CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Sword & shield

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
01 avril 2021 à 12:25:01

Le 01 avril 2021 à 09:54:39 VaanDeRiv a écrit :
Je viens de vérifier, tu peux effectivement avec bas + A comboter les dives au bouclier avec le perfect rush.

Ah oui ! Je pensais que tu parlais de faire un perfect rush direct après un dive. :hap:

VaanDeRiv VaanDeRiv
MP
Niveau 7
01 avril 2021 à 12:50:45

Ah oui non me suis mal exprimé.

VaanDeRiv VaanDeRiv
MP
Niveau 7
01 avril 2021 à 15:48:53

Enfin ce que je veux dire c'est qu'après un dive au Shield , avec bas + A , tu peux relancer tout de suite un perfect rush. Enfin y a le pas arrière qui se cale entre les deux par contre.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
01 avril 2021 à 15:52:40

Le 01 avril 2021 à 08:57:08 Maloccocyx a écrit :
Le multi est une horreur, tu te fais taper dans tous les sens :malade: et voila un LS qui te flinch, et vla un HBG te tape de loin, et vla un marteau ou HH qui t'envoie en l'air...

A part ça je viens de debloquer le Metsu Shoryugeki, que c'est stylé la move :bave:

Il faut nerf d'acier 1 au minimum si tu veux une chance de jouer en multi.
et oui Shoryken > all

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
01 avril 2021 à 20:27:39

Le 01 avril 2021 à 15:48:53 VaanDeRiv a écrit :
Enfin ce que je veux dire c'est qu'après un dive au Shield , avec bas + A , tu peux relancer tout de suite un perfect rush. Enfin y a le pas arrière qui se cale entre les deux par contre.

Je me repete mais vous vouler dire qu elle attaque en parlant de dive au shield ?

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
01 avril 2021 à 21:20:33

Je rejoins mon VDD la Sns sommeil est très puissante. Je l'ai test sur un narga solo, endormi 4 fois et toujours fatigué sur la deuxième partie de la chasse. Pourtant il est pas + résistant que ça.

Je pense qu'avec le niveau de mobilité qu'on a, on touche très souvent le mob du coup c'est ultra easy de l'endormir

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
01 avril 2021 à 21:26:13

Le 01 avril 2021 à 20:27:39 ronak34 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 15:48:53 VaanDeRiv a écrit :
Enfin ce que je veux dire c'est qu'après un dive au Shield , avec bas + A , tu peux relancer tout de suite un perfect rush. Enfin y a le pas arrière qui se cale entre les deux par contre.

Je me repete mais vous vouler dire qu elle attaque en parlant de dive au shield ?

Il parle du shield bash quand tu sautes après le perfect rush X, ça marche aussi avec le shoryuken et le coups filoptère ZL/X également vu que ça fini sur un shield bash plongeant. :sleep:

Message édité le 01 avril 2021 à 21:28:35 par Misthophoros_
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
01 avril 2021 à 23:37:38

Le 01 avril 2021 à 21:26:13 Misthophoros_ a écrit :

Le 01 avril 2021 à 20:27:39 ronak34 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 15:48:53 VaanDeRiv a écrit :
Enfin ce que je veux dire c'est qu'après un dive au Shield , avec bas + A , tu peux relancer tout de suite un perfect rush. Enfin y a le pas arrière qui se cale entre les deux par contre.

Je me repete mais vous vouler dire qu elle attaque en parlant de dive au shield ?

Il parle du shield bash quand tu sautes après le perfect rush X, ça marche aussi avec le shoryuken et le coups filoptère ZL/X également vu que ça fini sur un shield bash plongeant. :sleep:

et je voit pas commente enchainé ça par un perfect rush sans le pas arrière.

VaanDeRiv VaanDeRiv
MP
Niveau 7
01 avril 2021 à 23:51:10

Oui malheureusement on peut pas faire sans le pas arrière

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 29
02 avril 2021 à 06:35:57

Le 01 avril 2021 à 15:52:40 Misthophoros_ a écrit :

Le 01 avril 2021 à 08:57:08 Maloccocyx a écrit :
Le multi est une horreur, tu te fais taper dans tous les sens :malade: et voila un LS qui te flinch, et vla un HBG te tape de loin, et vla un marteau ou HH qui t'envoie en l'air...

A part ça je viens de debloquer le Metsu Shoryugeki, que c'est stylé la move :bave:

Il faut nerf d'acier 1 au minimum si tu veux une chance de jouer en multi.
et oui Shoryken > all

Je sais pas si j'ai vu le skill encore, mais je pense pouvoir forger le talisman, tout a l'heure une HBG m'a fait tomber de mon iench pendant que j'essayais d'affuter ma lame :honte:

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
02 avril 2021 à 08:35:10

Vous conseillez quoi comme build en début de partie pour le s&s ?
Rise est mon premier MH et c'est pas toujours simple de s'y retrouver entre les armes, les armures, les affliction, les talents, etc...

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
02 avril 2021 à 08:48:53

J'entendais souvent que les builds attaques étaient plus efficaces que les builds affinité, mais est-ce le cas pour les armes rapides ?

Et apparemment c'est mieux de jouer élémentaire sur la SnS ( :content: ), du coup étant donné qu'on tape très rapidement avec l'arme, un build affi/élément me semble mieux qu'un attaque/élement, non ?

Un truc du type :
-Critical Eye ( https://game8.co/games/Monster-Hunter-Rise/archives/325540 )
-Critical Boost Skill ( https://game8.co/games/Monster-Hunter-Rise/archives/326442 )
-Critical Element ( https://game8.co/games/Monster-Hunter-Rise/archives/325541 )
Les liens sont des descriptions du talent en anglais

Au passage je viens de débloquer le coup alternatif du A, ils disent que c'est efficace avec une SnS élément mais ça me semble pas top : long à placer, difficile de toucher sur l'intégralité du move, et surtout plus de stun. :(

Message édité le 02 avril 2021 à 08:51:48 par CoollesModos
VaanDeRiv VaanDeRiv
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 14:12:00

Encore une fois je sais pas trop si l'élément est top pour la SNS vu que le Shield ne tiens pas compte de l'élément.

Sinon y a un move de substitution qui sert principalement pour l'élément.

Donc je sais pas... Mais j'imagine que le perfect rush perd de son utilité vu qu'un coup sûr deux se fait sur le bouclier

B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
02 avril 2021 à 16:04:10

Bas ce qui est assez génial dans cet opus c'est que tu peux jouer Sns élémentaire avec un combo et un talent de substitution lié à ce gameplay et tu peux jouer bourrin contondant avec un autre combo et un talent lié à ça !

Pourquoi choisir quand tu peux faire les deux ?
En terme de performance, je pense que les deux sont efficaces sans grande différence.

Enfin si, en mode bouclier bourrin tu perds moins de tranchant.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
02 avril 2021 à 16:28:42

Comme dit B0rchack la variante de "A/joystick avant" avec son finish, a l'air intéressant pour l'élément.
Après il est trop tôt pour faire des conclusions sur l'efficacité de l'élément avec la sns, surtout qu'on "perd" l'utilisation du bouclier.
Et j'avoue que j'ai la flemme de faire l'éclaireur et craft toutes les sns pour gagner 10 de dégâts pour le moment. :rire2:

Message édité le 02 avril 2021 à 16:29:13 par Misthophoros_
emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 20:23:58

Je suis preneur si y'en a qui ont des infos sur des sets viables ou des SnS à privilégier 😉

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
02 avril 2021 à 21:50:17

Si je mets un équipement qui augmente la puissance des attaques de feu mais que mon arme n'est pas affilié au feu, ça rajoute un effet feu à l'arme ou ça fait rien ?

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
02 avril 2021 à 22:03:03

Après avoir pris un peu plus d'expérience avec le A modifié, j'avoue que c'est pas trop mal niveau dégâts mais aïe aïe aïe le tranchant qui fond aussi vite que neige au soleil... :mort:

C'est vrai que je vais pouvoir switch entre le gameplay raw et le gameplay élément, c'est ouf. :coeur:

Si jamais le coeur t'en dit Mistho, n'hésites pas à tester et nous faire parvenir tes conclusions. :noel:

Le 02 avril 2021 à 21:50:17 butz1906 a écrit :
Si je mets un équipement qui augmente la puissance des attaques de feu mais que mon arme n'est pas affilié au feu, ça rajoute un effet feu à l'arme ou ça fait rien ?

Ca fait rien. :hap:

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 12:11:58

Le Gameplay Raw fait très mal avec le Shoryu + Combo bouclier A
https://youtu.be/ky-sBKICam8

J'hésite à opter pour ce gameplay, quelqu'un a déjà test les deux ?

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
03 avril 2021 à 14:11:11

La perte fed coups de bouclier a l'air enorme quand meme. J'ai farmer un peu le tetranodon du village la en testant les deux. Avec le bouclier jai fait assez facillement du 4m30 sans que le monstre ne puisse s'echaper et en le renversant non stop. Avec le switch non seulement le tranchant part a une vitesse folle mais je suis pas descendus en desous de 5min30. A noter que j'etait avec l'arme ee l'izuchi et non une elementaire.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment