloir faire des choix.

Donc pour faire simple avec un arc rapide, il te faut

Athlète 4/5
Mise a mort 3
métabolisme 2/3
Normal/rapide + 3
Élément 3/5
Recharge rapide 0/2
Maitre archer 1

Oublie berserk ou maitre d'arme sauf si tu as vraiment beaucoup de place, les talents de stamina sont prioritaires tellement qu'ils sont fort sur l'arc de rise.

Herendil
Herendil
MP
31 décembre 2021 à 17:51:52

Bonsoir !
Merci pour ta réponse !
À la base, mon idée était de faire un arc à fort raw avec beaucoup d'affi. Mais jouer élem. aux flèches rapides est-il vraiment mieux ?
D'ailleurs, j'ai une petite question : Est-ce qu'il faut je crée un arc calamité par élément, ou est-ce que j'ai juste à l'enregistrer dans un set et changer l'élément pour l'enregistrer dans un autre set ?

Et donc beserk c'est osef, merci pour l'info !

Herendil
Herendil
MP
31 décembre 2021 à 19:04:59

Je suis aller voir ce que je pouvais faire comme set, je peux faire ça :

Athlète niv.4
Métabolisme niv.3
Point faible niv.3
Normal/Rapide + niv.3
Élément niv.5
Maitre archer niv.1

Sachant que Élément niv.5 est obtenu par 5 joyaux de l'élément, j'aurais donc juste besoin de changer les joyaux pour changer l'élément.

Herendil
Herendil
MP
31 décembre 2021 à 21:20:05

D'ailleurs, je me demandais si un arc explosion ne pouvait pas être particulièrement efficace :question:

Misthophoros_
Misthophoros_
MP
31 décembre 2021 à 21:42:28

Le 31 décembre 2021 à 17:51:52 :
Bonsoir !
Merci pour ta réponse !
À la base, mon idée était de faire un arc à fort raw avec beaucoup d'affi. Mais jouer élem. aux flèches rapides est-il vraiment mieux ?

Oui les flèches rapide sont très efficace avec l'élément, (les perfo aussi au passage).
Ce qui manque ingame c'est un arc raw de monstre vraiment fort avec les rapides.
On a le narga pour les perfo, le chameleos pour les frag, mais pour le rapide a par le tigrex y'a pas grand chose.

Du coup quitte a prendre un arc calamité rapide autant le prendre en élément, pour les deux trois monstre vraiment résistante a l'élément (ou avec des hitzone nul) on partira sur l'arc chameleos ou narga par exemple.

D'ailleurs, j'ai une petite question : Est-ce qu'il faut je crée un arc calamité par élément, ou est-ce que j'ai juste à l'enregistrer dans un set et changer l'élément pour l'enregistrer dans un autre set ?

Tu dois créer un arc par élément.

Et donc beserk c'est osef, merci pour l'info !

C'est fort, mais beaucoup de talent on la priorité notamment les talents de stamina

Le 31 décembre 2021 à 19:04:59 :
Je suis aller voir ce que je pouvais faire comme set, je peux faire ça :

Athlète niv.4
Métabolisme niv.3
Point faible niv.3
Normal/Rapide + niv.3
Élément niv.5
Maitre archer niv.1

Sachant que Élément niv.5 est obtenu par 5 joyaux de l'élément, j'aurais donc juste besoin de changer les joyaux pour changer l'élément.

C'est très bien, si jamais t'as la variante rechargement rapide 2 et élément 3 pour équiper les fioles instantanément.
Mais les deux sont très bien. :ok:

Le 31 décembre 2021 à 21:20:05 :
D'ailleurs, je me demandais si un arc explosion ne pouvait pas être particulièrement efficace :question:

C'est faible et pas viable, oublie. :gni:

Herendil
Herendil
MP
31 décembre 2021 à 22:52:25

Merci pour ta réponse !
Donc il faut que je fasse 4 arcs calamité, j'ai une immense flemme de farmer ça 4 fois X)
Je vais plutôt attendre sunbreak, histoire de voir comment l'arc va évoluer dans cette extention.

Herendil
Herendil
MP
01 janvier 2022 à 00:26:06

Je viens de me dire un truc. Si je prends bonus atk 4 et bonus non-élément, ça fait 240 de raw, on l'a l'arc raw rapide puissant (et sans malus d'affi contrairement au tigrex).

Herendil
Herendil
MP
01 janvier 2022 à 00:30:26

D'ailleurs, quelqu'un sait ce que change "tirs vifs" et "tirs chargés" en talents calamités sur l'arc calamité ?
Je n'ai rien trouvé dessus :question:

Misthophoros_
Misthophoros_
MP
01 janvier 2022 à 06:14:28

Le 01 janvier 2022 à 00:30:26 :
D'ailleurs, quelqu'un sait ce que change "tirs vifs" et "tirs chargés" en talents calamités sur l'arc calamité ?
Je n'ai rien trouvé dessus :question:

ça modifie le type des flèches regarde dans le premier onglet de l'arc en bas dans l'emplacement "Tir chargé"
C'est spéciale on va dire. :hap:

Herendil
Herendil
MP
13 janvier 2022 à 05:42:47

Bonjour !
J'avais 2-3 questions à propo de l'arc nargacuga.

Est-ce nécessaire de prendre beserk (du à sa forte affinité) ou non ?
Et est-ce que les flèches perçantes sont un minimum polyvalentes (est-ce sur des petits monstres ça sera moins efficace ?) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Mac_Picsou
Mac_Picsou
MP
13 janvier 2022 à 21:50:33

J'y connais rien aux arcs, mais tu peux toujours t'entrainer sur la grenouille d'entraînement si tu veux. Y'a un petit côté gratifiant de constater les differences de dégâts par soi-meme. :ok:

Misthophoros_
Misthophoros_
MP
14 janvier 2022 à 06:45:51

Le 13 janvier 2022 à 05:42:47 :
Bonjour !
J'avais 2-3 questions à propo de l'arc nargacuga.

Est-ce nécessaire de prendre beserk (du à sa forte affinité) ou non ?
Et est-ce que les flèches perçantes sont un minimum polyvalentes (est-ce sur des petits monstres ça sera moins efficace ?) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Si t'as de la place oui, il a une bonne affinité de base qui est plutôt fort sur un arc perfo.

Herendil
Herendil
MP
16 janvier 2022 à 23:35:31

Bonsoir, finalement, pour l'arc de narga, je vais partir sur un set comme ça :

Athlète niv.5
Métabolisme niv.3
Pierce + niv.3
Bow charge plus niv.1
Mise à mort niv.3
Reload speed niv.2

Après, peut-être que je me ferai un set arc frag, mais je ne suis pas trop fan du concept quasi corps à corps avec l'arc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Cdiscount Switch 39.90€ Cdiscount Switch 44.99€ Boulanger Switch 44.99€ Fnac Switch 44.99€ Micromania Switch 44.99€ Micromania Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment