CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Call of Duty : Black Ops Cold War
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
linkounet linkounet
MP
08 août 2022 à 13:40:41

je fais ça rarement mais il y a des jours où le ssbm n'est pas activé chez moi en tout cas... donc sans ces jours je fais pas du tout les scores de la photo

alexidu62 alexidu62
MP
11 août 2022 à 22:32:32

Le 08 août 2022 à 13:40:41 :
je fais ça rarement mais il y a des jours où le ssbm n'est pas activé chez moi en tout cas... donc sans ces jours je fais pas du tout les scores de la photo

C'est pas que le SBMM n'est plus activé, c'est plutôt que celui-ci est élargie, pour compenser la diminution de la playerbase sur un jeu qui se vide afin de ne pas compliquer la recherche de parties. Du coup il est fort probable que tu tombes plus souvent sur des mecs nuls que tu balayes aisément, tout comme tu pourras aussi tomber plus souvent sur des machines avec 3 fois ton niveau.

linkounet linkounet
MP
11 août 2022 à 23:17:24

du coup presque 2 ans après sa sortie on peut plus facilement faire des bonnes parties avec cette conclusion.
J'ai remarqué qu'avec les double xp sur Vanguard les "forts" je les croise moins, je vais tester maintenant que le double xp est plus là pour savoir si ma théorie est réelle.

linkounet linkounet
MP
11 août 2022 à 23:19:27

Ce que je reproche au SBMM c'est de me mettre face à des teams. Si j'ai un très bon niveau mais que je joue contre 3 avec un très bon niveau comme moi c'est pas du tout fair play. Limite 2 très bons, mais 3, impossible de faire une partie sans se faire humilier à part si le SBMM me retrouve 1 ou 2 de très bon niveau mais sans ça c'est 3 harp et pas las possibilité de mettre le mien...

poipoi2235 poipoi2235
MP
12 août 2022 à 13:57:18

Le 11 août 2022 à 23:19:27 :
Ce que je reproche au SBMM c'est de me mettre face à des teams. Si j'ai un très bon niveau mais que je joue contre 3 avec un très bon niveau comme moi c'est pas du tout fair play. Limite 2 très bons, mais 3, impossible de faire une partie sans se faire humilier à part si le SBMM me retrouve 1 ou 2 de très bon niveau mais sans ça c'est 3 harp et pas las possibilité de mettre le mien...

Quand il y a une team faut quitter mec, laisse les tout seuls, quand il n'y a plus que 2 joueurs en face ça les dégoutes :rire:

linkounet linkounet
MP
12 août 2022 à 18:16:55

si je quitte je crois que je baisse mes stats car ça me fera 0 kill dans la partie non?

En tout cas depuis hier le niveau est meilleur ce qui prouve bien que quand il y a double xp dans vanguard, les forts y vont et le niveau baisse dans cold war mdr

poipoi2235 poipoi2235
MP
12 août 2022 à 20:12:58

Le 12 août 2022 à 18:16:55 :
si je quitte je crois que je baisse mes stats car ça me fera 0 kill dans la partie non?

En tout cas depuis hier le niveau est meilleur ce qui prouve bien que quand il y a double xp dans vanguard, les forts y vont et le niveau baisse dans cold war mdr

A moins que tu souhaite faire carrière je te conseille de pas te prendre la tête avec les stats, perso, dès que je m'amuse plus, je quitte, comme ça tu rage pas.

[RSG] [RSG]
MP
09 septembre 2022 à 23:51:02

Le combat contre le SBMM continue https://www.noelshack.com/2022-36-5-1662759325-sbmm.jpg :hap:

eskuriiax eskuriiax
MP
10 septembre 2022 à 13:51:09

Bien pour ça que je m'amuse bien plus sur un bf que call of même si le 2042 est clairement le plus mauvais.
Tout le monde attend le MW2 comme le messie mais pas moi . On sais déjà d avance que ça sera 100% tryhard headglitch toute la game 0 plaisir

[RSG] [RSG]
MP
11 septembre 2022 à 23:54:22

https://www.noelshack.com/2022-36-7-1662933195-300.jpg

Mes teammates étaient tous à max 300 dégâts, alors que le dernier de leur équipe était à 400. Mais j'ai fait une bonne partie du coup ils n'ont pas eu de HARPS.

Quand c'est comme ça je joue les kills. :(

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 22.99€ Rakuten Xbox Series 34.89€ Cdiscount PS5 39.95€ Cdiscount Xbox Series 39.95€ Rakuten PS5 41.99€ Amazon PC 67.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment