CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Épée longue (LS)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
13 janvier 2021 à 18:30:58

Le 13 janvier 2021 à 15:04:24 lesephiroth11 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 14:07:51 Hiro-oni a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 08:57:43 lesephiroth11 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 02:49:35 Hiro-oni a écrit :
Désolé du triple post je ne peux pas modifier mes messages :ange:
Dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dQfW-TkNAgU
A 59 sec y a un coup circulaire qui part et qui lui donne une aura supérieur, quelle est ce coup ? :ouch2:
Dans ma movelist j'ai rien qui ressemble à ça, et pourtant la plupart des gens qui justement monte vite leur barre utilise ce moove.
Ou alors ne me dite pas que c'est votre ZR+A :rire: Parce-que il ressemble à tout sauf à ça, et en plus a ce moment la rathian ne balance aucune attaque donc vraiment ya des choses avec le katana que j'arrive pas à comprendre. Peut-être que je suis un scientifique et que je cherche trop compliquer. Le problème c'est que j'aimerai au moins arriver au niveau de ce mec, jouer cool, sans forcément être en ebullition sur le placement parfait des contres impossibles à faire :rire:

le coup circulaire que tu vois à 59sec c'est tout simplement de dernier coup du combo ZR x4 qui te permet de passé à la couleur suivante de la Lame :hap: et comme disent mes Vdd tu peux sortir ce coup an appuyant sur ZR juste après un contre réussi ZR+A !

Le truc c'est que le contre ZR+A je n'arrive pas a en placer un seul. La combinaison de touche n'est pas naturelle avec les doigts du coup je le place tj en retard ou trop tôt.
Du coup je comprend pas pq tt le monde dis que maitriser cette technique est important.
Je sais pas le ZR+B est bien mieux. En faite je sais pas si c'est parce-que je n'arrête pas de le faire et que donc la combinaisons de touche est plus simple pour moi ou alors c'est autrre chose.
En faite je ne sais pas a quel moment lancer le ZR+A ..... Je le balance comme ça vanilla ou dans un combo, si vous aviez un combo a me conseiller sa serait lequel ?
Parce-que je pense que je marche aussi visuellement, le fait de voir mon perso rengainer sa me met en confiance et je vois le timing, alors que le ZR+A tu ne vois absolument rien et je sais pas, moi sa me bloque

En Gros le Gameplay de base c'est quoi ? petit rappel

Tu tape avec X ( A et un bouton de frappe mais moins efficace pour faire monté la jauge mais plus rapide pour contré )
pour monter ta jauge, tu "décharge" avec le Combo ZR pour passé en Lame Blanche puis Jaune puis Rouge ! le dernier coup du ZR doit touché le monstre pour que ca fonctionne !
à savoir que tu peux alterner des X avec de ZR.
on peut se replacer avec X+A et direction,

en général on utilise le Brisque Casque ( nouvelle attaque filoptère LR+X puis ZR quand le coup de pied est réussi!) en lame rouge pour le buff de dégâts, un brisque casque réussi passe ta lame dans la couleur inférieur !

ensuite la position Iai : ZR+B / de là soit tu contre avec le bon timming avec ZR soit tu tape avec X , si tu touche ta jauge monteras progressivement toutes seule !

Le Contre: ZR+A sort après quasiment n'importe quel coup !
Pourquoi il est important de le maitriser, encore plus que le Counter Iai ?

Parce que c'est le meilleur moyen de passé ta lame à la couleur suivante contre un monstre agressif !
Tout simplement car le Counter Iai pour qu'il te fasse passé à la jauge suivante doit être exécuté parfaitement !
la fenêtre est beaucoup plus serré que le contre classique, souvent tu feras un Counter Iai, il sera réussi mais pas parfait.
de plus te mettre en position Iai + contré est beacoup plus lent qu'un X + ZR+A !

du moins c'est mon point de vue, il faut alterné entre les possibilité !

Le Combo de décharge ZR est pas forcément évident à rentrer sur certains monstre, quand tu sens que tu as le temps ok vas y, quand le mizutsune est au sol, ok si t'as lame est vide, tu donnes un coup, ensuite Iai ZR+B puis X, ta jauge va se remplir, tu enchaines direct avec le combo ZR !

Par contre en plein fight contre lui essaye de le frappé avec des petites attaque rapides ( A ) un coup tu temporise, il va t'attaquer tu fais le contre ZR+A, il t'attaque pas? tu tapes un p'tit coup A ainsi de suite, et très important :si tu rentres ton contre spam la touche ZR pour directement évolué ta lame si ce coup à touché le monstre !

Après un Brisque casque par contre , à la retombé c'est intéressant de directement se mettre en positon Iai et de voir ce que le monstre va faire, il tape: tu contre; il se passe rien: tu tape avec X !

la vidéo posté plus haut est intéressante, regarde comment il utilise le Iai, regarde à la vitesse il change la couleur de sa lame grâce au contre ! évidemment que le but n'est pas de faire pareil, mais ca peut t'inspiré:
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=9jF-pOz2fbc&ab_channel=HoneybutterMH
Peppo : https://www.youtube.com/watch?v=SrcjTvAzA1w&ab_channel=Peppo

Yep je te remercie. Après je pense que je suis trop impatient, ce sont des mécaniques bien trop complexes pour les maitriser en à peine 5 heures.
D'ailleurs le combo ZR pour passer d'une couleur à une autre. Il peut pas être raccourcie en utilisant x ? Parce-que de mémoire il faut taper 6 fois je crois avec ZR, j'imagine qu'il y a moyen de gruger, et d'en placer que deux ou trois.

EDIT : Dans le jeux finale est-ce sa ne sera pas plus facile que dans la démo ? Dans le sens ou on aura une arme plus forte, stuff meilleurs, les joyaux toujours dispo 'jimagine ? etc
Par contre je me rend compte que le vs qui coûte deux soie, ne sert à rien. Dans les spoils y aurait d'autre attaques de soies, je pense remplacer le ZR+A. A tu vu les autres attaques soie en spoiler ? Y en a t-il des meilleurs ou certaine que tu trouve interressante à jouer ou même carrément fumer ?

Message édité le 13 janvier 2021 à 18:33:39 par Hiro-oni
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
13 janvier 2021 à 20:15:38

Le contre avec ZL + A est tres important. Par exemple contre le mizutsune quand il lançait son jet d'eau et que je savais que je n'aurai pas le temps de l'esquiver, bah je faisais le ZL + A (qui consomme 2 filopteres) et donc qui permet de ne pas encaisser le coup :hap:

C'est une vrai assurance qui peux servir dans des situations extrémes :noel:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
13 janvier 2021 à 20:56:51

Le 13 janvier 2021 à 14:07:51 Hiro-oni a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 08:57:43 lesephiroth11 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 02:49:35 Hiro-oni a écrit :
Désolé du triple post je ne peux pas modifier mes messages :ange:
Dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dQfW-TkNAgU
A 59 sec y a un coup circulaire qui part et qui lui donne une aura supérieur, quelle est ce coup ? :ouch2:
Dans ma movelist j'ai rien qui ressemble à ça, et pourtant la plupart des gens qui justement monte vite leur barre utilise ce moove.
Ou alors ne me dite pas que c'est votre ZR+A :rire: Parce-que il ressemble à tout sauf à ça, et en plus a ce moment la rathian ne balance aucune attaque donc vraiment ya des choses avec le katana que j'arrive pas à comprendre. Peut-être que je suis un scientifique et que je cherche trop compliquer. Le problème c'est que j'aimerai au moins arriver au niveau de ce mec, jouer cool, sans forcément être en ebullition sur le placement parfait des contres impossibles à faire :rire:

le coup circulaire que tu vois à 59sec c'est tout simplement de dernier coup du combo ZR x4 qui te permet de passé à la couleur suivante de la Lame :hap: et comme disent mes Vdd tu peux sortir ce coup an appuyant sur ZR juste après un contre réussi ZR+A !

Le truc c'est que le contre ZR+A je n'arrive pas a en placer un seul. La combinaison de touche n'est pas naturelle avec les doigts du coup je le place tj en retard ou trop tôt.
Du coup je comprend pas pq tt le monde dis que maitriser cette technique est important.
Je sais pas le ZR+B est bien mieux. En faite je sais pas si c'est parce-que je n'arrête pas de le faire et que donc la combinaisons de touche est plus simple pour moi ou alors c'est autrre chose.
En faite je ne sais pas a quel moment lancer le ZR+A ..... Je le balance comme ça vanilla ou dans un combo, si vous aviez un combo a me conseiller sa serait lequel ?
Parce-que je pense que je marche aussi visuellement, le fait de voir mon perso rengainer sa me met en confiance et je vois le timing, alors que le ZR+A tu ne vois absolument rien et je sais pas, moi sa me bloque

Si tu veux jouer au katana, c'est juste OBLIGATOIRE de maitriser le contre ZR + A :hap:

Clairement c'est LE MOVE qui sera le plus utilisé pour monter rapudement sa jauge.

Tu reussi ce contre 3 fois de suite = tu as deja ta jauge au max (rouge) :hap:

Et la crois moi que le katana va te montrer qu'il merite sa popularité :noel:

C'est une arme qui demande effectivement du skill, faut de l'entrainement et accepter de prendre des risques.

C'est une arme full DPS, on ne laisse pas respirer le monstre, on esquive, on tape, on esquive, on tape, brisque casque, on coupe des queux...ect :hap:

Donc oui, si tu rate toutes les esquives c'est un peu embétant mais l'arme est pensée pour ça.

Si vraiment au bout de quelques heures tu sens que tu n y arrivera pas, essaye d'autres armes qui peuvent peutetre correspondre à ton gameplay, peutetre un truc plus deffensif ?

En tout cas faut pas lacher, meme moi avec mes presques 500h sur World, je ne reussi pas 100% des esquives contre comme le mec de la video :noel:

Eux c'est des PGM, faut pas te baser sur ça sinon c'est sur que tu vas déprimer lol.

Refais en boucle le mizu et concentre toi uniquement sur l'esquive ZR + A. le top pour le realiser c'est de faire le coup d'estoc avec A (plus rapide) et direct enchainer avecc ZR + A au moment où l'attaque du monstre se dirige vers toi :ok:

Tu t'en fou de le tuer dans la démo, entraine toi juste sur ça.

Fais des petits coup avec A et X et esquive avec ZR + A, si tu le reussi (tu entends le fameux son "Shlink" :hap: ) et tu dois direct enchainer avec ZR, c'est ce dernier coup (coup circulaire) qui doit toucher le monstre pour que la jauge passe à la couleur superieur.

En gros le contre ZR + A suivi de ZR c'est un gros racourcis pour le ZR x 6 qui permet aussi de changer de couleur.

Contre les monstres lents, tu peux facilement enchainer les 6 coups de ZR

Mais face à certains monstres agressifs qui bougent tout le temps, tu n'aura pas tjs le temps, et c'est la que la maitrise de l'esquive + contre (ZR + A suivi de ZR) devient tres importante :oui:

Ca demande bcp de temps de maitrise le katana :oui:

Mais c'est jouissif putain :hap:

Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
13 janvier 2021 à 21:32:10

Le 13 janvier 2021 à 20:56:51 Prince-noctis a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 14:07:51 Hiro-oni a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 08:57:43 lesephiroth11 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 02:49:35 Hiro-oni a écrit :
Désolé du triple post je ne peux pas modifier mes messages :ange:
Dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dQfW-TkNAgU
A 59 sec y a un coup circulaire qui part et qui lui donne une aura supérieur, quelle est ce coup ? :ouch2:
Dans ma movelist j'ai rien qui ressemble à ça, et pourtant la plupart des gens qui justement monte vite leur barre utilise ce moove.
Ou alors ne me dite pas que c'est votre ZR+A :rire: Parce-que il ressemble à tout sauf à ça, et en plus a ce moment la rathian ne balance aucune attaque donc vraiment ya des choses avec le katana que j'arrive pas à comprendre. Peut-être que je suis un scientifique et que je cherche trop compliquer. Le problème c'est que j'aimerai au moins arriver au niveau de ce mec, jouer cool, sans forcément être en ebullition sur le placement parfait des contres impossibles à faire :rire:

le coup circulaire que tu vois à 59sec c'est tout simplement de dernier coup du combo ZR x4 qui te permet de passé à la couleur suivante de la Lame :hap: et comme disent mes Vdd tu peux sortir ce coup an appuyant sur ZR juste après un contre réussi ZR+A !

Le truc c'est que le contre ZR+A je n'arrive pas a en placer un seul. La combinaison de touche n'est pas naturelle avec les doigts du coup je le place tj en retard ou trop tôt.
Du coup je comprend pas pq tt le monde dis que maitriser cette technique est important.
Je sais pas le ZR+B est bien mieux. En faite je sais pas si c'est parce-que je n'arrête pas de le faire et que donc la combinaisons de touche est plus simple pour moi ou alors c'est autrre chose.
En faite je ne sais pas a quel moment lancer le ZR+A ..... Je le balance comme ça vanilla ou dans un combo, si vous aviez un combo a me conseiller sa serait lequel ?
Parce-que je pense que je marche aussi visuellement, le fait de voir mon perso rengainer sa me met en confiance et je vois le timing, alors que le ZR+A tu ne vois absolument rien et je sais pas, moi sa me bloque

Si tu veux jouer au katana, c'est juste OBLIGATOIRE de maitriser le contre ZR + A :hap:

Clairement c'est LE MOVE qui sera le plus utilisé pour monter rapudement sa jauge.

Tu reussi ce contre 3 fois de suite = tu as deja ta jauge au max (rouge) :hap:

Et la crois moi que le katana va te montrer qu'il merite sa popularité :noel:

C'est une arme qui demande effectivement du skill, faut de l'entrainement et accepter de prendre des risques.

C'est une arme full DPS, on ne laisse pas respirer le monstre, on esquive, on tape, on esquive, on tape, brisque casque, on coupe des queux...ect :hap:

Donc oui, si tu rate toutes les esquives c'est un peu embétant mais l'arme est pensée pour ça.

Si vraiment au bout de quelques heures tu sens que tu n y arrivera pas, essaye d'autres armes qui peuvent peutetre correspondre à ton gameplay, peutetre un truc plus deffensif ?

En tout cas faut pas lacher, meme moi avec mes presques 500h sur World, je ne reussi pas 100% des esquives contre comme le mec de la video :noel:

Eux c'est des PGM, faut pas te baser sur ça sinon c'est sur que tu vas déprimer lol.

Refais en boucle le mizu et concentre toi uniquement sur l'esquive ZR + A. le top pour le realiser c'est de faire le coup d'estoc avec A (plus rapide) et direct enchainer avecc ZR + A au moment où l'attaque du monstre se dirige vers toi :ok:

Tu t'en fou de le tuer dans la démo, entraine toi juste sur ça.

Fais des petits coup avec A et X et esquive avec ZR + A, si tu le reussi (tu entends le fameux son "Shlink" :hap: ) et tu dois direct enchainer avec ZR, c'est ce dernier coup (coup circulaire) qui doit toucher le monstre pour que la jauge passe à la couleur superieur.

En gros le contre ZR + A suivi de ZR c'est un gros racourcis pour le ZR x 6 qui permet aussi de changer de couleur.

Contre les monstres lents, tu peux facilement enchainer les 6 coups de ZR

Mais face à certains monstres agressifs qui bougent tout le temps, tu n'aura pas tjs le temps, et c'est la que la maitrise de l'esquive + contre (ZR + A suivi de ZR) devient tres importante :oui:

Ca demande bcp de temps de maitrise le katana :oui:

Mais c'est jouissif putain :hap:

Yep ok pas de soucis, non je reste sur le katana, sur MH4U j'avais mains la volto. Mais le katana me plait beaucoup plus, après je pense que mes plaintes représente aussi celle de n'importe quelle joueur qui se lance sur le main LS. Quoi qu'on dise c'est pas simple, après je pense aussi que mes VDD je veux griller les étapes et déjà être full maitrise. Alors qu'en placer une de temps en temps c'est déja bien.

Donc je pense en effet que je suis pas plus bête qu'un autre, et que j'y arriverai, et que c'est justement cette satisfaction dont tu parle qui m'interresse dans le gameplay. Après Ken bogard en a parler très justement mais, avec le filoptère etc, quoi qu'on dise sa à rajouter des combinaisons de coup qui complique quand même le gameplay, et qui est un peu découragent pour un débutant ( surtout sur une arme a skill comme LS, ou même d'autre plus compliqué, style morpho ou volto)
Enfin bon je vais y arriver, faut juste que je me prépare mentalement à subir des défaites, mais c'est pour mon bien :rire: .
Autre chose, le ZR+A il consomme une barre entière même raté ou juste la même quantité d'énergie qu'une attaque spirituelle ? Parce-que faut aussi que je veille donc a avoir ma jauge spirituelle qui n'est pas à 0 sinon j'ai l'air malin non ? mdr

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
14 janvier 2021 à 00:15:16

En tant que collègue manieur de LS je valide les conseils dits au dessus :oui: J'adore l'arme depuis toujours, je trouve ça tellement satisfaisant quand tu places des full combos ou des contres stylés ! (Donc depuis World et tout)

Je m'entraine sur le Mizutsune pour perfectionner mes réflexes, étant un monstre plutôt imprévisible (en tout cas par rapport à la Rathian de la même quête), ça développe certains automatismes, je galère encore pas mal avec les contre (j'utilise pas du tout celui du Silkbind par contre) mais ça commence à rentrer ! Pour l'instant mon meilleur temps sur le Mizu est de 11 minutes je crois, donc hype de faire des meilleurs temps :oui:

D'ailleurs je précise juste, vu que j'ai lu ça un peu au dessus, S'il vous plait, n'oubliez pas d'utiliser la balise Spoiler si vous voulez parler des Silkbind qui ont été leak merci !

Pour répondre à la question au dessus, le ZR+A consomme la jauge même raté, mais pas le niveau de jauge donc, comme le ferait un brise-casque

Message édité le 14 janvier 2021 à 00:16:17 par zinogri
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
14 janvier 2021 à 05:18:13

On a plus d'info sur les motion value de certains coups.

Brise-casque :
Iceborne : 25
Rise demo : 46
Rise jeu final : 23/25

Attaque Iai
Iceborne : 18 + 13
Rise : 25 + 30

Attaque spirituelle Iai premier coup, (jauge rouge)
Iceborne : 39
Rise : 50/60 suivant le timing.

Attaque spirituelle Iai, le contre (jauge rouge)
Iceborne : 89
Rise : 40 x 3 + rend une jauge.

Esprit tournoyant (le quatrième coup avec ZR)
Iceborne : 38
Rise : 42

A voir sur le jeu final et oui les dégats du brise casque sont doublés sur la demo.

OursPazifieur OursPazifieur
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 05:59:50

Le 14 janvier 2021 à 05:18:13 Misthophoros_ a écrit :
On a plus d'info sur les motion value de certains coups.

Brise-casque :
Iceborne : 25
Rise demo : 46
Rise jeu final : 23/25

Attaque Iai
Iceborne : 18 + 13
Rise : 25 + 30

Attaque spirituelle Iai premier coup, (jauge rouge)
Iceborne : 39
Rise : 50/60 suivant le timing.

Attaque spirituelle Iai, le contre (jauge rouge)
Iceborne : 89
Rise : 40 x 3 + rend une jauge.

Esprit tournoyant (le quatrième coup avec ZR)
Iceborne : 38
Rise : 42

A voir sur le jeu final et oui les dégats du brise casque sont doublés sur la demo.

comment on sait ça ? :banzai:

Glug17 Glug17
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 08:53:44

Sûrement suite au piratage de Capcom :(

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
14 janvier 2021 à 14:21:21

Hein ? Mais pourquoi les dégâts du brise-casque seraient-ils doublés dans la démo par rapport au jeu final wtf :(

BahamutZER0 BahamutZER0
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 14:30:49

Le 14 janvier 2021 à 14:21:21 Zinogri a écrit :
Hein ? Mais pourquoi les dégâts du brise-casque seraient-ils doublés dans la démo par rapport au jeu final wtf :(

Ça sort d'un leak après, ce n'est pas fiable à 100 %, à voir sur le jeu final 😉

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
14 janvier 2021 à 15:05:05

Le 14 janvier 2021 à 14:30:49 BahamutZER0 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:21:21 Zinogri a écrit :
Hein ? Mais pourquoi les dégâts du brise-casque seraient-ils doublés dans la démo par rapport au jeu final wtf :(

Ça sort d'un leak après, ce n'est pas fiable à 100 %, à voir sur le jeu final 😉

C'est sûr, mais après sachant que c'est du datamining plutôt que juste "un leak" (donc basé sur rien au final) ça parait un minimum plus crédible, surtout si on va avec le leak des silkbind qui vient du même datamining (je les ai pas tous lu mais le peu que j'ai vu correspondait à certaines attaques vues dans les trailers :oui: )

Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 19:20:05

Je reviens pour vous donner de bonne nouvelle :). Alors je me suis entrainer quelque fois sur le mizutsune comme plus haut expliqué par mes VDD.
Et j'ai pu en placer plusieurs de vs ZR+A et rester très longtemps en full rouge etc. Les seules moment compliqué ou je perds a mon avis bcp de temps c'est sa dernière phase affreuse ou ses attaques ou il glisse etc sont compliqué à lire.
J'ai même fais un meilleur temps et je les battus alors que je voulais juste m'entrainer au contre ZR+A mdr.
Il ma fallu 26 min. Mais je pense qu'a force je ferai un meilleur temps :)

J'en profite mais mes mercis à mes VDD j'en profite pour vous demander, vous êtes sur un réseau en particulier ou quoi pour jouer avec vous ? Sa serai très plaisant je pense :) tout en aidant un débutant à mieux jouer, et surtout jouer en groupe ( chose que je n'ai pas faite sur MH4U car je ne savais pas ou trouver cette communauté)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 janvier 2021 à 19:27:12

Pour des collègues de chasse, il y aura surement un discord JVC géré par le modérateur du forum :ok:

Sinon il y a déjà notre discord pour jouer sans prétention, mais c'est plutôt calme vu que la hype de la démon commence à retombé.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
14 janvier 2021 à 19:27:39

Un peu trop tôt pour un topic communautaire, faudra attendre la sortie du jeu pour ça.
et surtout avoir plus d'info sur le système de session en multi. :hap:

Après ta le discord Mh france est Mh jvc, même si je suis pas trop fan, trop de monde.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
14 janvier 2021 à 19:44:08

Hiro-oni :d) tu vois qu'avec de l'entrainement ça va venir :noel:

C'est normal de pas tout gerer. Faut juste accepter la periode d'apprentissage et ne pas avoir peur de se faire toucher ou meme mourir dans le jeu. Rien de grave.

Ça fais parti de l'apprentissage.

Plus t'apprendra à connaitre les monstres plus ca ira mieux.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
14 janvier 2021 à 23:29:56

https://m.youtube.com/watch?v=9AgtRk0OMB8

En 4mn22 lui :hap:

Sur tous les speedruns du mizu, c'est le katana qui l'emporte niveau temps :noel:

J'ai pas vu un temps en dessous pour l'instant.

Le katana quand c'est maitrisé, ça fais super mal sans dec. Car on est CONSTAMENT entrain de taper (si on reussi les esquives évidemment).

Comme je disais, les mecs dansent devant les monstres :rire2:

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 23:47:14

Le 14 janvier 2021 à 23:29:56 Prince-noctis a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=9AgtRk0OMB8

En 4mn22 lui :hap:

Sur tous les speedruns du mizu, c'est le katana qui l'emporte niveau temps :noel:

J'ai pas vu un temps en dessous pour l'instant.

Le katana quand c'est maitrisé, ça fais super mal sans dec. Car on est CONSTAMENT entrain de taper (si on reussi les esquives évidemment).

Comme je disais, les mecs dansent devant les monstres :rire2:

après il faut dire que dans la démo le stuff LS (magnamalo) est au dessus du reste certainement, comme le stuff HH et GS, du moins les motions value sont incorrect. il faut pas se fié à la démo.

quand tu vois les dégâts que se tape la CB dans la démo :fou:
l'ultra burst fait pâle figure, sans compté des fioles qui disparaissent dans la nature ! :( on sent un vrai nerf de la volto si on se fie à la démo!

Quoi qu'il en soit la LS à toujours été une arme très forte et en plus elle est buff dans Rise, par contre niveau dégâts je répète faut pas se fié à la démo, toutes les armes ne sont pas sur un pied d'égalité...

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
15 janvier 2021 à 07:52:43

Pour la CB, je pense que c'est une erreur de vouloir la jouer spam full burst comme dans world.

C'est mieux de passer en mode hache et de faire des combo comme dans mhgu.

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 21
15 janvier 2021 à 11:13:27

Le 12 janvier 2021 à 02:38:21 Misthophoros_ a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 01:47:44 Darkelite90 a écrit :
ils ont augmenté la fenetre d'invulnérabilité et réduit le temps dans les airs. Ca va encore devenir nawak ce jeu je le sens.

C'est l'épée longue avant le nerf d'iceborne et avec les nouveaux coups associés, super équilibrage en perspective.

Le lobby des katanoob est puissant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604105612-content.png

Ouais totalement. Pareil pour la voltohache, une arme de débile. Tu charge l'épée et tes filles et tu décharges. Ouah gros gameplay.

J'entends déjà les ouin ouin "tu peux jouer en mode hache" je répondrais ceci " quel intérêt quand tu fait déjà la max de dps en 'e branlant quasiment rien ?!"

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 21
15 janvier 2021 à 11:14:06

Le 15 janvier 2021 à 07:52:43 CONAN-CHINICHI a écrit :
Pour la CB, je pense que c'est une erreur de vouloir la jouer spam full burst comme dans world.

C'est mieux de passer en mode hache et de faire des combo comme dans mhgu.

Non la décharge est toujours aussi pétée, juste un peu moins de stun mais plus de façon de placer le full burst.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment