CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] L’Arc

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 29»
Page suivanteFin
[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 20:19:31

Le 22 avril 2021 à 18:49:13 :
En revanche l'arc du magnamalo c'est quasi du cac alors que narga est plus safe

Si tu le joue avec Charge + c'est du Rapide V donc tu peux le jouer mi-distance :ok:

Aegir1978 Aegir1978
MP
Niveau 7
22 avril 2021 à 20:20:24

Ben j'ai de quoi faire les 2,donc je switcherai. La je me fais chier en arène pour les compos pour la plume d'arche

AnonyMH AnonyMH
MP
Niveau 1
22 avril 2021 à 21:19:29

Le 22 avril 2021 à 13:57:23 :
https://youtu.be/K9qOl1hw4nA

Le record du monde à l'arc contre un Zinogre. 1:29...

C'est insane ce qu'il lui met !!

J'aimerais bien copier son set par curiosité et voir si ça donne les mêmes dégâts mais c'est en jap j'y comprend rien à ce qu'il a :hap:

Son set :
Plume d'archer
Cotte Zinogre
Bras Vaik
Tassettes Spio/Skalda
Bottes Rakna
Tali Normal up 1 s211

Comme talents il a attaque feu 5, athlète 4, mise à mort 3, métabolisme 2, recharge rapide 2, force latente 1, et le talent qui augmente le niveau de charge de l'arc (j'ai oublié le nom).

penar18 penar18
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 21:35:11

[-Zap-]
22 avril 2021 à 20:19:31
Alerte
Le 22 avril 2021 à 18:49:13 :
En revanche l'arc du magnamalo c'est quasi du cac alors que narga est plus safe

Si tu le joue avec Charge + c'est du Rapide V donc tu peux le jouer mi-distance :ok:

Charge + kezako ?

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 00:09:35

Le 22 avril 2021 à 21:35:11 :
[-Zap-]
22 avril 2021 à 20:19:31
Alerte
Le 22 avril 2021 à 18:49:13 :
En revanche l'arc du magnamalo c'est quasi du cac alors que narga est plus safe

Si tu le joue avec Charge + c'est du Rapide V donc tu peux le jouer mi-distance :ok:

Charge + kezako ?

Le talent "Maitre archer" que te donne le casque "Plume d'archer", casque que tu peux obtenir en faisant des quêtes arène..

Ben ca te rajoute un niveau de charge supllémentaire sur tout tes arcs.

AnonyMH AnonyMH
MP
Niveau 1
23 avril 2021 à 08:17:35

Le 22 avril 2021 à 21:19:29 :

Le 22 avril 2021 à 13:57:23 :
https://youtu.be/K9qOl1hw4nA

Le record du monde à l'arc contre un Zinogre. 1:29...

C'est insane ce qu'il lui met !!

J'aimerais bien copier son set par curiosité et voir si ça donne les mêmes dégâts mais c'est en jap j'y comprend rien à ce qu'il a :hap:

Son set :
Plume d'archer
Cotte Zinogre
Bras Vaik
Tassettes Spio/Skalda
Bottes Rakna
Tali Normal up 1 s211

Comme talents il a attaque feu 5, athlète 4, mise à mort 3, métabolisme 2, recharge rapide 2, force latente 1, et le talent qui augmente le niveau de charge de l'arc (j'ai oublié le nom).

J'ai oublié Normal/Rapide + niveau 3 dans la liste des talents.

penar18 penar18
MP
Niveau 8
23 avril 2021 à 08:57:43

[-Zap-]
23 avril 2021 à 00:09:35
Alerte
Le 22 avril 2021 à 21:35:11 :
[-Zap-]
22 avril 2021 à 20:19:31
Alerte
Le 22 avril 2021 à 18:49:13 :
En revanche l'arc du magnamalo c'est quasi du cac alors que narga est plus safe

Si tu le joue avec Charge + c'est du Rapide V donc tu peux le jouer mi-distance :ok:

Charge + kezako ?

Le talent "Maitre archer" que te donne le casque "Plume d'archer", casque que tu peux obtenir en faisant des quêtes arène..

Ben ca te rajoute un niveau de charge supllémentaire sur tout tes arcs.

Oui j'ai la plume, mais ça change pas fondamentalement que tu as au moins 2 charges sur 4 en frag donc pour enchaîner faut rester proche

Tex_Texhnolyze Tex_Texhnolyze
MP
Niveau 6
24 avril 2021 à 19:40:14

et coucou les archers, j'avais une question : à quoi sert le skill normale+ ? ça augmente les dégâts de charge 1 de l'arc ? Oui je sais, je pine que dalle à l'arc mais je fais de mon mieux et j'apprend en ce moment :rire:

To0thless To0thless
MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 19:50:31

Le 24 avril 2021 à 19:40:14 :
et coucou les archers, j'avais une question : à quoi sert le skill normale+ ? ça augmente les dégâts de charge 1 de l'arc ? Oui je sais, je pine que dalle à l'arc mais je fais de mon mieux et j'apprend en ce moment :rire:

Normal + augmente la puissance des flèches de type "Rapide", quelle que soit la charge de l'arc. Par exemple si un arc propose (dans l'ordre) 2 niveaux de charge "Grenaille" et 2 niveaux de charge "Rapide", le talent va booster les 2 niveaux "Rapide".

Tex_Texhnolyze Tex_Texhnolyze
MP
Niveau 6
24 avril 2021 à 20:01:20

Ok, je viens de percuter en m'entrainant à l'aire d'entrainement, merci beaucoup To0thless, tu gères :)
le but étant de garder un niveau de charge le plus souvent élevé possible donc à ce que je vois.
Je me demande juste pourquoi jouer l'élément de l'arc prime sur le raw brut cependant, cela reste un peu flou pour moi, je dois entamer des recherches plus approfondies, en tout cas, avec un arc de feu et le skill pyromane+5 et normal/rapide+ on voit la différence je trouve.

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
24 avril 2021 à 20:05:20

Salut les gars !

Bon ce soir c'est décidé je passe sur l'arc et je vais me faire tout les sets, mais j'aimerais être sur d'un truc avant.

Comment avez vous procédé ? Vous faite un set complet + talisman que vous gardez toujours , et les seules choses que vous switchez ce sont les arcs et les 5 joyaux en fonction de l'élément que vous avez besoin c'est bien ça ?

Ou selon l'élément le set change aussi complétement et du coup vous avez fait autant de set différents qu'il y a d'élément ? (J'espère que je suis clair dans ma question lol)

J'attend vos réponses les amis :)
Bonne chasse!

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 20:56:34

J’ai enfin un tali mise à mort 2 fente lv3

Adieux l’elytre Spio putain :noel:

Tex_Texhnolyze Tex_Texhnolyze
MP
Niveau 6
24 avril 2021 à 21:20:39

tu as fait la fusion aléatoire pour l'avoir ? ou encore celle ou il faut sacrifier 20 talis DevilEnAMarre ?

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 21:29:13

Le 24 avril 2021 à 21:20:39 :
tu as fait la fusion aléatoire pour l'avoir ? ou encore celle ou il faut sacrifier 20 talis DevilEnAMarre ?

Je l’ai eu via la fusion de 20 talis je crois :oui:

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
24 avril 2021 à 21:33:51

Ça fais bien chier ce problème de Mise à mort limite obligatoire...
Alors j'ai déjà le tali avec mise à mort 2 donc je vais pas me plaindre, mais j'ai des talismans vraiment cool que je pourrais utiliser sur l'arc, avec Trompe la mort 3, athlète 3, normal/rapide 2, salve mortelle 2 etc... Mais du coup impossible de lever le MàM 2 ...

Par contre une question, le perce dragon est souvent utilisé ? J'ai l'impression que c'est pas viable.. ça doit l'être avec Salve mortelle 2 non ?

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 21:58:22

Oui j'ai la plume, mais ça change pas fondamentalement que tu as au moins 2 charges sur 4 en frag donc pour enchaîner faut rester proche

La dernière charge à le plus d'importance, puisqu'en termes de gameplay, une fois que tu es monté à ton level maximum de charge, tous les coups que tu vas faire vont scale sur le type de ta charge maximal.
Donc les tirs de guerre et les rafales de guerres seront en mode "rapide" sur l'arc magnamalo, et ce tant que tu enchaines des dash pour conserver ta charge.
Les tirs de niveau 1 2 et 3 sont sympa, mais en général peut déterminant et simplement utilisé pour monter les niveau de charge en tirant des flèches dos à dos.

Le 24 avril 2021 à 21:33:51 :
Ça fais bien chier ce problème de Mise à mort limite obligatoire...
Alors j'ai déjà le tali avec mise à mort 2 donc je vais pas me plaindre, mais j'ai des talismans vraiment cool que je pourrais utiliser sur l'arc, avec Trompe la mort 3, athlète 3, normal/rapide 2, salve mortelle 2 etc... Mais du coup impossible de lever le MàM 2 ...

Perso' vu que j'ai tendance à préférer les arc "rapides" j'ai tendance effectivement à jouer le même build et a simplement changer les joyaux élémentaires quand je change d'arc.
Après ya des arc frag très bien (le proéminence rathalos et l'arc almudron notamment) pour lesquels j'ai un build sans mise a mort (puisqu'on va rarement placer toutes les fleches sur un point sensible) et avec grenaille + au lieu de normal +
Idem avec l'arc narga perforant j'ai un set dédié avec du machine de guerre, ect...

Par contre une question, le perce dragon est souvent utilisé ? J'ai l'impression que c'est pas viable.. ça doit l'être avec Salve mortelle 2 non ?

Ca reste un bon move si tu es bien positionné, mais il n'est pas aussi fort sur tous les mobs, et le nerf du talent "degainage eclair" le rend moins fort que sur World/iceborn.

Sur un arc percant en revanche, qui de base se joue longue distance ca peut être pas mal d'investir deux perk pour avoir des perce dragon puissant, a voir.

Tex_Texhnolyze Tex_Texhnolyze
MP
Niveau 6
24 avril 2021 à 22:38:38

ok, merci du retour DevilEnAMarre.
Première game à l'arc, je choisis le tigrex high rank... 20 minutes pour le torcher et une mort, je suis nul, c'est immonde, ça change du marteau :rire:

focus la tête et esquiver avec B quand on zoome comme un gros porc le mob, on perd la notion de distance est on se prend les charges comme un sac inutile :rire:

Si vous avez des conseils, hésitez pas.

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 01:12:21

Le 24 avril 2021 à 22:38:38 :
ok, merci du retour DevilEnAMarre.
Première game à l'arc, je choisis le tigrex high rank... 20 minutes pour le torcher et une mort, je suis nul, c'est immonde, ça change du marteau :rire:

focus la tête et esquiver avec B quand on zoome comme un gros porc le mob, on perd la notion de distance est on se prend les charges comme un sac inutile :rire:

Si vous avez des conseils, hésitez pas.

C'est ma bête noire à l'arc ce mob perso' :hap:

Tex_Texhnolyze Tex_Texhnolyze
MP
Niveau 6
25 avril 2021 à 02:48:21

C'est la mienne aussi désormais [-Zap-] :rire:
Qui plus est, lorsqu'il entame sa charge de demeuré, si tu as le malheur de pratiquer ta visée aérienne, si le tigrex te passe dessous, tu te prend quand même sa charge, hitbox précise, hitbox précise, mouais vite flash.

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 08:50:03

Je vous partage un petit clip d'un duel aérien contre un Tetranodon :rire2:
Je suis pas peu fier :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 25.45€ Switch 53.42€ Switch 63.14€ Switch 122.64€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment