CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Sword & shield

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
VaanDeRiv VaanDeRiv
MP
Niveau 7
10 avril 2021 à 13:13:28

D'acc oui j'en ai parlé à un pote et il me disait la même chose que Matraquage valait rien car le tranchant bleu était plus intéressant.

_LCk_ _LCk_
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 13:27:07

Salut aillant pas mal joué SNS sur World, j'ai repris le flambeau sur Rise petite déception pour le perfect rush je trouve vraiment dommage que le petit dash avant sur le dernier coup est disparu j'ai rater pas mal de combo à cause de ça

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
10 avril 2021 à 19:55:43

Le 10 avril 2021 à 13:27:07 :
Salut aillant pas mal joué SNS sur World, j'ai repris le flambeau sur Rise petite déception pour le perfect rush je trouve vraiment dommage que le petit dash avant sur le dernier coup est disparu j'ai rater pas mal de combo à cause de ça

J'ai touché à la SnS que sur Rise mais c'est vrai que le dernier coup n'est pas toujours simple à placer, l'hitbox est très précise. :(

Eddielequartier Eddielequartier
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 17:55:02

Salut,
J.ai décidé de main sns pour ce mh, je ne sais pas sur quel build partir.
Pour l.instant je me suis fait 2 build avec la nargua , quelles différences avec làdiablos par exemple ,

B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
12 avril 2021 à 13:42:30

Est ce que quelqu'un a testé la dague du commandant avec des talents un peu opti ?

C'est la sns Jaggi maxé (220 raw, 0% affi, long tranchant vert)

J'explique mon idée : la trans calamité = bonus d'attaque si tranchant vert ou moins.

On ajoute à ça un matraquage lvl3 garde offensive 3 et attaque lvlX (ça tombe bien j'ai un tali matraquage 2, bénédiction 1 et deux fentes : lvl3 et lvl1).

C'est sensé faire du très gros dégâts au Shoryugeki sans faire un build axé critique du coup. Mais peut être que ce genre de build est réservé aux volto-hache (rajang) pour être le plus viable.

Petit aparté :
Dommage que le jeu soit si simple, ça enlève du fun limite. (A quoi bon s'opti si on roule sur tout le jeu en moins de 10min, je me souviens galérer avec nos 50min sur un diablos G sur mhfu).

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 avril 2021 à 14:56:58

Le 12 avril 2021 à 13:42:30 :
Est ce que quelqu'un a testé la dague du commandant avec des talents un peu opti ?

C'est la sns Jaggi maxé (220 raw, 0% affi, long tranchant vert)

J'explique mon idée : la trans calamité = bonus d'attaque si tranchant vert ou moins.

On ajoute à ça un matraquage lvl3 garde offensive 3 et attaque lvlX (ça tombe bien j'ai un tali matraquage 2, bénédiction 1 et deux fentes : lvl3 et lvl1).

C'est sensé faire du très gros dégâts au Shoryugeki sans faire un build axé critique du coup. Mais peut être que ce genre de build est réservé aux volto-hache (rajang) pour être le plus viable.

Petit aparté :
Dommage que le jeu soit si simple, ça enlève du fun limite. (A quoi bon s'opti si on roule sur tout le jeu en moins de 10min, je me souviens galérer avec nos 50min sur un diablos G sur mhfu).

la sns diablos fait la même chose en mieux, elle a un bon tranchant bleu qui est supérieur a matraquage.
j'ai posté un petit build page 9.
Par contre la ou elle est interessante c'est avec son tranchant blanc, mais faut investir en svf et on perd beaucoup sur l'échange.

Message édité le 12 avril 2021 à 14:59:29 par Misthophoros_
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 avril 2021 à 19:03:45

Petit retour sur les sns élémentaire.
Juste je reprécise les défauts de la sns élémentaire, pas d'élément quand on utilise le bouclier.
Du coup le gameplay va se baser sur la variante de "Combo Assaut puissant", c'est a dire "Combo Attaque perçante" qui change les coups de boucliers de "A/joystick avant" par une estocade suivit d'un coup multi hit.
Cette variante utilise beaucoup de tranchant donc attention. :hap:

Foudre, Sns Zinogre très forte, plutôt satisfait dans l'ensemble on obtiens de meilleur résultat que la diablos sur les monstres sensible a l'élément.

Feu, Sns Rathalos, le talent calamité Faiblesse élément rattrape c'est statistique moyenne.

Eau, Sns Mizu, possibilité d'avoir un petit tranchant blanc avec savoir-faire, mais bon je suis moyennement convaincu pour le moment ça tape fort sur les 10 coups du tranchant blanc après c'est une autre histoire.

Glace, Sns Calam....... Ah bah non c'est nul, pas d'élément, pas de tranchant, poubelle.
Il en existe d'autre, comme la sns barioth/glace, mais raw très faible 160/150.

Autre précision la sns élément est intéressante sur des monstres qui ont une hitzone de 20 ou plus, mais il faut également que cette hitzone soit interessante a taper en raw également.
Par exemple un mizu a des hitzone de 25/30 a la foudre, mais ces même hitzone ont une résistance au raw.
Donc la sns élémentaire est nul sur le mizu. :rire2:

EpicLLOYD EpicLLOYD
MP
Niveau 11
12 avril 2021 à 20:09:38

On est d'accord qu'en élémentaire, on joue avec l'art filoptère Tourbillon, et en raw on joue le shoryuken ?

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
12 avril 2021 à 20:17:55

Merci pour ce retour sur la SnS élem. :oui:

Le 12 avril 2021 à 20:09:38 :
On est d'accord qu'en élémentaire, on joue avec l'art filoptère Tourbillon, et en raw on joue le shoryuken ?

Je pense que c'est comme ça qu'on joue, à voir si le shoryuken mets des coups des bouclier en montant ou non. :(

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 avril 2021 à 21:11:42

Le 12 avril 2021 à 20:09:38 :
On est d'accord qu'en élémentaire, on joue avec l'art filoptère Tourbillon, et en raw on joue le shoryuken ?

Nop toujours en shoryuken, le tourbillon n'apporte rien pour la sns.
Le shoryuken permet toujours de stun alors qu'on joue sans la variante des coups de boucliers.

Message édité le 12 avril 2021 à 21:12:11 par Misthophoros_
B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
14 avril 2021 à 00:27:05

Je valide tout ce que dit Mistho, j'ai le même ressenti ! Le Shoryugeki reste intéressant en particulier si tu optes pour des sns avec un bon raw : la où tu joues la sns rathalos, moi je choisis plus la sns Anjanath + Trans élément 3 !

Pour le moment je jouais avec un talisman samouraï + coiffe utsushi pour samouraï 3 en mode élémentaire pour économiser le tranchant, mais je viens de choper un tali attaque lvl3 + 1 slot donc je vais peut être revoir le stuff en conséquence quitte a cramer samouraï.
(Raison de plus de garder le Shoryugeki qui ne détruit pas le tranchant)

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
14 avril 2021 à 00:35:42

Il faut que je teste la comparaison des deux rathalos, Anajanath c'est peut-être intéressant. :oui:

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
14 avril 2021 à 00:51:57

Bon...C'était très fun comme arme, je passe à la volto maintenant.
A la revoyure les potes. :noel:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
14 avril 2021 à 01:10:20

Le 14 avril 2021 à 00:51:57 :
Bon...C'était très fun comme arme, je passe à la volto maintenant.
A la revoyure les potes. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821067-salutrisitas.jpg

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 21:07:37

Bonsoir je compte utiliser le SNS mais pas full raw ou élémentaire mais afflictions elle vaut le coup ? Je comptais partir sur du para/poison/explo

Et paladin utile ou vaut mieux jouer sur l'esquive ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542057264-golbin-slayer.jpg

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
17 avril 2021 à 21:14:01

Le 17 avril 2021 à 21:07:37 :
Bonsoir je compte utiliser le SNS mais pas full raw ou élémentaire mais afflictions elle vaut le coup ? Je comptais partir sur du para/poison/explo

Aucune idée a toi l'exploration

Et paladin utile ou vaut mieux jouer sur l'esquive ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542057264-golbin-slayer.jpg

Esquive, le bouclier est pas vraiment utile. (sauf pour taper sur la tête du monstre :hap: )
C'est plus ton joker au cas ou si vraiment t'es dans le mal.

Message édité le 17 avril 2021 à 21:14:26 par Misthophoros_
emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 10:50:47

De nouvelles armes ont fait leur apparition depuis la MàJ. Je vais voir tout ça, peut-être qu'on aura plusieurs Sns aussi bien que la narga ;)

MedinaCrewz7 MedinaCrewz7
MP
Niveau 9
28 avril 2021 à 10:58:12

La nouvelle SnS 100% affinité tranchant vert, piège à noob ou y'a un vrai truc à faire ?

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
28 avril 2021 à 11:03:43

Le 28 avril 2021 à 10:58:12 :
La nouvelle SnS 100% affinité tranchant vert, piège à noob ou y'a un vrai truc à faire ?

Il y a forcément un truc a faire avec un mix de talent bien penser :oui:

B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
28 avril 2021 à 12:30:04

Popopo bien sûr qu'il y a un truc à faire avec cette épée ninja ! Déjà faut voir ou va monter le tranchant avec savoir faire (des dagues du commandant amélioré ?) sinon ça part sur un matraquage berserker.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment