Menu
Call of Duty : Black Ops Cold War
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
Page suivanteFin
exorcistes47
exorcistes47
MP
11 avril 2021 à 05:08:19

Le 11 avril 2021 à 04:43:32 :
Aujourd'hui dans une de mes game un mec en face à fait 3-26... et 200 points :hap:

Un français en plus, à la fin j'ai entendus ses mates le flame comme des porcs... Le pauvre :hap:

Typique du mec nul qui tag avec des potes plus fort et se fait laver le cul hardcore car tout le monde en face à le lvl de ses mates.

Encore un qui peut remercier le sbmm:
Il est condamné à jouer seul ou à se faire laver sans rien pouvoir faire.

Je croyais que jouer avec un nul permettait de jouer dans des lobby faible?

Il n empêche que c est vrai, on est un groupe de 4 potes, 2 nul et 2 très bon, ben on joue plus ensemble car sinon y en a 2 qui s amusent pas et se font laver, alors qu on jouait ensemble depuis bo1...

Le sbmm detruit des amitié

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
MP
11 avril 2021 à 05:19:40

[05:08:19] <Exorcistes47>

Le 11 avril 2021 à 04:43:32 :
Aujourd'hui dans une de mes game un mec en face à fait 3-26... et 200 points :hap:

Un français en plus, à la fin j'ai entendus ses mates le flame comme des porcs... Le pauvre :hap:

Typique du mec nul qui tag avec des potes plus fort et se fait laver le cul hardcore car tout le monde en face à le lvl de ses mates.

Encore un qui peut remercier le sbmm:
Il est condamné à jouer seul ou à se faire laver sans rien pouvoir faire.

Je croyais que jouer avec un nul permettait de jouer dans des lobby faible?

Il n empêche que c est vrai, on est un groupe de 4 potes, 2 nul et 2 très bon, ben on joue plus ensemble car sinon y en a 2 qui s amusent pas et se font laver, alors qu on jouait ensemble depuis bo1...

Le sbmm detruit des amitié

Le mmr global de l'équipe en face sera plus faible oui.
Mais malgrés ça eux auront moins de disparité de lvl dans leur team.

La game sera un peu plus facile voir très facile pour les mec fort, suivant leur lvl...
Mais pas assez pour que le nul s'en sorte.

Message édité le 11 avril 2021 à 05:21:25 par Lefoudemgs2
Tomogunchi
Tomogunchi
MP
11 avril 2021 à 11:53:02

Le 10 avril 2021 à 21:25:37 :
tomogunchi oui lc10 indispensable ou mp 4 ou mac 10 ou fara. Heureusement on peutp as dire "ah oui si tu as lc10 tu me bats". Par exemple dans express c'est mieux un mac 10 que un lc10 carrément.
Après je trouve pas ça si dégueulasse, car dégueu c'est camper ou stoner 63 et pas énormément bouger.
Après je sais que toi tu es joueur sniper mais bon c'est ton choix de jouer seulement sniper même si c'est sûr que ça t'avantage pas mais ça te donne du fun et dans plein de situation ça pourrait t'avantager.
En ce qui concerne balayeuse... pas sûr qu'elle soit plus puissante que diamanti akimbo... en tout cas je préfère le diamanti akimbo même si c'est mon opinion et qu'heureusement je le sors "peu".
Donc oui ton mot dégueulasse est un peu subjectif même si je vois ce que tu veux dire surtout pour un joueur pur sniper tu dois être un peu frustré du méta et c'est compréhensible.
Sinon le cod tracker tu fais comment pour voir les stats des autres jouerus car j'ai testé et ça me dit toujours que la recherche est non fructueuse.

Oui je suis sniper, mais je ne suis pas là à dire "bordel tu joues pas sniper t'es une brêle" :hap:
Ce que je reproche aux gens, c'est de savoir qu'un truc est abusé (cf. LC10, qui a remplacé la Mac10 pour 98% des glands qui jouaient avec, ou encore vu que tu en parles la Stoner, à la limite je préfère un gars qui campe à la Stoner qu'un gars qui rush avec, on parle quand même d'une SULFATEUSE avec laquelle tu peux courir viser en 0.3sec, jumpshot et avec 0 recul :hap: (et +100 balles dans le chargeur), c'est l'arme que j'ai monté le plus facilement avec une nuke... Avec la Stoner level 1 :rire: )
Baleyeuse plus ou moins forte que les akimbos, franchement j'ai pas comparé les deux sont complètement abusés donc bon
On parle quand même d'armes SECONDAIRES qui sont plus fortes que des armes principales, g² 3arc :oui:

Pour ce qui est de CoD Tracker, tu ne peux pas voir les profils des gens s'ils ne l'ont pas mis en public, mais dans les ladders tu peux voir ceux qui ont déverrouillé leur profil (donc la plupart du temps, pas des casus) :
https://cod.tracker.gg/cold-war/leaderboards/stats/atvi/Kills?page=1

Toujours les mêmes armes

Smith-2076
Smith-2076
MP
14 avril 2021 à 13:07:31

Perso le SBMM commence à me taper sur le système, pas tant au niveau des adversaire, mais plus au niveau de mes alliés qui puent littéralement la b​ouse h24, TOUTES mes games j'suis obligé de tryhard pour les gagner en 1v3 (je joue only confrontation) c'est très très grave. Ça en devient même usant à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586540842-screenshot-20200410-194648425-1.jpg

Smith-2076
Smith-2076
MP
14 avril 2021 à 13:19:29

D'ailleurs le SBMM se base sur le spm ? Je suis à 1100 et j'affronte toujours toujours les même joueurs, pour dire j'ai croisé une 20aine de fois le même mec, on a jamais été mis ensemble sauf quand on s'est invité pour premade, et à partir de ce moment la on met 10 minutes (sérieusement) pour trouver une partie (et lui a 850 de spm)

Message édité le 14 avril 2021 à 13:20:10 par Smith-2076
Maxii94
Maxii94
MP
15 avril 2021 à 18:39:31

Suis je le seul que dans ce jeu (mon dernier COD = BO2 ça date) je passe de 1er (de la partie ou de mon équipe) à dernier de la partie qui suit?
Ce jeu pourrait être bien meilleur avec un équilibrage des armes, des maps un peu plus grosse pour contourner les campouse, les map influent énormément sur la façon de se déplacer et elle favorise la campe

Smith-2076
Smith-2076
MP
15 avril 2021 à 18:41:52

Le 15 avril 2021 à 18:39:31 Maxii94 a écrit :
Suis je le seul que dans ce jeu (mon dernier COD = BO2 ça date) je passe de 1er (de la partie ou de mon équipe) à dernier de la partie qui suit?
Ce jeu pourrait être bien meilleur avec un équilibrage des armes, des maps un peu plus grosse pour contourner les campouse, les map influent énormément sur la façon de se déplacer et elle favorise la campe

J'aimerais te dire oui, mais visiblement vous êtes beaucoup pour qui ça arrive, donc je vais te dire non tu n'es pas le seul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595012429-complotissou.png

Après les maps sont rincés je suis d'accord, pour ça que je joue que en confrontation, les maps sont toutes très cool donc pas trop de problèmes et pas vraiment de campeur

Tomogunchi
Tomogunchi
MP
15 avril 2021 à 18:42:05

Le 15 avril 2021 à 18:39:31 :

EOMM.

Tema_Le_LineUp
Tema_Le_LineUp
MP
15 avril 2021 à 21:48:46

PErsonnellement je suis pour le SBMM, il y est sur Cold War ?

J'en ai marre d'être level 5 et de voir des level 536 qui font 9 de RATIO dans ma partie alors que je débute dans les FPS, c'est injouable. Je suis d'accord qu'il faille progresser, mais dans la mesure du possible, faut que ce soit équilibré.

Message édité le 15 avril 2021 à 21:49:13 par Tema_Le_LineUp
Smith-2076
Smith-2076
MP
15 avril 2021 à 21:52:20

Le 15 avril 2021 à 21:48:46 :

J'en ai marre d'être level 5 et de voir des level 536 qui font 9 de RATIO dans ma partie alors que je débute dans les FPS, c'est injouable. Je suis d'accord qu'il faille progresser, mais dans la mesure du possible, faut que ce soit équilibré.

Oui mais c'est pas forcément super drôle de devoir tryhard chaque game à partir d'un certain niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626944-euheuhpate.png

Tema_Le_LineUp
Tema_Le_LineUp
MP
15 avril 2021 à 21:55:46

Le 15 avril 2021 à 21:52:20 :

Oui mais c'est pas forcément super drôle de devoir tryhard chaque game à partir d'un certain niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626944-euheuhpate.png

Bah ouais mais un moment donné faut touver le juste milieu. D'accord le débutant doit s'améliorer, mais comment tu veux qu'il s'améliore si on ne lui laisse pas l'occasion ?

Si les avancés veulent le retrait du SBMM, c'est pour éviter de devoir se concentrer un peu ou c'est juste pour masturber leurs egos en se disant " regardez moi j'ai trop de skills je tue des nouveaux j'ai 9 de ratio mais on me voit jamais en classé " ?

Message édité le 15 avril 2021 à 21:56:04 par Tema_Le_LineUp
]Omar[
]Omar[
MP
15 avril 2021 à 21:58:33

Je comprends mieux pourquoi je tombais que sur des prestiges des ma 10+ème partie..
J’avais un doute mais maintenant j’ai la confirmation.

Tomogunchi
Tomogunchi
MP
15 avril 2021 à 22:04:17

Juste pour info, ça doit faire 10ans qu'il y a un SBMM.
Seulement jusque là, c'était justement pour protéger les débutants et les moins bons, en les mettant dans des salons noob-protect

Maintenant, dans chaque partie tout le monde transpire du cul, et pas la peine de dire "ba jouez tranquille :hap: " parce qu'il faudrait jouer tranquille dans chaque partie, aucun intérêt, parce que forcément on va être mis dans des salons contre des gens moins bons et même en jouant tranquille on va remonter en score, donc retourner sur des salons tryhard

Tomogunchi
Tomogunchi
MP
15 avril 2021 à 22:06:48

Le 15 avril 2021 à 21:55:46 :

Bah ouais mais un moment donné faut touver le juste milieu. D'accord le débutant doit s'améliorer, mais comment tu veux qu'il s'améliore si on ne lui laisse pas l'occasion ?

Si les avancés veulent le retrait du SBMM, c'est pour éviter de devoir se concentrer un peu ou c'est juste pour masturber leurs egos en se disant " regardez moi j'ai trop de skills je tue des nouveaux j'ai 9 de ratio mais on me voit jamais en classé " ?

C'est pas "un peu", pour te dire, les parties que je fais en ligue master sont plus tranquille à jouer qu'en multijoueur :rire: A partir de là il y a un problème, je dois aller dans le mode compétitif pour relâcher la pression? :hap:

Nikoutine
Nikoutine
MP
15 avril 2021 à 22:39:53

Comment on fait pour s'améliorer si on ne nous en laisse pas l'occasion?

Mais vous vous croyez les 1er débutants sur un COD?
La très grande majorités des gens ici moi compris sont des joueurs confirmés maintenant mais qui ont débutés sur des anciens opus où il n'y avait aucun SBMM, comment on a fait du coup si le jeux ne nous a laissé aucune possibilité de progresser?
Par conséquent progresser sans SBMM est tout autant possible qu'avec; la différence c'est que maintenant vous voulez le beurre et l'argent du beurre, débuter mais pas passer pour un débutant.
Et je dirais même qu'il est bien plus rapide de progresser face à des joueurs meilleurs qu'à des mauvais, à condition d'accepter de se faire laver au début et apprendre de ce qu'on fait et de ce que font les autres.
Mais voilà maintenant les gens par amour propre n'accepte pas de se faire laminer sur un JV, pourtant moi même j'ai débuté à 0.1, 0.2 de ratio sur BO1, parce que j'étais nul, que je savais pas jouer et j'en suis pas mort.

DyhZar_
DyhZar_
MP
15 avril 2021 à 23:20:06

Oui mais ca change rien au problème, un mec qui connait pas les armes ou les maps il se fera laver le cul, SBMM ou pas
On a tous commencé avec ratio négatif mais si aujourd'hui on s'en est sortis c'est parce qu'on avait juste nos armes et notre skill, aucun matchmaking pour nous protéger
Le juste milieu serait de laisser la possibilité de jouer sur un matchmaking normal, mais ils ont pas l'ar décidés

AiColeman
AiColeman
MP
15 avril 2021 à 23:37:24

Le 15 avril 2021 à 22:39:53 Nikoutine a écrit :

La très grande majorités des gens ici moi compris sont des joueurs confirmés maintenant mais qui ont débutés sur des anciens opus où il n'y avait aucun SBMM, comment on a fait du coup si le jeux ne nous a laissé aucune possibilité de progresser?
Par conséquent progresser sans SBMM est tout autant possible qu'avec; la différence c'est que maintenant vous voulez le beurre et l'argent du beurre, débuter mais pas passer pour un débutant.
Et je dirais même qu'il est bien plus rapide de progresser face à des joueurs meilleurs qu'à des mauvais, à condition d'accepter de se faire laver au début et apprendre de ce qu'on fait et de ce que font les autres.
Mais voilà maintenant les gens par amour propre n'accepte pas de se faire laminer sur un JV, pourtant moi même j'ai débuté à 0.1, 0.2 de ratio sur BO1, parce que j'étais nul, que je savais pas jouer et j'en suis pas mort.

pareil, sur chaque call of je me fais défoncé au début, puis je débloque matière noire qui est devenu dm ultra sur cet opus et je casse des bouches, j'ai des stats pourris mais rien à foutre, la plupart du temps quand je ne suis pas maudit par le netcode je casse tout

Nikoutine
Nikoutine
MP
15 avril 2021 à 23:39:51

Surtout que COD quoi, sans plaisanter, c'est un jeu très simple à prendre en main, et encore plus ces dernières années, aides à la visée, armes avec peu voire pas de recul pour certaines etc.
On est loin d'un jeu comme Fortnite par exemple.
Aujourd'hui on s'en est sortis parce qu'on a accepté d'être en négatif, voire très en négatif pour certains comme moi, et qu'on a pas fait comme font les gens aujourd'hui, arrêté de jouer parce qu'ils n'y arrivent pas au début.

AiColeman
AiColeman
MP
15 avril 2021 à 23:49:51

et surtout que même en se faisant défoncer, les mecs payaient quand même les dlc et achetait le nouveau l'année suivante

Smith-2076
Smith-2076
MP
15 avril 2021 à 23:54:02

Le 15 avril 2021 à 22:39:53 Nikoutine a écrit :

Non mais gros, y'a jouer et jouer, quand tu dois commencer à tryhard chaque game parce que tu tombes que sur des fous furieux, ça en devient presque lassant
Juste parfois t'aimerais poser ton cerveau à côté et jouer en chillant, bah raté parce que tu va te faire soulever le cul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 37.99€ Cdiscount Xbox Series 44.90€ Rakuten PS4 45.99€ Rakuten Xbox Series 46.99€ Cdiscount PS5 49.94€ Cdiscount PS5 57.99€
Marchand
Supports
Prix