CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] L’Arc

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
llianoa llianoa
MP
Niveau 10
12 février 2022 à 13:26:23

Si il y a bien un joyau athlète, tu ne l'as sans doute pas encore débloqué

Sam_la_barbe Sam_la_barbe
MP
Niveau 5
12 février 2022 à 13:59:18

ca doit etre une quete que je n'ai pas encore fait par flemme, etant RC132 je crois ^^'

ou ca debloque via les quetes du village peut etre ? (jsuis monte via le grand camp essentiellement)

blckbk blckbk
MP
Niveau 23
12 février 2022 à 21:12:00

Le 12 février 2022 à 13:26:23 :
Si il y a bien un joyau athlète, tu ne l'as sans doute pas encore débloqué

Par contre c'est un niveau 2 :ok:

blckbk blckbk
MP
Niveau 23
12 février 2022 à 21:12:47

Le 12 février 2022 à 13:59:18 :
ca doit etre une quete que je n'ai pas encore fait par flemme, etant RC132 je crois ^^'

ou ca debloque via les quetes du village peut etre ? (jsuis monte via le grand camp essentiellement)

Par contre 132 t'es censé l'avoir... ça doit s'obtenir avant le RC 6, voir plus bas même...

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
12 février 2022 à 22:40:43

Le 12 février 2022 à 21:12:00 :

Le 12 février 2022 à 13:26:23 :
Si il y a bien un joyau athlète, tu ne l'as sans doute pas encore débloqué

Par contre c'est un niveau 2 :ok:

Je sais🙂

bedouille17 bedouille17
MP
Niveau 29
08 mars 2022 à 12:58:10

Hello les arceux 😅

Je pense que j'ai fais le tour de l'arc mais j'attend vos réponses quand même je pense faire une pause jusqu'à la maj.

J'ai un talisman mise à mort 2
Les 5 arcs calamité avec élément différents
Plume de l'archer /double vaiks/ chrome / grève ragkna
Avec les joyaux mise à mort et métabolisme et tir rapide

Y'a il quelques chose de plus opti à aller chercher pour l'arc en tir rapide ou pas ?

Merci a vous

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
08 mars 2022 à 16:46:24

Le 08 mars 2022 à 12:58:10 :
Hello les arceux 😅

Je pense que j'ai fais le tour de l'arc mais j'attend vos réponses quand même je pense faire une pause jusqu'à la maj.

J'ai un talisman mise à mort 2
Les 5 arcs calamité avec élément différents
Plume de l'archer /double vaiks/ chrome / grève ragkna
Avec les joyaux mise à mort et métabolisme et tir rapide

Y'a il quelques chose de plus opti à aller chercher pour l'arc en tir rapide ou pas ?

Merci a vous

Avec les arcs rapide, non.
De toute façon tu es vite très limité suivant ton talisman.

Après il te reste a faire tout les Perfo/Frag si l'envie te prend, surtout qu'ils sont souvent plus fort que les rapides suivant les situations.

bedouille17 bedouille17
MP
Niveau 29
08 mars 2022 à 17:28:02

merci de ta reponse ,oui j'espere que la mise a jour apportera un joyaux maitre archer ou au moins d'autre piece plus sympa avec

et que dire du farm de talisman qui est vraiment pas terrible, cest le moins que l"on puisse dire

Coyotebooom Coyotebooom
MP
Niveau 1
09 mars 2022 à 13:58:54

Hello,

Monster Hunter Rise est mon premier MH, j'ai main arc pendant environ 200h heures, crafter tous les arcs meta de chaque éléments et clean tout le contenu sauf encore les quêtes apex alerte ... pas moyen de ne pas se faire OS du combat, vous auriez des astuces ?

Devant mon échec à l'arc je suis passé à la GS, la DB, l'IG et la HH avec lesquels j'ai aucuns soucis pour ces quêtes (finis en moins de 15 min) mais j'aimerais quand même les passer avec mon arme préférée ...

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
09 mars 2022 à 17:03:24

Le 09 mars 2022 à 13:58:54 :
Hello,

Monster Hunter Rise est mon premier MH, j'ai main arc pendant environ 200h heures, crafter tous les arcs meta de chaque éléments et clean tout le contenu sauf encore les quêtes apex alerte ... pas moyen de ne pas se faire OS du combat, vous auriez des astuces ?

Devant mon échec à l'arc je suis passé à la GS, la DB, l'IG et la HH avec lesquels j'ai aucuns soucis pour ces quêtes (finis en moins de 15 min) mais j'aimerais quand même les passer avec mon arme préférée ...

Pas vraiment d'astuce magique, faut tryhard.
Si vraiment tu galères et tu te prend trop de hit, tu try sur les versions classiques avant de faire la version Alerte pour voir quels paterns te pose des problèmes.

Et si vraiment tu galères toujours regarde les approches des autres joueurs arcs, l1ght par exemple sur youtube.

Message édité le 09 mars 2022 à 17:04:50 par Misthophoros_
kikispas kikispas
MP
Niveau 7
15 juin 2022 à 16:34:06

Petit up suite à la demo.

Le nouveau silk skill est un peu éclaté non ? Peut-être sympa pour couper les queues mais je le trouve assez dur à utiliser et surtout assez faible niveau dégâts par rapport au jump.

D'autres partagent cet avis ou c'est juste moi ?

Thanatos1987 Thanatos1987
MP
Niveau 5
21 juin 2022 à 23:04:25

Salut amis chasseurs,
Je teste l'arc depuis 2 jours et je kiffe bien le concept même si je suis plutôt arme de corps à corps globalement (main Switch Axe)...c'est pas l'arme la plus dure à jouer du jeu???
Je me fais OS par la moindre attaque d'un monstre un peu sérieux (genre Teostra, Kushala me One Shot sur des pichenettes :o)
J'ai pourtant un bon build rapide/raw trouvé sur game8. L'idée de l'arc, c'est de jamais se faire toucher ou bien? C'est une vraie question

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
22 juin 2022 à 02:14:00

Le 15 juin 2022 à 16:34:06 :
Petit up suite à la demo.

Le nouveau silk skill est un peu éclaté non ? Peut-être sympa pour couper les queues mais je le trouve assez dur à utiliser et surtout assez faible niveau dégâts par rapport au jump.

D'autres partagent cet avis ou c'est juste moi ?

C'est pas ouf oui, par contre le switch skill caché est pas mal.
M'enfin l'arc ça reste pété avec ou sans nouveau talent wirebug faut pas avoir peur.

Le 21 juin 2022 à 23:04:25 :
Salut amis chasseurs,
Je teste l'arc depuis 2 jours et je kiffe bien le concept même si je suis plutôt arme de corps à corps globalement (main Switch Axe)...c'est pas l'arme la plus dure à jouer du jeu???

Alors l'arme la plus dure du jeu non, mais a optimisé c'est compliqué oui, comme beaucoup d'arme.

Je me fais OS par la moindre attaque d'un monstre un peu sérieux (genre Teostra, Kushala me One Shot sur des pichenettes :o)

Ça demande de bien esquiver avec le Dodgebolt au début tu t'en prend pleins la gueule c'est normal.
Par contre en échange c'est l'arme qui a le plus gros dps du jeu (actuellement sur Rise).

J'ai pourtant un bon build rapide/raw trouvé sur game8. L'idée de l'arc, c'est de jamais se faire toucher ou bien? C'est une vraie question

Attention au build que tu trouves sur internet, ils sont souvent bâclé ou ont des utilisations bien précise.
Et pour répondre a ta question oui, l'idée c'est de ne pas se faire toucher a l'arc.
Ça fait parti des armes glass cannon pour moi, gros dégâts, faible défense (comme toutes les armes distance au final)

Message édité le 22 juin 2022 à 02:14:31 par Misthophoros_
Feunax Feunax
MP
Niveau 14
03 juillet 2022 à 18:13:58

Hey, vous utilisez quoi comme arc élémentaux en endgame ?

ImShaylo ImShaylo
MP
Niveau 7
04 juillet 2022 à 01:04:38

Hey
Je suis en endgame et j'aimerai savoir quel est, selon vous, le meilleur arc si on ne joue pas forcément élémentaire ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
04 juillet 2022 à 02:51:25

Le 04 juillet 2022 à 01:04:38 :
Hey
Je suis en endgame et j'aimerai savoir quel est, selon vous, le meilleur arc si on ne joue pas forcément élémentaire ?

Le Chameleos pour les frag a l'air toujours très fort.

Herendil Herendil
MP
Niveau 5
05 juillet 2022 à 00:37:59

L'arc de seregios à l'air très fort. Celui de teostra m'a l'air bien aussi :bave:

RinzIer RinzIer
MP
Niveau 47
06 juillet 2022 à 09:00:12

Salut,

Vous pensez quoi des nouvelles compétences de l'arc ? Perso je suis mitigé.

Le buff qui permet de faire plus de dégâts à une certaine distance est très compliqué à bien mettre en place pour un boost de dégâts qui ne me paraît pas significatif.

Concernant le lien du boucher, je trouve ça cool à utiliser mais pas très efficace :hap: Il faut en placer vraiment beaucoup pour réussir a couper la queue.
Et en l'utilisant sur la tête des monstres, ça fait mal mais je pense que c'est trop lent à mettre en place pour être rentabiliser.

C'est dommage car j'essaie de varier le gameplay plutot que de spammer les dash et les tirs mais rien n'est aussi efficace :hap:

Herendil Herendil
MP
Niveau 5
07 juillet 2022 à 03:45:15

Je n'ai pas encore joué l'arc, je me suis concentré sur la morpho-hache, donc je n'ai pas encore testé tout ça. Mais de loin, ça a l'air pas mal ces ajouts, à voir.
D'ailleurs, avec le talent qui augmente les dégâts élémentaires des attaques chargés, peut-on voir revenir un gameplay où on charge ses tirs ? Ou spammer les tirs reste plus efficace ?

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
08 juillet 2022 à 20:47:21

Un petit set à proposer d'opti pour arc explo sur sunbreak ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 25.45€ Switch 54.42€ Switch 63.14€ Switch 122.64€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment