CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] L’Arc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
15 janvier 2021 à 14:17:04

Par contre le perce-dragon a l'air toujours aussi inutile.

Pour les charges, le fonctionnement world/iceborne était plus clair dans l'ensemble.
Mais c'est juste une question d'habitude j'imagine.

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
15 janvier 2021 à 16:21:59

Full charge c'est pas mal en dégâts, mais en solo il est moins facile à placer.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
15 janvier 2021 à 19:05:40

Le 15 janvier 2021 à 16:21:59 4m3ur a écrit :
Full charge c'est pas mal en dégâts, mais en solo il est moins facile à placer.

ah ba pour moi c'est le truc a sortir quand le monstre est hs, puis sa varie le gameplay de tiré des fleches normalles genre 3 fois le coup normal puis 2 fois les tirs de guerre et le perce dragons quand il est hs ou que tu sais que ça passe, par contre s'il est pas charger a fond c'est useless oui, jcroit que sur worlds c'était pas obligatoire de le charger a fond enfin pas a ce point la.

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 20:46:49

Comment ça le perce-dragon inutile alors que c’est l’attaque qui inflige le plus de dégâts? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
15 janvier 2021 à 21:18:28

Le 15 janvier 2021 à 20:46:49 DevilEnAMarre a écrit :
Comment ça le perce-dragon inutile alors que c’est l’attaque qui inflige le plus de dégâts? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L'arc est tellement pourri sur la demo aussi, pour le coup j'en sais trop rien.
La motion values a l'air assez haute, mais sur un arc élémentaire ça peut-être extrêmement mauvais.
Pareil pour le coup de corps à corps ça tape fort, mais voilà quoi. :siffle:

Message édité le 15 janvier 2021 à 21:19:07 par Misthophoros_
4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
15 janvier 2021 à 21:43:22

Le 15 janvier 2021 à 19:05:40 ronak34 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 16:21:59 4m3ur a écrit :
Full charge c'est pas mal en dégâts, mais en solo il est moins facile à placer.

ah ba pour moi c'est le truc a sortir quand le monstre est hs, puis sa varie le gameplay de tiré des fleches normalles genre 3 fois le coup normal puis 2 fois les tirs de guerre et le perce dragons quand il est hs ou que tu sais que ça passe, par contre s'il est pas charger a fond c'est useless oui, jcroit que sur worlds c'était pas obligatoire de le charger a fond enfin pas a ce point la.

Dans MOH il y'a un système de charge, un par le combo de base, l'autre par l'esquive mais dans rise il est possible de monter charge 1, 2 tirs de guerre et un tir perçant. Ça fait mal mais rends très vulnérable et pompe beaucoup d'endurance.
La démo ne donne pas accès à un mannequin pour tester les dommages donc ceux qui veulent test et compléter libre à eux.
Perso j'ai donné une piste pour rendre l'archer potable c'est déjà bien.

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 21:50:34

Nan en sah , vraiment cool tes videos vdd, je vais essayer de reproduire pendant ma prochaine session

Asterul Asterul
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 15:46:43

L'arc est injouable...Un downgrade, quoi.

Les autres armes sont magnifique mais l'arc, c'est devenu merdique comparer à World.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
16 janvier 2021 à 16:08:56

Le 16 janvier 2021 à 15:46:43 Asterul a écrit :
L'arc est injouable...Un downgrade, quoi.

Les autres armes sont magnifique mais l'arc, c'est devenu merdique comparer à World.

Sachant que perso l'arc n'a été vraiment sympa à jouer que lors de World, et non d'iceborne.
Car devoir attendrir 2 fois chaque zone du monstre avec le grappin pour pouvoir lui faire des dégâts convenable ça a complètement tuer l'arme pour moi (encore plus sans la cape temporelle).

J'ai fait tout world à l'arc en prenant un pied fou, puis je suis passé sur un mix marteau/gs sur iceborne.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
16 janvier 2021 à 16:21:34

Si tu joues Arc élémentaires tu peux très largement te passer de l'attendrissement :hap:
D'ailleurs maintenant l'arc peut blesser en 1 seul coup comme quoi

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
16 janvier 2021 à 16:53:31

Le 16 janvier 2021 à 16:21:34 CONAN-CHINICHI a écrit :
Si tu joues Arc élémentaires tu peux très largement te passer de l'attendrissement :hap:
D'ailleurs maintenant l'arc peut blesser en 1 seul coup comme quoi

Ha oui ? Ba tu vois j'étais passé à côté de cette info. Et oui je joue arc élémentaire mais je pensais que sans attendrir c'était bien réduit.

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
16 janvier 2021 à 17:05:31

Le 15 janvier 2021 à 21:50:34 DevilEnAMarre a écrit :
Nan en sah , vraiment cool tes videos vdd, je vais essayer de reproduire pendant ma prochaine session

Merci, je repasserais voir ton retour.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
16 janvier 2021 à 17:09:21

Le 16 janvier 2021 à 16:53:31 Streepfire a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 16:21:34 CONAN-CHINICHI a écrit :
Si tu joues Arc élémentaires tu peux très largement te passer de l'attendrissement :hap:
D'ailleurs maintenant l'arc peut blesser en 1 seul coup comme quoi

Ha oui ? Ba tu vois j'étais passé à côté de cette info. Et oui je joue arc élémentaire mais je pensais que sans attendrir c'était bien réduit.

L'attendrissement c'est loin d'être SI fort ( mais ça reste toujours optimal de le faire) , ça augmente tes dégâts sur la zone que tu affaiblis mais ça fonctionne de la manière suivante : Plus la zone que vise est faible au raw moins l'affaiblissement augmente tes dégâts et ça n'affecte pas tes dégâts élémentaire

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
16 janvier 2021 à 17:47:42

Le 16 janvier 2021 à 17:09:21 CONAN-CHINICHI a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 16:53:31 Streepfire a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 16:21:34 CONAN-CHINICHI a écrit :
Si tu joues Arc élémentaires tu peux très largement te passer de l'attendrissement :hap:
D'ailleurs maintenant l'arc peut blesser en 1 seul coup comme quoi

Ha oui ? Ba tu vois j'étais passé à côté de cette info. Et oui je joue arc élémentaire mais je pensais que sans attendrir c'était bien réduit.

L'attendrissement c'est loin d'être SI fort ( mais ça reste toujours optimal de le faire) , ça augmente tes dégâts sur la zone que tu affaiblis mais ça fonctionne de la manière suivante : Plus la zone que vise est faible au raw moins l'affaiblissement augmente tes dégâts et ça n'affecte pas tes dégâts élémentaire

Je viens de faire quelques tests, et ça doit être moi mais la 1ère fois que je grappine une zone ça ne l'attendrit pas ça jette des munitions. J'ai toujours besoin d'attendrir 2x pour activer l'effet :nah:

Et du coup visuellement quand je tir sur une zone non blessée l'affichage des dégâts montre que ça ne critique plus et que les dégâts sont réduits.

Arf ça me saoule c'est moi qui pige pas un truc ou quoi ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
16 janvier 2021 à 17:49:44

Je viens de faire quelques tests, et ça doit être moi mais la 1ère fois que je grappine une zone ça ne l'attendrit pas ça jette des munitions. J'ai toujours besoin d'attendrir 2x pour activer l'effet

Faut crafter le joyau rasoir chez mamie et l'équipé sur son stuff :noel:

Et du coup visuellement quand je tir sur une zone non blessée l'affichage des dégâts montre que ça ne critique plus et que les dégâts sont réduits.

Mise à mort donne plus de coup critique sur une zone blessé, mais c'est un talent qu'on ignore avec une full armure safi :ok:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
16 janvier 2021 à 18:18:34

Le 16 janvier 2021 à 17:49:44 CONAN-CHINICHI a écrit :

Je viens de faire quelques tests, et ça doit être moi mais la 1ère fois que je grappine une zone ça ne l'attendrit pas ça jette des munitions. J'ai toujours besoin d'attendrir 2x pour activer l'effet

Faut crafter le joyau rasoir chez mamie et l'équipé sur son stuff :noel:

Et du coup visuellement quand je tir sur une zone non blessée l'affichage des dégâts montre que ça ne critique plus et que les dégâts sont réduits.

Mise à mort donne plus de coup critique sur une zone blessé, mais c'est un talent qu'on ignore avec une full armure safi :ok:

Ok donc j'ai bien raison le souci qui me pèse avec l'arc est toujours présent, mais merci à toi en effet il existe des moyens de contourner tout ça.

Bon c'est franchement pas ça qui va me faire revenir sur mhw malheureusement.
J'ai apprécié et supporté cette mécanique d'attendrir les parties des mobs pendant plusieurs centaines d'heures avec la grande épée et le marteau, mais là ça me sort pas les yeux.

J'attends mhr avec impatience et je bénis le fait que le grappin ait disparu.

Fin de la parenthèse mhw, et encore merci de m'avoir bien aiguillé !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
16 janvier 2021 à 18:30:52

La durée de l'attendrissement à été doublé aussi maintenant c'est 3 minutes :hap:

Mais oui le grappin c'était pas un si bonne idée au final

GregorSamsa01 GregorSamsa01
MP
Niveau 27
16 janvier 2021 à 18:56:22

Je pense jouer l'Arc dans ce Rise, il a l'air excellent à jouer.
Je vais devoir jongler entre Volto, Marteau, GS, SnS, Morpho et Arc, ça commence à faire beaucoup. :noel:

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
17 janvier 2021 à 01:42:47

Le 16 janvier 2021 à 18:56:22 GregorSamsa01 a écrit :
Je pense jouer l'Arc dans ce Rise, il a l'air excellent à jouer.
Je vais devoir jongler entre Volto, Marteau, GS, SnS, Morpho et Arc, ça commence à faire beaucoup. :noel:

L'archer a d'autres mouvements avec le grappin, qu'on a pas accès dans la démonstration.

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 15:28:48

N’empêche le dragon Piercer est tellement jouissif quand tu l’aligne parfaitement et que ça perce le Mizu de la tête jusqu’à la queue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559258071-yes-livai-nique-lui-sa-race.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment