CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Demo] Retours, avis, parlons en VRAIMENT !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Wolfy7 Wolfy7
MP
Niveau 13
08 janvier 2021 à 19:26:10

Le 08 janvier 2021 à 19:22:23 Ilianoa- a écrit :
Une putain de tuerie cette démo, j'imagine même pas le jeu final... On s'est éclaté ici !

Je savais que tu avais du goût.

Yoda2143 Yoda2143
MP
Niveau 12
08 janvier 2021 à 19:51:54

Un abonnement Nintendo pour jouer en ligne alors qu'avant c'était gratuit sur 3dS ?....

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
08 janvier 2021 à 19:54:00

Je viens de faire les tutos et battu mon premier Grand Izuchi :bave:

Je me suis pas mal promené, j'ai mis un quart d'heure. Tranquille. Découvrir un peu la map pendant la première VRAIE chasse :bave:

Je sens le marteau un poil plus lourd que sur MHW, mais, on gagne en mobilité.

J'ai aussi le sentiment que l'on cogne plus fort aussi :hap:

On gagne pas mal en fluidité de mouvements.

J'ai l'impression qu'avec les nouveaux mouvements, on gagne de la pronfondeur, de nuances dans le gameplay. Certaines charges sont plus "instinctives" qu'avant.

On sent bien qu'on va pouvoir tenter beaucoup d'approches plus ou moins exotiques :hap:

En plus, je ressemble à une sorte de banananas draconique.

C'est un peu bizarre, tout ça :hap:

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
08 janvier 2021 à 19:54:04

Le 08 janvier 2021 à 19:51:54 Yoda2143 a écrit :
Un abonnement Nintendo pour jouer en ligne alors qu'avant c'était gratuit sur 3dS ?....

Ca a été un coup dur pour moi aussi.

DevilLastBan DevilLastBan
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 20:37:17

Bon je viens d’enchaîner plusieurs quêtes en multi , 3 joueurs et toujours 0 problème, toujours bien fluide pas de baisse de frames rates

Vraiment Capcom ils ont gérer.

Par contre, les monstres sont tous des putains de tank en multi ou quoi , ça nous prend une bonne vingtaine de mn pour se faire Rathian https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 20:44:10

Sah, quel plaisir.

Je vais pas trop jouer, en tout cas prendre mon temps.
J'ai fait trois quêtes, Lancecanon, Morpho et SnS.
Battu Arzuros, Rathian, grand Izuchi et Mizutsune ( :coeur: )

Vraiment très plaisant, la fin de l'enchainement infini a la SnS m'as pas déranger, je m'en suis pas rendu compte ne fait avant de vous lire :rire: pourtant je l'utilisait bien dans MHW, mais là les nouveau coup et le coté bien plus nerveux m'as vraiment conquis, le finish du combo ultime est au poil, même si ce combo reste relou à placer :noel:
Je pense que y'a moyen que je la main du coup.
La morpho, meh, pour l'instant mon approche m'as pas séduit.
La Lancecanon, ça reste un valeur sûr.

La chevauché, c'est marrant, j'aime bien, ça a pas l'air trop cheat, mais j'pense qu'on va avoir de l'abus en multi, en tut cas au début c'est sûr. A voir quoi.

Sinon c'est beau, la map est grand comme il faut, l'escalade au filoptère c'est pas aussi cheat que ça en avait l'air.

Toujours hype, mais la démo a permis de canaliser ça tranquillement.

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
08 janvier 2021 à 20:45:31

Le 08 janvier 2021 à 20:37:17 DevilLastBan a écrit :
Bon je viens d’enchaîner plusieurs quêtes en multi , 3 joueurs et toujours 0 problème, toujours bien fluide pas de baisse de frames rates

Vraiment Capcom ils ont gérer.

Par contre, les monstres sont tous des putains de tank en multi ou quoi , ça nous prend une bonne vingtaine de mn pour se faire Rathian https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Je pense que c'est surtout dû au stuff en lui même.
Bien que ont puisse pas voir les stats, c'est des truc pourri de bas rang qui font 0 dégâts :rire:

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
08 janvier 2021 à 20:45:34

Vous arrivez à vous en tirer avec les joycons ? J'ai essayé en mode portable tout a l'heure, je trouve le jeu plus lisse visuellement mais la pris en main est atroce.

J'sais pas si il me faut un temps d'adaptation mais j'ai plus de mal à contrôler mon personnage et à tenir la switch qu'à me battre réellement :(

glug16 glug16
MP
Niveau 8
08 janvier 2021 à 20:47:36

bon y'a pas photo ,je vais clairement jouer la corne de chasse, ultra fun a jouer et bonne sensation de puissance ..., de la portée... bref :hap:

beaucoup plus simple y'a pas photo, et c'est plus facile de viser la tête vu que les note se joue toute seule,
d'ailleurs niveau étourdissement elle est abusé ,

en ce qui me concerne j'adore vraiment l'idée du wirebug, c'est vraiment genial surtout pour certaine armes
la gs c'est abusé une des special fait un deplacement rapide ,rengaine automatiquement, et rend plus puissant
ça change vraiment le gameplay de la gs

SoupeDeChienne SoupeDeChienne
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 20:55:16

Le 08 janvier 2021 à 20:45:34 MozoPoiluche a écrit :
Vous arrivez à vous en tirer avec les joycons ? J'ai essayé en mode portable tout a l'heure, je trouve le jeu plus lisse visuellement mais la pris en main est atroce.

J'sais pas si il me faut un temps d'adaptation mais j'ai plus de mal à contrôler mon personnage et à tenir la switch qu'à me battre réellement :(

Quand tu as joué plusieurs centaines d'heures sur psp aux anciens opus tu es immunisé contre tout, meme sur wii u je n'ai pas eu de problème pour 3u avec le gamepad

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
08 janvier 2021 à 20:56:36

Le 08 janvier 2021 à 20:55:16 SoupeDeChienne a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 20:45:34 MozoPoiluche a écrit :
Vous arrivez à vous en tirer avec les joycons ? J'ai essayé en mode portable tout a l'heure, je trouve le jeu plus lisse visuellement mais la pris en main est atroce.

J'sais pas si il me faut un temps d'adaptation mais j'ai plus de mal à contrôler mon personnage et à tenir la switch qu'à me battre réellement :(

Quand tu as joué plusieurs centaines d'heures sur psp aux anciens opus tu es immunisé contre tout, meme sur wii u je n'ai pas eu de problème pour 3u avec le gamepad

P'tain je vous admire moi je m'y fait pas, j'ai 800h de jeu avec la ps4 la transition est trop cruelle.

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
08 janvier 2021 à 20:57:03

Le 08 janvier 2021 à 20:45:34 MozoPoiluche a écrit :
Vous arrivez à vous en tirer avec les joycons ? J'ai essayé en mode portable tout a l'heure, je trouve le jeu plus lisse visuellement mais la pris en main est atroce.

J'sais pas si il me faut un temps d'adaptation mais j'ai plus de mal à contrôler mon personnage et à tenir la switch qu'à me battre réellement :(

Oui, le même ressenti pourtant en ayant fait tout MHGU en mode portable Joy Con.

Là sur Rise on ne se sent pas a l'aise, j'ai testé avec manette pro et manette Ps4 et ça va bien mieux.

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
08 janvier 2021 à 20:59:50

Le 08 janvier 2021 à 20:57:03 Absalon-Z a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 20:45:34 MozoPoiluche a écrit :
Vous arrivez à vous en tirer avec les joycons ? J'ai essayé en mode portable tout a l'heure, je trouve le jeu plus lisse visuellement mais la pris en main est atroce.

J'sais pas si il me faut un temps d'adaptation mais j'ai plus de mal à contrôler mon personnage et à tenir la switch qu'à me battre réellement :(

Oui, le même ressenti pourtant en ayant fait tout MHGU en mode portable Joy Con.

Là sur Rise on ne se sent pas a l'aise, j'ai testé avec manette pro et manette Ps4 et ça va bien mieux.

Quitte à dépenser des sous autant prendre l'adaptateur pour jouer avec la manette de ps4 alors, ca coute moins cher. ca marche bien ?

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
08 janvier 2021 à 21:01:18

J'utilise l'Usb pour la Switch qui permet de connecter les manettes (Ps4 et Xbox), ça marche bien perso.

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
08 janvier 2021 à 21:02:22

Le 08 janvier 2021 à 21:01:18 Absalon-Z a écrit :
J'utilise l'Usb pour la Switch qui permet de connecter les manettes (Ps4 et Xbox), ça marche bien perso.

Ok cool, merci :ok:

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
08 janvier 2021 à 21:03:01

Le 08 janvier 2021 à 20:55:16 SoupeDeChienne a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 20:45:34 MozoPoiluche a écrit :
Vous arrivez à vous en tirer avec les joycons ? J'ai essayé en mode portable tout a l'heure, je trouve le jeu plus lisse visuellement mais la pris en main est atroce.

J'sais pas si il me faut un temps d'adaptation mais j'ai plus de mal à contrôler mon personnage et à tenir la switch qu'à me battre réellement :(

Quand tu as joué plusieurs centaines d'heures sur psp aux anciens opus tu es immunisé contre tout, meme sur wii u je n'ai pas eu de problème pour 3u avec le gamepad

This, je me rappelle encore de la position du doigt pour faire bouger la caméra sur PSP, ça me dérangeait pas vraiment à l'époque mais faire ça maintenant me paraitrait impossible. :rire:

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
08 janvier 2021 à 21:10:12

Le 08 janvier 2021 à 14:00:54 CONAN-CHINICHI a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 13:53:58 Daenysos a écrit :

T'as joué à Gen U ?

Parce je suis en train de le faire et ça m'a sauté au yeux

Pas assez apparemment, car j'ai l'impression que c'est la même chose que sur World. :(

D'autre gus de mon discord on eu le même feeling et c'est principalement des joueurs de GenU :ok:
(D'ailleurs tu peux venir si tu veux)

Pour la volto le truc de filoptère c'est même pas si ouf. Tu es plus mobile et tu fais plus de dégâts en chargeant de manière classique. C'est mieux que d'attendre bêtement pour faire un contre

m'enfin sa te charge les fioles et l'épée en même pas 2 sec si tu le sort comme il faut, surtout que l'animation a même pas besoin d'être bien finis pour être effective, ça coute qu'un filoptére, c'est clairement pété, quand t'est sur des monstres ultra veneres y'a pas photo.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
08 janvier 2021 à 21:11:11

Le 08 janvier 2021 à 14:07:58 DevilLastBan a écrit :
Oui on peux désactiver les voix... t’as le choix littéralement au tout debut de la video wtf

Le 08 janvier 2021 à 14:00:42 The-Majora a écrit :
Ayant dosé Freedom 2, MH3u, MH4u, MHXX et MH World je suis un peu mitigé perso.

Le nouveau système de grappin a l'air intéressant et dynamise pas mal le jeu, le fait de pouvoir faire des recover quand t'es mis au sol ou agresser la rathian lorsqu'elle s'envole ça ouvre pas mal de nouvelles possibilitées. L'attaque bonus est également intéressante même si pour la LS c'est encore un contre pour changer... :noel:

Pas très fan du nouveau système pour monter les monstres par contre, dans world tu grappe sur la tête et tu envoies le monstre dans le mur c'était simple et efficace après je suis d'accord que la gameplay tournait beaucoup trop autour de ça et le fait de ne plus se sentir obligé d'utiliser le grappin sur le monstre dès que possible est finalement pas si désagréable.
Maintenant le fait de carrément devoir contrôler le monstre en donnant des coups esquivant etc... Mouais je suis sûr ça va très vite devenir lassant et ça ne me motivera pas du tout à exploiter cette mécanique. :(

Tu n’es pas forcé à monter les monstres.
Tu peux très le marteler de coup quand il est affaibli ou juste le monter et le faire manger un mur. Rapide et efficace.

Les faires combattres c’est surtout pour faire plus de dégâts et du fun

surtout que le monté et l'eclater contre un mur le fous au sol et il reste piégé par le filoptere aprés.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
08 janvier 2021 à 21:13:51

Le 08 janvier 2021 à 15:03:05 Misthophoros_ a écrit :
Bon pour la sns, pas trop compliqué, c'est exactement la même chose que iceborne sauf sur le finish du rush parfait (3 choix)
par contre fini les enchainements de coups simple, rond/triangle / A/X et c'est vraiment dommage, une régression sur l'arme. Déçu.

Par contre ne pas ce fier aux dégâts sur le demo, c'est une sns en fer, une des pires armes de la demo.

ta vu que la rotation a un peu evoluer, faire triangle et rond aprés l'enchainement rond ou a d'autre moment et tu fait un bon balayage en plus du final rond.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
08 janvier 2021 à 21:15:13

Le 08 janvier 2021 à 20:45:34 MozoPoiluche a écrit :
Vous arrivez à vous en tirer avec les joycons ? J'ai essayé en mode portable tout a l'heure, je trouve le jeu plus lisse visuellement mais la pris en main est atroce.

J'sais pas si il me faut un temps d'adaptation mais j'ai plus de mal à contrôler mon personnage et à tenir la switch qu'à me battre réellement :(

putain je suis content d'avoir une lg CX la, mon jeu est bien plus beau sur la tv que en portable.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment