CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Demo] Retours, avis, parlons en VRAIMENT !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2021 à 08:32:42

Le 15 janvier 2021 à 08:17:05 CONAN-CHINICHI a écrit :
Ah je suis le seul a supporté cette feature on dirait :noel:

Nop j'aime bien aussi :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 janvier 2021 à 11:16:03

Pareil, ça ne me dérange pas et ça rajoute un peu de vie :oui:

Lichtyone Lichtyone
MP
Niveau 3
15 janvier 2021 à 12:16:34

Salut à tous !

J'ai un feeling bizarre avec la démo. D'un côté, je suis content de mettre la main sur ce nouveau Monster mais d'un autre côté, j'ai moins de "hype" maintenant que j'y ai joué et un peu "peur" de la déconvenue.
J'ai fait tous les monstres sauf le Mizu (volontairement pour le garder pour le jeu final). Et je sais pas, le jeu souffle le chaud et le froid pour moi.

Je suis un joueur plutôt moyen-bon d'ordre général, je dirais. Je me demerdais plutôt bien sur World et j'en ai plus chié sur Iceborne (même si c'est passé). D'où le moyen-bon, mon niveau oscille. J'ai stop d'ailleurs ma progression avec le Zinogre Stygien que j'ai down. Pas de Rajang, orage, boss multi (new Kulve, Safi, Ala et fatalis) et Brachy tempête (même si le coucou fut violent :rire:). Niveau RM, j'étais en route et pas trop loin de la Rathian Or et Rathalos Argent. J'ai déménagé et pas encore réinstallé ma Xbox mais ça me démange de tester d'autres trucs et de voir ces variantes. Et si j'ai le courage, d'aller dire coucou au nergi chaos. Sur World j'étais 50-50 solo-multi et sur Iceborn chuis full solo autant par choix que par dépit (plus personne avec qui jouer et les random.... :malade: c'est la roulette russe).
Ancien jeu j'ai commencé avec 3U, puis 4U et générations que j'ai jamais "fini" (j'ai adoré les combats aquatiques pour leurs sensations même si le gameplay c'était pas ça). Et GenU que j'ai commencé et lâché plusieurs fois.
MGWI est le premier monster que je "fini".
Ça c'est pour le "contexte du joueur" ^^

Alors c'est peut être la démo et ces conditions de stuff (sûrement même) mais j'ai trouvé le jeu plus "difficile / skillé". Alors difficile est un très, très grand mot hein. L'Izutchi... Bon je suis un peu trop gourmand des fois donc punition logique mais il est très très facile. L'Arzuros, j'ai pas le souvenir qu'il était aussi mobile / agressif. Mais là aussi, c'est un monstre facile d'ordre général.
La Rathian, par contre, je vous avoue que j'ai très surpris. Les patterns je les connais. Mais j'ai pris des patates de forin, whaou. Le coup de queue empoisonné, ça m'a choqué les dégâts. Dans World / Iceborn j'ai pas le souvenir que ça mettait autant de dégâts. Une fois en SnS, je me suis fait violé :rire:
J'ai même échoué une quête sur ça :rire:
Coup de queue... je me relève, deuxième coup de queue ou dégâts du poison... Mort... x3 haha.
Sur le coup j'ai bien râlé (autant sur moi que sur le mob^^), mais après coup ça m'a bien fait rire. Je l'ai pas respecté et elle me l'a bien fait sentir :rire2:
Après j'essaye de découvrir les nouveaux moves et je suis plutôt bourrin donc je me fais punir, c'est logique.
Mais sur ce coup spécifiquement, vous l'avez pas trouvé top much en termes de dégâts ? Ou c'est juste le stuff donné qui fait ça ?
On a pas la bouffe aussi donc pas de barre maximum. Mais ça fait bizarre de se faire doser par la Rathian qu'on mangeait tranquille sur MGWI (en stuff équivalent / adapté au mob je précise)

Hormis ce truc là. J'aime bien le jeu mais les conditions de la démo me rebute un peu pour prolonger les tests (sans savoir si on est underpowered ou overpowered en fonction des sets d'armes). Le poteau me manque tellement pour tester tranquille :snif:
Je vous avoue que je me rappelle plus du tout de la démo de World et pour Iceborn j'ai le souvenir que ça c'était plutôt bien passé hormis ce timer de merde de 30 min.

Et sinon skillé car j'ai la très nette impression qu'il va y avoir une différence notable entre les joueurs qui sauront vraiment gérer le filoptère et les autres. Pour le coup, je trouve l'ajout beaucoup plus skill cap que la fronde / le grappin. C'est pas un point négatif pour moi. En espérant qu'on sera moins dépendant de la feature que du grappin dans nos chasses.

Donc en bon amateur de la license, c'est évidemment un oui en espérant être meilleur que sur cette démo :rire:
Mais certains mouvements ou changements me manquent. J'ai vu quelqu'un parlé du combo infini, repositionnement de la SnS par exemple. Après d'autres changements sont intéressants car placable plus facilement (brise casque de la LS).
Mais c'est pas nécessairement un point négatif pour moi, il faudra juste s'adapter à la nouvelle formule.

PS: Et concernant la/le Mizu, j'me connais, j'ai dis pas touche mais je sais que j'irais quand même me faire éclater une fois dessus pour tester la bête ^^

AssEater AssEater
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 15:39:44

Pourquoi le mode en ligne a un nombre limité de chasses ? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2021 à 16:39:38

Le 15 janvier 2021 à 15:39:44 AssEater a écrit :
Pourquoi le mode en ligne a un nombre limité de chasses ? :pf:

Cest resetable aussi en effaçant t'es données de sauvegardes.

AssEater AssEater
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 17:12:47

Le 15 janvier 2021 à 16:39:38 XXSwitch a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 15:39:44 AssEater a écrit :
Pourquoi le mode en ligne a un nombre limité de chasses ? :pf:

Cest resetable aussi en effaçant t'es données de sauvegardes.

Comment on fait ? :(

BahamutZER0 BahamutZER0
MP
Niveau 6
15 janvier 2021 à 17:17:36

Le 15 janvier 2021 à 17:12:47 AssEater a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 16:39:38 XXSwitch a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 15:39:44 AssEater a écrit :
Pourquoi le mode en ligne a un nombre limité de chasses ? :pf:

Cest resetable aussi en effaçant t'es données de sauvegardes.

Comment on fait ? :(

Tu vas dans la gestion des sauvegardes de la console et tu effaces celle de la démo de Rise

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2021 à 21:44:52

Le downgrade de fou
Y’a un vraiment un monde entre les trailers et le jeu :malade:

sazae sazae
MP
Niveau 9
16 janvier 2021 à 09:52:18

Le 15 janvier 2021 à 21:44:52 JuanTapas a écrit :
Le downgrade de fou
Y’a un vraiment un monde entre les trailers et le jeu :malade:

Wtf le jeux est exactement comme les trailers en mieux car il n'y a pas la compression d'image des lecteurs en streaming.

Encore un rageux qui n'a ni joué à la demo ni la switch ? Permet moi d'en douter !

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 janvier 2021 à 10:00:37

Mon bilan sur cette demo : J-68/H-14 :content:

BahamutZER0 BahamutZER0
MP
Niveau 6
16 janvier 2021 à 12:09:55

Le 16 janvier 2021 à 10:00:37 XXSwitch a écrit :
Mon bilan sur cette demo : J-68/H-14 :content:

Tu peux arrêter de me torturer en mettant le nombre de jours restants ? Merci d'avance. ☺️

Harpeur_32 Harpeur_32
MP
Niveau 1
17 janvier 2021 à 00:37:52

J’ai testé la démo est honnêtement pour avoirs jouer à world et à mh4u et gu
Capcom a prit les bonne chose de world et les bonne choses des opus sur Nintendo et ça donne mhr
Ducoup j’ai joué à la démo est je suis super content du jeu j’ai hâte d’y joué si vous avez déjà joué à mhw et que vous avez apprécier vous n’allez pas être déçu de cette épisode même si les graphismes ne sont pas à la hauteur de ce sur ps4 mais pour la switch c’est très beau et le jeu a fait des bons ajouts niveau armes avec des nouveaux combos.
J’ai testé la volto et le katana et avec le grappin (je ne sais plus le nom exact) y’a vraiment des trucs cool à faire même si j’ai encore du mâle à prend en main

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
17 janvier 2021 à 08:29:35

Les voix des chasseurs, c'est relou. Sur la version finale, je les enlèverai.

Mais, pour la demo, je laisse en langue MH et je garde les voix.

Car, quand mon chasseur met son attaque ultime 2 filoptères au marteau, on durait qu'il dit :

"CARTE VITAAAAALE !!!!!"

C'est parfaitement timé et pile dans le ton et le contexte. Et ça me fait marrer à chaque fois, sans déconner :rire:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
17 janvier 2021 à 10:38:44

https://www.youtube.com/watch?v=l_TIPLpAHdc

Toutes les armes aurait donc 140 de true raw dans la démo :hap:
Bon désolé, je sais pas qui mais tu avais raison

Rip la SnS du coup :mort:

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
17 janvier 2021 à 12:54:43

Le 17 janvier 2021 à 10:38:44 CONAN-CHINICHI a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=l_TIPLpAHdc

Toutes les armes aurait donc 140 de true raw dans la démo :hap:
Bon désolé, je sais pas qui mais tu avais raison

Rip la SnS du coup :mort:

Aie aie. J'aurais mis ma main a couper que les armes etairnt plus ou moins equitables mais je me donner un espoir que la sns etait de rang plus bas.

Voltaire123 Voltaire123
MP
Niveau 6
17 janvier 2021 à 13:06:21

Complètement conquis par la démo.
Le gameplay devient encore plus monstrueux avec ce filoptere. C’est un véritable plaisir. Jouer en ligne est génial et je retrouve immédiatement le plaisir ouf que j’ai sur World.
Je suis impatient de voir les monstres, je suis quasi sûr que certaines attaques ne seront évitable qu’avec le fillptere.
Ils ont rendu le gameplay plus reactif tout en restant technique.
C’est vraiment des tueurs !

Ce MH s’annonce déjà culte en ce qui le concerne, et ce sans le moindre doute !
Une monumentale pépite de plus sur cette console de fou

[Phelenix] [Phelenix]
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 13:07:36

Le 17 janvier 2021 à 10:38:44 CONAN-CHINICHI a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=l_TIPLpAHdc

Toutes les armes aurait donc 140 de true raw dans la démo :hap:
Bon désolé, je sais pas qui mais tu avais raison

Rip la SnS du coup :mort:

Bon, bah nous reste plus qu'à prier les huiles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068404-moine.png

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
17 janvier 2021 à 13:25:31

Le 17 janvier 2021 à 10:38:44 CONAN-CHINICHI a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=l_TIPLpAHdc

Toutes les armes aurait donc 140 de true raw dans la démo :hap:
Bon désolé, je sais pas qui mais tu avais raison

Rip la SnS du coup :mort:

Ouais, bah c'est pas une super nouvelle, y'a beaucoup d'équilibrage a faire entre la demo et le jeu final.
Si ça sort dans cet état sur le jeu officiel ça va gueuler.
Jouer une sous-arme non merci.

Message édité le 17 janvier 2021 à 13:28:36 par Misthophoros_
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
17 janvier 2021 à 13:37:25

Oui je suis d'accord ça serait dommage que ça sortes dans cet état.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 janvier 2021 à 13:40:22

Faudra voir aussi à quel niveau sont les dégâts élémentaires et les talents. Si ça se trouve, la SnS finira top tier avec certains builds.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 15.07€ Switch 34.29€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment