CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] L’Arc

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
BigBadRastafari BigBadRastafari
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 09:38:28

Salut les gars, avec le système des tir rapid perçant et frag je suis un peut perdue, c’est quoi les « meilleurs » tir pour jouer elem? et est ce que si je prend un arc avec 2 tir rapid et 2 tir perçant il faudrait que j’ai rapid up x3 et pierce up x3 ?

Ouistempoed Ouistempoed
MP
Niveau 12
13 avril 2021 à 09:40:30

Le 11 avril 2021 à 15:18:01 :
Selon les éléments

Dragon : celui du boss final

le bnabara n'est il pas mieux? il a seulement 10 de raw de moins mais plus d'élément ainsi que 20% d'affinité

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 09:54:47

Le truc c’est que les seules DA dans ce base game bah ce sont Ibushi et Narwa , les fleches percentes sont meilleurs contre ce type de monstre , donc arc Ibushi est un meilleur choix, pour l’instant

Le 13 avril 2021 à 09:38:28 :
Salut les gars, avec le système des tir rapid perçant et frag je suis un peut perdue, c’est quoi les « meilleurs » tir pour jouer elem? et est ce que si je prend un arc avec 2 tir rapid et 2 tir perçant il faudrait que j’ai rapid up x3 et pierce up x3 ?

Les types de tir aux dernières charges sont prioritaires

Ouistempoed Ouistempoed
MP
Niveau 12
13 avril 2021 à 10:00:54

Le 13 avril 2021 à 09:54:47 :
Le truc c’est que les seules DA dans ce base game bah ce sont Ibushi et Narwa , les fleches percentes sont meilleurs contre ce type de monstre , donc arc Ibushi est un meilleur choix, pour l’instant

Le 13 avril 2021 à 09:38:28 :
Salut les gars, avec le système des tir rapid perçant et frag je suis un peut perdue, c’est quoi les « meilleurs » tir pour jouer elem? et est ce que si je prend un arc avec 2 tir rapid et 2 tir perçant il faudrait que j’ai rapid up x3 et pierce up x3 ?

Les types de tir aux dernières charges sont prioritaires

ok merci

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
13 avril 2021 à 10:01:55

Perso je joue l'arc Calamité en tir rapide pour l'élément dragon.
et y'a pas que les DA qui sont sensibles au dragon ou retrouve le rathalos et la rathian par exemple.

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 20:54:02

De ce que je comprends, l'arc reprend le système de MHGU ? :(
Le type de munition dépend de la charge de l'arc ? C'est viable de jouer un type de munition charge 3 par exemple ?

Aspirinoh Aspirinoh
MP
Niveau 5
13 avril 2021 à 22:36:20

Bonsoir je suis un joueur arc débutant et je capte pas trop quoi mettre au niveau du stuff, j'ai débloqué le rang expert et j'aimerai commencer à bien me stuff a l'heure actuelle je joue arc sinistre de magnamalo le reste c'est du full zinogre. L'arc du magna est t'il viable par la suite où dois-je jouer full Arc élément. Merci d'avance pour vos réponses.

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
14 avril 2021 à 16:09:51

Le 13 avril 2021 à 22:36:20 :
Bonsoir je suis un joueur arc débutant et je capte pas trop quoi mettre au niveau du stuff, j'ai débloqué le rang expert et j'aimerai commencer à bien me stuff a l'heure actuelle je joue arc sinistre de magnamalo le reste c'est du full zinogre. L'arc du magna est t'il viable par la suite où dois-je jouer full Arc élément. Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai une question similaire à la tienne je me permet de te citer du coup.

Je vais me faire un set pour l'arc, j'aimerai jouer avec l'élément explosion, le dernier arc du Magnamalo est-il le meilleur dans ce domaine ? Et du coup jouer à l'explosion à l'arc, c'est puissant ? Où je serais plus efficace en dégât neutre avec l'arc du nargacuga ?

Merci archers !

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 16:36:37

Le 14 avril 2021 à 16:09:51 :

Le 13 avril 2021 à 22:36:20 :
Bonsoir je suis un joueur arc débutant et je capte pas trop quoi mettre au niveau du stuff, j'ai débloqué le rang expert et j'aimerai commencer à bien me stuff a l'heure actuelle je joue arc sinistre de magnamalo le reste c'est du full zinogre. L'arc du magna est t'il viable par la suite où dois-je jouer full Arc élément. Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai une question similaire à la tienne je me permet de te citer du coup.

Je vais me faire un set pour l'arc, j'aimerai jouer avec l'élément explosion, le dernier arc du Magnamalo est-il le meilleur dans ce domaine ? Et du coup jouer à l'explosion à l'arc, c'est puissant ? Où je serais plus efficace en dégât neutre avec l'arc du nargacuga ?

Merci archers !

L’arc Narga est sans doute viable que contre les 2 boss :hap:

Mieux vaut miser sur les autres éléments

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
15 avril 2021 à 09:43:07

Bonjours ça paraît bête et je m en excuse d avance mais j ai du mal a trouver ça rentable de s efforcer à faire des tires charger plutôt que du spam, comment faut il jouer ?
Il faut vraiment essayer de tirer l arc 3 charges pour lancer ça flèche ?

-1PuissanceN -1PuissanceN
MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 20:31:13

Yo :ok: Je viens de me mettre à l'arc et je me suis fait le vol de nuit, je joue avec ce build actuellement :
- vol de nuit + joyau attaque
- plume archer
- plastron remobra (pas encore de joyaux)
- avt bras rathalos joyau attaque
- elytre skalda
- hakama or (pas de joyaux)
- talisman vitesse rechargement nv.3 / chimiste + 1 orifice nv. 2 et 1 orifice nv. 1

Je ne sais pas quoi rajouter pour finir ce build, des conseils ? :ok:

Message édité le 15 avril 2021 à 20:32:26 par -1PuissanceN
ImShaylo ImShaylo
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 20:34:42

Ce qui est important pour l'arc quand tu as maître archer c'est Athlète car ça te permet de maintenir la dernière charge assez longtemps

-1PuissanceN -1PuissanceN
MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 20:38:58

Comment ca la maintenir ? Généralement je balance les 3 charges d'affilée et j'enchaîne A rapidement pour les 2 tirs de guerre

Mr-tentacule Mr-tentacule
MP
Niveau 30
15 avril 2021 à 21:10:37

Vos build sont nuls à chier.

Athlète 5
Métabolisme 3
Normal rapide 3

Ça devrait être une prio

-1PuissanceN -1PuissanceN
MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 21:12:58

t'es super aimable toi hein :sarcastic:

ImShaylo ImShaylo
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 22:22:51

Le 15 avril 2021 à 20:38:58 :
Comment ca la maintenir ? Généralement je balance les 3 charges d'affilée et j'enchaîne A rapidement pour les 2 tirs de guerre

En fait quand tu tirs et que tu enchaînes les deux tirs de guerre, soit tu fais le tir aérien, soit le feu de wyverne, soit tu fais une esquive qui va te permettre de tirer a nouveau en étant chargé au max et tu enchaînes, esquive tir etc

Le 15 avril 2021 à 21:10:37 :
Vos build sont nuls à chier.

Athlète 5
Métabolisme 3
Normal rapide 3

Ça devrait être une prio

Athlète 5 sert a rien, 2 suffit largement après faut juste savoir jouer à l'arc 🙂

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 23
16 avril 2021 à 00:11:12

Bonjour, quelqu'un sait comment débloquer la quête arène 4?j'ai la 5 mais pas la 4

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 10:57:15

Faut affronter le/les monstre(s) dans le hub je crois

Valdastoe Valdastoe
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 20:07:04

Le 16 avril 2021 à 00:11:12 :
Bonjour, quelqu'un sait comment débloquer la quête arène 4?j'ai la 5 mais pas la 4

Faut faire la quête expert du Barioth (5 ou 6 étoiles)

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 18:21:40

Salut !

Je débute avec cette arme, j'essaye de me faire un build classique pour débuter sur les arce j'aimerai savoir si il vaut mieux que je recherche des talents en fonction de mon type d'arc ou si j'augmente mes dégats généraux (genre machine de guerre ou autre)
Ya un build méta un peu spam pour me donner des idées des talents vraiment à prioriser ?

Faut-il viser les coups critiques si on joue élément ou pas du tout ?
Les arc raw sont joué crit également ?

Message édité le 18 avril 2021 à 18:22:41 par [-Zap-]
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment