CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Grande Épée (GS)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Portgass-D-Ace Portgass-D-Ace
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 02:48:09

Bon tali du coup. Tu vas pouvoir modeler facilement.

Après si t'as du Mam, berserker, Concentration avec plus d'emplacement. Faut voir.

Pour le reste, je n'ai pas encore test la GS, les joueurs que j'ai vu sur YT jouait la variante filoptere déjà.

Combo en GS, en soit, le but c'est de bien lire le mob pour caler ta Divine 3.
Enfin, j'vais m'arrêter là, quelqu'un doit prendre la suite.

Doit sûrement y'avoir un combo filoptere.

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
09 juin 2021 à 09:43:57

C'est mon meilleur tali et de loin
Oui j'ai cru comprendre que que c'est beaucoup de placement pour taper le monstre, j'arrive de plus en plus a bien me placer, pas me faire toucher, le Rajang maintenant, par exemple, j'utilise pas plus d'une popo contre lui.
Toute façon si je joue une nouvelle arme je vais pas tout de suite m'attaquer au Zinogre sup ou Valstrax que je maîtrise pas du tout :o))

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
14 janvier 2022 à 14:47:29

:up:

Bon avec mon arrivée et celle de bien d'autres joueurs sur PC, il est temps de dépoussiérer ce topic :noel:

Un bon truc/une bonne idée de pathing de GS en fonction des palliers ? Les bonnes GS à avoir au début, etc...

Par exemple GS Aknosom & Tetranodon semblent être les trucs à récupérer au début en attendant de débloquer du matos de plus haut rang !

Message édité le 14 janvier 2022 à 14:49:16 par LordGreyus
Vadri Vadri
MP
Niveau 9
14 janvier 2022 à 15:03:02

Aknosom puis goss harag ( narga et barioth possible aussi) en novice . En high rank narga ou goss harag ou calamité .

Mac_Picsou Mac_Picsou
MP
Niveau 7
15 janvier 2022 à 21:26:26

Je trouve la Daora pas mal non plus pour les monstres sensibles à la glace!

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
16 janvier 2022 à 00:52:09

Tu sais que même sur un monstre sensible à la glace le bonus de l'élement par coup c'est à la louche 3 fois moins que le chiffre affiché dans le menu ?

Donc 45 de glace c'est entre 0 et 15 dégâts de glace en plus :noel:

L'élément est négligeable à la GS.

Pour ceux qui veulent un tuto vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=ebGXinjh5YE

Par contre entrainement j'ai un problème, l'attaque enragé ne me donne pas de boost en dégâts, avec la premier GS grand Izuchi, je vais toujours 67 points de dégâts même si je prends un coup pendant la charge et que j'ai un petit effet visuel.

Shago-Ultimate Shago-Ultimate
MP
Niveau 4
16 janvier 2022 à 10:16:42

Le 14 janvier 2022 à 14:47:29 :
:up:

Bon avec mon arrivée et celle de bien d'autres joueurs sur PC, il est temps de dépoussiérer ce topic :noel:

Un bon truc/une bonne idée de pathing de GS en fonction des palliers ? Les bonnes GS à avoir au début, etc...

Par exemple GS Aknosom & Tetranodon semblent être les trucs à récupérer au début en attendant de débloquer du matos de plus haut rang !

Salutations les chasseurs ! Pour les build end game j'ai réalisé une vidéo qui pourrait être utile : https://youtu.be/Two-_awchHY
Par contre comme son nom l'indique elle se concentre sur les build de fin de jeu :)

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
16 janvier 2022 à 12:03:08

Le 14 janvier 2022 à 15:03:02 :
Aknosom puis goss harag ( narga et barioth possible aussi) en novice . En high rank narga ou goss harag ou calamité .

Merci pour la réponse rapide :ok:

Le 16 janvier 2022 à 00:52:09 :
Tu sais que même sur un monstre sensible à la glace le bonus de l'élement par coup c'est à la louche 3 fois moins que le chiffre affiché dans le menu ?

Donc 45 de glace c'est entre 0 et 15 dégâts de glace en plus :noel:

L'élément est négligeable à la GS.

Pour ceux qui veulent un tuto vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=ebGXinjh5YE

Par contre entrainement j'ai un problème, l'attaque enragé ne me donne pas de boost en dégâts, avec la premier GS grand Izuchi, je vais toujours 67 points de dégâts même si je prends un coup pendant la charge et que j'ai un petit effet visuel.

Yep ayant joué à d'autres MH je sais perso (après je sais pas si ça m'étais adressé)

Je prends ce qui permet d'avoir le plus haut tranchant + dégâts raw qui m'est permis d'avoir.
Genre là au rang 4 étoiles j'ai la GS barroth avec un ensemble de pièces me donnant expertise 4 pour enlever le malus d'affi de cette GS. :ok:

Le 16 janvier 2022 à 10:16:42 :

Le 14 janvier 2022 à 14:47:29 :
:up:

Bon avec mon arrivée et celle de bien d'autres joueurs sur PC, il est temps de dépoussiérer ce topic :noel:

Un bon truc/une bonne idée de pathing de GS en fonction des palliers ? Les bonnes GS à avoir au début, etc...

Par exemple GS Aknosom & Tetranodon semblent être les trucs à récupérer au début en attendant de débloquer du matos de plus haut rang !

Salutations les chasseurs ! Pour les build end game j'ai réalisé une vidéo qui pourrait être utile : https://youtu.be/Two-_awchHY
Par contre comme son nom l'indique elle se concentre sur les build de fin de jeu :)

C'est gentil même si c'était pas ma question. :noel: Quand j'arriverais à ce point si j'ai pas cerné par moi-même j'y jeterais un coup d'oeil :ok:

Message édité le 16 janvier 2022 à 12:06:44 par LordGreyus
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
16 janvier 2022 à 12:19:53

Je répondais à Mac_Piscou à propos de la GS Daora.

L'impact de l'affinité négative est souvent surestimé aussi. 10% d'affinité négative c'est 2,5% de dégâts en moins et 20% d'affinité négative c'est que 5% de dégâts en moins.

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
16 janvier 2022 à 12:26:12

Le 16 janvier 2022 à 12:19:53 :
Je répondais à Mac_Piscou à propos de la GS Daora.

L'impact de l'affinité négative est souvent surestimé aussi. 10% d'affinité négative c'est 2,5% de dégâts en moins et 20% d'affinité négative c'est que 5% de dégâts en moins.

Oui ça je sais bien, mais bon c'est pas comme si je pouvais avoir beaucoup mieux à mon stade du jeu donc autant enlever cette affi négative :noel:

Mac_Picsou Mac_Picsou
MP
Niveau 7
16 janvier 2022 à 14:56:47

Ah oui d'accord je pensais pas que l'élément était vraiment à ce point négligeable... :hap:

C'est dommage ! Même avec rage élémentaire niv3 ??

Bon après je m'etais fais la GS Daora parce qu'elle avait une sacrée gueule, la dessus je resterais pas déçu. :noel:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
16 janvier 2022 à 15:12:58

Rage élémentaire Lv 3 ?
Effet : Dégâts élémentaires +15 % lorsque activé :noel:

Même en rajoutant blizzard 4 : Attaque Glace +20 % Attaque Glace +4

(45 + 4) *1,2 *1,15 = 68
68 / 3 parce qu'avoir 33 sur une Elmzone c'est beaucoup = 23
Donc conclusion 7 points de talents pour gagner 23 dégâts par coup.

C'est un poil plus complexe parce que les coups multi hits multiplient ce chiffre, mais ça reste naze. Il y a aussi de rare coup avec un bonus élémentaire mais ça reste meh.

Comment l'élément est un effet on-hit, c'est intéressant sur les armes ayant peu de dégâts par coups.

ViktorTsoii ViktorTsoii
MP
Niveau 26
26 janvier 2022 à 11:07:35

Salut les kheys, je joue GS et LS en temps normal et je n'ai pas encore pu jouer au nouveau jeu, quels sont les changements majeures pour la GS ?

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
01 février 2022 à 17:40:19

Le 26 janvier 2022 à 11:07:35 :
Salut les kheys, je joue GS et LS en temps normal et je n'ai pas encore pu jouer au nouveau jeu, quels sont les changements majeures pour la GS ?

La charge adamante avec le filament et le Rage Slash sont des compétences alternatives à la GS qui sont extraordinaires.
Tu garde l'aspect puissance et lourdeur tout en devenant mobile.

Sinon les gens maintenant que j'approche du lategame (RC65 au moment de ce message). Je suis globalement bien stuff. J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas d'alternative à la GS narga & la GS tigrex :(

Vadri Vadri
MP
Niveau 9
01 février 2022 à 17:48:17

GS calamité est bonne voir meilleur que la narga mais la tigrex si t'a un bon talisman est la plus forte.

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
02 février 2022 à 15:54:49

Perso je joue que des GS calamité, elles sont excellentes.
Le style avant tout !

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
02 février 2022 à 16:50:58

Je ne joue que des GS élémentaires, c'est ça le vrai style!

TourPCFixe TourPCFixe
MP
Niveau 27
08 février 2022 à 22:00:11

Salut

Bon ça y est je suis RC 100, j'ai poutré le valstrax

Du coup, le MEILLEUR set du jeu c'est quoi les gars ?

Je joue épée narga

Je pensais :
Teostra casque
Plastron ?
Av avant bras valstrax
Jambière ?
Bottes ?

Je suis largué j'avoue
Mon but étant de viser berserker/mise à mort/maître d'armes pour opti au mieux la GS

ou il y a un set ultra opti ?

Merci de m'éclairer :)

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
08 février 2022 à 22:34:27

19*5.7=vous êtes nuls

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
08 février 2022 à 23:26:41

Le 08 février 2022 à 22:00:11 :
Salut

Bon ça y est je suis RC 100, j'ai poutré le valstrax

Du coup, le MEILLEUR set du jeu c'est quoi les gars ?

Je joue épée narga

Je pensais :
Teostra casque
Plastron ?
Av avant bras valstrax
Jambière ?
Bottes ?

Je suis largué j'avoue
Mon but étant de viser berserker/mise à mort/maître d'armes pour opti au mieux la GS

ou il y a un set ultra opti ?

Merci de m'éclairer :)

Machine de guerre est bien mieux que maître d'arme, tu as déjà pas mal d'affinité avec la Narga et MAM. Je joue aussi avec Concentration que je trouve très violent à la GS. Je n'ai pas mon set sous la main mais je pourrais te le donner demain si j'ai le temps 😉

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment