CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Grande Épée (GS)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Clive Clive
MP
Niveau 8
29 mai 2021 à 18:40:41

Le 29 mai 2021 à 17:52:19 :

Le 29 mai 2021 à 17:44:59 :
Si je résume le set Valstrax, il faut jouer avec moins de 80% de vie, et dégâts rouge pour taper bien fort, c'est bien ça ? :question:

Presque, si tu prend 80% de dégâts, les buff s'activent au Max mais restent un moment même si te te soigne après

Ok ! Du coup je vois pas trop en quoi c'est mieux... Je vais essayer quand même ! :)

Vadri Vadri
MP
Niveau 9
29 mai 2021 à 19:25:44

Si t'es en dessous de 80 % de Pv tu gagne 10% attaque et esprit indomptable proc te donnant +20 attaque encore. Si t'a de la vie rouge t'a vengeance qui s'applique en plus avec + 15 attaque. C'est très fort.

Message édité le 29 mai 2021 à 19:26:27 par Vadri
Kommissar Kommissar
MP
Niveau 11
30 mai 2021 à 01:15:42

Bonsoir

Je viens de me crafter la GS calamité et à mon grand désarroi je constate que je n'ai pas la transmog Rajang. J'ai loupé un truc ? Ou quelqu'un peut-il me confirmer qu'elle n'est pas présente ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 mai 2021 à 11:11:28

Elle est présente vu que je l'ai de proposé. Comment la débloquer, en revanche... aucune idée.

Kommissar Kommissar
MP
Niveau 11
30 mai 2021 à 11:31:44

Ok. Merci pour la réponse.
Bon, reste plus qu'à savoir comment la debloquer. Pourtant j'en ai tué une dizaine. :(

Max-Bien Max-Bien
MP
Niveau 40
30 mai 2021 à 11:56:28

Mais c'est juste le grand gourdin du démon que t'as pas ? Ou le transmog de manière générale ?

Il faut des tickets 8 et 9 donc je t'aurais dit de faire la Calamité apex zinogre mais normalement tu l'as déjà faite pour pouvoir craft le dernier niveau de l'arme Calamité et avoir le transmog

Edit: t'as regardé les armes rang 7 (rouge) ?

Message édité le 30 mai 2021 à 11:59:20 par Max-Bien
Kommissar Kommissar
MP
Niveau 11
30 mai 2021 à 13:32:58

Il me manque juste la transmog. Je peux craft l'arme sans problème.

Côté tickets, j'ai les tickets dont tu parles.

Ca ressemble à un bug :(
C'est con, j'adore l'apparence de cette arme qui représente la fusion parfaite entre délicatesse et volupté.

Je suis triste. :snif:

Max-Bien Max-Bien
MP
Niveau 40
30 mai 2021 à 14:02:00

Le 30 mai 2021 à 13:32:58 :
Il me manque juste la transmog. Je peux craft l'arme sans problème.

Nan ce que je voulais dire, c'est que quand tu vas pour modifier le visuel de ton arme Calamité, tu as toutes les propositions sauf la rajang ?

Car tu formules ça de manière étrange, je ne comprends pas si c'est fait exprès ou pas.

Pour rappel le transmog c'est uniquement sur les armes Calamité (je crois qu'il faut qu'elle soit au max, elle est au max la tienne ?) Et personnellement j'ai toutes les propositions de dispo, donc je ne sais pas s'il faut un pré-requis que j'avais déjà ou si c'est le cas pour tout le monde.

Message édité le 30 mai 2021 à 14:05:31 par Max-Bien
Kommissar Kommissar
MP
Niveau 11
30 mai 2021 à 14:07:14

J'ai une GS calamité au max + accès à toutes les transmogs sauf celle du rajang.

Max-Bien Max-Bien
MP
Niveau 40
30 mai 2021 à 14:14:22

En tout cas, comme l'a confirmé Roy_Jade elle est bien là, de mémoire juste avant celles des dragons anciens (au cas où tu l'as passé sans faire exprès :noel: )

Au pire, fais une recherche pour voir si t'es le seul, ou alors crées un topic car ici c'est celui de la GS donc potentiellement, une personne d'ici qui ne main pas la GS pourrait avoir la réponse mais ne pas voir ton problème :hap:

Kommissar Kommissar
MP
Niveau 11
30 mai 2021 à 14:14:39

EDIT : Pour la question de l'arme rajang, dans World, il fallait crafter au moins une fois l'arme du monstre (pour certains pas tous) pour unlock la transmog. Je m'étais dit que c'était pareil pour Rise, mais bon, pas logique, j'ai toutes -1 (la rajang) les transmogs alors que j'ai craft seulement 3 GS.

@Max-Bien ok, merci quand même.

Message édité le 30 mai 2021 à 14:15:54 par Kommissar
Max-Bien Max-Bien
MP
Niveau 40
30 mai 2021 à 14:22:21

En tout cas, s'il y a un pré-requis, ce n'est pas d'avoir l'arme, car je n'ai pas toutes les armes mais j'ai tous les transmog de proposé.
Après j'ai fait minimum 10 fois chaque mob (avec parchemin acheté) et j'ai fini toutes les quêtes donc il y a peut-être un lien :(

Édit: je viens de penser à un truc, tu peux voir le dernier niveau d'amélioration de l'arme rajang arrivé avec la 3.0 ou elle est grisée ?

Message édité le 30 mai 2021 à 14:24:23 par Max-Bien
Kommissar Kommissar
MP
Niveau 11
30 mai 2021 à 14:33:38

Je vois le dernier niveau d'amélioration de l'arme.

Après j'ai pas fini toutes les quêtes. J'ai farm le valstrax, fait la calamité Zinogre + quete zinogre, fini l'histoire (tuer all mother).
Je verrai bien quand j'aurai tout fini.

Merci encore.

Max-Bien Max-Bien
MP
Niveau 40
30 mai 2021 à 14:35:30

Le 30 mai 2021 à 14:33:38 :
Je vois le dernier niveau d'amélioration de l'arme.

Après j'ai pas fini toutes les quêtes. J'ai farm le valstrax, fait la calamité Zinogre + quete zinogre, fini l'histoire (tuer all mother).
Je verrai bien quand j'aurai tout fini.

Merci encore.

Peut-être pas toutes les quêtes mais genre toutes les quêtes avec le rajang :o)) genre la quête avancée rajang chameleo ou la quête arène.

Après c'est peut-être bien un bug, mais je préfère toujours partir du principe que s'en est pas un.

Jadaizen Jadaizen
MP
Niveau 5
01 juin 2021 à 01:26:55

Salut! Je viens vers vous car je me sens un peu perdu.. dans l'optique de jouer le full Valstrax (j'adore) et la gs calamité (transmog pour la lame d'acier qui se rapproche beaucoup de l'épée dans Berzerk), je cherche à maximiser mon dps et j'avoue hésiter entre plusieurs combinaisons. Partir sur Mdg 7 et des talents calamité bourrin (attaque IV et hausse attaque) et faire abstraction des coups critiques ou bien chercher plus du côté affinité en prenant berserk lvl3.
J'ai tenté plusieurs style même en sacrifiant concentration (pas fou je vous l'accorde) et je n'arrive pas a me decider

Kinigo Kinigo
MP
Niveau 7
01 juin 2021 à 09:19:42

Salut Jadaizen
J'ai déjà tenté de jouer full attaque sur la grande épée calamité en faisant abstraction des coups critiques mais ça s'est toujours avéré moins fort qu'avec les crits
La meilleure combinaison que j'ai trouvé c'est 210 d'attaque et 30% de crit (80% avec mise à mort) en full valstrax et je me rajoute concentration 3 et machine de guerre 4 (substituable par berserk 3)

Jadaizen Jadaizen
MP
Niveau 5
01 juin 2021 à 15:50:39

Merci Kinigo, je vais tester.
Concernant le tranchant pour les talent calamité je suppose que le passer en blanc a la place de l'attaque est une mauvaise idée vu que l'on a 30 de raw en moins?
Je peux avoir mda lvl 7 actuellement ce qui me fait atteindre les 70% sur les points faibles tout en conservant le bonus "hausse d'attaque" (+20raw -30% affi) mais en ignorant mdg. Je ne sais pas s'il est plus intéressant de prendre le bonus hausse affinité et partir sur mdg lvl 7 qui offre 10 de raw et +10% d'attaque...

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
08 juin 2021 à 22:11:11

:salut:

C'est mon premier MH, je joue IG depuis le début et au bout de 190h dessus j'aimerai tester une nouvelle arme et je me tourne du coup vers la GS, du coup j'aimerai des conseils sur l'arme, comment bien l'utiliser et surtout sur les builds, des talents obligatoires (si y en a des spécifiques je parle pas de MdG Mam berserker etc.) si y a des builds déjà proposé sur le topic et qui sont viables je veux bien qu' on me mette le lien du message (flemme de lire les 12 pages :hap:)
:merci:

Portgass-D-Ace Portgass-D-Ace
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 23:44:36

Le plus simple c'est de taper "GS build" sur YT pour trouver ton bonheur.

En soit, y'a pas trop de talents obligatoire. J'imagine qu'avoir Concentration 3 c'est du confort (même si techniquement ça augmente ton dps vu que tu charges plus vite).

C'est quand même plus souple pour le coup la GS, y'a pas d'histoire de Morphose Rapide ou Quick Sheat donc tu peux faire pas mal de gros build.

Classique Teostra/Vaik/Teostra/Boucle Anja/Grève Lingot ou Grève Rajang.

Tout dépend du tali que t'as mais tu peux caler facilement mdg7/Berserker3/Mam3/ Focus 3 avec ça.

Après ce sera avec la Tigrex.

En Narga t'as besoin que de 2 Crit eye, le reste tu modules.

Après j'connais pas trop la méta hormis Valstrax.

Après tu peux y'aller en GS Calamité à ta façon.

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
09 juin 2021 à 00:07:26

J'ai eu un tali Machine de Guerre 3 + Joyaux lvl 2 aujourd'hui :hap:

OK merci déjà pour les builds, et niveau conseil pour utiliser l'arme ? Combo, bnb, les talents filo

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment