CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Sword & shield

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
MedinaCrewz7 MedinaCrewz7
MP
Niveau 9
28 avril 2021 à 12:44:16

Avec Handicraft 5 t'as un chouia de bleu

EpicLLOYD EpicLLOYD
MP
Niveau 11
28 avril 2021 à 13:05:35

L'épée ninja j'ai l'impression qu'elle risque d'être foooorte. :(
Avec l'affinité à 100% on peut se concentrer sur d'autres talents que Mise à Mort, ça ouvrira beaucoup plus de possibilité, à commencer par Crit Boost, Matraquage etc :oui:

Message édité le 28 avril 2021 à 13:06:17 par EpicLLOYD
estekiwi estekiwi
MP
Niveau 2
28 avril 2021 à 13:23:50

Y'a le meme genre d'arme 100% crit en double lame (les felines)

Elle se joue handicraft / protectiv polish

Avec handicraft 1 on débloque le tranchant blanc par contre ... monter à handicraft 5 juste pour du bleu risque d'être contraignant sur le build au détriment d'autres talents

Je trouvais la DB pratique si on n'avait pas eu un bon talisman mise à mort ... maintenant qu'on peut crafter tous les talents en joyaux, j'pense qu'il y aura mieux à faire

Du coups tu conserves le tranchant blanc pendant 1min30 après aiguisage (sur les DB)

Message édité le 28 avril 2021 à 13:26:16 par estekiwi
emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 13:35:02

Après je sais pas vous mais sur ce MH j'aiguise très peu mes SnS etant donné que je joue beaucoup avec le combo AAA du bouler....

estekiwi estekiwi
MP
Niveau 2
28 avril 2021 à 13:40:44

Oui c'est clair j'avais oublié en effet.

Peut etre moyen de se passer de protectiv polish du coups, à voir ses slots/raw je ne l'ai pas débloquée ce matin encore

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
28 avril 2021 à 15:20:44

Si elle monte en low bleu faut mettre le talent qui boost l'attaque sur l'émoussement + oeil de l'esprit je pense non ?

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
28 avril 2021 à 15:21:35

Ouais non oubliez, j'avais zappé que le talent Matraquage ne s'active que dans le jaune.

B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
28 avril 2021 à 16:10:34

Matraquage lvl3 s'active dans le vert, Bro

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
28 avril 2021 à 16:41:14

Rien que le fait de pouvoir se passer de mise a mort / mda va me faire jouer cette sns pour pouvoir me faire un build qui sort de la meta de base

B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
28 avril 2021 à 21:52:50

On en parle de la sns tigrex qui a 220 de raw, certes -15% affinité mais un tranchant blanc natif ?

La méta sns va bouger c'est certain (et tant mieux !)

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 29
28 avril 2021 à 21:56:22

C'est le moment d'être créatif avant que YouTube soit pollué des mêmes builds méta :sournois:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
28 avril 2021 à 21:56:54

La sns tigrex est solide, oui.

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 22:58:05

SnS rathian a évolué aussi avec le chameleos. Elle est pas mal non plus, gros raw mais pas de slow parcontre.

J'ai pas débloqué la Rarhaalos, la teostra et la Daora, à voir. Mais c'est tant mieux que la meta change

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
28 avril 2021 à 23:16:09

Le 28 avril 2021 à 22:58:05 :
SnS rathian a évolué aussi avec le chameleos. Elle est pas mal non plus, gros raw mais pas de slow parcontre.

J'ai pas débloqué la Rarhaalos, la teostra et la Daora, à voir. Mais c'est tant mieux que la meta change

Sns Teostra/Daora sont éclatées au sol pas de bol.

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
28 avril 2021 à 23:20:21

Le 28 avril 2021 à 23:16:09 :

Le 28 avril 2021 à 22:58:05 :
SnS rathian a évolué aussi avec le chameleos. Elle est pas mal non plus, gros raw mais pas de slow parcontre.

J'ai pas débloqué la Rarhaalos, la teostra et la Daora, à voir. Mais c'est tant mieux que la meta change

Sns Teostra/Daora sont éclatées au sol pas de bol.

La Teo j'l'utiliserai bien pour faire proc du statut en rampage mais j'me vois mal la jouer sérieusement au delà.

Message édité le 28 avril 2021 à 23:21:11 par Senchineru
B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
29 avril 2021 à 11:51:44

Hola, je reviens après quelques tests de comparaison entre sns Narga et Ninja.

Voilà les skills que j'ai mis
Attaque 7
100% de Crit aux deux
Berserker 3
Trans Attaque Narga
Trans Attaque de soie pour Ninja

Petit détail : Savoir faire 1 pour l'épée ninja, pour débloquer le tranchant bleu (10 coups) et j'ai 3 fentes lvl2 dans mon set pour caller Acier trempé ou Main de maître sans problème (les deux options recevables pour maintenir le tranchant bleu sans aucun problème).

Grosso modo, l'épée Narga est un chouilla plus puissante sur les combo classiques (tranchant ou contondant) grâce à son excellent tranchant. Mais vraiment a pas grand chose. Plus le combat est long plus le différence ce fera ressentir car on tape souvent a la sns.

Inversement grâce au talent calamité de la Ninja, elle est un chouilla plus puissante sur le Shoryugeki.

Franchement si vous réussissez à faire un set opti dans les deux c'est vraiment pas très gros la différence mais je suis tout de même déçu que la ninja ne batte pas la Narga !

Prochain test : tigrex et rathian

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 14:40:37

Le 29 avril 2021 à 11:51:44 :
Hola, je reviens après quelques tests de comparaison entre sns Narga et Ninja.

Voilà les skills que j'ai mis
Attaque 7
100% de Crit aux deux
Berserker 3
Trans Attaque Narga
Trans Attaque de soie pour Ninja

Petit détail : Savoir faire 1 pour l'épée ninja, pour débloquer le tranchant bleu (10 coups) et j'ai 3 fentes lvl2 dans mon set pour caller Acier trempé ou Main de maître sans problème (les deux options recevables pour maintenir le tranchant bleu sans aucun problème).

Grosso modo, l'épée Narga est un chouilla plus puissante sur les combo classiques (tranchant ou contondant) grâce à son excellent tranchant. Mais vraiment a pas grand chose. Plus le combat est long plus le différence ce fera ressentir car on tape souvent a la sns.

Inversement grâce au talent calamité de la Ninja, elle est un chouilla plus puissante sur le Shoryugeki.

Franchement si vous réussissez à faire un set opti dans les deux c'est vraiment pas très gros la différence mais je suis tout de même déçu que la ninja ne batte pas la Narga !

Prochain test : tigrex et rathian

Merci pour ton test ! Pense-tu qu'avec Matraquage/Bludgeoner qui up l'attack avec tranchant vert la SnS ninja peut etre meilleur ? Puet etre combiné avec Minds eye si c'est possible ou pas...

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
29 avril 2021 à 14:42:21

Le 28 avril 2021 à 16:10:34 :
Matraquage lvl3 s'active dans le vert, Bro

Ah bah yes du coup alors.

Message édité le 29 avril 2021 à 14:42:32 par Ridersbattle
Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
29 avril 2021 à 14:44:13

Le 29 avril 2021 à 11:51:44 :
Hola, je reviens après quelques tests de comparaison entre sns Narga et Ninja.

Voilà les skills que j'ai mis
Attaque 7
100% de Crit aux deux
Berserker 3
Trans Attaque Narga
Trans Attaque de soie pour Ninja

Petit détail : Savoir faire 1 pour l'épée ninja, pour débloquer le tranchant bleu (10 coups) et j'ai 3 fentes lvl2 dans mon set pour caller Acier trempé ou Main de maître sans problème (les deux options recevables pour maintenir le tranchant bleu sans aucun problème).

Grosso modo, l'épée Narga est un chouilla plus puissante sur les combo classiques (tranchant ou contondant) grâce à son excellent tranchant. Mais vraiment a pas grand chose. Plus le combat est long plus le différence ce fera ressentir car on tape souvent a la sns.

Inversement grâce au talent calamité de la Ninja, elle est un chouilla plus puissante sur le Shoryugeki.

Franchement si vous réussissez à faire un set opti dans les deux c'est vraiment pas très gros la différence mais je suis tout de même déçu que la ninja ne batte pas la Narga !

Prochain test : tigrex et rathian

T'as pas teste avec Matraquage 3 sans savoir-faire ?

B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
29 avril 2021 à 16:11:09

Non pas testé et je pense pas le faire car en théorie on peut pas accumuler plus de skill offensif, c'est mathématiquement inférieur au mode handicraft. Après c'est forcément plus confortable vu la longueur du tranchant.

A noter aussi que si vous jouez matraquage il faut prévoir oeil de l'esprit (largement faisable) car vous risquez de rebondir souvent sur la carapace des monstres !

Des premiers retours sur Reddit on a au top de l'élite des sns la tigrex en tranchant blanc. Je l'ai mais pas encore testé et surtout j'aime bien évaluer le confort de jeu si on opti les skill offensif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment