Menu
Call of Duty : Black Ops Cold War
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 89
Page suivanteFin
Eaunette
Eaunette
MP
11 mars 2021 à 21:35:56

Le 11 mars 2021 à 20:48:01 Nikoutine a écrit :

Le 11 mars 2021 à 18:08:18 Eaunette a écrit :

Le 11 mars 2021 à 15:53:11 Nikoutine a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:48:51 Eaunette a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:52:44 Nikoutine a écrit :

Le 09 mars 2021 à 12:26:45 Eaunette a écrit :

Le 09 mars 2021 à 05:07:32 Nikoutine a écrit :

Le 08 mars 2021 à 18:43:42 Eaunette a écrit :
Sauf que la plupart du temps c'est juste une excuse. En gros ça sous-entend "Je suis pas nul et les adversaires sont pas meilleurs que moi, c'est juste la connexion" :hap:
Des fois j'ai carrément des mecs qui arrêtent pas de me dire que je triche pour se convaincre que c'est à cause de triche qu'ils se font tuer tellement ils veulent pas admettre qu'ils puissent se faire éclater qu'ils soient bons ou mauvais :rire:
Beaucoup trop de mauvaise foi sur ce jeu :rire2:

Qu'est ce que vous en savez? Vous êtes allé dans les modes studios pour remater les games des plaignants?

Bien entendu que ça arrive pas à toutes les games, et heureusement, mais ça arrive bien trop souvent, surtout pour des serveurs de la plus grande franchise de FPS, c'est une pure honte.
L'exemple de mon cadavre qui revient 20m en arrière, des adversaires qui se téléportent devant toi, des gens qui lag qui sont totalement intouchables.

Quelques exemples concrets, je fais de la R&D, on mène 3-0, je fais du 10-1 je suis bien, 2 gars ragequit en face, remplacé par 2 gars du 78 avec leur connexion 512k à pédale, qui lag, résultat mon ping passe de 20-25 à 100+, je me met à lag aussi voire des déconnexions, dont une assez mythique où je back 2 campouzes et là déconnexion, quand ça revient je suis mort, comment? Aucune idée. Au final on perd 6-5 et je fais du 10-8
Une partie avec un pote qui fait du 19-1 et moi du 5-14, puis là connexion tourne, on finit la partie à 1.5 de ratio tous les deux, une autre partie où on joue à 6, on gagne 100 à 50 un truc comme ça en MME, tout le monde leur roule dessus, même des gens moins bons que moi, sauf moi, et pourtant j'ai tout essayé, préshoot avec le HARP etc j'ai perdu tous mes duels contre des adversaires qui avaient l'air d'avoir des dons surhumains. La partie d'après on retombe étrangement sur les mêmes résultat, on perd et je fais une partie à 6 de ratio, quasi le seul en positif de mon groupe, j'ai gagné tous mes duels dans la partie, les mêmes qui étaient intouchables 5 min auparavant.

Voilà quelques exemples de ce qui arrive avec ce jeu et ces serveurs, on peut toujours m'accuser d'être de mauvaise foi, de vouloir trouver des excuses, mais en admettant que le soucis vienne de moi, que j'ai une connexion en bois et que ça vienne pas des serveurs, que je sois nul à me faire parfois défoncer par des noobs qui semblent être des pro gameurs, que je sois aveugle au point de ne pas voir 1 voire parfois plusieurs adversaires qui sont pourtant devant mon nez et qu'ils ne se téléportent pas.
Allez admettons que tout ça, du coup je devrais avoir le pire ratio de l'univers non?
Ou alors j'ai du mérite à avoir un ratio tout à fait honorable, en étant aveugle, sans skill et avec une connexion pourrie?

Ou alors d'après toi tout ça provient de mon imagination?
Que des gens se servent de ça comme excuse c'est possible, après si y a de gens qui ont du temps à perdre pour faire une enquête pour vérifier qui a raison de se plaindre ou pas qu'ils le fassent, mais bon quand je vois le nombre de plaintes, de gens parfois très sérieux, avec aussi parfois vidéos à l'appui, ou des témoignages de choses que j'ai moi même vécu sur le jeu.

La seule chose que je sais, c'est que même si les serveurs ont jamais été des modèles sur les COD, j'ai jamais été autant emmerdé depuis que cette daube de SBMM est arrivée, et avoir la fibre ça n'apporte pas grand chose (Contrairement à BO4) puisque le jeu peux te mettre avec des gens qui vont te torpiller ton ping. L'autre jour on était 4, 4 à la fibre, on entre dans une partie en cours, évidemment on s'attend à se prendre HARP et des hélicos sur la tronche pour provoquer un tel ragequit de masse, sauf que surprise c'est le début de partie et on gagne, très vite on a compris pourquoi, lags monumentaux, tu cours, tu figes, tu reviens en arrière etc.
Ca a bon dos de tout mettre sur le dos de la mauvaise foi des gens, mais pourtant les faits sont là.

Le score qui change ça veut rien dire du tout :(
Et lag quand des mecs arrivent j'ai jamais vu ça perso. Sans migration d'hôte je vois pas pourquoi ça te ferait lag :hap:
Ça peut être ta connexion qui est instable aussi. C'est pas parce que t'as fait un ou quelques tests que ta connexion est bonne tout le temps. Si t'es chez Free les débits sont instables pour beaucoup je crois. Mais même si toi t'as de vrais problèmes de co, y en a plein qui en ont pas mais diront les mêmes choses. J'ai pas dit que c'est toujours faux.
Mais affirmer que la co a changé d'après ton score c'est ridicule...

Ca veut rien dire, donc je suis un noob qui est pas capable de tirer sur des gens, et d'un coup par magie je suis un dieu qui torche les mêmes gars qui me ruinaient en 1 vs 1 en le prenant en 1 vs 2 voire parfois 1 vs 3 sans qu'aucun adversaire n'ait le temps même de tirer.
Où est le juste milieu?
Y en a trop rarement sur ce jeu, tu tombes souvent sur des gens intouchables ou des gens où on a l'impression qu'il ont jamais joué à COD. La solution de facilité c'est de dire qu'il y a le SBMM et que quand tu te fais détruire tu joues avec des mauvais, mais là énorme HIC c'est que c'est souvent les mêmes.
Alors que les Mr je sais tout que vous êtes essayez de m'expliquer ça, ainsi que les téléportations (parce que vous avez habilement évité le sujet) pour ma part je sais encore ce que j'ai vu.

Et contrairement à certains je ne joue pas pour mon ratio, et je m'en tape de perdre face à des joueurs meilleurs que moi, et ça m'arrive aussi de rater des trucs bêtes et là aussi j'ai aucun soucis avec ça, du moment que ce soit un minimum équitable, et pas non pas en ma faveur ou défaveur.

Les comeback c'est pas de la magie :hap:
Si tu perds 5-0 en SnD, toute ton équipe est en négatif puis vous remontez et gagnez 6-5 c'est la co ? :honte:
Tu penses que si tu jouais en local ton score serait toujours régulier toute la partie ? Le score qui change énormément ça arrive, c'est comme ça. Y a beaucoup d'aléatoire sur cod donc c'est normal.
Les téléportations je veux bien voir :(

Ca dépend de la manière dont ça se passe, c'est pas qu'une question de déroulement de la partie.
Chacun a son propre niveau, je suis ni un PGM ni un noob, et j'ai assez d'expérience pour me rendre compte si je meurs parce que j'ai fait de la merde, et ça arrive souvent parce que je suis pas du genre à me cacher derrière un objet même si je suis en grosse série.
Donc je ne vais pas me transformer en dieu ou en noob en 1 minute, quand tu tombes sur des gars où tu as l'impression qu'ils ont des dons de voyance et une arme qui tue en 1 balle, et qui se téléportent, que tout à coup ces gens là tu te ballades tranquillement devant eux, tu les enchaînent et y a personne qui réagit comme si ils ne te voyaient pas, je trouve ce changement abrupte. Tout comme l'aim assist qui peut passer à quasi cheaté à inexistant d'ailleurs.

Vous avez le droit de dédramatiser la chose mais si les choses étaient aussi claires et limpides que vous le prétendez y aurait pas eu toutes ces rumeurs et ce foin autour de prétendus scripts. Alors certes apparemment ça a été plus oui moins démontré que c'était faux mais en attendant quand on voit de nombreux témoignages de joueurs parfois importants et au certain niveau avec des vidéos à l'appui, qui ont vécu des choses similaires, si y a pas de script c'est que ça vient des serveurs, et si tu me dis que ça vient pas des serveurs et que ça vient de moi ou ma connexion je t'assure que c'est pas le cas.

Fort heureusement c'est pas dans la majorité des parties, ça arrive que je joue le soir plusieurs heures sans soucis, à part quelques petits lags mais qui ont aucune incidence sur le jeu, ou d'autres sessions où y a 1 ou 2 parties comme ça, mais ça m'est déjà arrivé aussi d'arrêter de jouer après 3 parties parce que c'était totalement injouable.

Les "dons de voyance"... y a plein de mecs tu les entends arriver, tu les repères sur la carte grâce à un drône/harp ou tu preshoot juste pour si jamais y a un ennemi et tu les entends à leur mort "mais comment il sait" :rire:
T'exagères tellement, même la co créerait pas les changements dont tu parles :hap:
On parle d'un script ou de la co maintenant ?
Donc maintenant tu dis qu'un script rendrait tes adversaires fort sur le début de la partie puis pourris ensuite et des fois l'inverse ? Le sbmm je sais pas si y en a vraiment un ou pas mais je suis d'accord qu'il devrait pas y en avoir.
Tu peux montrer une de tes parties où tes adversaires sont très bons puis les mêmes adversaires deviennent très mauvais qu'on voit ce que fait la co ? Et j'attends de voir les téléportations des mecs qui te tuent aussi :(

Zut j'avais pas pensé au HARP.

Non sans plaisanter, je sais que même avec Ninja on est entendu, mais pas de bien loin.
Et j'ai envie de dire, c'est même pire parce qu'en plus de devenir aveugles, les joueurs deviennent sourds d'une partie à l'autre du coup?
Là j'ai joué un peu cet aprem ça a bien marché, pas eu de soucis, des bonnes parties, des moins bonnes, de bons moves, du foirage total, du COD comme j'aime du coup, si ça pouvait être tout le temps comme ça

Ça dépend, quand un joueur saute d'un peu haut on peut l'entendre atterir de loin même avec ninja. Et oui comme sur tous les cod. Les ennemis peuvent communiquer ou pas d'une partie à l'autre aussi même si on y pense pas en publique.
Y en a plein qui jouent sans casque ou qui font juste pas gaffe aux bruits de pas et d'autres qui jouent à fond dessus.
D'ailleurs y a aussi les micro de terrains qui sont bien cheatés je trouve :(

Message édité le 11 mars 2021 à 21:37:02 par Eaunette
paya34
paya34
MP
12 mars 2021 à 16:00:08

rassurez moi, vous êtes au courant que lorsque vous glissez, ça s'entend aussi ? (avec Ninja je parle)

Nikoutine
Nikoutine
MP
12 mars 2021 à 17:02:28

Bien sûr que oui

ClitoPuant
ClitoPuant
MP
12 mars 2021 à 18:08:46

Y a un putain de script y a pas le choix, en plein fight, alors que j'ai des munitions je peux plus tirer

Les mecs me voient pas juste en avance, mais au ralenti en plus, je fais du surplace, des fois je tire même pas dans les killcams, c'est bon c'est un putain de jeu de merde

ClitoPuant
ClitoPuant
MP
12 mars 2021 à 18:17:24

Le seul moyen que j'ai de contrer ce retard et cette vitesse c'est de joueur sniper balayeuse, et même, j'ai des hits a la balayeuse qui comptent pas, des tirs qui devraient os qui enlève a peine 1/4, un mec a même pas 5m 4 cartouches de pompe

paya34
paya34
MP
12 mars 2021 à 18:26:02

Clitopuant : soit arrête de jouer, soit achete toi une connection ou soit arrête le jeux vidéo. Fais quelques chose mec. J'ai rien de tout ça.

ClitoPuant
ClitoPuant
MP
12 mars 2021 à 19:22:50

Le 12 mars 2021 à 18:26:02 paya34 a écrit :
Clitopuant : soit arrête de jouer, soit achete toi une connection ou soit arrête le jeux vidéo. Fais quelques chose mec. J'ai rien de tout ça.

Donc si t'as pas ça les autres l'ont pas ? On est plusieurs joueurs sur ce forum à avoir ces problèmes, et un pote IRL aussi l'a, lui soupçonne que le décalage viens des serveurs du fournisseur internet, on est tout les deux fibrés, 2 ms en speedtest

Mais ouais je crois que je vais arrêter les jv, ce jeu bien puant m'a sevré de mon addiction, mais je remercierais pas Treyarch pour autant

Ritwind
Ritwind
MP
12 mars 2021 à 20:38:31

Clito dit pourtant vrai malheureusement, ça m'arrive également de temps en temps, encore tout à l'heure, le mec monte à l'échelle je l'attends en haut lui tire pleine tête mais non c'est moi qui meurt direct...curieux quand même mais dans la killcam le mec était déjà en haut sortie de l'échelle me vise et ture en pleine tête :ouch2:
Va comprendre Charles, heureusement c'est pas souvent car ça fait bien rager !

Eaunette
Eaunette
MP
12 mars 2021 à 20:53:23

Les décalages par rapport à la co y en a mais les scripts qui empêchent de tirer ou d'autres trucs dans le genre faut arrêter :honte:

paya34
paya34
MP
12 mars 2021 à 21:26:13

Non mais le souci avec ClitoPuant; à part son pseudo de beauf, il ne fait que se plaindre h24 sur le jeu.

Que te conseiller de plus à part de jouer à autre chose

Tomogunchi
Tomogunchi
MP
13 mars 2021 à 00:48:34

J'ai pas joué pendant 3 jours parce que j'étais saoulé du jeu
Et bah je pense que je ne vais pas rejouer pendant un mois

Nikoutine
Nikoutine
MP
13 mars 2021 à 01:15:10

Le 12 mars 2021 à 21:26:13 paya34 a écrit :
Non mais le souci avec ClitoPuant; à part son pseudo de beauf, il ne fait que se plaindre h24 sur le jeu.

Il me semble qu'on a affaire à un jeu qui amasse des millions sur le dos des joueurs, ce serait quand même le minimum d'avoir des serveurs un minimum de qualité sachant qu'il y a des jeux gratuits qui ont des serveurs dédié et meilleurs
C'est trop facile de dire qu'on a pas le droit de critiquer du moment qu'on accepte d'y jouer. C'est certain que comme ça la qualité des connexions est pas prête de s'améliorer

ClitoPuant
ClitoPuant
MP
13 mars 2021 à 01:25:53

Je me plains H24 du même problème depuis le lancement du jeu, depuis bo4 en faite même, a cause de ça j'ai pas voulu acheter mw mais j'ai décidé de redonner une chance avec cold War, et finalement je regrette

Message édité le 13 mars 2021 à 01:29:22 par ClitoPuant
Nikoutine
Nikoutine
MP
13 mars 2021 à 01:29:10

Le 12 mars 2021 à 20:53:23 Eaunette a écrit :
Les décalages par rapport à la co y en a mais les scripts qui empêchent de tirer ou d'autres trucs dans le genre faut arrêter :honte:

Ce qui a été d'écrit plus haut, le gars en bas d'une échelle ou en train de monter qui d'un coup se téléporte et se retrouve en haut déjà en train de viser c'est le genre de soucis que je décris depuis des jours et tu n'a pourtant pas l'air de me croire.
Et y a une différence entre décalage et ce truc immonde qu'il y a sur certaines parties, c'est facile de mettre ça sur le dos des joueurs, qu'on se plaint parce qu'on est pas assez bons mais quand tu es en duel avec un gars qui ne se trouve pas à la position où il apparait sur ton écran, ou quand tu vides ton chargeur et que sur la killcam au mieux tu tires une balle ou quand tu te déplaces et que tu meurs et que ton cadavre se trouve là où tu étais au moins 1/2 seconde auparavant, bah le jeu tu as envie de le balancer par la fenêtre.
Heureusement ce cas de figure est très rare, et il peut y avoir de temps en temps au cours d'une partie une couille au niveau connexion, mais ça m'est déjà arrivé que le jeu me force à ragequit, parce que tu peux faire ce que tu veux, préshoot, camper, hardscope etc tu te fais fumer quoi que tu fasses.

Nikoutine
Nikoutine
MP
13 mars 2021 à 01:30:44

Le 13 mars 2021 à 01:25:53 ClitoPuant a écrit :

Je me plains H24 du même problème depuis le lancement du jeu, depuis bo4 en faite même, a cause de ça j'ai pas voulu acheter mw mais j'ai décidé de redonner une chance avec cold War, et finalement je regrette

Sur BO4 j'avais une super co avec la fibre, moi c'est depuis MW et le SBMM et l'arrêt du matctcmakin basé sur le ping que ça part en vrille.

Eaunette
Eaunette
MP
13 mars 2021 à 03:02:12

Le 13 mars 2021 à 01:29:10 Nikoutine a écrit :

Ce qui a été d'écrit plus haut, le gars en bas d'une échelle ou en train de monter qui d'un coup se téléporte et se retrouve en haut déjà en train de viser c'est le genre de soucis que je décris depuis des jours et tu n'a pourtant pas l'air de me croire.
Et y a une différence entre décalage et ce truc immonde qu'il y a sur certaines parties, c'est facile de mettre ça sur le dos des joueurs, qu'on se plaint parce qu'on est pas assez bons mais quand tu es en duel avec un gars qui ne se trouve pas à la position où il apparait sur ton écran, ou quand tu vides ton chargeur et que sur la killcam au mieux tu tires une balle ou quand tu te déplaces et que tu meurs et que ton cadavre se trouve là où tu étais au moins 1/2 seconde auparavant, bah le jeu tu as envie de le balancer par la fenêtre.
Heureusement ce cas de figure est très rare, et il peut y avoir de temps en temps au cours d'une partie une couille au niveau connexion, mais ça m'est déjà arrivé que le jeu me force à ragequit, parce que tu peux faire ce que tu veux, préshoot, camper, hardscope etc tu te fais fumer quoi que tu fasses.

Tirer 1 ou 2 balles et n'en voir aucune en killcam ça arrive avec les décalages mais les mecs qui veulent faire croire qu'ils en ont tiré 20 et qu'en killcam y a rien c'est des mythos. À part peut-être ceux qui ont une connexion tellement mauvaise qu'ils ont déjà du mal à se déplacer.
Les échelles ça m'est déjà arrivé aussi mais bon même si y a un décalage ça équilibre juste le retard qu'a celui qui monte sur celui qui attend en haut de l'échelle. Mais c'est aussi le genre de kill censé être tellement facile que y en a plein qui vont avoir besoin de se trouver une excuse s'ils le ratent :hap:
De toute façon même avec les meilleurs serveurs possibles, y en a plein qui auraient des décalages à cause de leur mauvaise co et se plaindraient toujours des serveurs. Y en a même quand ce sont les hôtes d'une partie, ils se plaignent de la co :pf:
Mais oui, c'est mal fait sinon ceux qui ont une très bonne co stable n'auraient jamais de décalages mais tout le monde en a plus ou moins selon les parties ou les adversaires.
Et c'est pas des décalages d'une seconde non plus sinon t'aurais des fois des ennemis qui arriveraient face à toi et te tueraient sans que tu les aies vu sur ton écran. Avec 2 secondes ils auraient même le temps de t-bag avant :rire:

Nikoutine
Nikoutine
MP
13 mars 2021 à 12:01:52

Non mais là je parle pas de 1 ou deux balles, je parle du vieux préshoot de noob que tu fais quand tu en a plein le cul sur un gars qui apparait sur un drone, un HARP ou que tu entends arriver, quitte à mettre plus de la moitié des balles dans le décor ou à côté; et sur la killcam c'est à peine si tu tires, je comprendrais que je meures parce que j'ai trop raté de balles, c'est déjà arrivé que j'y aille trop à l'arrache, mais parce que je tire pas ou 1 balle non.

Ritwind
Ritwind
MP
13 mars 2021 à 12:29:52

Le 13 mars 2021 à 03:02:12 Eaunette a écrit :

Tirer 1 ou 2 balles et n'en voir aucune en killcam ça arrive avec les décalages mais les mecs qui veulent faire croire qu'ils en ont tiré 20 et qu'en killcam y a rien c'est des mythos. À part peut-être ceux qui ont une connexion tellement mauvaise qu'ils ont déjà du mal à se déplacer.
Les échelles ça m'est déjà arrivé aussi mais bon même si y a un décalage ça équilibre juste le retard qu'a celui qui monte sur celui qui attend en haut de l'échelle. Mais c'est aussi le genre de kill censé être tellement facile que y en a plein qui vont avoir besoin de se trouver une excuse s'ils le ratent :hap:
De toute façon même avec les meilleurs serveurs possibles, y en a plein qui auraient des décalages à cause de leur mauvaise co et se plaindraient toujours des serveurs. Y en a même quand ce sont les hôtes d'une partie, ils se plaignent de la co :pf:
Mais oui, c'est mal fait sinon ceux qui ont une très bonne co stable n'auraient jamais de décalages mais tout le monde en a plus ou moins selon les parties ou les adversaires.
Et c'est pas des décalages d'une seconde non plus sinon t'aurais des fois des ennemis qui arriveraient face à toi et te tueraient sans que tu les aies vu sur ton écran. Avec 2 secondes ils auraient même le temps de t-bag avant :rire:

Hé des excuses j'ai pas besoin de m'en trouver, des shoots faciles j'en ai ratés et j'en raterai encore je m'en fou mais la on te parle de gros décalages que j'ai quasiment jamais vu sur un autre COD pour ma part ! Des moments comme dit Nikoutine ou dans la killcam tu as pas commencé à tirer alors que tu lui a vidé un chargeur complet :rire:

Eaunette
Eaunette
MP
13 mars 2021 à 13:27:33

Le 13 mars 2021 à 12:29:52 Ritwind a écrit :

Hé des excuses j'ai pas besoin de m'en trouver, des shoots faciles j'en ai ratés et j'en raterai encore je m'en fou mais la on te parle de gros décalages que j'ai quasiment jamais vu sur un autre COD pour ma part ! Des moments comme dit Nikoutine ou dans la killcam tu as pas commencé à tirer alors que tu lui a vidé un chargeur complet :rire:

Je veux bien voir des clips de mecs qui vident leur chargeur et ont pas tiré en killcam. Je sais qu'il peut y avoir pas mal de décalages mais ils sont pas aussi longs. C'est long de vider un chargeur :(

Message édité le 13 mars 2021 à 13:29:50 par Eaunette
Smith-2076
Smith-2076
MP
13 mars 2021 à 13:36:14

Le 13 mars 2021 à 13:27:33 Eaunette a écrit :

Le 13 mars 2021 à 12:29:52 Ritwind a écrit :

Je veux bien voir des clips de mecs qui vident leur chargeur et ont pas tiré en killcam. Je sais qu'il peut y avoir pas mal de décalages mais ils sont pas aussi longs. C'est long de vider un chargeur :(

ça parle ça parle mais comme toujours y'a jamais de clips https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 89
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 34.09€ Fnac Marketplace Xbox Series 39.89€ Cdiscount Xbox Series 44.90€ Rakuten PS4 46.99€ Cdiscount PS5 49.94€ Fnac Marketplace PS5 49.94€
Marchand
Supports
Prix