CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Monster Hunter Rise
  • Tout support
  • PC
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L’Arc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Herendil
Herendil
MP
17 janvier 2022 à 01:55:23

J'ai testé sur un mannequin avec athlète 5 et métabolisme 3, la stamina ne baisse en dessous de la moitié. Et avec une popo de vitalité, c'est encore mieux !
Je retrouve du plaisir à jouer arc, grâce à la stamina quasi-illimitée !

Herendil
Herendil
MP
17 janvier 2022 à 02:18:16

D'ailleurs, je me demandais ce que change recharge rapide pour l'arc (pour les fioles chargés automatiquement, je sais), parce que "améliore la maniabilité de l'arc", c'est très vague.

Misthophoros_
Misthophoros_
MP
17 janvier 2022 à 03:28:08

ça permet juste d'avoir les fioles qui s'équipe automatiquement rien d'autre (est c'est très fort faut pas croire).

Misthophoros_
Misthophoros_
MP
17 janvier 2022 à 03:29:23

Le 16 janvier 2022 à 23:35:31 :
Bonsoir, finalement, pour l'arc de narga, je vais partir sur un set comme ça :

Athlète niv.5
Métabolisme niv.3
Pierce + niv.3
Bow charge plus niv.1
Mise à mort niv.3
Reload speed niv.2

Après, peut-être que je me ferai un set arc frag, mais je ne suis pas trop fan du concept quasi corps à corps avec l'arc.

C'est très bien oui, attention au manque de nerf d'acier en multi par contre.
Pour mise a mort c'est discutable sur l'arc perfo, mais ça reste ok.

Pour l'arc frag l'arc chameleos sans aucune doute.

Herendil
Herendil
MP
17 janvier 2022 à 04:48:26

J'ai déjà nerfs d'acier niv.1 qui m'est donné par mon talisman.
Mise à mort n'est donc pas le meilleur choix ? Vaudrait-il mieux machine de guerre ? Berserk ? Autre ?

Misthophoros_
Misthophoros_
MP
17 janvier 2022 à 07:42:53

Le 17 janvier 2022 à 04:48:26 :
J'ai déjà nerfs d'acier niv.1 qui m'est donné par mon talisman.
Mise à mort n'est donc pas le meilleur choix ? Vaudrait-il mieux machine de guerre ? Berserk ? Autre ?

Pour de l'arc perfo c'est un peu compliqué, ça dépend vraiment des monstres.

Sur un Kushala par exemple mettre mise a mort sur les flèches perfo foudre c'est vraiment pas ouf, un bon machine 4 va avoir plus d'impact.
Alors qu'un Mizu apex c'est plutôt fort de mettre mise a mort sur les flèches perfo foudre.

Au pire te prend pas la tête, je suis juste trop tatillon.
Pour les autres flèches (rapide et frag) mise a mort marche très bien. :ok:

itfollows
itfollows
MP
17 janvier 2022 à 17:53:28

Salut suis un noob sur le jeu et en essayant des arcs j'ai l'impression qu'ils ont pas tous la même portée, on peut trouver cette stats quelque part? Et quel arc vous conseilleriez pour commencer ?

Merci

Herendil
Herendil
MP
17 janvier 2022 à 19:16:36

Tiens : https://lescarnetsdelawycademie.fr/2021/10/31/arc-rise/
Je trouve ce guide relativement bien fait.

Shaylen
Shaylen
MP
18 janvier 2022 à 12:25:03

Yo,
j'avais fait Rise sur switch à la charge blade, et comme il vient de sortir sur PC, je me suis mis à l'arc pour jouer à la souris (mon arme favorite, mais la visée à la manette c'est impossible pour moi). Et comme ça j'fais découvrir le jeu à des potes.

Ma question: à bas lvl (RC2 ATM), on privilégie simplement les talents énergie c'est ça? J'ai pensé à être full athlète le plus tôt possible, ne serait-ce que pour le confort, c'est pertinent?

Herendil
Herendil
MP
20 janvier 2022 à 04:59:50

Personnellement, je trouve que athlète dans un set de début est bien. Même si tu as l'attaque lien de soie qui te projette en arrière et régénère rapidement ta stamina, vaut mieux passer rapidement à l'autre qui permet de te propulser dans les airs et tirer.
Je te conseille d'avoir machine de guerre aussi (niv 4 au moins) et normal/rapide + ou perçante + ou frag +.

Shaylen
Shaylen
MP
20 janvier 2022 à 09:49:42

J'suis parti sur athlete 5 et métabolisme 1, probablement que les dégats sont pas dingues, mais j'ai stamina infinie, j'fais les mobs entre 5 et 10min, donc j'imagine que c'est pas trop mal pour un set d'xp :P

Shaylen
Shaylen
MP
20 janvier 2022 à 10:29:15

Sinon, qu'est-ce qui fait que l'arc rampage S a accès à rapid 5? C'est pas ce qui est noté dans ses stats

Misthophoros_
Misthophoros_
MP
20 janvier 2022 à 10:59:13

Le 20 janvier 2022 à 10:29:15 :
Sinon, qu'est-ce qui fait que l'arc rampage S a accès à rapid 5? C'est pas ce qui est noté dans ses stats

oui avec une amélioration

Galoppain
Galoppain
MP
21 janvier 2022 à 21:06:17

J'ai une question, je joue pas mal avec le combo aérien et j'ai remarqué qu'à plusieurs reprises je me faisais oneshot par des monstres qui me sautait dessus alors que j'avais énormément de vie. C'est surtout contre les monstres RC 5 alors que j'ai une armure RC4, donc mathématiquement c'est possible, mais quand je compare avec le reste du combat j'ai pas l'impression que le même coup m'aurait OS, ussé-je été au sol.
Est-ce que le fait d'utiliser l'arc en l'air diminue la défense d'une quelconque façon que ce soit?

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
21 janvier 2022 à 21:30:35

Le 21 janvier 2022 à 21:06:17 :
J'ai une question, je joue pas mal avec le combo aérien et j'ai remarqué qu'à plusieurs reprises je me faisais oneshot par des monstres qui me sautait dessus alors que j'avais énormément de vie. C'est surtout contre les monstres RC 5 alors que j'ai une armure RC4, donc mathématiquement c'est possible, mais quand je compare avec le reste du combat j'ai pas l'impression que le même coup m'aurait OS, ussé-je été au sol.
Est-ce que le fait d'utiliser l'arc en l'air diminue la défense d'une quelconque façon que ce soit?

Les armes à distance ont moins de défense que les armes Cac mais une meilleur défense élémentaire.

Galoppain
Galoppain
MP
22 janvier 2022 à 02:08:31

Le 21 janvier 2022 à 21:30:35 :

Le 21 janvier 2022 à 21:06:17 :

Les armes à distance ont moins de défense que les armes Cac mais une meilleur défense élémentaire.

Ok rien de particulier par rapport aux anciens opus donc, merci

salsa89
salsa89
MP
22 janvier 2022 à 08:08:10

Est il possible de jouer à la souris juste pour les fights et le reste au pad sans que ce soit très dérangeant ?

Viser à la manette, je peux pas, ça me répugne.

Shaylen
Shaylen
MP
24 janvier 2022 à 10:03:18

Le 22 janvier 2022 à 08:08:10 :
Est il possible de jouer à la souris juste pour les fights et le reste au pad sans que ce soit très dérangeant ?

Viser à la manette, je peux pas, ça me répugne.

J'imagine que tu te prendras moins la tête à simplement jouer full clavier/souris, j'suis dans le même cas que toi. Faut prendre le temps de faire une bonne config de touches, mais encore une fois, le keybinding du jeu est poubelle tiers, c'est un désastre, mais on s'y fait à force

LilChilly
LilChilly
MP
24 janvier 2022 à 11:01:11

Salut a tous !
N'ayant plus de manette pour un certain temps je me retranche vers les armes a distance ( du coup l'arc pour l'instant ) j'ai l'impression de faire aucun dégâts...avez vous des conseils ? J'en suis aux quêtes 6 étoiles pour l'instant ( si vous avez un arc sympas à craft aussi ) merci !

Shaylen
Shaylen
MP
24 janvier 2022 à 12:03:49

Le 24 janvier 2022 à 11:01:11 :
Salut a tous !
N'ayant plus de manette pour un certain temps je me retranche vers les armes a distance ( du coup l'arc pour l'instant ) j'ai l'impression de faire aucun dégâts...avez vous des conseils ? J'en suis aux quêtes 6 étoiles pour l'instant ( si vous avez un arc sympas à craft aussi ) merci !

Perso j'ai été jusqu'en RC 7 avec l'arc Kelbi, ça se craft/upgrade facilement.
Pour les conseils, j'viens de sortir de la phase "low lvl" et j'ai simplement focus les talents athlète/métabolisme et c'était cool, pour le gameplay, tu tires sur les parties faibles avec minimum 45 de faiblesse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Cdiscount Switch 39.90€ Cdiscount Switch 44.99€ Boulanger Switch 44.99€ Fnac Switch 44.99€ Micromania Switch 44.99€ Micromania Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment