CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Épée longue (LS)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
kevin61100 kevin61100
MP
Niveau 16
26 mars 2021 à 21:14:59

je l'utilise des que je peut cette technique la beaucoup plus puissante que brisque casque et tu peut la faire marcher deux fois de suite si tu arrive à placer les 2 coup sur le monstres. Avec ca les monstres 3* tiennent 5 10min grand max . jadore la ls sur ce mh avec la parade lai et les compétence liens de soie

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
26 mars 2021 à 21:19:54

Ah voila on est d'accord, cette nouvelle attaque est enorme :noel:

Bye bye le brise casque (sauf peutetre si j'ai besoin de couper des queux).

Quoi que peutetre que la 2eme technique peux aussi couper des queux.

En tout cas je la kiffe :coeur:

Et clairement on DPS bcp + avec car comme tu dis, on peux l'enchainer 2 fois de suite (meme 3 si on a 3 filopteres) et tout en ayant la jauge rouge :coeur:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
26 mars 2021 à 21:29:32

Ma jauge reste rouge tout le long du combat maintenant.

Franchement ça va etre difficile de me faire enlever cette technique maintenant :hap:

kevin61100 kevin61100
MP
Niveau 16
26 mars 2021 à 21:45:54

tu peut couper les queue avec attend quil tombe en tapant els pattes et tu fait la technique sur la queue

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
26 mars 2021 à 22:09:40

Ah oui pas mal. Surtout si à ce moment la on a 3 filopteres et pouvoir l'enchainer 3 fois de suite sur sa queue :bave:

Si seulement ils m'avaient donner cette technique dans la démo contre le magnamalo :sournois:

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
26 mars 2021 à 23:08:50

Une idée d'un bon build end game donc après le magnamalo ?
Je trouve kedal sur yt.

Message édité le 26 mars 2021 à 23:09:21 par AllegraGeller
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
26 mars 2021 à 23:37:22

Oula tu es en avance :hap:

Moi je suis encore aux quetes 2 et 3 etoiles :noel:
Je prends vraiment mon temps.

Par exemple je me crafte 100% des armures de tous les monstres meme en novice tout en sachant que plus tard ils ne serviront à rien mais j'aime bien collectioner 100% des armures :hap:

Je le faisais sur World aussi.

Et en plus vu que le jeu n'est pas tres long d'apres certains, j'ai pas envie de le torcher en une semaine et devoir attendre fin avril pour du contenu.

Excalipur-mk2 Excalipur-mk2
MP
Niveau 28
26 mars 2021 à 23:44:32

Le 26 mars 2021 à 23:37:22 Prince-noctis a écrit :
Oula tu es en avance :hap:

Moi je suis encore aux quetes 2 et 3 etoiles :noel:
Je prends vraiment mon temps.

Par exemple je me crafte 100% des armures de tous les monstres meme en novice tout en sachant que plus tard ils ne serviront à rien mais j'aime bien collectioner 100% des armures :hap:

Je le faisais sur World aussi.

Et en plus vu que le jeu n'est pas tres long d'apres certains, j'ai pas envie de le torcher en une semaine et devoir attendre fin avril pour du contenu.

Pareil. Je prends bien mon temps. Je suis qu'au quete 3* de village et 1* de grand quand en 10h :hap:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
27 mars 2021 à 10:29:28

Et sinon je fais le radin la, je n'ai amelioré aucune armure, je prefere garder les spheres d'armures au rang expert si besoin.

Et pour le moment je n'ai pas de build precis, à part que j'aime bien avoir le talent "affinité" un peu élevé.

Je me demande ce que donne les LS élémentaires dans Rise, pour le moment j'ai tjs un katana de fer amelioré avec le kulu yaku je crois.

Message édité le 27 mars 2021 à 10:31:06 par Prince-Noctis
Kinigo Kinigo
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 13:41:20

Le 26 mars 2021 à 21:19:54 Prince-noctis a écrit :
Ah voila on est d'accord, cette nouvelle attaque est enorme :noel:

Bye bye le brise casque (sauf peutetre si j'ai besoin de couper des queux).

Quoi que peutetre que la 2eme technique peux aussi couper des queux.

En tout cas je la kiffe :coeur:

Et clairement on DPS bcp + avec car comme tu dis, on peux l'enchainer 2 fois de suite (meme 3 si on a 3 filopteres) et tout en ayant la jauge rouge :coeur:

J'arrive pas a savoir de quoi vous parlez. J'en suis aux quêtes 5 étoiles du village mais je n'ai débloqué que l'attaque sakura en plus du brise casque. Jai vu des vidéos où le katana a des coups différents de ceux de base mais je vois vraiment pas comment les avoir

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 31
27 mars 2021 à 13:45:50

A force de jouer avec tu debloques des coups..
Moi je suis comme mes vdd, je suis au quêtes 3* a l'instant et 1* urgente je fais tout les stuff et armes aussi et j'en suis a 10h de jeu.
Je joue LS mais pas attaque sakura, et la je decouvre la morpho et avec le nouveau coup qu'on debloque c'est juste insane a monté la jauge pour faire ZDA sur le monstre.

mitchlovin mitchlovin
MP
Niveau 17
27 mars 2021 à 13:54:28

build attaque + affinité avec les nouvelles compétences, ce dps de fou :bave:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
27 mars 2021 à 13:58:58

Ya pas à dire, on est jamais déçu avec notre bon vieux katana :cool:

Ça dps tellement, je kiffe trop m'acharner sur un monstre et jamais le laisser respirer :rire:

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 31
27 mars 2021 à 14:20:43

Je joue LS depuis 12ans, toujours le kiff

Yhuja Yhuja
MP
Niveau 4
27 mars 2021 à 18:53:59

Attaque sakura meilleur que brise casque ducoup vous pensez ? Ca dépend des situations peut-être

kevin61100 kevin61100
MP
Niveau 16
27 mars 2021 à 19:12:09

largement les dégats sont abuser et avec linsecte qui rajoute une charge tu déboite tout le monde pour linstant je joue avec le set de l'oiseau de feu (armure arme ) et je roule sur quasi tout avec ca

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
27 mars 2021 à 19:13:39

Le set de l'oiseau de feu ? Rathalos ? :hap:

kevin61100 kevin61100
MP
Niveau 16
27 mars 2021 à 19:57:38

set aknosom je doit oiseau de feu car il en crache et en balance un peu partout x)

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
27 mars 2021 à 20:30:59

C'est assez bizarre, je me trompe peut-être mais le brise casque fait plus de dégâts non ?
J'ai test l'attaque Sakura : elle est stylée et permet d'être rouge très rapidement mais niveau dégâts ça m'a semblé très en dessous du brise casque
Après clairement toutes les armes ont au moins un coup qui donne envie : je joue LS mais je vais jouer absolument toutes les armes

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 21:17:51

Effectivement ça fait plus mal, mais je pense que sur le long terme le fait de rester rouge en permanence contrebalance. Surtout que le brise casque est plus délicat à placer.

Sinon vous jouez avec quel set d'armure ? Je suis aux 6 étoiles et je me balade avec le set Magnamalo, juste parce que je le trouve sympa. Mais je vais devoir réfléchir à optimiser je pense, jusqu'à présent c'était un peu la balade des gens heureux...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 23.62€ Switch 35.86€ Switch 129.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment