CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] L’Arc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
ZiggyBate ZiggyBate
MP
Niveau 6
29 mars 2021 à 19:32:25

Le 29 mars 2021 à 18:27:01 CONAN-CHINICHI a écrit :
Bonjour y'a t'il quelqu'un pour m'expliquer les différents types de tir à l'arc ?

Je viens de débuter donc je sais pas trop mais il y a quelques trucs intéressants sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=trxtlPP0P7g
Ça date d'avant la sortie officielle mais ça permet de se faire une idée en attendant des infos plus à jour :ok:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
29 mars 2021 à 19:34:40

Merci je vais regardé ça

ZiggyBate ZiggyBate
MP
Niveau 6
29 mars 2021 à 20:07:04

Le 29 mars 2021 à 14:39:05 DevilEnAMarre a écrit :
Par contre c’est quel arc qu’ils utilise sur la video?

J'ai un peu cherché et c'est l'arc Proéminence qui dans les autres jeux était le nom de l'arc Rathalos (je sais pas si c'est toujours le cas, j'en suis au début du haut rang et j'ai pas encore débloqué l'arme :hap:)

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 21:19:32

Le 29 mars 2021 à 20:07:04 ZiggyBate a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:39:05 DevilEnAMarre a écrit :
Par contre c’est quel arc qu’ils utilise sur la video?

J'ai un peu cherché et c'est l'arc Proéminence qui dans les autres jeux était le nom de l'arc Rathalos (je sais pas si c'est toujours le cas, j'en suis au début du haut rang et j'ai pas encore débloqué l'arme :hap:)

C’est possible vu que l’arc semble être élément feu :noel:

Il semble que la meta de l’arme soit les tir de fragmentation :( je sais pas pour World mais dans GU c’était les tirs rapide

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 23
30 mars 2021 à 01:38:06

Est-il possible de couper des queues avec un arc?
Et pouvez vous m'expliquez la différence entre fragmentation perforante et rapide ?

ZiggyBate ZiggyBate
MP
Niveau 6
30 mars 2021 à 07:25:36

Le 30 mars 2021 à 01:38:06 Jojo_yoshi2008 a écrit :
Est-il possible de couper des queues avec un arc?
Et pouvez vous m'expliquez la différence entre fragmentation perforante et rapide ?

Yep, tu peux couper les queues en utilisant l'attaque au corps à corps avec A et un des Switch skills qui te permet de faire une esquive suivie d'un contre.
Pour les différents type de flèche :
-Rapide, tu tires entre 1 et 4 flèches selon le niveau. Les flèches sont concentrées dans un rayon relativement restreint.
-Perçante, tu tires une flèche qui va faire plusieurs impact (entre 2 et 5). C'est surtout utile sur les monstres assez grands.
-Fragmentation, tu tires entre 3 et 5 flèches mais celles-ci couvrent une zone plus large.
La différence finale entre les trois c'est la distance critique, qui est la distance optimale pour faire des dégâts (symbolisée par le réticule qui devient orange). Les flèches fragmentations demandent à être très proche du monstre, les rapides un peu plus loin et enfin les perçantes assez loin :oui:
Si tu veux légèrement plus de détails sur les moves et différentes flèches et que l'anglais ne te rebute pas trop je t'invite à regarder la vidéo que j'ai posté juste au dessus :oui:

Al_Batard Al_Batard
MP
Niveau 13
30 mars 2021 à 08:27:36

Salut,

J'ai vu qu'ils avaient stoppé la dichotomie entre épéiste et artilleur dans cet opus. Du coup je suis un perdu. Vous conseillez quoi comme stuf pour l'arc ? Je suis en early game (2* au camp et 4* village)

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 08:44:49

Les seules talents que tu devrais priorisé en low rank seraient les talents qui boost l’attaque et améliorent l’endurance. C’est en high-rank que tu pourras faire de bon mix set

Perso j’utilise que des stuffs que je trouve beau + l’arc du Bishaten ( 4* village, 3* guilde )

ZiggyBate ZiggyBate
MP
Niveau 6
30 mars 2021 à 08:48:14

J'en profite pour demander les sets que vous conseillez en haut rang, j'ai un mix d'Anja et de Narga mais je me fais one-shot par le mizu maintenant :hap:

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 11:59:04

Rapide = moyenne portée, tir rectiligne
Fragmentation = courte portée, tir horizontal
Perçant = longue portée, tir rectiligne à travers le monstre

Perso j’ai une autre question : pourquoi marathonien et pas athlète ? On enchaine les esquives et les tirs d’une façon presque divine, perso je laisse jamais l’arc bandé j’enchaîne les tirs et esquives pour monter la charge, et finish avec tirs de guerre.

ZiggyBate ZiggyBate
MP
Niveau 6
30 mars 2021 à 12:12:17

Le 30 mars 2021 à 11:59:04 Okagin a écrit :
Rapide = moyenne portée, tir rectiligne
Fragmentation = courte portée, tir horizontal
Perçant = longue portée, tir rectiligne à travers le monstre

Perso j’ai une autre question : pourquoi marathonien et pas athlète ? On enchaine les esquives et les tirs d’une façon presque divine, perso je laisse jamais l’arc bandé j’enchaîne les tirs et esquives pour monter la charge, et finish avec tirs de guerre.

Ça dépend de ton style de jeu je pense, au début je jouais arc bandé en permanence du coup marathonien est plus utile mais effectivement dans ton cas athlète semble plus utile, s'il permet bien une réduction de la stamina utilisée par les tirs de guerre :(
Après je sais pas lequel est le plus efficace, à voir avec le temps :oui:

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
30 mars 2021 à 13:12:23

Pour avoir test je confirme qu'athlète est mieux que marathonien si vous jouez esquive, tir, tir de guerre. Si par contre vous chargez sans tirer, la c'est l'inverse.
Pour le début du Haut rang, l'armure full izuchi est pas mal avec athlète et maître d'arme.
Je joue actuellement l'arc karuma en attendant d'avoir des builds spé éléments et ça passe plutôt bien (on a tous les types de fioles dispo)
Pour ceux qui sont en haut rang, n'hésitez pas à partager vos build

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 15:14:55

Je me suis fait un mix set random en low rank

Quelques pièces du Pukei , du barrioth et du tobi je crois + talent athlète

Maitre d’arme 3
Athlète 3
Tir rapide 1
Et un truc qui augmente les dégâts du perce-dragon
:hap:

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
30 mars 2021 à 20:14:35

L'arc Magna me fait de l'oeil : quelqu'un l'a testé ?

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 20:51:20

https://twitter.com/deviru2208/status/1376969018003746816?s=21

Le contre-esquive de l’arc , mon meilleur tail-cut

Le 30 mars 2021 à 20:14:35 i_d_a_t_e a écrit :
L'arc Magna me fait de l'oeil : quelqu'un l'a testé ?

Celui du low-rank ? Je l’utilise en ce moment

Très très bien. Le blast + tir fragmenté fait des dégâts monstres

2clo 2clo
MP
Niveau 4
30 mars 2021 à 22:04:06

Bonsoir,
Je suis un débutant Monster hunter, et j'ai choisi l'arc qui me plaît énormément. Ma question noobesque concerne la forge. En trouvant quelques explications j'ai compris qu'il fallait débloquer les premiers arcs afin de pouvoir progresser dans l'arbre de forge. Mais faut il débloquer l'ensemble des premiers arcs ?
En effet je termine tour juste les quêtes deux étoiles, et un grand nombre des arcs disponible sont grisé et ????.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
31 mars 2021 à 01:04:33

Le 30 mars 2021 à 22:04:06 2clo a écrit :
Bonsoir,
Je suis un débutant Monster hunter, et j'ai choisi l'arc qui me plaît énormément. Ma question noobesque concerne la forge. En trouvant quelques explications j'ai compris qu'il fallait débloquer les premiers arcs afin de pouvoir progresser dans l'arbre de forge. Mais faut il débloquer l'ensemble des premiers arcs ?
En effet je termine tour juste les quêtes deux étoiles, et un grand nombre des arcs disponible sont grisé et ????.

Non continue à jouer, t'en es qu'au tout début, ça se débloquera quand tu aura fight des nouveaux mob.

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 01:10:20

Le 30 mars 2021 à 20:14:35 i_d_a_t_e a écrit :
L'arc Magna me fait de l'oeil : quelqu'un l'a testé ?

C'est mon arc principal, c'est une dinguerie. Faut juste aimer être au cac avec celui-là.

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 23
31 mars 2021 à 01:12:39

Pourquoi faut-il aimer le cac avec le magna ?

2clo 2clo
MP
Niveau 4
31 mars 2021 à 01:35:29

Merci pour la réponse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment