CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Demo] Retours, avis, parlons en VRAIMENT !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
10 janvier 2021 à 10:05:12

Les +:

Gameplay de mhw
Monture
Carte ouverte
Ambience et ost
Le tisseur de toile
La fluidité du titre

Les -:

Plus de traque de monstre et juste une flèche rouge
Les insectes a trouver sur la Map pour boost vie/endu
Les joycon en mode portable ( j ai vraiment du mal)

MrZyeux MrZyeux
MP
Niveau 7
10 janvier 2021 à 12:00:35

La grosse flèche rouge c'est juste pour la démo et les monstres affichés sur la carte aussi et les spectroiseaux qui buffent t'es stats pourront être compensés par les effets des repas. Ils sont là que pour apporter un bonus optionnel

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
10 janvier 2021 à 14:27:53

Le 10 janvier 2021 à 12:00:35 MrZyeux a écrit :
La grosse flèche rouge c'est juste pour la démo et les monstres affichés sur la carte aussi et les spectroiseaux qui buffent t'es stats pourront être compensés par les effets des repas. Ils sont là que pour apporter un bonus optionnel

Admettons que ce soit pas une info source Evian, on traque comment sans marqueur ou lucioles?

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
10 janvier 2021 à 14:37:40

Le 10 janvier 2021 à 14:27:53 Mace_windoo a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 12:00:35 MrZyeux a écrit :
La grosse flèche rouge c'est juste pour la démo et les monstres affichés sur la carte aussi et les spectroiseaux qui buffent t'es stats pourront être compensés par les effets des repas. Ils sont là que pour apporter un bonus optionnel

Admettons que ce soit pas une info source Evian, on traque comment sans marqueur ou lucioles?

:hap:

Encore une fois c'est une dééémo... :hap:

Il n'yba pas eu d'info sur la "Traque" mais soit en sûre qu'il y aura de la "traque" sur la version Finale

Dans les moins par contre et qui me déstabilise un peu.. c'est le Language "Familier" de la trad FR :(
Genre le maître chasseurs, la Trad FR ne va pas du tous avec le perso etc.. c'est bizarre :(

Si je devais mettre une note a la démo je lâcherai un 16-17/20 facile (Dans le contexte juste de la Demo)
J'ai pu jouer en Solo et Locale sans aucun soucis, le Gameplay est fluide (pour un MH) et le Filoptère rajoute une bonne mécanique qui sera a coup sûr encore plus développé dans la version finale du jeu

PS: Tous les commentaires parlant dans Graphismes, FPS, etc.. j'attends la version PC me font tellement rire :rire:

"Mon PC GAMER a 4000 euros sort des graphismes beaucoup plus jolie que ce sous MH sur Switch, EPISODE DE TRANSITION"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528054023-immondice.png

EpicLLOYD EpicLLOYD
MP
Niveau 11
10 janvier 2021 à 15:23:02

Dans les moins par contre et qui me déstabilise un peu.. c'est le Language "Familier" de la trad FR :(

Genre le maître chasseurs, la Trad FR ne va pas du tous avec le perso etc.. c'est bizarre :(

Le mec un peu Dark Sasuke tu veux dire ? Il est exactement pareil dans le jeu anglais (si ce n'est encore plus familier), et je trouve que c'est un peu ce qui fait son charme. Visuellement il fait très edgy, mais il a un caractère très excentrique. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610288685-bg.jpg

Message édité le 10 janvier 2021 à 15:24:55 par EpicLLOYD
Kinigo Kinigo
MP
Niveau 7
10 janvier 2021 à 15:23:38

Je mets un bon 18 moi.
Les seuls aspects négatifs que je trouve à dire, c'est l'aspect un peu terne du jeu ; le fait que les monstres fuient trop souvent à mon goût, et quelques futilités dans le genre.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
10 janvier 2021 à 15:27:23

Oui le Senseï est assez décalé et parle familièrement même en anglais.

MrZyeux MrZyeux
MP
Niveau 7
10 janvier 2021 à 15:29:14

Comment traquer sans les lucioles ? La hibouette est chargée de les remplacer et pour ce qui est des marqueurs c'est très probable qu'ils soient de retour dans le jeu final

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 25
10 janvier 2021 à 15:54:14

Je suis choqué de voir que certaines personnes aiment le délire des insectes pour trouver les monstres ou encore les marqueurs pour savoir où se trouve le monstre en permanence...

Ca va faire 10 ans que je joue à Monster Hunter et j'ai détesté depuis le début ce système qui t'oblige à chercher partout les monstres et si tu fais l'erreur de pas balancer des marqueurs tu te retrouves à faire toute la map comme un idiot (une de mes pires expériences: le Gigonox dans le monde de glace dans ultimate 3, j'avais plus de boissons chaudes et je cherchais partout en voyant mon énergie baisser vitesse grand V, 2 fois il s'est foutu de moi où quand j'arrivais à le trouver il était au plafond prêt à changer de zone...)

Le système de lucioles sur World je l'ai fait uniquement quand j'étais obligé, sinon je ne le faisais pas.

Pour ma part si ils maintiennent les flèches ou la localisation sur la carte ça sera un gros plus pour moi!

Je joue encore à l'ancienne en mode il n'y a que moi et le monstre mais dans cet opus, je vais peut-être faire attention à mon environnement, dans World ca arrivait que je vois les monstres emprisonner dans des lianes ou s'endormant sans que je ne sache pourquoi.

Par contre le système de localisation j'espère de tout mon cœur que se sera conservé, on dira que c'est le chien qui flaire le monstre... depuis le camp.

Khaleel Khaleel
MP
Niveau 30
10 janvier 2021 à 16:02:53

Par contre le système de localisation j'espère de tout mon cœur que se sera conservé, on dira que c'est le chien qui flaire le monstre... depuis le camp.

C'est un petit hibou qui s'en charge dans cette opus.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
10 janvier 2021 à 16:12:12

Il est où, le hibou ?

Moi, j'ai viré la flèche. Je sais quelles zones fréquentent les monstres.

On commence à connaitre les chemins de ninjas et le palamute est très pratique aussi pour se déplacer.

De toute façon, on est des sortes de chasseurs shinobi, dans cet opus.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
10 janvier 2021 à 16:15:01

Le 10 janvier 2021 à 15:23:38 Kinigo a écrit :
Je mets un bon 18 moi.
Les seuls aspects négatifs que je trouve à dire, c'est l'aspect un peu terne du jeu ; le fait que les monstres fuient trop souvent à mon goût, et quelques futilités dans le genre.

oui je suis d'accord avec toi c'est vrement relou de les voir partir puis d'arriver leur coller une baffe mais vraiment qu'une et qu'ils repartent instant, genre 3 fois d'afillé.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
10 janvier 2021 à 16:16:47

Le 10 janvier 2021 à 15:54:14 Haru-Yoshida a écrit :
Je suis choqué de voir que certaines personnes aiment le délire des insectes pour trouver les monstres ou encore les marqueurs pour savoir où se trouve le monstre en permanence...

Ca va faire 10 ans que je joue à Monster Hunter et j'ai détesté depuis le début ce système qui t'oblige à chercher partout les monstres et si tu fais l'erreur de pas balancer des marqueurs tu te retrouves à faire toute la map comme un idiot (une de mes pires expériences: le Gigonox dans le monde de glace dans ultimate 3, j'avais plus de boissons chaudes et je cherchais partout en voyant mon énergie baisser vitesse grand V, 2 fois il s'est foutu de moi où quand j'arrivais à le trouver il était au plafond prêt à changer de zone...)

Le système de lucioles sur World je l'ai fait uniquement quand j'étais obligé, sinon je ne le faisais pas.

Pour ma part si ils maintiennent les flèches ou la localisation sur la carte ça sera un gros plus pour moi!

Je joue encore à l'ancienne en mode il n'y a que moi et le monstre mais dans cet opus, je vais peut-être faire attention à mon environnement, dans World ca arrivait que je vois les monstres emprisonner dans des lianes ou s'endormant sans que je ne sache pourquoi.

Par contre le système de localisation j'espère de tout mon cœur que se sera conservé, on dira que c'est le chien qui flaire le monstre... depuis le camp.

c'est vraiment pas mal de voir le monstre simplement sur la carte, mais tellement pas rp, le coup des navicioles c'était parfait je trouve.

DevilOfTheDream DevilOfTheDream
MP
Niveau 9
10 janvier 2021 à 16:19:29

Le 10 janvier 2021 à 16:12:12 MaiN-5ouRcE a écrit :
Il est où, le hibou ?

Moi, j'ai viré la flèche. Je sais quelles zones fréquentent les monstres.

On commence à connaitre les chemins de ninjas et le palamute est très pratique aussi pour se déplacer.

De toute façon, on est des sortes de chasseurs shinobi, dans cet opus.

On voit le hibou s’envoler au tout début de la quête :hap:

Y aura plus de système de traque, ni marqueur , c’est finito. Le hibou est là pour ça

Ce n’est plus “où est-ce qu’il faut aller pour trouver le monstre” mais plutôt “quel chemin prendre pour emmagasiner le plus de buff avant de rencontrer le monstre”

Faite pas genre avec le système de recherche , passé une dizaine de chasse tout ce qu’on fait c’est d’aller direct au monstre :hap:

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
10 janvier 2021 à 16:29:25

Le 10 janvier 2021 à 16:19:29 DevilOfTheDream a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 16:12:12 MaiN-5ouRcE a écrit :
Il est où, le hibou ?

Moi, j'ai viré la flèche. Je sais quelles zones fréquentent les monstres.

On commence à connaitre les chemins de ninjas et le palamute est très pratique aussi pour se déplacer.

De toute façon, on est des sortes de chasseurs shinobi, dans cet opus.

On voit le hibou s’envoler au tout début de la quête :hap:

Y aura plus de système de traque, ni marqueur , c’est finito. Le hibou est là pour ça

Ce n’est plus “où est-ce qu’il faut aller pour trouver le monstre” mais plutôt “quel chemin prendre pour emmagasiner le plus de buff avant de rencontrer le monstre”

Faite pas genre avec le système de recherche , passé une dizaine de chasse tout ce qu’on fait c’est d’aller direct au monstre :hap:

Haha c'est exactement ça, le système de chasse c'est marrant les 5-10 premières heures après c'est totalement passer a la trappe

Le Hibou de Rise sera sans doute a Up Grade au fur et a mesure (il me semble qu'un PNJ est là pour ça ?)

max-culivan max-culivan
MP
Niveau 28
10 janvier 2021 à 17:00:57

Bordel la course des Chumsky ... :rire:

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
10 janvier 2021 à 17:56:59

Le 10 janvier 2021 à 14:27:53 Mace_windoo a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 12:00:35 MrZyeux a écrit :
La grosse flèche rouge c'est juste pour la démo et les monstres affichés sur la carte aussi et les spectroiseaux qui buffent t'es stats pourront être compensés par les effets des repas. Ils sont là que pour apporter un bonus optionnel

Admettons que ce soit pas une info source Evian, on traque comment sans marqueur ou lucioles?

ba si tu te coupe la fleche et l'affichage sur la map en meme temps ... va les debusquer toi même, au pire yaura autre chose a la release.

sazae sazae
MP
Niveau 9
10 janvier 2021 à 18:36:50

Le 10 janvier 2021 à 16:19:29 DevilOfTheDream a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 16:12:12 MaiN-5ouRcE a écrit :
Il est où, le hibou ?

Moi, j'ai viré la flèche. Je sais quelles zones fréquentent les monstres.

On commence à connaitre les chemins de ninjas et le palamute est très pratique aussi pour se déplacer.

De toute façon, on est des sortes de chasseurs shinobi, dans cet opus.

On voit le hibou s’envoler au tout début de la quête :hap:

Y aura plus de système de traque, ni marqueur , c’est finito. Le hibou est là pour ça

Ce n’est plus “où est-ce qu’il faut aller pour trouver le monstre” mais plutôt “quel chemin prendre pour emmagasiner le plus de buff avant de rencontrer le monstre”

Faite pas genre avec le système de recherche , passé une dizaine de chasse tout ce qu’on fait c’est d’aller direct au monstre :hap:

J'avais grave pas vue les choses sous cet angle :snif2:

Si on ne doit plus débusquer les monstres, où est le côté "hunter" de monster hunter ? Tout comme si on enleve les quêtes récoltes, œuf et pêche ce serait vraiment dommage ( et ça a l'air le cas je n'ai pas vue de point de pêche mais la map est plutôt grande je n'ai pas tout vue )

DevilOfTheDream DevilOfTheDream
MP
Niveau 9
10 janvier 2021 à 18:45:59

Le 10 janvier 2021 à 18:36:50 Sazae a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 16:19:29 DevilOfTheDream a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 16:12:12 MaiN-5ouRcE a écrit :
Il est où, le hibou ?

Moi, j'ai viré la flèche. Je sais quelles zones fréquentent les monstres.

On commence à connaitre les chemins de ninjas et le palamute est très pratique aussi pour se déplacer.

De toute façon, on est des sortes de chasseurs shinobi, dans cet opus.

On voit le hibou s’envoler au tout début de la quête :hap:

Y aura plus de système de traque, ni marqueur , c’est finito. Le hibou est là pour ça

Ce n’est plus “où est-ce qu’il faut aller pour trouver le monstre” mais plutôt “quel chemin prendre pour emmagasiner le plus de buff avant de rencontrer le monstre”

Faite pas genre avec le système de recherche , passé une dizaine de chasse tout ce qu’on fait c’est d’aller direct au monstre :hap:

J'avais grave pas vue les choses sous cet angle :snif2:

Si on ne doit plus débusquer les monstres, où est le côté "hunter" de monster hunter ? Tout comme si on enleve les quêtes récoltes, œuf et pêche ce serait vraiment dommage ( et ça a l'air le cas je n'ai pas vue de point de pêche mais la map est plutôt grande je n'ai pas tout vue )

On est hunter car on chasse/bute des monstres :hap:
Il y a un point de pêche mais je me rappel plus où, près de la cascade peut-être

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
10 janvier 2021 à 18:52:10

Moi, je pars du principe qu'on se faire à un nouveau territoire.

Donc, j,'y prends mes marques en m'y promenant. Et quand je tombe sur un monstre, je regarde où je suis sur la carte et je commencerais par trouver le chemin le plus rapide pour y aller lors de la quête suivante.

Quand le monstre se barre, bah... je le suis.

Même la carte est anecdotique, au bout d'un moment :hap:

Je n'ai JAMAIS vu un seul hibou s'envoler en début de quête. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 33.90€ Switch 49.99€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment