CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Demo] Retours, avis, parlons en VRAIMENT !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
08 janvier 2021 à 21:19:47

Par contre c'est cool de pouvoir controler les mobs mais ... Ça va être quoi quand on va monter sur un Valstrax et ses turbo propulseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481799281-jesussnow1.png

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
08 janvier 2021 à 21:20:32

Le 08 janvier 2021 à 16:45:15 CONAN-CHINICHI a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 16:37:56 CoolLesModos a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 15:27:32 CONAN-CHINICHI a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 15:19:25 [Phelenix] a écrit :
Ne pouvant pas faire la démo ( j'attends la sortie du jeu pour me prendre une Switch :hap: ) j'aimerais avoir un peu vos avis.

Déjà la mécanique de monté, elle s'implémente bien ?

C'est pas trop gadget ou trop puissant ?

J'ai entendu dire que c'est faisable 2 fois par monstres et vu qu'il y a 3 monstres par map c'est pas un peu violent de spam un monstre avec les 2 autres monstres ?

Et plus généralement au niveau du gameplay manette en main par rapport à World, même si ça fait aucun doute qu'il est plus fluide et maniable que les opus old school, est-ce qu'il conserve beaucoup de chose ou on perd un peu de liberté de mouvement dans les combos ?

On est vraiment sur un World like, le perso est bien plus maniable, j'ai pas testé les armes avec un bouclier lourd donc à voir.

Par contre la mécanique de monté c'est assez compliqué ( beaucoup plus que dans World et GenU) et c'est faisable deux fois grand max et faut soit tabassé le monstre soit utilisé la faune local.

Mais du coup ça me parait quand même être une grosse perte de temps de prendre le temps de monté un monstre secondaire pour aller tabasser ta cible principale, sauf si tu prends le temps de chopper la bestiole qui te permet de monter directement

On peut monter un monstre pour l'envoyé dans le mur comme dans World, mais c'est globalement tout et c'est probablement ce qui serra le plus efficace en terme de DPS.

Puis la maniabilité une fois le monstre monté c'est moyen :hap: , beaucoup moins fluide qu'avec un chasseur donc faut vraiment dosé le truc et c'est un truc qui permet de bourriner no brain sous peine de se faire éjecter en 2, 2

Je viens de tester la montée du Grand Izucchi en combattant la rathain, et crois moi avec les attaques puissantes/légères+ la montée punitive ça fait bien mal en plus de mettre le mob au sol !

Tout dépend comment tu enchaines ça dans ta quête, si tu mets 10 minutes à chopper le Grand Izucchi c'est pas rentable :hap:

ba faut simplement combattre le monstre de la quete puis dés qu'on le monte l'amener a un autre pour monter directement l'autre en descendant du premier nan ?

Message édité le 08 janvier 2021 à 21:20:46 par ronak34
Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 21:39:13

Je pense que cette fonctionnalité brillera vraiment dans les quêtes avec 2~3 monstres dont plusieurs simultanément, et tous en tant que cibles.

On prend le contrôle d'un, on attaque le suivant, à la fin on le fait se crasher dans l'autre avec Y, on prend le controle du deuxième et on attaque le premier tant qu'il est immobilisé avant de finir sur une grosse attaque.

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
08 janvier 2021 à 21:45:49

Perso j'étais pas chaud avant les premiers gros trailers, j'avais peur d'un retour à un gameplay un peu trop rigide à la mh3u/4u/G.

Mais on est vraiment dans la veine de World et c'est très agréable, la lance et son link c'est un plaisir à jouer, encore plus dans l'agressivité et le coup X+A en fin de combo permet enfin d'avoir autre choque à spamm.

Filoptere un peu du mal a m'y faire (sauf l'évade, mais ça c'est si plaisant, tu prends un coup > roulé boulé > filoptere). Par contre j'attends un seul truc de la mécanique de monter sur les monstres ...

Pouvoir faire du PVP en multi ahah. Toi qui choisis le Zinogre, ton pote qui prend l'Anjanath, et pouvoir se taper l'un sur l'autre en mode Godzilla/Megazord. Tellement envie que ce soit possible :rire:

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 22:00:01

C’est moi ou le perso est lent quand il court ?

J’ai fait la quête débutant, je suis perdu au niveau des touches, je suis trop habitué à World donc je vais devoir faire le didacticiel pour me remettre dans le bain

Kinigo Kinigo
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 22:06:33

Le rendu sur switch est légèrement mieux que sur switch lite mais la prise en main de la switch lite est bien plus agréable

AquariusCamus17 AquariusCamus17
MP
Niveau 1
08 janvier 2021 à 22:16:23

Bon premier contact avec les nouveautés de cette opus.
Pour l'instant j'ai test la Gunlance, le HBG et la morpho.
La Gl est "lourde" mais je suis content de la disparition des mines ( cancer de Iceborn pour moi ).
Le Hbg est sans surprise pour moi, je trouve la charge des munitions anecdotique ( à voir à la longue ).
Pour la morpho je suis mitigé, j'adore le gameplay de cette arme mais je reste sur ma fin. Le ZL+X est sympa avec une excellente portée.
Par contre j'ai l' impression/ressenti que la stamina se vide à une vitesse folle. Les rations ne vont pas être de trop dans cette opus.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
08 janvier 2021 à 22:20:57

J'ai eu des chutes de fps en solo contre le mizu
Aucune chutes a 4j + 4 palu, je comprend pas :fou:

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 22:25:42

Le 08 janvier 2021 à 22:20:57 Misthophoros_ a écrit :
J'ai eu des chutes de fps en solo contre le mizu
Aucune chutes a 4j + 4 palu, je comprend pas :fou:

Ca doit être du à un truc spécifique ou des conditions chelou :o))
Si les chute de FPS sur la démo sont "rare" d'après ce qu'on lis, et surtout pas systématique, je pense que pour le jeu entier ça sent relativement solide.

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
08 janvier 2021 à 22:27:37

Le 08 janvier 2021 à 20:45:34 MozoPoiluche a écrit :
Vous arrivez à vous en tirer avec les joycons ? J'ai essayé en mode portable tout a l'heure, je trouve le jeu plus lisse visuellement mais la pris en main est atroce.

J'sais pas si il me faut un temps d'adaptation mais j'ai plus de mal à contrôler mon personnage et à tenir la switch qu'à me battre réellement :(

Tu es sur la Lite ou pas ?

Sinon mode docké, pad Pro > All :hap:

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 22:47:38

Le retour des munition frag sur le LBG!!! :coeur:
Je suis joie.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
08 janvier 2021 à 22:53:33

Le 08 janvier 2021 à 22:00:01 Teffect a écrit :
C’est moi ou le perso est lent quand il court ?

J’ai fait la quête débutant, je suis perdu au niveau des touches, je suis trop habitué à World donc je vais devoir faire le didacticiel pour me remettre dans le bain

j'ai eu cette impression aussi, que le perso court pas trés vite, surement pour donner envie d'utiliser le palamute.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
08 janvier 2021 à 23:03:41

et c'est moi ou la différence de dégâts entre les parties sensibles et celles qui ne le sont pas est énorme ?

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
09 janvier 2021 à 00:52:27

bon je vient de tester la morpho ache, vraiment cool d'avoir la ache de chargé en fiole aprés avoir chargé l'arme en mode épée, cela fait bizarre de passer des doubles lames ou d'autres armes qui ont des invincibilités ou esquives via le filoptére a celle ci qui n'en a pas, c'est super long de chargée l'épée dans cet opus a moins que j'ai manqué quelque chose, mais vraiment chargé l'épée pour avoir les fioles en ache et faire le coup qui up la ache rend l'arme plus agréable, de plus les coups en mode ache m'ont l'air d'être bien plus rapides a executé que dans world.

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
09 janvier 2021 à 00:54:48

Le 08 janvier 2021 à 23:03:41 ronak34 a écrit :
et c'est moi ou la différence de dégâts entre les parties sensibles et celles qui ne le sont pas est énorme ?

Je sais pas mais faudra attendre les skills sur les armures (si jamais y'a du Mam, dans quelle version seront repris les talents puisque y'a pas de partie a affaiblire etc ...)

Dommage d'ailleurs que l'on puise pas jeter un coup d'œil au stuff ...

UnEXmagenoir UnEXmagenoir
MP
Niveau 7
09 janvier 2021 à 01:16:39

Hello ! je viens de testé la demo et c'est vraiment trés positif pour moi.

Seul soucis !!!! j'ai testé la CB et je sais pas si vous etes pareil ou si j'ai de trop gros pouces mais quand je passe en mode hache avec X+A souvent j'appuis sur B en meme temps du coup ca me fait des roulades involontaire en plein combo. C'est assez embetant. Si vous avez des astuces :(

Par contre j'ai testé la GS et nickel je retrouve pas mal de sensation de MHW ! Hate de jouer au jeu complet :content:

[_Askaed_] [_Askaed_]
MP
Niveau 33
09 janvier 2021 à 01:34:29

J’ai pris une claque, le jeu fluide et aussi beau sur la switch c’est dingo, aucû ralentissement, le systeme de combat ramené à une certaine simplicité tout en offrant un putain de panel de mouvements grace au filoptere, j’en peut deja plus, j’attends le 26 mars comme un ouf

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
09 janvier 2021 à 04:50:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502748652-sans-titre-1.jpg
AYAAAAA ! ! !

J'etais tranquille en trzin de Victimiser le Grand Izuchi quand je suis monté sur son dos :hap:
J'ai traversé la moitié de la map sur son dos pour Bully le Mizutsune !
Apres l'avoir bien savaté et punie avec le grand Izuchi, je saute sur le Mizutsune pour Bully le Grand Izuchi :rire:

Qui finira par mourir suite a ce dernier combats :hap:

Rien d'exceptionnel mais ça j'ai trouvé ça excellent :rire:

SnoopThorium SnoopThorium
MP
Niveau 9
09 janvier 2021 à 09:56:17

Je trouve pas la démo

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 49
09 janvier 2021 à 10:10:06

Ptn j'ai hâte de faire des baston a dos de monstre contre des potes

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment